Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée Disney

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:12

Pour l'occasion, le jardin a été décoré. Les candidats pourront retrouver dans le jardin des tonnes de décorations rappelant les différents univers disney, notamment de Mickey, Alice au pays des merveilles ou encore Blanche-Neige. Sur le buffet la même chose, des apéritifs à l'effigie des plus grands personnages tandis que la table n'est pas sans rappeler la Belle et la Bête.


Ce soir @Léo volera des coeurs et pas que dans la peau d'Aladdin tandis que @Emilya sera sa Jasmine, petite princesse au grand coeur. Méfiez-vous du sourire innocent de Peter Pan incarné par @Adam. Le courageux Hercule sera @Charly. Avec ses yeux bleus profonds et sa coupe impeccable, qui d'autre que @Maxime pouvait prendre les traits du Prince Eric ? Pareil pour @Nolwenn qui sera Belle. @Pauline aura hérité de la grâce et la beauté de Princesse Aurore tandis que @Suzanne la fougue et la témérité de Raiponce. Autre princesse qui s'ajoute ce soir, Rebelle jouée par @Nawel.

Mais dans le monde de Disney, comme vous le savez, il n'y a pas que des gentils.

La sorcière des mers Ursula sera incarnée par @Heiligdom, maniant la manipulation d'une main de maitre. A ses côtés, Cruella d'Enfer, comme son nom l'indique cruelle et diabolique sera @Paloma tandis que @Amber criera autant que La Reine de Coeur. Et @Jonathan ? La force brute de Gaston. Pour compléter cette équipe de méchants, @Abel jouera de ses sorts mystiques en tant que Le Docteur Facilier. Enfin, @Louis sera la charismatique Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:19


Soirée Disney Giphy
Je m'étais cassé le cul à me maquiller en Aurore pendant une heure pour au final me rendre compte que ce soir, je jouais Maléfique. De la belle au bois dormant j'étais donc devenu sa marraine. @Pauline se chargera de jouer le rôle d'Aurore ce soir. J'arrive à la soirée, mes fausses ailes accrochées à mon dos. Je m'approche du buffet pour récupérer un verre de champagne.


Dernière édition par Louis le Jeu 16 Avr 2020 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:34

Adam était donc Peter Pan ce soir. Bon cette fois, on va éviter d'être ridicule et heureusement, y a aucune perruque rousse pour lui, juste le costume vert même si c'était un peu ridicule quand même. D'ailleurs c'était aussi très moulant.. pas très confortable pour ses bijoux de famille. On va essayer de cacher un peu tout ça avec le haut hein. Adam se dirige naturellement vers le buffet où @Louis est présent. Naturellement, il aborde un large sourire. « Je t'aurais jamais imaginé dans ce rôle mais ça te va très bien »
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:38

@Adam ne tarde pas à me rejoindre. Tendant mon verre en sa direction, je le salue : « Peter Pan, hm ? Intéressant » je dis dans un léger rire avant qu'il ne m'avoue ne jamais m'avoir imaginé en Maléfique avant ce soir, mais souligne la perfection avec laquelle j'incarne le rôle. « Franchement, qui d'autre mieux que moi pour ce rôle, hm ? je pouffe une seconde puis ajoute, Comment tu vas, Adam ? Pas trop stressé par la nomination de ta dulcinée ? ». Je parle de @Nolwenn, je rentre rapidement dans le vif du sujet, avant qu'il geek sur lol, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:48

Il prend un biscuit en forme de tête de mickey avant de croquer. Un petit gâteau sablé, rien de bien fou. Il acquiesce quand il en rajoute sur son rôle de Maléfique. « Très charismatique en effet, ça te va bien » se contente t-il de rétorquer en prenant une coupe. Il grimace un peu lorsqu'il met les pieds dans le plat avec la nomination de Nolwenn. « Évidemment super stressé pour elle. Mais j'ai foi en elle. » Si le public voit toutes les qualités que lui il voit, alors il a aucun soucis à se faire. « Après j'essaye de pas y penser et aussi de lui changer les idées. » Il sait que cette nomination, elle ne s'y attendait pas vraiment et qu'elle avait compris certaines choses à cause de ça. « Ça lui aura permis d'ouvrir les yeux et d'être moins naïve pour la suite... »
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:58

@Adam complimente encore un peu ma tenue, puis m'avoue qu'il est stressée pour Nolwenn. J'hoche positivement de la tête, je comprends. « Je suis stressé aussi, pour moi et aussi pour elle. Je veux pas qu'elle parte ». Ça nous fait un point commun, à lui et moi, je suppose. Il m'avoue cependant qu'il essaye de ne pas y penser puis renchérit en me disant qu'elle avait ouvert les yeux et était désormais moins naïve ? M'ouais, elle s'était quand même mis en couple avec lui. Alors tu parles d'être moins naïve. « Qu'est-ce que tu entends par là ? » je demande alors en arquant un sourcil, curieux de comprendre ses sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:06

Je débarque au jardin avec un joli dalmatien, prénommé Pongo, que je tiens en laisse. Je vois au loin Maléfique (@Louis) et Peter Pan (@Adam). Naturellement je vais vers le buffet où se trouvent les deux garçons, vêtue de mon magnifique costume de Cruella d'Enfer. J'étais bien contente du choix de la prod me concernant, je n'aurais pas voulu être affublée d'une tenue de princesse. Bonsoir messieurs-dames, fis-je en voyant Maléfique. Oui Pongo shhhht. T'auras à manger tout à l'heure. Et je regarde tout aussi naturellement le paquet d'Adam. Ça n'a pas l'air très confort, que j'ajoute en prenant des cacahuètes.


TENUE DISNEY
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:09

Adam lui donne une caresse sur l'épaule en guise de réconfort. « Je comprends que tu sois stressé, c'est normal. » C'est normal à ce stade d'être stressé lors des nominations. Personne ne sait vraiment qui va partir et qui va rester. Alors qu'il commente la nomination de Nolwenn, cherchant au moins un point positif à tout cela, @Louis lui demande ce qu'il entend par là. « Bah, elle est appréciée de toute la maison Nolwenn, donc si elle se retrouve nominée c'est que plusieurs candidats ont voté pour elle. » Et même un sacré paquet d'ailleurs pour que ça fasse égalité. Il finit par sourire, ne voulant pas ressasser ces histoires de nominations encore et encore et penser positif. « Félicitation pour ton buzz au fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:11

J'arrive a la soiree en Reine de coeur et je m'approche de @Paloma et du buffet. "Hey la warrior je te sers quelque chose ?" dis-je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:11



J'annonce mon arrivée en chanson, et ouais rien qu'ça. J'avais tout l'attirail, le plastron, la p'tite coupe qui va bien, et je montrais mes p'tits muscles sur la chanson. J'esquisse un grand sourire, du même style que dans l'dessin animé. Louis était déjà là, avec Adam qui discutait. « Vous avez d'mandé un héros ? » que j'fais un peu fier comme pour accentuer la chose en bandant les biceps. Ouais, si c'était une d'mes dernières soirées, autant que j'en profite sans m'prendre la tête. Paloma, bien qu'en Cruella, était pas mal aussi, j'lui fais un p'tit clin d'oeil alors qu'elle matte le paquet d'Adam ostensiblement. Faut croire qu'elle avait surtout faim des cacahuètes du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:17

@Adam me caresse l'épaule pour me réconforter vis-à-vis des nominations, mon épaule sursaute lorsqu'il pose sa main sur moi. « J'ai hâte d'avoir le résultat du SAS en tous cas. Ça va permettre d'évaluer qui sont les fortes têtes et ceux qui ont encore du soucis à se faire ». Je grimace légèrement, une part de moi veut croire que je suis très apprécié à l'extérieur de la maison, mais gurl, rien n'est moins sur. Finalement, il souligne la masse de candidats qui ont dû voter contre Nolwenn pour qu'elle finisse dans le SAS. Je fais oui de la tête : « Après, pour être tout a fait franc avec toi, je suis surpris aussi, c'est pas vraiment les échos que j'avais entendu non plus. Donc bon ... ». J'aimerais mentir mais Nolwenn avait été écartée des stratégies qui avaient fait échos jusqu'à moi. Alors la voir dans le SAS cette semaine était une surprise. Il me félicite finalement pour mon buzz en même temps que @Paloma nous rejoint. « Cruella, quelle beauté ! » je dis en lui tendant mon verre, avant de répondre au brun : « Merci ! Mais à force de gagner trop d'argent je vais devenir une vraie cible pour les autres ... Au moins, ça montre que je suis là pour jouer ! ». Puis, aux deux, je demande : « Bon, puisque personne n'a l'air de vouloir nous rejoindre, ça vous dit un jeu ? Par exemple un je n'ai jamais ? Ou un action vérité ou on ne fait que des vérités ? ».

Finalement, @Charly et @Amber nous rejoigne. Je les enlace tous les deux. Le beau brun s'est déguisé en Hercule. Grrr. Je le fixe quelques secondes lorsqu'il prend la parole et demande si on a envie d'un héros. « Et moi qui pensait que tu ne pourrais pas être encore plus sexy que l'autre jour dans la salle de bain ... » je dis en riant dans un souffle avant de boire une gorgée : « Cheers to that ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:19

@Louis m'enlace, puis il enlace @Charly et je réunis la petite assemblée. "Alors on trinque ?" dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Disney MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:21

Aussi surprenant que ça puisse l'être, j'étais pas un super fan de tout ce qui touchait à Disney. On m'avait attribué le rôle d'un prince, c'était pas franchement le prince le plus mémorable j'avais l'impression. J'arrivais donc dans mon COSTUME à la soirée, faisant la bise à @Paloma que je n'avais pas encore croisé de la journée, avant de me servir un verre de jus d'orange. « Je suis censé être qui ? » que je demande un peu embêté à mes camarades, ne connaissant pas trop mes classiques Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:24

Mince j'arrivais à la soirée, mais je m'étais trompé de tenue. Habillé en Rafiki dans le Roi Lion, possédant un costume provenant de la comédie musicale. J'avais également le fameux bâton du singe de la série et le torse nu pour correspondre à l'esprit de la nature. L'histoire de la vie est vraiment ce qui me correspond le plus, proche de la nature. « Vous êtes tous beaux ce soir j'aime beaucoup. » J'agitais un peu mon bâton qui produisait un léger son agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:26

« Tu es Eric, j'ai toujours eu un faible pour le prince des océans. » dis-je à l'adresse de @Maxime avant de lui ébouriffer sa coiffe un peu trop parfaite à l'aide d'une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:27

Je vois @Abel arriver et je me rappelle que l'on doit toujours avoir notre discussion, je lui souris et vient lui faire la bise, ne l'ayant encore pas vu aujourd'hui. "Abel on pourrait discuter tout a l'heure ?" dis-je avec mon regard de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:27

@Amber s'approche de moi. Camarade méchante je te salue ! Je retiens Pongo qui veut se jeter sur l'espagnole. Shhht. Je vais te donner à manger attend.... Et après je le lâche dans le jardin il va faire sa vie. @Charly ne tarde pas à arriver habillé en Hercule. Les Héros peuvent être ennuyeux parfois, j'espère que ce n'est pas ton cas. Je lui rend son clin d'oeil tandis que @Louis me trouve classe. Et oui il y a des choses qui ne changent jamais. @Maxime me tape la bise et me reluque. L'aurais je fais changé de bord ? Mmmh je ne reconnais pas le costume. Peut-être un personnage de ces téléfilms pour adolescents. C'est trop récent pour moi ça désolée. Et le plus beau de la soirée, j'ai nommé @Abel. Tu comptes rugir toute la nuit ? Les animaux... ça me connaît que je lui glisse à l'oreille en rigolant, prenant la coupe qu'@Amber me tendait. Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:27

Adam réalise soudainement quelque chose « Oh mais c'est un premier sas pour tout le monde en fait cette semaine ! » Autant dire que les résultats étaient plus flous que jamais. Mon dieu mais quel stresse ! Aucun moyen concret de savoir qui vaut quoi. Paloma arrive en Cruella, ça lui va à ravir ! Puis tout le monde arrive finalement. « Ouais un je n'ai jamais ! Ceux qui ont déjà boivent un shot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:31

@Adam était habillé en Peter Pan, j'étais un peu jaloux de son costume. « J'aurais voulu aussi pouvoir aller au pays imaginaire. » Bah quoi c'est un peu le rêve de tout le monde d'affronter le Capitaine Crochet à l'aide de la Fée Clochette. « Cruelle d'Enfer qui aime les animaux, on aura tout vu. » Je riais un peu face à sa remarque, mais en tout cas elle était très convaincante dans le rôle. Chacun correspondait à ce qu'il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:32



VOICI LA MUSIQUE EN L'HONNEUR D'ABEL.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Disney 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:33

Uhahah la chouchou de la prod a encore frappé. Je voulais être Rebelle, je suis devenu Rebelle. Avec une giga perruque rousse vive et une robe de bohémienne, je débarque à la soirée. Je suis moche mais... J'ai un arc et des flèches. " Bon, qui fait l'fou que j'lui foute une flèche dans le uc là. " Les princesses Disney c'est cool de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:34

@Adam semble emballé à l'idée de jouer à je n'ai jamais. Entre temps, beaucoup d'habitants nous ont rejoint. Je récupère un plateau de verres à shooter. « Un shot, on a dit ? je demande alors dans un rire, ok, je n'ai jamais ... couché dans la maison des secrets » je demande alors avec sourire mutin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:35

« Pas de soucis @Amber, on fera ça après. En tout cas j'aime bien ton costume, pas mal l'idée. » Je lui adressais un léger sourire. Oh c'était ma musique ! La musique du Roi Lion, j'adorais celle-ci tout particulièrement qui n'était pas la plus connue, mais en tout cas les paroles étaient réellement touchantes et agréables à entendre. Je laissais un peu bouger mon bassin au rythme de la musique, ce soir j'étais bien ancré dans mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:37

J'adresse un leger sourire a @Abel. @Louis propose comme question ceux qui ont deja coucher. "Moi j'ai jamais malheureusement !" dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:38

Je souris à la remarque de @Abel le lion tandis que Pongo veut lui sauter dessus. Je soupire et lui retire sa laisse. Allez va faire le fou dans le jardin... et va faire pipi sur le lit de Jonathan. Je me relève et souris à @Amber qui semble vouloir discuter avec le roi de la soirée. @Nawel nous rejoint dans un accoutrement des plus ridicules. Le personnage te va bien mais... le reste. Je souris et l'accueille tandis que le jeu du "je n'ai jamais" commence et évidemment que je bois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Disney Vide
MessageSujet: Re: Soirée Disney   Soirée Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: