-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:39

J'arrive et je m'installe tranquille sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 11 Avr 2020 - 2:49

Je sors du patio.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:54

    Après m'être changé et avoir enfilé une tenue plus confortable (à savoir un legging et un gros sweat) je venais m'installer sur le lit du patio un verre de vin à la main. Je buvais quelques gorgées en réfléchissant au prime de ce soir et en me disant que j'allais devoir être stratège. Je soufflais et je m'allongeais laissant mon regard observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 21 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:03

Après avoir récupérer un gros pull à me mettre, je retourne à l'extérieur, particulièrement au patio où y est déjà présente @Nolwenn. "Wah, il fait pas chaud ce soir." je commente, m'approchant d'elle avec un sourire alors que je m'installe en tailleur à ses côtés, posant mon paquet de cigarettes entre mes jambes et m'en allumant une. "Comment tu te sens ?" je demande, en tournant ma tête pour la regarder, avec une moue bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:10

    Alors que je me perdais dans les étoiles j'entendais la douce voix de @Suzanne à mes côtés. Je tournais alors la tête vers elle, un léger sourire aux lèvres. Elle avait été notre complice pendant la première semaine et je regrettais un peu de ne pas être allé vers elle une fois dans la maison. J'étais donc contente qu'elle soit là. Elle me demandait comment ça allait. J'imagine qu'elle voulait parler d'@Adam. « Bizarrement ça va. Et au final je ne lui en veux pas tant que ça dévoilé un indice sur mon secret. Je lui en veux peut être un peu plus qu'il pense que je saute sur tous les mecs. » Je devais être la plus sage à ce niveau là, avec Suzanne. Je me redressais un peu. « Tu sais, je ne t'ai jamais remercié pour ce que tu as fais pour nous la première semaine, et je suis vraiment trop nulle, j'ai pas d'excuse ! Mais tu as été la meilleure des complices qu'on aurait pu avoir. Je suis contente de t'avoir choisi. » En plus c'est moi qui avait insisté. Je buvais une gorgée de mon verre. « Et toi, ça va...? Tu as peur pour ton secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 21 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:22

@Nolwenn m'accueille avec un sourire que je lui rends bien. Comme @Emilya, c'est une candidate qui m'a fait une très bonne impression mais vers qui je ne suis pas allée directement, alors que je suis sûre que nous pouvons mieux nous entendre que de simples colocataires. Je me pose donc à ses côtés, m'intéressant à ce qu'elle ressent après ce prime assez tumultueux. "Ouais, je comprends ce que tu veux dire.. quand j'ai vu les images, je suis pas vraiment tombée d'accord avec sa façon d'agir. Adam est discret, mais Adam sait comment s'y prendre, et, je pense que j'ai pas besoin de te le dire, mais méfie-toi et compte que sur toi-même. On n'est jamais à l'abris de rien ici j'ai l'impression." je fais un très léger sourire en coin en haussant les épaules avant de tirer sur ma cigarette. C'est un conseil que je m'applique à moi aussi, depuis les nombreuses révélations de missions et autres, je pense sincèrement qu'il ne faut jamais se penser trop confiant dans une aventure comme celle-ci. La belle brune décide alors de me remercier pour la semaine où j'avais du jouer la complice de la bulle, et sa façon de me le dire m'arrache un vrai rire spontané. "T'en fais pas.. je m'étais bien régalée en tout cas. Même si on a trouvé, genre, zéro match parfait. Je me rappelle encore de @Romy qui me dictait des actions en carton.." j'ajoute alors, l'air rieur et à la fois nostalgique. Ma première semaine était assez marquante, en fait. La belle se relève alors pour s'asseoir à côté de moi, tandis qu'elle me demande si je suis inquiète par rapport à mon secret. Je relève doucement mes épaules, bombant mes lèvres avant de lui répondre. "Non, ça va. Je pense que j'ai encore du temps devant moi avant qu'il saute, enfin, j'espère. Et de toutes façons, je compte bien y mettre corps et âme pour le protéger." Et là-dessus, je suis assez catégorique même. Mon secret passera avant tout, je ne m'en suis jamais cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:31

@Suzanne disait me comprendre. Je souriais, j'avais vraiment été touchée de voir que la majorité des habitants avaient été de mon "côté". Bien que je n'ai pas apprécié le lynchage dont il a été victime, ayant justement arrêté Louis. La blonde me conseillait finalement de me méfier et de ne compter que sur moi-même. « J'aime beaucoup trop les gens je crois. » Je riais, mais c'était surement mon pire défaut pour le jeu. Je ne voulais pas faire souffrir les personnes que j'appréciais. Je finis par joindre mon rire au sien lorsqu'elle se remémorrait sa première semaine. « J'imagine bien @Romy faire ça oui ! Elle t'a demandé de faire quoi ? Je suis curieuse de savoir ! » Oui on avait trouvé aucun match parfait mais le principal c'était qu'on était toutes les quatre rentrées dans la grande maison. Suzie n'avait donc pas peur pour son secret mais que quoi qu'il arrive elle le protègerait. « Protège le bien, je suis sur ton secret depuis une semaine... » Non mais Nolwenn, t'as 3€ dans ta cagnotte, tu crois faire peur ? Je finis par lui faire un clin d'oeil malicieux.[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 21 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:43

En plein debriefing post-prime, je conseille donc à la belle @Nolwenn de ne compter que sur elle-même, lorsqu'elle m'avoue qu'elle aime trop les gens. Sa réplique me fait sincèrement sourire. "Ça se voit." je murmure, crachant ma fumée. C'est vrai qu'elle est tellement solaire et qu'elle dégage plein de bonnes énergies, on ne peut pas douter qu'elle ait un cœur de pierre. Je l'avais déjà remarqué lorsque je l'avais rencontrée à la bulle d'ailleurs, elle se démarquait pleinement des autres filles. Je ris de nouveau lorsqu'elle me demande quels ordres Romy avait pu me donner au micro lors de ma semaine de complicité avec elles. "Des trucs bêtes. Arriver dans une pièce et tousser à plein poumons pour faire croire aux autres que j'avais le corona virus, faire des grimaces devant chaque caméra devant laquelle je passais, voler le goûter de Maxime pour le lui apporter à elle.." je secoue la tête de gauche à droite avec un sourire. "Je trouve ça bête qu'elle n'ait pas pris le temps de se révéler ici.. je pense qu'elle aurait pu être une super colocataire." je fais alors, en pensant à son élimination de ce soir. On se met alors à parler de la chasse aux secrets, quand elle me dit qu'elle est sur le mien depuis une semaine. J'arque un sourcil, plongeant mes yeux dans les siens, avant de fuir le regard vers le ciel. "Non c'est bon, je suis assez riche comme ça, j'ai pas besoin que tu me donnes cinq mille euros." je rétorque alors, amusée. "Par contre, tu peux trouver mon match, ça, ça m'arrangerait déjà un peu plus." je reprends, les yeux rieurs, en tirant sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:55

@Suzanne avait donc remarqué mon côté peut être un peu trop idéaliste. Ca commençait à me porter préjudice, et je ne pense pas que ça allait se finir de si tôt. Mais il allait falloir que je me protège aussi pour pouvoir protéger mes alliés. Je regardais la blonde. « Je vais faire attention, je te le promets. » Elle me parlait ensuite des différentes actions que Romy avait pu lui faire faire ce qui me faisait beaucoup rire. Je baissais légèrement les yeux, un peu déçue qu'elle soit parti. « Oui j'aurai voulu ça aussi... Mais c'était compliqué pour elle, elle ne trouvait pas sa place, elle ne se sentait pas à l'aise ici. J'espère quand même qu'on aura pu lui apporter quelque chose. » C'était une bonne personne Romy et je regrettais un peu de ne pas avoir pris le temps de plus la connaître. Mais ce qui était fait était fait on ne pouvait pas revenir en arrière. « Non non Suzie, je crois que tu n'as pas compris... C'est toi qui va me donner des sous. Toi.... Donner à moi....cagnotte.... » Dis-je en articulant avant de rire. Bon c'était pas une blague par contre, j'étais bien sur son secret, mais je n'avais pas de piste ultra sérieuse. Enfin peut être que si, notamment par rapport à ce soir... Son match ? « Ah ? Des petits soupçons ? Je veux tout savoir et je veux bien être ta complice... Bon tu sais que je suis pas très douée, mais je peux essayer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 21 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:12

Je porte un sourire bienveillant lorsque @Nolwenn me promet de faire attention. J'ai l'impression qu'elle se laisse parfois un peu trop portée par son coeur, et preuve en est que ça lui a porté préjudice. Et j'espère seulement que ça ne lui retombe pas de nouveau dessus. On en vient ensuite à parler de Romy, et de son élimination. "T'as raison, elle n'était pas vraiment à l'aise parmi nous.. et malheureusement, il faut savoir s'adapter très vite pour pouvoir rester ici." C'est assez triste, d'ailleurs, parce qu'en d'autres circonstances, je suis certaine que j'aurais véritablement pu me lier d'amitié avec le "fantôme" de la saison. J'éclate de rire en voyant Nolwenn répéter ses mots, dans une articulation un peu grossière. "Tu vas finir par me faire changer d'avis toi.. c'est plus le secret de Léo que je vais traquer, c'est le tien !" je fais alors en riant. Mais honnêtement, je ne me lancerais pas sur sa piste en sachant que je n'ai eu aucun indice sur elle. C'est beaucoup trop compliqué. Je veux bien être intelligente, mais il me faut quand-même quelque chose d'accessible sivouplé. J'essaie donc de diriger la belle brune vers la recherche de mon match parfait plutôt, ça m'arrangerait d'avantage. D'ailleurs, ça arrangerait même un peu tout le monde puisque ça éliminerait donc déjà deux noms de la liste complète. "J'ai pensé à Maxime, en premier.. mais le fait qu'on se ressemble autant, je ne suis pas sûre qu'ils aient pu nous associer ensemble. Sinon Léo aussi, et Nawel. Et même si elle est sortie, j'avais pensé à Manon.." Voilà, enfin, rien de bien concret quoi. Une Suzanne tout craché ! Qui se projette avec tout le monde et personne à la fois ! "Et toi ? T'as avancé depuis ? T'as quelques noms en tête ?" je lui demande à mon tour. On peut peut-être mutuellement s'aiguiller après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:27

@Suzanne m'avouait être sur le secret de Léo. Pourquoi pas. A vrai dire si j'étais sur celui de la belle blonde c'est parce qu'elle n'attirait pas les soupçons comme avaient pu les attirer les deux frères. Hey, première stratégie de l'aventure de ma part ! Bon là l'indice d'Abel foutait la merde mais bon... On finissait par parler de son match parfait. Elle avait eu plusieurs pistes. Des personnes assez différentes les uns des autres d'ailleurs. Je finissais mon verre. « Qu'est-ce que tu cherches toi chez quelqu'un ? » C'était bête mais c'était la question à se poser non ? « Après je pense qu'il faut qu'on prenne du recul sur toutes nos relations ici parce que on peut très bien s'entendre avec quelqu'un, penser que c'est notre match parfait et au final pas du tout... » Elle me demandait où j'en étais. Je riais. « J'ai un peu laissé tomber je t'avoue... J'ai pas le recul nécessaire je pense. Peut être @Louis qui a déjà accepté d'être le futur père de mes enfants. » Dis-je amusée. Je finis par avoir un petit frisson. L'heure du sommeil avait sonnée ! « Je vais me coucher. J'ai vraiment été contente de discuter avec toi, et si tu veux on en parle demain. » Je prenais un air très sérieux. « Je te propose qu'on établisse notre QG dans le placard gauche de la chambre vénus où on pourrait monter une vraie stratégie pour découvrir non match parfait, t'es ok ? » Je souriais amusée avant de me lever. « Bonne nuit Suzie. » Et je quittais le patio.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 21 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:37

Cette discussion avec Nolwenn m'a fait du bien, et je quitte le patio à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 46
» Jour 58
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: