Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:36

Je regarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:38

Thomas a écrit:

Je regarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:39

Paloma devait faire une strip-tease hot à Léo. Bon, ça l'enchantait pas plus que ça mais ça va, c'était pas non plus le pire truc c'était passable.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:43

    Mon gage me faisait rire. Qu'est-ce qu'il s'en foutait @Adam ? Bon alors celui qui me plaisait le plus physiquement allait avoir le droit à un strip tease de la part de la doyenne. C'est donc un sourire aux lèvres que je m'approchais de @Maxime. « Je t'ai dis que tu l'aurais ton massage ! » Je riais et je le laissais se lever. Puis je venais murmurer à son oreille. « Et surtout tu te détends hein, sinon je vais te faire mal. » Je souriais et je lui enlevais son tee shirt. Je prenais de l'huile de massage, qui était là, et je le faisais s'allonger sur un bout du canapé, sur le ventre. Je m'asseyais à califourchon au niveau de ses fesses. Je commençais alors à le masser, laissant glissant mes doigts doucement sur son corps. Je lui faisais cependant un vrai massage pour le détendre. Une fois le dos terminer je le faisais se tourner sur le dos, gardant pourtant ma position et passant mes mains sur son torse, ses bras, sa taille, son cou et son ventre. Une fois le massage terminé je me relevais en souriant et je regardais @Maxime. « Alors, heureux ? » Je riais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:44

Grave, Adam ne comprenait pas non plus ce qu'il foutait dans l'action de Nolwenn. Qu'elle aille faire sa fausse mijaurée avec qui elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:46

Je secoue la tête négativement en soupirant... en gros c’est un strip tease pour tout le monde vu qu on est 56 dans le salon. Très bien. Vous voulez de l’audimat vous allez en avoir. Je m’ approche de @Léo et commence à me déhancher. On suppose que la voix nous a mis une musique d’ ambiance et voilà qu’un a un je retire mes bijoux, les lançant de côté. Désolé par avance pour @Charly qui a faillit se prendre mon bracelet dans les dents. Oups. Je ne m’ arrête pas et me retourne, venant remuer mon bassin contre le beau brun, passant ma main dans mes cheveux. Alors je lui demande de l’aide et il s’empresse de venir ouvrir la fermeture de ma robe que je fais glisser lentement vers mes mollets, gardant un bras sur ma poitrine puisque n’ayant pas mis de soutif. Je me retrouve donc en petite culotte au salon. Après ça je récupère ma robe et pars dans une autre pièce pour la réenfiler. N’oubliant pas de m’ excuser auprès du plombier nouveau en reprenant mon bracelet. Oui c’est bon pas de quoi en faire un drame c’est fait.@Adam n’ avait pas l’air dérangé plus que ça en tout cas. Moi je ne l’ était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:47

Ah, j'étais le candidat qui plaisait le plus à @Nolwenn ? Ça me faisait grave plaisir en vrai même si j'étais assez surpris sur le coup. Du coup je m'exécutais et enlevais mes deux tee shirts pour m'allonger. Elle massait super bien Nolwenn et j'en profitais à fond, c'était juste bizarre de totalement se détendre vu que tout le monde regardait et que j'étais pas ultra à l'aise avec ce genre de truc en public, surtout que j'étais torse nu quoi. Bref c'était maintenant terminé et je renfilais juste le tee shirt de @Charly pour pas perdre mon gage. « C'était top ! Même si j'ai vu que t'en as un peu profité. » lâchais-je à la brune pour la taquiner légèrement tout en reprenant ma place.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:52

Nolwenn a écrit:

    Mon gage me faisait rire. Qu'est-ce qu'il s'en foutait @Adam ? Bon alors celui qui me plaisait le plus physiquement allait avoir le droit à un strip tease de la part de la doyenne. C'est donc un sourire aux lèvres que je m'approchais de @Maxime. « Je t'ai dis que tu l'aurais ton massage ! » Je riais et je le laissais se lever. Puis je venais murmurer à son oreille. « Et surtout tu te détends hein, sinon je vais te faire mal. » Je souriais et je lui enlevais son tee shirt. Je prenais de l'huile de massage, qui était là, et je le faisais s'allonger sur un bout du canapé, sur le ventre. Je m'asseyais à califourchon au niveau de ses fesses. Je commençais alors à le masser, laissant glissant mes doigts doucement sur son corps. Je lui faisais cependant un vrai massage pour le détendre. Une fois le dos terminer je le faisais se tourner sur le dos, gardant pourtant ma position et passant mes mains sur son torse, ses bras, sa taille, son cou et son ventre. Une fois le massage terminé je me relevais en souriant et je regardais @Maxime. « Alors, heureux ? » Je riais doucement.


Paloma a écrit:
Je secoue la tête négativement en soupirant... en gros c’est un strip tease pour tout le monde vu qu on est 56 dans le salon. Très bien. Vous voulez de l’audimat vous allez en avoir. Je m’ approche de @Léo et commence à me déhancher. On suppose que la voix nous a mis une musique d’ ambiance et voilà qu’un a un je retire mes bijoux, les lançant de côté. Désolé par avance pour @Charly qui a faillit se prendre mon bracelet dans les dents. Oups. Je ne m’ arrête pas et me retourne, venant remuer mon bassin contre le beau brun, passant ma main dans mes cheveux. Alors je lui demande de l’aide et il s’empresse de venir ouvrir la fermeture de ma robe que je fais glisser lentement vers mes mollets, gardant un bras sur ma poitrine puisque n’ayant pas mis de soutif. Je me retrouve donc en petite culotte au salon. Après ça je récupère ma robe et pars dans une autre pièce pour la réenfiler. N’oubliant pas de m’ excuser auprès du plombier   nouveau en reprenant mon bracelet. Oui c’est bon pas de quoi en faire un drame c’est fait.@Adam n’ avait pas l’air dérangé plus que ça en tout cas. Moi je ne l’ était pas.




Merci Paloma et Nolwenn
La Voix vous laisse réagir.

Nawel et Maxime, à votre tour.

Nawel - Fais plusieurs suçons dans le cou d’Abel.

Maxime:
CHARLY & MAXIME AU LIT DOUILLET:
« le principe d'être collé à l'autre, c'est plutôt pour se garder chaud, non ? [...] Certain de mes capacités... je ne sais pas... C-Certain que ça te laisse pas indifférent, peut-être un peu plus. [...] C'était vraiment top... de... jouer. [...] Autant garder du suspens pour la suite, tu ne crois pas ?  [...] Tu me vois toujours comme un être inoffensif maintenant ? »

Qu’as-tu à dire à Abel sur cet audio (les images n’ayant pas été révélées pour des raisons évidentes)?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:53

Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 2814282661
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:54

Me serais-je trompée sur @Maxime? Quel chien. :choquee:
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:55

    @Maxime, bien que gêné, semblait ravie de son massage. Bah voilà, il avait eu affaire à mes doigts de fée. Alors que je m'essuyais les mains de l'huile il me disait qu'il avait vu que j'en avais profité. « Toi aussi, coquin. » Je lui faisais un clin d'oeil. Finalement c'était à son tour et celui de @Nawel. Hum... Ca sent les embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:56

La voix nous demande de réagir ?  C’ était une demande un peu déplacée de votre part La Voix mais ça m’importe peu je ne suis pas pudique. Et je peux comprendre votre demande... il faut dire que mon corps donnerait chaud à un volcan en éruption alors. Voilà. J’ écoutais un audio de Maxime et Charly... c’est pas sa soirée à Abel bichette !!


Dernière édition par Paloma le Ven 10 Avr 2020 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:56

Je n'y croyais pas, j'avais eu une conversation avec @Charly et avec @Maxime, s'il y avait eu réellement quelque chose un des deux se serait vendu, enfin je suppose. « J'ai pu parler à @Maxime qui m'a dit qu'il s'était presque rien passé, j'ai pu discuter avec @Charly qui m'a dit la même chose hier soir. Donc je pense pas que je puisse dire quelque chose dans tout les cas. » Je cherchais le regard de l'un des deux garçons, me demandant si un des deux allait réagir. J'étais confiant, si je ne pouvais pas l'être de toute manière cela signerait forcément la fin, car la base d'une relation c'est l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:59

J'écouter ce qu'il se dit, et franchement, mon corps se décompose en morceaux. C'était donc ça qu'il se passait à l'extérieur ? Je serrais les poings à la fois en colère et triste, sentant les larmes grimper hyper rapidement jusqu'à mes yeux, parce que j'avais l'impression que mon image était ternie volontairement. C'était quoi ça ? Je regardais @Suzanne complètement désemparé. C'était ça qu'ils montraient au final ? « Je... » Je savais que j'avais besoin de cet argent. Je savais que j'avais besoin à tout prix d'aller jusqu'au bout de cette aventure, et je pensais pas qu'il était aussi simple de me faire douter de tout ça maintenant. « J'espère que ceux qui se sont amusés à monter ces audios ont bien ri. » que je lâche alors que les larmes coulent sur mes joues et que je les essuie tant bien que mal avec mon avant bras. « Désolé Abel, tout ce que je t'ai déjà dit à propos de Charly est toujours vrai, il ne s'est rien passé... » punaise qu'est ce que j'étais en colère là. « Et désolé tout le monde, mais... je peux pas... » rester, c'était trop pour moi cette soirée, je décidais de quitter la pièce à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:00

Je me lève, en soupirant, et pars à la rencontre de @Abel. " Tu m'excuseras ? " Je m'installe à califourchon sur lui, et commence à approcher rapidement de son cou. Je place donc ma bouche sur son cou, et lui fait le premier suçon au bout de plusieurs secondes. Le deuxième, un peu plus bas sur son cou, et un peu plus prolongé. Voilà. Je me redresse vite, faisant une mine désolée à @Maxime, avant de retourner m'asseoir. J'espère que ça passera inaperçu, j'me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:01

@Nawel venait de faire ses suçons et moi il fallait que j'aille rejoindre @Maxime, hors de question que je le laisse partir en pleurant à cause des manigances de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:02

Maxime qui fait sa victime encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:02

« Ici La Voix,

Maxime, il est INTERDIT de quitter un jeu des problèmes, ce jeu étant fait pour assumer toutes ses actions. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:03

Abel a écrit:
@Nawel venait de faire ses suçons et moi il fallait que j'aille rejoindre @Maxime, hors de question que je le laisse partir en pleurant à cause des manigances de la prod.

#SecretStoryTrucages
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:07

Nawel a écrit:
Je me lève, en soupirant, et pars à la rencontre de @Abel. " Tu m'excuseras ? " Je m'installe à califourchon sur lui, et commence à approcher rapidement de son cou. Je place donc ma bouche sur son cou, et lui fait le premier suçon au bout de plusieurs secondes. Le deuxième, un peu plus bas sur son cou, et un peu plus prolongé. Voilà. Je me redresse vite, faisant une mine désolée à @Maxime, avant de retourner m'asseoir. J'espère que ça passera inaperçu, j'me sens mal.

Maxime a écrit:
J'écouter ce qu'il se dit, et franchement, mon corps se décompose en morceaux. C'était donc ça qu'il se passait à l'extérieur ? Je serrais les poings à la fois en colère et triste, sentant les larmes grimper hyper rapidement jusqu'à mes yeux, parce que j'avais l'impression que mon image était ternie volontairement. C'était quoi ça ? Je regardais @Suzanne complètement désemparé. C'était ça qu'ils montraient au final ? « Je... » Je savais que j'avais besoin de cet argent. Je savais que j'avais besoin à tout prix d'aller jusqu'au bout de cette aventure, et je pensais pas qu'il était aussi simple de me faire douter de tout ça maintenant. « J'espère que ceux qui se sont amusés à monter ces audios ont bien ri. » que je lâche alors que les larmes coulent sur mes joues et que je les essuie tant bien que mal avec mon avant bras. « Désolé Abel, tout ce que je t'ai déjà dit à propos de Charly est toujours vrai, il ne s'est rien passé... » punaise qu'est ce que j'étais en colère là. « Et désolé tout le monde, mais... je peux pas... » rester, c'était trop pour moi cette soirée, je décidais de quitter la pièce à toute vitesse.




Merci Nawel et Maxime qu-qu-quand même.
La Voix vous laisse réagir.

Thomas et Heiligdom, à votre tour.

Thomas - Fais un strip-tease très hot à Heiligdom.

Heiligdom - Pourquoi, dans le dos d’Amber, avoir peint un cœur avec un « H » dedans sur la joue de Thomas? Es-tu une briseuse de couple?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:09

    @Maxime était mal et ça me fendait le coeur de le voir comme ça. Abel finit par le suivre. Cela me rassurait à vrai dire. Je finis par quitter à mon tour la soirée, tombant de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:11

Je pensais que la soirée allait bien se finir et pourtant la c'est le pire du pire. Je n'ai même pas envie de voir la scène et me réfugie contre @Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:12

Je met mon visage dans ma main mais pourquoi moi merde.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:12

« La Voix y va fort dites-moi! » riais-je en entendant ma question. « Alors déjà briseuse de couple non, pour moi les deux personnes pouvant briser un couple sont les personnes à l’intérieur de ce couple déjà. ». Rectifions ceci de suite. « Ensuite @Thomas a très bien compris qu’on rigolait car il n’a strictement rien dit. » et que de toute façon si quelqu’un a quelque chose à dire (voire a se reprocher) c’est Thomas et non moi. « Et enfin je pense que @Amber a assez confiance en elle, en Thomas et en moi pour savoir que Thomas est droite avec elle et que moi, amie d’Amber, respecte totalement son couple. ». Maintenant n’oubliez pas que je m’entends bien avec Thomas et que j’ai le droit de rire avec lui de façon totalement respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:13

J'arrive dans le salon, désormais seul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)   Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19 (MAGNÉTO LENA & JEU DES PROBLÈMES)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée problèmes
» Soirée «Problèmes»
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: