Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:15

@Louis réagit en "silence" ce qui me fait sourire. C'est plutôt les trois quarts des mecs de la maison qui ont essayé de se le taper non ? Enfin il me semble que ça va dans les deux sens puisqu'à chaque fois la dite personne était vexée ou blessée que @Adam n'aille pas plus loin avec. Moi, j'ai réussi là où d'autres ont échoués. Et je ne parle pas de toi Boyyy ! Prend pas la mouche pendant que tu me maquilles hein, je veux garder mon visage intact. Tu veux que je te fasse un dessin ? que je demande au blond quand il veut en savoir plus. Et il me demande si je suis amoureuse. Je pouffe légèrement puis reprend mon sérieux. C'est trop tôt pour le dire je pense. Mais disons qu'il fait partie de ceux que je pense être mon match parfait donc ça serait pas illogique de dire que... il me plaît oui. Forcément. Après trois semaines à passer quasiment chaque matinée l'un avec l'autre, plus tout le reste, plus mon secret... Mais bon peut-être que je m'avance trop vite. On n'a pas vraiment parlé depuis l'autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:21

Les coupes de champagne sont remplies et distribuées, et @Louis s’attelle à l'eye-liner de @Paloma. J'attends impatiente que la doyenne nous délivre son secret, de quoi peut-il bien s'agir ? Je n'en n'ai pas la moindre idée. Je prends la défense de Louis en promettant qu'il saura se taire, ce qu'il arrive à faire lorsque Paloma nous crache le morceau. Elle et @Adam ? Je reste stoïque un instant ne sachant pas que dire. Je le pensais sur Nolwenn. Le blond demande plus de détails, ce qui m'intéresse aussi. " C'est donc pour ça... " Je comprends mieux sa réaction, lorsque je lui ai demandé de préparer un show avec les autres garçons du harem de Paloma. " Hier.. dis-je en toussant, essayant de délivrer le moins de détails possibles pour ne pas révéler la surprise... Il s'est montré un peu.. Possessif, quand je lui ai parlé de toi. " Qu'elle prenne cette information comme cadeau d'anniversaire. Il se pourrait que Paloma et Adam figure en tant que couple dans les jours à venir. J'étais plutôt sceptique, car je n'arrive pas à cerner Adam. Je ne sais pas si c'est un faux gentil ou s'il une personne verseuse se cache  derrière ce bon Samaritain. Louis me demande à mon tour mes informations croustillantes mais je n'ai rien à la hauteur des confessions de mon amie de l'aventure. " Pas grand chose... Le nouveau pense plaire à toute la maison, il a même mentionné Abel, ça m'a surpris. " Je pensais Abel exclusif avec Maxime, à l'inverse du jeune homme. " Et hum, je pense aussi avoir mes chances avec Abel si je le titille un peu. Puis heu.. je commence à être un peu jalouse de Suzanne.. Je ne sais pas pourquoi. " Le fait que la Voix nous ait mis en compétition séduction pour Nawel, ça m'avait mis dans une position plutôt inconfortable. Etant une grande possessive, je n'avais pas envie d'établir le même genre de relation qu'une autre personne. Je commence à mettre du vernis sur les doigts fins de Paloma, toute en délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:32

Alors que je parle du fait que Adam a voulu se taper les trois quarts de la maison, @Paloma rétorque que c'est plutôt les trois quarts de la maison qui ont voulu se taper Adam. Je ris dans un souffle « Girl, c'est souvent réciproque ce genre de choses tu sais ! Mais si tu as confiance tant mieux, je te conseille simplement de faire attention ... ». Je dis ça avec spontanéité, je le pense vraiment. Puis elle ajoute qu'elle a réussi là ou les autres ont échoué, m'assurant que je ne devais pas me vexer. « Tu sais que j'ai ton visage entre les mains, pas vrai ? je dis dans un rire un peu nerveux, tu devrais faire attention à ce que tu dis ! Mais oui, t'as sûrement raison. Après pour le coup, j'envisageais rien de sérieux avec Adam, j'crois ... J'aurais aimé plus, mais il a joué avec moi alors bon ... ». Puis la doyenne continue de nous raconter l'évolution de sa relation avec le garçon tandis que @Pauline semble additionner les diverses pièces du puzzle, nous expliquant qu'Adam s'était montré possessif envers lui. « Ceci explique donc cela ! je dis, excité de découvrir tous les secrets de la maison, Hâte de voir ce que les magnétos vont dire sur vous alors ! ». Puis, c'est ma BFF Match Parfait qui se confie à nous. Elle a des vues sur Abel ? J'arque un sourcil : « Guuurl ...! je dis en fronçant les sourcils avant qu'elle ne mentionne que Charly pense plaire à tous et qu'elle même commence à être jalouse de Suzanne. Abel me plait beaucoup aussi ... Vous savez les antécédents que j'ai avec lui, je suppose ... je grimace légèrement. Mais il refuse de m'adresser la parole, alors je suppose que tu as le champ libre ... je marque une pause puis ajoute : Mais tu as un truc avec Nawel aussi ? Elle te plait ? » je demande avec un sourire mutin sur le visage, je suis curieux d'en apprendre plus. En même temps je finis le make up de Paloma. « Tu es parfaite, bitch ! La plus belle pour le plus beau des anniversaires ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:43

"C'était donc ça..." Je me tourne interloquée par les paroles de @Pauline qui tente de se rattraper en disant qu'il s'est montré possessif en parlant de moi. Vous avez parlé de moi ? Avec qui ? C'est valorisant de savoir que même quand vous n'êtes pas là ça parle de vous. Mes chevilles vont bien oui merci. Ensuite ça parle de @Charly mais pour le moment son cas ne m'intéresse pas tellement puisque je ne sais pas qui il est, je ne le connais pas. J'acquiesce quand @Louis me dit de faire attention avec @Adam. Vaut mieux pour lui qu'il soit sincère lançais-je alors comme une menace que je mettrais à exécution s'il venait à me décevoir. On a tiré un coup c'est vrai, c'était pas mal mais on pouvait revoir certains détails. Boy a hâte de lire ce que les magnétos vont dire sur nous. Je souris en secouant la tête, des vraies commères. Et alors que ça parle de mon @Abel, celui vers qui je me tournerai quand j'aurai largué @Adam non ça va Dévy je déconne t'excite pas voilà que mon make up est terminé et je dois avouer ne pas être déçue. Toi tu voulais te faire bien voir auprès de ta future patronne avoue. Merci Boyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:07

On parle tenue maintenant ? Parce qu'il est déjà tard le soleil est couché et j'ai quasiment vu personne aujourd'hui j'aimerais pouvoir profiter un peu d'@Adam. N'en déplaise à ceux qu'il a tej pour me choisir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:13

Tant dis que je termine les ongles de @Paloma, nous continuons à commérer sur les histoires de la maison. " Attention ne bouge plus jusqu'à ce que ça soit complètement sec. " Les taches de vernis au dernier moment, c'est ce qu'il y a de plus frustrant au monde. " Tu es prête à assumer tout ça devant tout le monde Palolo ? " demandais-je lorsque nous faisons référence aux magnétos du prime. La production a l'art de révéler tout ce qui nous échappe, la relation entre Paloma et Louis est secrète, mais jusqu'à quand ? Nous nous attardons ensuite sur @Abel qui fait l’unanimité auprès de tous les habitants de la maison. @Louis craque aussi pour le jeune homme, mais semblerait en froid avec lui. "Il faut que tu m'expliques. Je n'ai pas compris pourquoi du jour au lendemain vous ne vous calculez plus. " dis-je en brossant les cheveux de Paloma. Je soupire lorsque Louis me pose la question fatidique. Est-ce que @Nawel me plait ? "Je ne sais pas.. Je l'aime bien. Mais l'amour ça me bloque. " soufflais-je. Que ça soit avec Nawel ou quelqu'un d'autre. C'est un problème encore plus profond. Cependant, je ne pense pas que je verrai un rapprochement Nawel/Suzanne du bon œil. Louis termine le maquillage tant dis que je peaufine la coiffure de Paloma. Je me recule de quelques pas pour admirer le travail. "MAGNIFIQUE. " criais-je. Pour l'instant le plan se déroulait à merveille. "Je vais aller voir si c'est prêt..Heu pardon je vais aller chercher de l'eau. J'arrive. NE BOUGEZ PAS. " Discrète Pauline, le maître mot c'est d-i-s-c-r-e-t-i-o-n. Je quitte la pièce un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:17

Si je suis prête à assumer jusqu'au bout ? J'assume toujours tout ce que je dis ou ce que je fais. @Louis et @Heiligdom pourront noter sur 10 ma franchises quand j'ai été leur avouer que j'avais mis leur nom pour les nominations. Mais je préfère rester au calme jusqu'au prime. Le prime, cet instant où toutes les relations virent au drame. Merci la production. @Pauline s'en va après m'avoir complimentée sur le résultat final. Je tique un peu à ce qu'elle dit. Voir si c'est prêt ? Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? que je demande à Boy tandis que je me relève pour chercher une tenue dans la penderie. Vous êtes chou de me dorloter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:28

Nous sommes fins prêts. Tous les trois avec un épais très d'eyeliner, d'un chignon coiffé-décoiffé et une robe à carreaux rétro décalée. Nous sommes pimpants et magnifiques. @Pauline me demande finalement ce qu'il s'est passé entre Abel et moi. Je grimace puis réponds : « Je lui ai avoué que je le connaissais d'avant l'aventure ... Et que je l'avais catfish en me faisant passer pour une femme ... Ce qui est ridicule puisqu'au final il a une sexualité plus fluide qu'un lubrifiant ... » je grimace légèrement, ne rappelant pas que j'avais obtenu des nudes de sa part et que j'avais coupé les ponts ensuite. La jeune femme m'explique ensuite qu'elle aime beaucoup Nawel et je ris dans un souffle en venant l'enlacer. « Giiirl je suis tellement content pour toi ! J'espère qu'elle pense pareil, que c'est réciproque !! ». Un petit hiii aigüe s'échappe d'entre mes lèvres ensuite. Puis Pauline s'échappe quelques secondes et je comprends que je dois garder @Paloma prêt de moi. Elle me demande ce que Paulina entendait lorsque sa langue a fourché et a utilisé le mot "prêt" « Heu ... je dis en me grattant la tête, Peut-être qu'elle a fait bouillir de l'eau pour nous faire un thé ? Elle a dit qu'elle était parti pour chercher de l'eau, pas vrai ? ». Je tente de ne pas grimacer. Je suis moi même que peu convaincu de mon mensonge, mais je dois composer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:31

Je me retrouve avec une tenue de Mamie. À se demander si le @Louis a pas déjà fouillé dans les affaires de la vieille Paloma... m'enfin passons moi je veux juste aller dehors j'en peux plus d'être enfermée. Bon bah ça sert à rien on va pas boire du thé en plein milieu de la salle de bain on va la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:31

@Louis m'explique ce qu'il s'est passé entre lui et @Abel. Je grimace légèrement. " Oh.. Il est rancunier.. C'est pas cool, mais bon c'est pas un drame ! " dis-je en levant les yeux au ciel. Bon j'aurais sans doute réagi de la même façon que Abel, mais j'avais avant tout envie de rassurer Louis. Je pars un instant et reviens dans la salle de bain et essaye d'indiquer à @Louis que c'est prêt de l'autre côté d'une signe de tête. @Paloma est habillée coiffée et maquillée, je la fais tourner sur elle-même en l'admirant. " Tu n'as jamais été aussi rayonnante. Quoi que, la fois où tu avais ton grand chapeau c'était vraiment pas mal aussi. " Il m'aura marqué ce chapeau, j'aurais même presque envie de lui voler. "T'as faim ?? " demandais-je tout en subtilité. " Je pense qu'il y a des pizzas que Maxime a réchauffé au patio. " dis-je en haussant les épaules. Ca ne fait pas rêver mais c'est pour que la surprise soit de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:33

@Pauline me fait un signe discret pour me dire que tout est prêt. J'enveloppe @Paloma dans mes bras. Puis fais semblant d'être choqué lorsque Pauline parle de pizzas. « Des PIZZAS ! je crie de surprise, vite vite j'en veux ! Je suis sûr que si on se dépêche pas, cette morfale de @Suzanne va encore tout rafler ! ». Je sautille en prenant la main de mes deux bitches puis nous quittons la pièce au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:34

Entraînée par @Louis, nous partons en direction du patio.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:34

Il est où le thé ? que je demande à @Pauline quand elle revient. T'as mal aux cervicales ? Elle bouge la tête de façon étrange en regardant @Louis et vient me faire tourner sur moi-même pour me dire que j'ai jamais été aussi rayonnante. Ça c'est parce que j'ai jamais fait de soirée avec mes vraies tenues. On attendra le prochain prime pour arborer cette si belle robe de soirée rouge que j'avais dans mes valises. Des pizzas au patio ah ! En voilà une bonne nouvelle. On y va ? Et voilà qu'on me tire dehors avec force et brutalité... heureusement que j'ai pas 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:51

J'arrive dans la salle de bain, et décide d'y rester de bonnes minutes pour me retrouver avec moi-même. Je passe ensuite par la douche, puis le make-up, la tenue, et lets go une fois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 18 - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:56

Je m’étais mise sur mon 31 bien entendu et je suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 18 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:51

Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 18 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:55

Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:56

Suzanne a écrit:
Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:33

Paloma a écrit:
Suzanne a écrit:
Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:03

Nolwenn a écrit:
Paloma a écrit:
Suzanne a écrit:
Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:05

Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 3:52

Amber a écrit:
Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 4:01

Emilya a écrit:
Amber a écrit:
Nawel a écrit:
Et rituel de la night !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: