-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:48

Après avoir fait ma toilette quotidienne, je décide de venir me poser un peu à la cabane, le sourire aux lèvres. Ça me rappelle de bons souvenirs. Idéale pour se ressourcer en vue du prime de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 30 Juil 2016 - 17:50

J'arrive à la cabane, et je vois Kovu. Je lui désigne le gâteau, pour lui demander sans écrire s'il en veut. Je lui fais la bise et m'assois à ses côtés. Salut ! Tu vas bien ? Je tourne mon carnet vers lui pour qu'il puisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:10

J'arrive dans la cabane, sans doute ma dernière nuit, demain sera le jour de mon potentiel départ, je suis face à Kovu un fort personnage et Steven sans doute moins apprécié, mais quelqu'un de fort. Enfin je ne souhaitais pas y penser, juste me poser dans cette cabane en bois et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:23




Cette nuit, j'ai pas envie de dormir dans la chambre 02 avec tout le monde, j'ai envie de m'isoler un peu du groupe et de passer une nuit fraîche, loin de ce troupeau et surtout, loin de Vincent. Vêtue d'une légère robe d'été j'entre dans la cabane et aperçois Léandre, posé à réfléchir. Je m'avance vers le jeune homme, dos à moi, sourire en coin. Ca me fait plaisir de le voir. Demain soir, c'est le grand soir et on sera fixé sur son sort, que j'espère sincèrement positif. Je passe délicatement ma main dans son dos, comme pour le rassurer. Ouais, je sens qu'il pense à ce SAS et j'ai pas envie qu'il doute de lui. Je m'assois ensuite à ses côtés, passe une main dans mes cheveux et pose mon regard sur ce dernier avec un léger sourire. "Tu viens te vider la tête ?" Demandais-je avant de me mettre en tailleur, pour ensuite reposer mon regard sur le beau blond, avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:37

Charlène pointa le bout de son nez, je devais m'en douter, à chaque fois que je m'isolais un peu elle m'accompagnait dans ma solitude pour discuter un peu. C'était une sorte de rituel qui me manquerait sans doute avec le temps, mais bon c'est comme ça. Oui j'ai envie de penser à rien et surtout pas à demain. Les nominations, le SAS, pas besoin d'en entendre parler franchement. Et toi tu as quoi à raconter ? Je suis sur que tu as des trucs intéressants à dire. dis-je en la regardant avec ce léger sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:47




Je me contente de hocher positivement la tête avec un léger sourire lorsque le jeune homme m'affirme être venu ici pour se vider la tête, ne plus penser à rien. C'est vrai que c'est cool parfois de laisser vivre, se laisser aller et ne rien préparer. Je ne dis donc rien, mais n'en pense pas moins. Après tout, s'il ne souhaite pas parler de ce SAS, c'est son choix et je compte bien le respecter. J'ai des choses intéressantes à dire ? Je hausse naturellement les épaules, toujours avec ce léger sourire que j'ai l'habitude de laisser apparaître. "Pas vraiment non .." Menteuse ! Il s'est passé des choses cette semaine hein ! "Mise à part que je me suis un peu prise la tête avec Kovu pour pas grand chose, que ça me fait chier, et que j'ai envie de te voir revenir demain." Annonçais-je finalement d'une seule traite, avant de reposer mon regard sur le beau blond avec un léger sourire aux lèvres. Je laisse ma tête tomber sur son épaule gauche, avant de finalement fixer ensuite le plafond de la cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:53

Quoi ? Il n'y avait rien eu d'intéressant pour elle cette semaine ? Je pouvais pas la croire là. Elle me racontait qu'elle avait eu une petite dispute avec Kovu, peut-être avec Vincent aussi. Je savais qu'elle ne le portait pas dans son coeur donc bon. Ah bon et pourquoi tu t'es disputé avec lui. Puis j'étais content qu'elle souhaite mon retour, un peu de soutient ça fait toujours du bien. Moi aussi j'ai envie de revenir, mais merci ça fait plaisir d'entendre ça venant de la manipulatrice. dis-je pour plaisanter. Elle était appuyée sur mon épaule regardant le plafond de la cabane, dommage qu'on ne puisse pas voir les étoiles. Et même avec Vincent il n'y a rien eu ? demandais-je tout de même curieux. Il fallait bien que je me renseigne en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:03




Lorsque Léandre me demande la raison pour laquelle je me suis disputée avec Kovu, je souffle légèrement, me rendant moi-même compte du ridicule de la situation. "Enfaîte, il y a eu un rapprochement avec Matthew et on s'est embrassés plusieurs fois .." Confiais-je finalement au beau blond, sans détourner mon regard du plafond. "Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé avec Matthew, mais ça ne signifie pas non plus que j'ai envie de me caser avec lui ou encore que je cherche quelque chose de sérieux avec lui tu vois ? Donc j'en ai parlé à Kovu et il s'est montré assez froid, assez distant." Lui racontais-je avant d'humidifier délicatement mes lèvres et de reprendre mon souffle. "La manière qu'il avait de me parler, ça me plaisait pas donc j'ai rapidement ripostée et ça s'est terminé quand je lui ai dis que finalement je l'ignorerai jusqu'à la fin de l'aventure." Ouais, j'suis assez extrême quand je suis énervée, je dis des choses que je ne pense pas. Pas du tout, et je le regrette un peu. Mais, j'ai trop de fierté et j'attendrai que Kovu vienne me voir en personne, je ne ferai pas ce premier pas tant attendu. J'esquisse un léger sourire à la petite réflexion du jeune homme. "La manipulatrice qui t'apprécies sincèrement au final, tu sais .. ?" Ouais, je veux vraiment qu'il le sache, malgré les hauts et les bas qu'il y a eu. Il se renseigne un peu sur ma relation avec Vincent. Y-a-t-il eu un clash ? "Oh si !" Rétorquais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. "Moi, j'peux plus le voir en peinture Vincent." Rajoutais-je simplement avant de souffler. Vincent, je me rends compte que c'est finalement la personne que j'apprécie le moins ici, ouais. "Et franchement ça m'soûle de voir que tu parles à un gars aussi fourbe que lui." Ouais, parce-qu'il me pensait manipulatrice, mais à côté de Vincent, je suis une enfant de coeur hein. Mon côté tactile prend ensuite rapidement le dessus. Tête posée sur l'épaule du beau blond, je passe une main derrière la nuque de celui-ci, commençant à lui faire de délicates papouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:23

Ah donc elle avait embrassé Matthew, bon en même temps c'était Matthew, pire que Vincent il est sur la totalité des candidats de la maison. Il est peut-être accro au sexe ou j'en sais rien, mais le petit y va bien. En même temps c'est Matthew. Je veux dire ça compte pas vraiment, il pourrait embrasser ou même coucher avec la plupart des candidats. Après c'est dommage que tu ne parles plus à Kovu que cela se termine comme ça. dis-je en haussant légèrement l'épaule qui me restait de libre. Après moi j'aimais bien Kovu et Matthew, donc je m'en fichais un peu, je trouvais ça juste un peu dommage voilà tout. C'est vrai que malgré les conflits que j'ai eu avec elle, elle restera une belle rencontre, une belle personne. Je pense qu'elle est vraiment une des personnes avec qui je suis le plus proche ici. En même temps, on restera toujours deux membres du loft lunaire jusqu'à la fin. Puis moi aussi il se pourrait bien que je t'aime bien. dis-je en riant légèrement. En tout cas elle ne porte pas le Vincent dans son coeur, elle le déteste même. le traitement que j'étais en train de subir, c'est à dire les papouilles, c'était plutôt agréable.Je vois comment il est. Mais je l'aime bien, après tout il n'a rien dit sur moi. J'ai rien a lui reprocher en fait. Je vais pas être odieux et méchant avec lui juste pour le plaisir. Je suis pas dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:35




Il n'a pas tord. Matthew est quand même un grand séducteur, je ne peux pas me fier à lui pour un baiser et me dire qu'il me restera fidèle. De toute manière, c'est pas mon objectif, du moins pour le moment. Matthew est une personne que j'apprécie sincèrement et à qui je m'attache, mais ça ne va pas plus loin actuellement me concernant. Je hoche positivement la tête lorsqu'il avoue que c'est dommage que Kovu et moi ne nous parlions plus pour ça. "Je suis bien d'accord.. Mais je suis têtue et j'veux avoir la satisfaction de le voir revenir vers moi, les bras ouverts.." Je m'imagine le scénario parfait dans ma tête, mais reviens vite sur terre. Je verrai bien après tout, on ne sait jamais comment peut se dérouler notre vie dans la maison des secrets, donc vivons au jour le jour, si ce n'est minute par minute. Mon sourire s'élargit discrètement lorsque Léandre affirme qu'il m'aime bien aussi. "J'veux vraiment te protéger jusqu'au bout Léandre. Si tu restes, j'te promets que jt'emmènes avec moi en finale." Une promesse, oui. Je ne le laisserai pas tomber, et je le soutiens pour ce SAS, tout comme je le soutiendrai pour le reste de l'aventure s'il reste parmi nous demain soir. Il affirme avoir cerné le personnage de Vincent, mais l'apprécie tout de même. C'est son choix et à la rigueur, tant mieux pour Vincent si des personnes l'apprécie encore dans la maison. Je continue délicatement mes papouilles, avec un léger sourire, tête posée sur son épaule. J'suis bien là. Je ne vais pas réagir sur le cas Vincent, parce-que je veux passer une bonne soirée. "Tu veux qu'on se mette sur le balcon pour regarder les étoiles ?" Demandais-je avant de laisser passer un blanc dans lequel le chant des oiseaux raisonne. J'ai envie de partager un petit moment avec Léandre. Je ne quitte cependant pas le sol de cette cabane, ni la tête de son son épaule et ma main de son cou tant que le feu vert n'est pas donné.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 31 Juil 2016 - 2:22

(troop fatiguééée ! bonne nuit :heart: )




Après de belles minutes à observer les étoiles et à longuement discuter de notre présence et aventure dans la maison des secrets, je décide de retourner à l'intérieur de la cabane en compagnie de Léandre. Je me mets rapidement en sous vêtements et m'installe sur l'un des matelas disposés dans la pièce. Installée aux côtés de Léandre, on s'endort donc dans la cabane, isolés des autres habitants pour cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: