Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:16

« saluuuut les filles » je débarque un peu de nul part, mais c’est le but : j’étais malade pendant quelques temps mais j’ai absolument pas perdu ma nature ; i’m back & j’ai bien l’intention d’me donner à fond cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:18

Je continue de regarder @Amber en souriant quand @Léo arrive tiens un revenant. - Yo Léo il t'es arriver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:21

    Je riais aux paroles d'@Emilya. Bon en même temps je n'arrête pas de rire, alcool ou pas d'ailleurs. « Ils ont fait l'amour par regard. Nouvelle discipline qu'ils sont en train de tester je crois. » @Amber revenait vers nous en disant qu'elle avait très envie de Thomas. Je souriais amusée. « Vous gagnez combien si vous réussissez ? » Finalement le majeustueux @Léo débarquait à son tour. Mais nooon, j'étais si saoule que ça ? Sans trop savoir pourquoi je courrais vers lui et je venais passer mes bras autour de cou pour lui faire un calin. « Comment tu m'as manqué ! » Je lui souriais avant de le laisser tranquille mais de revenir avec un shooter de tequila pour lui. « A la tienne ! »


Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:21

J'éclate de rire, un peu bourrée aussi, lorsqu'@Amber affirme avoir terriblement envie de Thomas. Je prends le bras de la jeune femme pour la rapprocher de Nolwenn et moi. "Saute lui dessus. Tu peux ouvrir la bouche sans faire sortir le moindre sons." Que je lance avec un petit sous entendu, clin d'oeil amical. "Fonce poupée !" Il va rien comprendre, la tornade d'Amber va s'abattre sur lui ! @Léo arrive ensuite à son tour, et je lui adresse un sourire avant de le saluer avec ma main et de lui tendre la bouteille de vodka. "Allez, joins toi à nous !" Ce soir, on fait la fête ! Ca lui fera oublier le départ de son défunt frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:22

J'arrive à la soirée, à moitié endormi. Oh bah, c'est qu'il y a du monde ici. Y'a même @Léo j'crois j'ai toujours la tête dans le cul. " Vous faites quoi ? " Que je sors, grand sourire aux lèvres, les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:27

La maitresse des nominations aka Naouel aka @Nawel fait son entrée ! Youhou ! J'esquisse un grand sourire, avant de détailler son pyjama de haut en bas, puis m'approche de la tatoueuse. "Allez, viens danser. Ca t'enlèvera toute cette pression qui pèse sur tes frêles épaules." Je m'empare de sa clochette que je jette sur le canapé et commence à danser collé/serré avec la jeune femme. Marre des nominations ! Pensons à autre chose, en plus je suis bourrée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:27

Que ce soit @Nolwenn ou @Emilya, elle me conseillait de foncer. "On gagne 5000 euros chacun si on réussit ! Et je suis très joueuse !" dis-je avec un clin d'oeil. "On as le droit à aucun contact non plus je crois !" dis-je avec une petite moue. Ensuite je crois voir revenir un revenant et je lui fais la bise c'était @Léo. "Tu déprimais à cause du départ de ton frère ? " dis-je en essayant de lui remonter le moral. Je le retourne et voit @Thomas qui me fixe, je lui lance un regard sans précédent. @Nawel arrive ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:29

@Nawel arrive à son tour. - On fait la fête. Viens t'amuser un peu. Dis-je pour ensuite boire encore un peu de tequila et regarder @Amber en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:29

ah ouais, y’a du monde ce soir : thomas me demande d’ailleurs ce que j’avais « j’sais pas, j’ai attrapé la crève je crois j’arrivais pas à sortir de mon lit : c’était horrible » mais ça va mieux & c’est l’principal. nolwenn saute sur moi et j’me rends compte que je viens de rejoindre une ambiance festive : ça me plait. j’en profite pour la serrer contre moi, le sourire aux lèvres avant de déclarer « mais toi aussi tu m’as manqué beauté » petit clin d’œil alors qu’emilya décide de me tendre la bouteille de vodka « j’crois que c’est ce dont j’avais besoin » et aujourd’hui, je compte clairement me bourrer la gueule et rattraper toutes ces soirées perdues « ça va bien se paaaasser ! » oh, nawel qui débarque : j’suis refait « manquait plus qu’ma femme là » je lache plaisantant avant de me servir un premier verre, j’sais vraiment plus où donner de la tête là. je fais une petite moue triste lorsqu’amber lache une petite vanne sur le départ de mon frère « c’est un sujet sensible ça » j’fais genre j’en ris mais il me manque quand même ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:32

@Léo explique qu'il était cloué au lit à cause d'un mal de chien. - Ah ouais ça va mieux du coup ? Prêt à retourner sur le champ de bataille ? Demandais-je à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:37

    « @Nawel, reine de la soirée, pour vous servir ! » Dis-je en voyant la tatouée arriver. Après tout c'était grâce à elle la soirée, elle m'avait prêter son enceinte. J'avais aussi manqué à @Léo ? Ohh choupi. Bon c'était pas que mais je commençais quand même à être saoule moi. « Je vous abandonne ! » Je venais poser un baiser sur la joue d'@Emilya. « Toi je t'aime ! » puis sur celle d'@Amber. « Toi aussi. » Puis sur celle de @Nawel. « Profite de ta nuit ! » Puis sur celle de @Thomas. « Allez tiens bon ! » En rapport à Amber. Puis je me mettais devant @Léo et je plantais mon regard dans le sien puis je dis à voix basse : « Je vais dormir dans la cabane, mais si tu veux me rejoindre ça sera avec un très graaand plaisir. » Un peu comme son engin d'après la doyenne. Je finis par me retourner vers tout le monde aved un grand sourire. « Bonne nuit à tous. » Et je quittais la véranda. Ca ressemblait donc à ça une Nolwenn bourrée ? Pleine d'amour et limite chaudière sur les bords ? Il faut crorie.






Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:39

Tout le monde m'invite à la fête, bon... Mais là, @Emilya se saisit de ma clochette et la jette, avant de me frottrer. J'en reste bouche bée. ERREUR. " Attends, attends, attends... Je crois que t'as pas compris t'es entrain de coller Nawel, là. " Non, sorcière, tes magnifiques courbes, ton visage angélique et ta magnifique personne ne me séduiront pas Sa Grandeur. Je me décolle - non sans difficultés - du corps de Emilya, et pars chercher ma clochette, que je fais sonner frénétiquement. " DRING DRING DRING ! Fin de soirée pour vous. Vous allez me filer mon enceinte, les larbins. " Que je sors, avant de couper la musique. Ils m'ont niqués ma nuit, j'vais niquer la soirée, oh mais oh. Je pensais pas que @Nolwenn allait faire sa soirée jusqu'à 1h du mat' moi. Alors que j'allais rebrousser chemin, je vois que la silhouette de @Léo est en fait réel. Oh mais c'est vraiment lui ! " Ooooh, mais qui voilà-je, tiens... Mon match parfait. " Que je sors, avec un grand sourire aux lèvres. Je fous ma clochette dans ma poche, l'enceinte au sol, avant de m'approcher de lui. " J't'ai pas beaucoup vu, moi ces temps-ci. " Que je sors alors, toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:41

Je remarque que ma petite blague pour remonter le moral de @Léo a eu l'effet inverse du coup je pose ma main sur son epaule. "Si tu veux en parler je suis la !" dis-je avec un clin d'oeil. "Mais avant on trinque !" dis-je en rigolant, oui l'alcool commençait à monter puis je dis bonne nuit a @Nolween et je remarque qu'elle invite le revenant à aller dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:42

Je pique les ensseintes, la clochette et je commence à quitter la véranda en courant, les bras surchargés. Bye @Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:49

Voir Emilya se rebeller est assez drôle, je lance un regard amuser à @Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:51

@Nawel qui annule la soirée improviser, puis @Emilya fuit avec la clochette puis je regarde @Amber en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:53

« j’me sens en pleine forme » que je réponds à thomas lorsqu’il me demande si je suis prêt à retourner sur le champs de bataille ; nolwenn est apparemment fatiguée, c’est dommage, elle a l’air d’être dans un bon mood aujourd’hui ; elle se lâche et me glisse même quelques mots qui me font doucement sourire « c’est noté, à tout à l’heure peut être ? » on verra, la soirée est longue et j’suis prêt à faire la fête encore une longue partie de la nuit. les propos de nawel me font d’ailleurs sourire, j’comprends pas vraiment ce qu’il se passe : j’ai l’impression d’avoir raté un wagon, ou deux même mais c’est pas grave j’compte rattraper tout ça très vite « j’me sentais pas bien comme j’ai expliqué à thomas mais ça va mieux maintenant » amber rétorque, je secoue d’ailleurs la tête quand elle me propose de trinquer après m’avoir déclaré qu’elle était là si ça n’allait pas « on trinque à mon retour alors ? » ouais, on peut dire ça comme ça. ça va très vite, nawel coupe le son & emilya part en courant : encore une fois, j’me sens a l’ouest mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:54

Je regarde @Léo. "Oh oui trinquons à ton retour !!!" dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:54

Je prend un autre verre de shooter puis regarde @Léo. - A ton retour Léo. Dis-je pour trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:58

@Léo à l'air totalement perdu, mais t'inquiète bébé le seul truc à comprendre c'est que c'est moi qui décide cette semaine. " Oh, tu sais, t'as rien raté hein. Sache juste que c'est moi la queen cette semaine. " Pour de vrai. Il a juste ça à retenir. Et maintenant qu'il est de retour, le choix des nominés se retrouvent un peu plus compliqué. Mais tant mieux qu'il soit là ! Je lui souris alors, quand il propose de trinquer. " Pour toi... J'veux bien faire un effort, allez. " Que je sors, en trinquant... avant de me faire voler la clochette et l'enceinte pour @Emilya. Le nouveau, @Heiligdom, @Suzanne, elle... Ça commence à faire beaucoup. Les nominations vont pleuvoir. Je me tourne vers mon beau Léo. " Tu m'excuses, mon beau. J'ai genre... Deux ou trois trucs à régler. " Que je lui sors, et je pars choper le col de cette inconsciente de Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:01

Je vais voir un peu le grabuge donc je quitte la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:04

la queen de la semaine ? une cloche ? le plein pouvoir ? j’crois que j’commence à comprendre — nawel doit sûrement avoir un pouvoir concernant les nominations, ça va aller fort là « t’es déjà ma queen de toute façon » j’crois qu’on va finir par écrire un livre sur mes meilleurs disquettes & tandis que je propose de trinquer à mon retour ; elle, thomas & amber décide de me suivre « cheers ! » que je lache alors que mon interlocutrice décide de quitter les lieux, sûrement pour aller courir derrière emilya. bon bah, j’t’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:25

Je pars dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:26

y’a plus personne ? je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: