-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:15

La veranda, c'est cool pour fumer. Donc j'me pose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 16 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:49

J’arrive, livre à la main, dans la veranda. Moi qui pensais pouvoir me relaxer dans le calme, j’aperçois @Nawel en train de fumer...soit. Je ne la calcule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:56

Alors que ma journée avait hyper bien commencer, avec un mon réveil avec Suzie, ma p'tite clope... Voilà que tout est gâché par la venue de @Heiligdom. Mais qu'est-ce qu'elle fout, en fait ? Je fronce les sourcils, avant de tourner rapidement le regard, vers l'extérieur. Je ne la calcule pas. Et voilà cinq, voire dix minutes de looooong silence. On pourrait entendre les mouches volées. Je compte pas bouger d'ici. Mais... Ça commence à me faire chier de rester ici, à rien dire. J'ai envie de me casser. Mais si j'me casse, elle pensera que je la fuis. Et ça, hors de question. Je tourne rapidement le reagrd vers elle, et j'vois qu'elle bouquine. Je lâche mon meilleur sourire de peste. " Tss. Tu sais lire, toi ? " Que je sors, avant de lâcher un rire, puis continuer à tirer sur ma cigarette. Bah attendez elle est venu exactement là où j'me suis posée. C'est de la provocation, à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 16 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:03

Je suis actuellement en train de lire la page 117 du livre « Miettes » de Loana. Je l’avais lu il y a quelques années mais c’est le moment de me replonger dedans. Ce livre fait partie des livres mythiques qu’on lit et relit toute sa vie, comme « Le petit prince » en quelques sortes. Pendant que j’étais captivée par mon livre, @Nawel décidait de me lancer un pic (comme à son habitude)... c’est vrai que le thon de la maison était là. « Oui, par contre toi visiblement tu ne sais toujours pas fermer ta bouche. ». Un donné pour un rendu, attaque-moi et je te mets au sol. Si vous pensiez que je me la fermerais face à ses attaques sous prétexte qu’elle soit maitre des nominations vous avez bel et bien tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:05

J'arrive à la véranda. Il faut bien profiter du soleil. Mais je pense rêver, @Nawel s'y trouve avec Heili. Qu'est-ce qu'elles font ensemble ? Après Adam et Maxime qui flirtent dans la salle de bain, je vois deux ennemies devenir amies ? Je m'approche, curieuse et viens m'asseoir entre elles deux. " Vous avez décidé de faire la paix ? " C'est maladroit ? Mal choisi ? Après tout, j'aime bien mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:13

J'arrive à la véranda pour fumer tranquillement mais il y a déjà du monde @Heiligdom, @Nawel et @Pauline. - Bonjour mesdemoiselles. Comment allez-vous en cette belle journée ? Dis-je en souriant pour ensuite leur proposé une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:14

J'arrive en bombe à la véranda alors qu'un clash se profile, encore, entre @Nawel et @Heiligdom. Il y a également ma superbe @Pauline que je n'ai pas revu depuis la révélation de mon secret. Je m'approche en souriant, espérant ne pas déranger. Oh elles font la paix ? C'est vrai ? J'en rajoute juste ce qu'il faut. Et y a le beau @Thomas qui a eu la même idée que moi. J'avais pas remarqué mais t'as des yeux... oh c'est à se perdre dedans.


Dernière édition par Paloma le Lun 6 Avr 2020 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:14

Je lui balance un pique, elle m'agresse. C'est vraiment trop facile avec c'te meuf. Ridicule. " On peut même plus blaguer. T'as vraiment un balais coincé dans l'cul, toi. " A défaut d'avoir des queues. Mais bref. " T'as passé une bonne nuit, ma p'tite Heili ? " Que je sors, avec mon meilleur sourire hypocrite. Si on est plus capable de discuter tranquille, avoir j'vois pas pourquoi elle s'est ramené ici cette grosse cruche. Finalement l'atmosphère s'apaise quand je vois débarqué cette chère @Pauline. Est-ce que je peux continuer à l'appeler Aphrodite, maintenant que sa mission a été révélée ? Mmh. " J'aimerais bien mais elle m'a dit de fermer ma bouche. Snif. " C'est elle qui a commencé à être vulgaire, pas moi. Je soupire, avant d'écraser ma clope sur le banc. " Ça va, toi, sinon ? Ça fait un moment qu'on s'est pas parler... " Que je sors, en regardant le sol. On s'est tellement pas parler qu'on a pas pu parler de la mission, ni même de son délire de chèvre avec @Maxime. @Paloma et @Thomas débarque ensuite, je les salue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 16 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:14

Armé de mon plateau de cinq chaussons aux pommes, j'arrivais près du groupe @Heiligdom, @Nawel, @Thomas, @Paloma et @Pauline. « Eeeeh regardez, j'ai fait à manger ! C'est le premier dessert que j'ai fait ici, alors j'espère que vous aimerez. » je tendais une première assiette à Heili, une seconde à ma besta-forever et une troisième à Pauline, un autre pour la plus belle des Paloma et le dernier pour Thomas. « Dites moi ce que vous en pensez ! » vas-y, goûte Pauline, y'a un petit supplément dans le tiens. GOUTE PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:21

Alors que je venais d'arriver que @Paloma arrive après moi je la salue en souriant jusqu'à ce qu'elle me parle de mes yeux. - Mes yeux sont mes outils pour apercevoir toutes sortes de beautés chère Paloma. Les tiens aussi tes yeux sont limites renversants. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Maxime arrive avec un plateau rempli de chaussons au pommes ce dernier nous en donne un chacun je goûte alors mais fini par dévorer le mieux. - C'est délicieux Maxime bien joué l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 16 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:23

@Pauline arrive à son tour en demandant si, avec @Nawel, nous avons décidé de faire la paix, ce qui me fait rire. Je peux me montrer très rancunière malheureusement pour Nawel et je pense que le courant ne passera jamais avec elle. « Personnellement je ne suis pas en guerre, j’veux bien faire un effort... mais si elle ferme sa gueule. ». Petite ref à ma signature, on adore. « Non, plus sérieusement j’attaque jamais en premier, je ne fais que de me défendre, donc a elle de savoir quand elle décidera de trouver sa paix intérieure et d’être en paix avec le monde... et sans chercher a piquer les autres avec son faux-air de fille gentille. »... oulaaaa, trainer autant avec @Abel ne me réussit pas, je deviens presque aussi perchée que lui. Pourquoi parlais-je de sourire de sorcière? Car la Nawel décidait de me demandait comment ça allait avec un énorme sourire et un surnom niais. « Comporte-toi comme une femme, tu veux? », faire l’enfant ça va deux secondes. Heureusement pour moi, @Paloma, @Thomas et @Maxime suivent les pas de Pauline et débarquent. « Tout va bien et toi Thomas? Avec @Amber alors, comment ça se passe? » demandais-je au copain de ma meilleure amie de l’aventure avant que Maxime nous propose des chaussons aux pommes. « Mais ça a l’air tellement compliqué à faire wow! Je te donne mon avis de suite. ». Notons d’ailleurs qu’il m’a servi avant Nawel, cheh. J’apporte le chausson aux pommes à ma bouche... et c’est tout bonnement délicieux. « Si t’es aussi bon en character designing qu’en cuisine alors tu iras très loin Max! » déclarais-je en faisant référence à notre discussion de la veille. Le candidat semble être multi-talents, c’est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:25

Alors que @Thomas le beau parleur s'autocomplimente sur son regard il glisse par la même occasion que le mien est "limite renversant". Limite seulement ? Je suis déçue. Je souris tandis que @Maxime arrive avec tout un plateau de chaussons aux pommes. Mmmh. J'adore les viennoiseries c'est mon pêché mignon. Quel gentilhomme. J'aime beaucoup @Maxime. Il est doux et attentionné. Quelle tête ferait @Adam s'il apprenait qu'on s'était touché le cul @Maxime et moi ? Hein ? J'ai encore du mal à m'en remettre mais passons. @Heiligdom parle de @Nawel et @Nawel parle de @Heiligdom. La routine. Je m'installe confortablement sur un fauteuil et croque dans un chausson aux pommes. Mmmh. C'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:30

Tant dis que @Nawel m'indique que Heili lui a demandé poliment de se taire, nous sommes rejoins par d'autres habitants. Bon, ça n'est pas pour maintenant les réconciliations. « Bon, elle a le mérite de ne pas être hypocrite contrairement à son créateur le sans visage » Dis-je en haussant les épaules. Bien qu'elles soient totalement différente l'une de l'autre, je trouve ça dommage qu'elles se livrent à cette guerre. Je salue @Thomas qui vient d'arriver et me tourne vers Nawel. « Je suis déçue de ne pas avoir pu profiter de ta tenue de policier. Mais ça va je m'en suis remise. » dis-je à la tatouée. Je la sentais bizarre, peut-être était-ce dû à la révélation de ma mission secrète ? « Tu veux qu'on discute plus tard..de ce que tu as appris ? » Ca me dérangeait pas, puis j'avais mes raisons, je n'avais donc aucune honte à lui parler de ça. Ma petite @Paloma arrive, plus belle qu'à son habitude. Je me lève pour venir la serrer dans mes bras. « Ma petite Palomaaa. J'étais déjà complètement fan de toi avec 30 ans de plus, je suppose que je le serai d'autant plus. » dis-je en souriant. Elle nous avait tous surpris, je devais faire le deuil de ma vieille peau Paloma, et j'espérais aussi bien m'entendre avec la vraie Paloma. @Maxime arrive enjoué, un plateau en main. Je regarde ce qu'il propose curieuse. Des chaussons aux pommes ? Pourquoi pas. Je regarde le chausson, attends de looooongues minutes. Je me sens observée par Maxime, bon il veut absolument qu'on goutte. Les autres habitants semblent conquis. J'en prends finalement une bouchée, je ne goute pas bien, je n'ai que la pâte en bouche. Finalement je croque une deuxième fois. Une grimace se dessine sur mon visage. Je regarde le chausson, recule la tête, dégoûtée. « Espèce de..» dis-je la bouche pleine. J'attrape finalement une serviette pour recracher. « DU CHEVRE ?» criais-je. C'est comme ça qu'il voulait faire la paix ????
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:33


@Heiligdom me demande si ça se passe avec Amber je lui souris et hoche la tête. - Tout va bien de mon côté aussi. Sinon avec Amber ça va très bien du moins on va essayer de tenir cette semaine. Dis-je en lui souriant quand @Paloma me dit qu'elle est déçue que je trouve son regard seulement limite. - Tu m'as compris Paloma ton regard est renversant c'est pas négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 16 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:37

Tout le monde semblait absolument conquis par mes chaussons aux pommes, ce qui me faisait carrément plaisir ! A vrai dire c'était que la seconde fois que j'en faisais dans ma vie, j'avais conscience qu'il y avait encore des choses à améliorer, mais j'y arriverais avec le temps. « Oh c'est pas si compliqué que ça en vrai ! Je te montrerai ! » que je disais à @Heiligdom alors qu'elle savourait le sien. @Paloma et @Thomas ont l'air également super ravi de ceux-ci et me félicitent à leur tour. Il ne restait plus que @Pauline qui avait quand même l'air légèrement plus méfiante, si bien qu'elle était la dernière à en manger. Elle croque dedans, et des étoiles filantes traversent mes prunelles océan, tandis qu'un petit sourire de gosse ayant fait une bêtise vient s'esquisser sur mes lèvres. La bouche pleine, elle réalise son erreur de débutante. « C'est bon heeeeein ? » que je lâchais en riant à la blonde qui s'écriait au drame. « Après ça, tu pourras pas dire que je suis pas attentionné !!! » franchement, qu'est ce que je ferais pas pour ma Pauline, hein hein ? Bon et là dessus je prenais la fuite en courant parce que j'avais pas non plus envie de me faire défoncer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:46

Putain mais je la déteste, elle surenchérit encore et ENCORE. Puis elle se fait passer pour la victime. " Tu te défends seulement, mais tu te ramènes là où j'suis posée alors qu'on peut pas s'blairer. Tu cherches quoi, alors ? J'te comprends pas, t'es une meuf cheloue. " Vraiment je pense qu'on a atteint un point de non retour avec elle. Je peux vraiment plus me la voir. Et voilà, elle recommence, me demandant de me comporter comme une femme. " Ta gueule me donnes par d'ordre. " Voilà, c'est plus clair comme ça ? Heureusement que @Pauline est là, sa présence me calme un peu. Je soupire alors, quand elle me parle de la soirée fantasme. " Ouais, c'est dommage mais... Ta perruque de Betty Boop... C'était de trop pour moi. " Mon fantasme réduit en poussière. Bah oui, Betty c'est l'un de mes fanstames. Bah attends, regarde bien ma gueule, c'est étonnant que ça soit l'un de mes fantasmes ? Je regarde le sol, en me pinçant les lèvres. " Ouais... J'aimerais beaucoup. Pour éclaicir certains points. " Que je lui sors alors qu'elle me demande si je veux discuter, plus tard. La veranda se rempli, c'est alors que Maxime se ramène avec des chaussons aux pommes, préparés par lui-même. Regardez-le, sérieux. Il est attachant, il sait faire la cuisine et il est fort au jeux vidéos. Il est parfait. Je mange donc, et... " Ah ouais, c'est pas mal, quand même. " C'est carrément bon, ouais. Oulaaaa le délire du chèvre recommence. Je crois que Pauline en avait sur son chausson. Je regarde, sans émettre de commentaire car askip ils blaguent.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:52

Pauline a écrit:
Ma petite @Paloma arrive, plus belle qu'à son habitude. Je me lève pour venir la serrer dans mes bras. « Ma petite Palomaaa. J'étais déjà complètement fan de toi avec 30 ans de plus, je suppose que je le serai d'autant plus. » dis-je en souriant. Elle nous avait tous surpris, je devais faire le deuil de ma vieille peau Paloma, et j'espérais aussi bien m'entendre avec la vraie Paloma.

Je ne répond qu'à ça parce que y a trop de trucs sinon. @Pauline s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je profite de ce moment, ça faisait du bien. Je suis la même. Exactement la même ! dis-je en remettant en place une de ses mèches de cheveux. Merci ma petite @Pauline. Ensuite ça part en je sais pas quoi j'ai pas tout suivi. Je continue de bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 16 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:54

Pendant que @Paloma et @Pauline, personnage créé par la plus traître des traîtresses, parlaient de tout et de rien, @Thomas me fit comprendre que tout se passait pour le mieux avec @Amber. Ça fait plaisir, vraiment. « Prenez soin l’un de l’autre, vous êtes deux belles personnes je trouve. ». Je n’ai pas toujours été en accord avec les paroles et les actes du beau brun mais il m’a pas du tout l’air d’avoir un mauvais fond. J’en suis convaincue. En parlant de mauvais fond... voici que @Nawel surenchérit encore en me demandant ce que je fous là en quelques sortes. « Je suis très souvent ici pour lire, ce n’est un secret pour personne; par contre toi tu l’ouvres quand j’suis posée alors qu’on peut pas s’blairer. Tu cherches quoi, alors? J’te comprends pas, t’es une meuf cheloue. ». Je reprends en partie ses mots mais en modifiant une partie de son discours pour lui montrer que la « meuf cheloue » c’est elle et elle SEULEMENT. « Et viens pas lancer des piques pour me dire de me taire après, tu devrais comprendre à force que ça ne marche pas comme ça. ». Si tu veux que je me taise ne viens pas me parler, là au moins je me tairai. Quelle vulgarité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:02

Le combat de poules est interrompu par la grande folle qui nous appelle au salon. Let's go passer deux heures les fesses sur un canapé qui n'est pas désinfecté chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:03


@Paloma m'a foutu une tornade de konoha dans la tronche. Bon je regarde vers @Heiligdom et hoche la tête. - Eh bien on va essayer puis bon il faudra que l'on soit sur la même longueur d'onde elle et moi. Je vais ensuite au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 16 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:04

« Bécasse! » m’exclamais-je en partant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 16 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:05

Je voulais lâcher une réponse à mon BGFF mais la Voix nous appelle. " Parle moi pas, grognasse." Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:38

Ma question a eu l'art de faire repartir les disputes entre @Nawel et Heili. Je croise mes bras. " Arrêtez maintenant, ou je me mets dans la peau du psy de mes parents pour vous aider à régler vos conflits. " dis-je utilisant mes bras comme barrière à insultes. Nawel me parle de ma perruque de Betty Boop, s'en est trop pour moi, une grimace se dessine sur mon visage. Quel horrible souvenir. " C'était de ma faute peut-être ? " dis-je choquée. Non mais avoir des fantasmes aussi chelous. Finalement, je propose à Nawel qu'on ait cette discussion, ce qu'elle ne refuse pas, elle a même l'air de vouloir l'avoir. "Pas de soucis, c'est quand tu veux. " @Maxime arrive avec ses chaussons aux pommes. Alors que tous les habitants ne font que des éloges, pour ma part, ça n'est pas le cas. Lorsqu'il me voit croquer dedans, un sourire malicieux se dessine sur son visage. Eh merde, je me suis faite avoir. La biquette beugle dans toute la maison, ricane, la guerre est relancée. Il ne faut pas s'attaquer à moi. Bien évidemment, il prend la fuite. "TU VAS VOIR, NE DORS PLUS SUR TES DEUX OREILLES LA BIQUETTE. " criais-je pour qu'il entende que ma vengeance sera terrible. Bon bah nous sommes appelé au salon. Je quitte la véranda
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:34

J'arrive dans la véranda, parce-que je me suis rendue compte que je n'y avais encore jamais mis les pieds ! Je me pose sur un petit siège présent, croisant les jambes, me laissant aller à quelques petites pensées.

Tenue du jour
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:15

J'arrive a la terrasse avec un plateau de cocktails perfect made in Barcelona et j'y voit @Emilya puis je m'installe vers elle. "Oh ca va ? Je t'ai encore pas vu aujourd'hui !" dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: