Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:13

Je pars au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:13

Bon direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 15 - Page 3 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:13

Je m'attendais pas à voir un nouveau candidat entrer dans le jeu ! Avec ceux qui se faisaient discrets, ça allait probablement faire bouger les choses, et puis il était sacrément beau omg Abel qui ? :nabi: « B-Bonjour... euh bonsoir ! Bienvenue, moi c'est Max ! » que je me présentais auprès du garçon, qui allait probablement oublier mon prénom dans trois secondes. Un, deux, trois. Hop, c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:14

Je suis @Adam pour aller le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 15 - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:14

Il fait grave froid, j'prends la main de @Amber et je pars au salon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:14

Direction le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 15 - Page 3 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:15

« Vivement demain pour le voir en maillot près de la piscine... » chuchotais-je à @Amber et @Suzanne avant de rentrer dans le salon, non sans un clin d’oeil à Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:15

Je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:15

bon ça va ils étaient cool, tous à me sauter dessus pour me faire visiter, j'avais vu les yeux pétillants de la @Paloma, on aurait dit qu'elle venait d'apercevoir son diner du jour, un peu trop vieille à mon gout mais comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures hein. mais je crois qu'on nous appelle dans le salon. « ah c'est pt'être pour moi ça. » allez hop go.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 15 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:16

Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:28

Adam revient avec @Nolwenn et s'allume une cigarette, en propose au passage une à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:35

    Je revenais avec @Adam, mon plaid autour de mes épaules. Le brun me proposait d'ailleurs une cigarette. Je ne fumais que très rarement, mais pourquoi pas. J'en prenais une délicatement et je lui souriais pour le remercier avant de la glisser entre mes lèvres. Je l'allumais et je prenais une taffe avant de poser mon regard sur lui. « Sacré prime encore une fois, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:41

Adam tire une première latte sur le côté pour ne pas encombrer la belle. Sacré prime ? Il hausse les sourcils, prenant une grande expiration avec un air entendu en hochant la tête. « Ah ça.. » Elle l'a dit, il n'a pas été de tout repos ce prime, entre toutes les surprises et les allers et venus dans le jardin jusqu'au téléphone. Y en a certains qui ont fait leur sport de la semaine là. « Il y a pas mal de choses qui sont sortis, sur nous... » fit-il finalement en la regardant plus sérieusement. Des choses qu'ils ne savaient pas forcément l'un de l'autre. « Est-ce que.. y a un truc que j'ai fais ou dis de mal ? » Il sait qu'il peut-être maladroit parfois Adam sans s'en rendre compte et il espère qu'il ne l'a pas été avec @Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:51

    On parlait très vite du prime et de tout ce qui avait pu se passer jusqu'à ce qu'@Adam prennent les choses en mains et décide de lancer la conversation. Oui beaucoup de choses avaient été dites, de sa part, de la mienne mais aussi d'autres habitants. Notre rapprochement avait fait jazzer de ce que j'avais pu comprendre. Enfin, le brun surtout faisait beaucoup parler de lui. Il me demandait finalement si il avait fait quelque chose de mal. Je me mordais la lèvre. Allez Nolwenn, tu es quelqu'un d'honnête arrête de perdre tout tes moyens face à lui ! Je prenais une inspiration et je le regardais, l'air un peu plus sure de moi.« Je n'ai pas trop compris quand tu as dis que je ne m'ouvrais pas trop, parce que de mon ressenti tu ne m'as pas trop calculer ces derniers jours et... » Voilà que je rougissais de nouveau. « Et tu me plais et je ne savais pas comment réagir ni à qui me confier. D'un côté j'avais Emilya qui pensait à sa nomination, Maxime qui m'a semblé peut être un peu mal à l'aise et Paloma...Paloma qui a préféré jouer la carte de la concurrence avec moi. » Je soupirais légèrement avant de baisser les yeux. C'est vrai que notre rapprochement n'avait pas eu l'air de faire l'unanimité, et je me sentais un peu lésée dans l'histoire. Je finis par jouer avec une mèche de mes cheveux. « Excuse moi de ne pas réussir à être directe comme je le voudrai, je sais pas... J'ai l'impression de perdre mes moyens face à toi... » Je relevais finalement les yeux timidement vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:06

Ils en viennent rapidement au vif du sujet, Adam prend même les devants en mettant les deux pieds dans le plat parce qu'il préfère que les choses soient dites plutôt que les non-dits. Il pense que la communication est la clé de tout problème et il n'a jamais de réserve à dire tout ce que son cœur ressent, même si parfois ça peut être confus. @Nolwenn lui ouvre donc son coeur, si on peut dire ça, et lui fait part de ses incompréhensions. C'est toujours courageux de s'ouvrir comme ça, Adam le sait mieux que quiconque et c'est d'un regard bienveillant qu'il la regarde, l'observe et l'écoute. « Je... je pense avoir été maladroit avec toi... » qu'il commence, le regard un peu fuyant sur le moment. Il se mord la lèvre avant de continuer. « Quand j'ai dis que ce qui pourrait me freiner c'est que tu ne t'ouvres pas, c'était hypothétique, sur l'avenir.. Parce que t'as ce côté réservé que je peux complètement comprendre, parce que t'as besoin de temps pour t'ouvrir à une personne... Mais je faisais pas du tout allusion aux moments qu'on a déjà passé ensemble et que j'ai vraiment apprécié. » Il se sent pas très bien Adam parce qu'il n'a jamais voulu mettre mal à l'aise Nolwenn. « Mon rapprochement avec toi, il était sincère. T'es pas folle, tu t'es pas fait des idées. T'as ressenti un truc, je l'ai ressenti aussi » enchaine t-il en commençant à avoir un petit tic de stresse avec sa cigarette. Bien sur que Nolwenn lui plaisait, ça se voyait à cent milles et il voulait la rassurer sur ce point là. « C'est juste qu'en même temps, je me suis rapproché de Paloma cette même semaine et c'est étrange à dire mais elle me plait aussi » Voilà c'est dit. « Et je me sentais juste... je sais pas, j'avais juste l'impression de jouer sur plusieurs tableaux si je continuais à me rapprocher de toi... » Et ça c'est confirmé pendant le prime. En voyant tous ses magnétos sur ses rapprochements entre untel, untel et untel, il se rend compte qu'il n'a pas l'air d'un mec fiable. Il déteste ça. Il veut pas jouer avec les sentiments des gens, il veut pas faire souffrir quelqu'un ou faire espérer. « Je suis désolé, j'ai été... très maladroit ces derniers jours avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:19

    Après mon monologue où je lui lâchais tout ce que j'avais sur le coeur, c'était au tour d'@Adam. Je ne savais pas à quoi m'attendre à vrai dire. Il me rassurait sur le fait que ses craintes n'influençaient pas son comportement avec moi et que cette connexion entre nous deux était bien réelle. Ce qui me soulageait. Puis il parlait de Paloma et mon coeur se serrait dans ma poitrine, me coupant le souffle au passage. Il avait peur de jouer sur plusieurs tableaux en se rapprochant de moi. « Et tu n'as pas cette crainte avec Paloma, c'est bien ça ... ? » Lui demandais-je la voix légèrement tremblante. En effet, il s'était éloigné de moi mais continuait de se rapprocher d'elle. C'était donc ça de se sentir comme la cinquième roue du carrosse ? Bah les gars ça craint, restez en trotinette. Il s'excusait ensuite, de son comportement. « Ne t'excuses pas, je comprends mieux... » Je finis par détourner mon regard, regardant l'horizon en fumant ma cigarette, pensive. Je n'étais pas comme Paloma, pas du tout. Ce n'était pas mon genre d'y aller en frontale avec les mecs qui me plaisaient, je ne savais pas faire. Mais de ce que je comprenais ce soir c'était que ça jouait en ma défaveur. « Je n'ai pas envie de gâcher un possible truc entre vous non plus. » Bien que ça me fendait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:33

Cette crainte il ne l'avait pas avec Paloma ? Et bien c'est un peu sa la réponse, s'il ne veut pas jouer sur deux tableaux et qu'il s'est éloigné d'elle tout en continuant de rester proche de Paloma c'est que... il avait choisi son camp... Il reste muet, se mordant une nouvelle fois les lèvres. A ce rythme, il allait saigner à force. Mais c'était un peu dure à dire de vive voix, de dire qu'il avait "choisit" Paloma. De toute façon elle comprend bien toute seule ce que ça voulait dire. « Peut-être que si je t'avais connu en même temps qu'elle, ça aurait été différent... » souffle t-il un peu perplexe. C'est vrai qu'avec @Nolwenn, ça a été instantané et très naturel depuis le premier jour où elle est arrivée officiellement dans la maison. Mais avec Paloma, y a eu quand même une semaine d'avance où ils ont pu se rapprocher. Et forcément, ça a joué dans la balance. « Et puis c'est un truc que j'ai jamais ressenti avec Paloma, c'est comme une nouvelle expérience pour moi... » Et ça c'est excitant. Le fait qu'elle soit mure forcément, c'est tout nouveau. Il a pas l'habitude mais il adore vraiment ça. De toute façon Adam il est avide de nouveauté, de nouvelles expériences. Et même si pour l'instant, y a absolument rien à part une attraction mutuelle entre lui et Paloma, ça pourrait se concrétiser et il a pas envie de jouer avec Nolwenn. « Je.. je sais pas vraiment quoi faire... Je t'apprécie vraiment tu sais ? » Ca il voulait pas qu'elle doute là-dessus. A la question, qui il remplace sur les sept nominés, il a quand même épargné elle et Paloma parmi les neuf choix qu'il avait à faire. Il l'a mise avant Maxime, ça veut bien dire quelque chose mais ça, il a l'impression qu'elle s'en rend pas compte. « Qu'est-ce que toi tu veux faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:42

    J'avais du coup bien compris les mots d'@Adam et la situation actuelle des choses. Et ça me faisait quelque chose oui. J'avais la gorge nouée, le coeur serrer. Qu'est-ce que je pouvais dire ou faire de plus de toute façon ? Il me disait que si on s'était rencontré avant ça aurait pu être différent. « Oui mais ce n'est pas le cas. » Je détestais ce genre de phrase. Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Et je ne voulais pas avancer dans ma vie avec des hypothèses. Il me parlait un peu plus de Paloma. Je me mordais la lèvre discrètement pour essayer de contenir toutes les émotions qui se mélangeaient en moi. Il m'assurait tenir à moi et m'apprécier vraiment. « Je n'en doute pas, mais tu ne m'apprécies peut être pas de la même façon que je t'apprécies. » Je me sentais tellement idiote. Je n'étais pas du genre à tomber sous le charme facilement et être dans cet état après si peu de temps. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je ne comprenais pas sa dernière question. Je posais mon regard bleuté sur le brun, les sourcils légèrement froncés. « Qu'est-ce que je pourrai faire surtout. Je ne sais pas. Là c'est toi. Toi qui a toutes les cartes en main. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:55

Adam aussi a la gorge nouée. C'est pas facile de faire des aveux et de décevoir une personne, surtout quand tu apprécies vraiment cette personne. C'était le cas pour @Nolwenn. Et apparemment, elle n'en doutait pas ce qui était déjà un bon point. « J'ai juste envie d'être un soutien pour toi. Si t'as envie de parler, si t'as un coup de mou, ou même au contraire si t'es super contente et que t'as envie d'exprimer ta joie à quelqu'un ! » fait-il le ton un peu plus guilleret en tentant un sourire comme s'il l'imaginait gagner à l'euromillions. « Et que ça en soit de même. Je sais que ça fait qu'une semaine.. » Et pourtant en une semaine, elle avait déjà pris une grosse place dans son coeur. « Mais j'ai besoin de toi aussi ici » Sans soutien ici, tu deviens vite fou. T'es coupé du monde, de tes proches alors ça vous semble précipité et exagéré mais non, ici tu te raccroches à toutes les personnes, à toutes les branches qu'on te tend, à chaque affection qu'on te donne. « Juste, réfléchis-y d'accord, je pense que t'as besoin de temps et je comprends » Il avait déjà été dans la situation de @Nolwenn et il comprenait si elle avait besoin de prendre des distances dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 3:03

    @Adam essayait de me rassurer mais m'enfonçait un peu plus au final, sans le vouloir, me reléguant au rôle de petite soeur de coeur. Il l'avait dit dans un des magnétos ce soir : il avait envie de me protéger. Je n'arrivais plus à parler, de peur qu'il entende ma voix brisée et de peur de me montrer faible devant lui. Je l'écoutais pourtant et je finissais ma cigarette jetant le mégot dans le cendrier. Je tremblais un peu, de froid, de tristesse, je n'en savais rien. Je ne savais pas quoi répondre au brun. Il voulait que je réfléchisse. Je baissais les yeux vers le sol me sentant mal à l'aise. Je finis par me lever chassant une petite larme qui s'apprêtait à couler. « Je... » Même ça, les sons avaient du mal à sortir. « Je vais me coucher. Désolé. Bonne nuit. » Je n'osais même pas le regarder dans les yeux à cet instant précis. J'étais juste au bout de ma vie. Je quittais alors le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 3:13

Ca lui déchire de voir qu'il la fait souffrir mais il peut rien dire. Peu importe ce qu'il fasse pour le moment, il a l'impression que ça ne ferait qu'empirer la situation. Il sent ses yeux se piquer au fur et à mesure que le visage de la douce @Nolwenn se ferme et se fissure sous ses yeux. Bien sur que ça lui fait du mal mais est-ce qu'il a vraiment le droit de le monter à cet instant ? Est-ce qu'il peut se le permettre ? Non, dans l'histoire c'est elle qui souffre le plus et tout ce qu'il doit faire, c'est ne rien montrer. « Bonne nuit... » qu'il répond dans un murmure, sans qu'elle ne l'ait du l'entendre d'ailleurs tellement elle a filé rapidement. Son coeur se resserre alors que ses yeux s'embuent doucement. Il prend une grande inspiration, serre les dents et termine sa cigarette avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: