-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:14

    Je décidais de venir voir cette fameuse cabane. En arrivant je fus ébahi par la sérénité qui s'en dégageait. Je me posais là avec mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:24

C'était peut-être l'endroit préféré d'Adam ici. C'était un bon coin d'observation mais en même temps où tu pouvais te sentir seul ou du moins, trouvé un petit coin privé pour discuter parce que si de la haut on pouvait tout voir, la réciproque n'était pas vrai. Avec une bouteille d'eau, il grimpe et a la bonne surprise de voir @Nolwenn. « Félicitations » fit-il en venant lui tendre sa main pour taper dans la sienne. Il sourit, en rapport avec les nominations. Tous les deux n'étaient pas en danger cette semaine et c'était cool. « Tu penses qu'on y a échappé de peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:32

    Je n'eu le temps de lire qu'une seule page que j'étais déjà rejointe. Un sourire se dessinait sur mon visage lorsque je voyais @Adam grimper tel Roméo qui rejoignait sa Juliette (oulouhouuuu). Il venait d'ailleurs frapper dans ma main me félicitant. « Félicitations à toi aussi ! » Je lui faisais une place à côté de moi sur le canapé de sol (peut être). Est-ce que on y avait échappé de peu ? Je haussais les épaules. En sachant que Thomas et Emilya étaient nominés je ne donnais pas cher de notre peau au niveau des votes. « Vu le nombre de nominés, je pense qu'on y a échappé de peu oui. Enfin peut être pas toi en y pensant. » Il était plutôt populaire à l'intérieur, alors à l'extérieur je n'osais même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:10

« Mais c’est que c’est pas mal ici! » m’exclamais-je en entrant dans cette cabane... .je n’y suis jamais allé dans le passé mais j’aurais clairement du. Je me retourne et aperçois @Adam qui est inerte car Devy a préféré partir pour faire des TikTok, et @Nolwenn à qui je n’ai jamais parlé mais qui me semble super interessante. « Holà, comment ça se passe par ici? » demandais-je en me rapprochant, un sourire aux lèvres. « Ravie qu’on se croise hehe! Tu m’as l’air super sympa mais on s’est jamais parlés... » déclarais-je ensuite à Nolwenn, très curieuse de la connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:18

    Alors que j'attendais la réponse d'@Adam depuis 3 heures, @Heiligdom venait me sauver de mon ennui. C'est vrai qu'on ne s'était encore jamais parlé. Bon je crois que de toute façon les filles de l'autre côté de la bulle ne l'intéressait. Je lui souriais cependant. « Oui c'est vrai que l'on a pas eu le temps de se croiser encore. Merci pour le compliment. » Je posais mes yeux sur elle et je prenais une petite inspiration. « Bon avant tout, je ne veux pas te mentir, je t'ai nominé cette semaine. C'est parce qu'on ne s'est pas croisé dans la grande maison hein. Je l'ai joué comme ça cette semaine. » J'espère qu'elle ne le prendrait pas mal. Au moins j'étais honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:26

@Nolwenn me remercie pour le compliment, ce a quoi je réponds par un sourire franc. Mon compliment était sincère, je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil pour X ou Y raison! Dès le début de notre conversation, Nolwenn joue la carte de la franchise en me disant de suite qu’elle m’a nominé car on ne n’a jamais prêté attention à l’autre dans la maison. « Merci pour ta sincérité, à ta place j’aurais fait la même et c’est tout à fait normal! Rattrapons le temps qu’on a perdu dès aujourd’hui du coup! ». On avait 4 personnes à nominer, ce qui est énorme, ça ne m’étonne pas du tout qu’elle ait mis mon nom. « Ton intégration dans la grande maison s’est bien passée du coup? ». Ça doit être assez compliqué de passer d’une petite maison de 4 personnes à une bande de vingt tarés; j’aurais eu du mal en tout cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:26

Nolwenn pensait qu'il était assez populaire pour ne rien craindre pendant ses nominations. Peut-être effectivement même s'il y a une majorité qu'il ne connait pas bien et qui pourrait très bien mettre son nom. En tout cas, ils étaient tous les deux là pour une semaine de plus et c'était cool ! Y a Heiligdom qui se pointe finalement et là drama, Nolwenn avoue qu'elle l'a nominé. C'était la saison de la franchise dis donc, tout le monde disait à tout le monde qui il nominait et c'était plutôt cool.  « Tu penses qu'il y a qui d'autres qui t'as nominé Heili ? »Elle était quand même populaire non ? Ou y avait eu stratégie pour mettre son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:32

    J'attendais la réaction d'@Heiligdom avec impatience. Ne la connaissant pas je ne savais pas comment elle aurait pu réagir. Finalement je fus soulagée à sa réponse et je le faisais remarquer en lâchant un petit souffle. « Ouf, je suis contente que tu ne m'en veuilles pas ! Parce que ce n'était vraiment pas contre toi. » Je finis par me détendre et un grand sourire reprenait sa place sur mon visage. La brune me demandait d'ailleurs comme se passait mon intégration dans la maison. « Très bien, je suis contente d'avoir quitté la petite maison. Mais je n'ai rien à redire par rapport à mon intégration, j'ai tout de suite trouvé mes marques ici et vous êtes tous tellement ouverts ! Malheureusement je pense que pour mes colocataires de la semaine dernière c'est un peu plus compliqué... » La preuve Emilya était nominée aujourd'hui. Finalement @Adam se réveillait et répondait directement à la brune. Hum, OK MERCI ! Je reposais alors mon regard sur Heili. « Et toi alors, tout se passe bien pour toi dans la maison ?»
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:45

Nolwenn était la seule rescapée de la bulle, elle avait réussi à passer à travers les mailles du filet et ne pas se faire nominer cette semaine. C'est qu'elle avait réussi à mieux s'intégrer que ses trois autres camarades.  « Je pense que ça va être une semaine déterminante pour elles. Elles vont soit partir soit se réveiller ! » Il pense en tout cas. La nomination pouvait avoir un effet électrochoc pour les trois jeunes femmes. Nous verrons bien cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:47

@Adam se réveille, il faut croire qu’il a senti mon odeur... quel charognard cet Adam. Il me demande d’ailleurs si j’ai une quelconque idée des personnes qui m’ont nominé et, assez bizarrement, je ne me suis pas du tout posé la question. « Nawel, bien sûr... Probablement la petite maison, à part Emilya je pense, mais sinon pour le reste je ne sais pas! ». Maxime peut-être pour m’éloigner d’Abel? Ça m’étonnerait mais ça resterait possible! En parlant de nominations, Nolwenn semble soulagée que je ne prenne pas mal le fait qu’elle m’ait nominé. « Jamais de la vie je ne t’en voudrait, on ne se connait pas, et quand bien même on se connaitrait ça reste un jeu! ». On est tous rentrés seuls et on ressortira tous seuls de cette maison. La jolie candidate semble se sentir bien mieux ici que dans la petite maison, contrairement a ses autres colocataires du début du jeu visiblement. « J’espère pour elle qu’elle rentrera, au fur et a mesure du temps l’intégration se fera naturellement je pense; comptez sur moi si vous avez besoin! ». Je n’ai pas été très présente quand il y avait la bulle mais je le serai ici. Je le promets et je me le promets. « Et pour répondre à ta question j’ai été un peu malade ces derniers jours donc ça m’a empêché d’être autant présente que je le souhaiterais mais, outre ce détail, tout se passe au top. Les gens sont vraiment cools ici. ». À quelques exceptions près mais ce n’est qu’un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:53

    @Adam et @Heiligdom semblait plutôt d'accord sur le faite que les filles de ma dimension parallèle allait recevoir un électrochoc à défaut de partir. Je faisais une légère moue en hochant la tête. « J'espère. Et j'espère qu'Emilya et Romy reviendront. » Manon ? Non elle je m'en tape elle peut se casser ! Je finis par sourire à Heili. « C'est gentil, merci beaucoup. » Notre ange gardien de l'intégration. Elle expliquait ensuite qu'elle avait été malade ces derniers jours et c'est aussi peut être pour ça que je ne l'avais pas croisé. « Oh... tu vas mieux rassures moi ? » Oui je me faisais du soucis pour les autres, c'était bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:00

 « Tu crois que Nawel aurait été capable de faire des stratégies aussi tôt dans le jeu pour te nominer ? » demande t-il un peu naïf. Il était tellement loin de tout ça Adam, loin des stratégies. Mais bon à un moment donné, faudra bien s'y mettre... Enfin bon, pour l'instant il préfère ne pas y réfléchir. Ca parle déjà pronostics. « Ca va se jouer entre Manon, Loic et Romy si le public voit vraiment ce que nous on voit à l'intérieur » Autrement dit, les trois moins intégrés parmi les six. Il pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:07

« Et Manon? » demandais-je automatiquement lorsque Nolwenn dit qu’elle espérait voir Emilya et Romy revenir; je n’avais aucunement envie de créer des embrouilles, c’était juste instinctif car j’imaginais naïvement que les quatre isolées formaient un groupe assez soudé. Nolwenn s’empêchait de me demander si ça allait mieux lorsque je disais que j’ai été malade. « Oui oui complètement, c’était juste un gros coup de fatigue, c’est gentil! ». Elle n’était pas obligée de s’inquiéter mais l’a fait, je garde ça dans un coin de ma tête et ça me fait réellement plaisir. @Adam, naïvement, me demande si Nawel aurait été capable de faire des stratégies pour me nominer; ça m’étonnerait, il faut avoir quelques neurones pour faire des stratégies et Nawel ne les a pas. « J’ai pas dit ça, j’ai juste dit qu’elle a probablement mis mon nom... je ne pense pas qu’il y a eu de stratégie derrière mon dos, mais qui sait! ». En tout cas si il y en a eu je ne les ai pas vu venir. D’après Adam, l’élimination se joue entre Romy, Loïc et Manon... « J’espère que tu as raison écoute! ». Je suis assez en accord avec ses dires, ces trois candidats ont moins de choses a apporter au jeu que nous, autres nominés; du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:13

    « Manon me la mise à l'envers dès qu'on est entrée ici. J'ai pas envie d'avoir des personnes négatives autour de moi, elles ont tendances à grignoter mon énergie. » Dans d'autres termes : aucune affinité avec elle. La discussion se tournait finalement vers la rivalité des deux brunes et la nomination d'une d'entre elles. Je n'avais pas toujours pas compris toutes les histoires alors je me contentais de rester là, à les écouter, ramenant mes jambes contre mon buste. A vrai dire je ne voulais même pas prendre part aux embrouilles, je préférais en rester loin et kiffer mon aventure à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:27

J’écoute Nolwenn me raconter le pourquoi du comment de son inimitié avec Manon; je ne me penche pas plus sur le sujet mais comprends qu’il y a déjà eu des trahisons dans la petite maison et que l’ambiance n’était pas au beau fixe là-bas, pourtant Manon me semblait toute frêle et calme. « Dis-toi qu’au moins y’a des chances que tu ne la voies plus! » rigolais-je donc. « Émilya est adorable par contre d’après les quelques échanges qu’on a eu, ça me rassure d’entendre que tu t’es bien entendu avec elle. », ça me montre en quelques sortes que je ne me suis pas trompée sur elle et qu’elle a bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:31

Ils avaient tous vu ce qu'avait fait Manon à Nolwenn lors du prime. Adam était complètement comme Nolwenn pour le coup, un peu naïf et il se serait surement fait duper aussi. « Je suis comme toi Nolwenn » Il est du genre à éviter les mauvaises ondes. Il est pas vraiment dans le conflit.  « Vous aviez vu venir la mission d'Amber, son faux départ ? Moi j'y ai grave cru ! » C'était une très bonne actrice en même temps, c'était son métier. Puis Adam est aussi très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:39

    Je riais aux paroles de la brune. Oui cela me plairait de ne plus la voir effectivement. Elle me parlait ensuite d'Emilya et un sourire sincère se dessinait sur mes lèvres. « Ca a été un coup de foudre amical entre nous deux. Dès les premières secondes on s'est bien entendu. Je l'adore et j'espère qu'on pourra aller loin ensemble dans l'aventure. » Fidèle en amour mais aussi en amitié. Mes yeux bleus se posaient ensuite sur le beau brun à ses paroles qui m'amusèrent d'ailleurs. Il était comme moi. Tiens cela me rappelait une discussion. « Comme quoi on arrêtera jamais de se trouver des points communs. » Je riais doucement. Adam finit par détourner la discussion vers la mission d'Amber. Je haussais les épaules. « J'y ai cru oui... Pendant la minute où elle a joué le jeu. » Oui c'était à peu près ça. Si elle n'avait rien dit je serai surement tombée un peu plus dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:44

« Ah c’était une mission? » riais-je aux paroles d’@Abel qui évoquait Amber et la scène qu’elle nous a fait pendant l’annonce des nominations. « J’ai trouvé ça tellement désespérant que je suis sortie de la pièce... ça prouve que j’y ai cru! ». Très très bonne actrice cette Amber, y’a rien a redire, mais après tout l’acting est son métier donc elle est forcément plus à l’aise que nous dans ce genre de missions. « J’ai eu ce coup de cœur amical dès le premier soir avec elle aussi, ça se sent qu’elle est très gentille et totalement aux antipodes du stéréotype de la candidate de téléréalité qui crie et saute sur tout les mecs! » répondais-je ensuite à @Nolwenn au sujet d’Émilya. Je me rendais compte dans ce même laps de temps que je suis ce stéréotype de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:56

Adam pas Abel TON MARIAGE IL ETAIT

Les deux filles appréciaient Emilya. « J'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler mais elle m'a fait bonne impression. Puis je trouve ça dommage l'ingratitude de certains à son égard. Elle a quand même sacrifié presque toute sa cagnotte pour nous libérer le mur » Adam il ne l'oubliait pas ça et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne l'avait pas nominé cette semaine. Mais voilà, chacun a ses propres principes et ses valeurs et la gratitude faisait parti d'une des principales chez Adam.  « Tout l'opposé de toi alors Heili ! » fit-il en riant. Il la taquine. Ils se connaissent assez maintenant pour se permettre ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:58

    « Oui c'est vraiment un de mes coups de coeur. » Je jetais un regard rapide et discret à @Adam. Oui j'avais bien dis UN. Je concluais sur Emilya et je souriais à @Heiligdom contente qu'elle apprécie ma colocataire. Je finis par me lever, sentant la fatigue s'emparer de moi. « Je pars me coucher, bonne nuit à vous. » Je leur souriais une dernière fois et je quittais la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:03

Vos prénoms se ressemblent trop TON MARIAGE IL ETAIT

« Elle a fait un sacrifice énorme pour des gens qu’elle ne connait quasiment pas, faut pas l’oublier effectivement! »; en plus de ça on ressent qu’il n’y a aucune stratégie derrière l’acte d’Émilya et que c’est fait de bon cœur. « D’ailleurs en parlant du mur d’indices, on est d’accord qu’on ne l’a toujours pas vu? ». J’étais peut-être dans mon lit ou dans mon livre et que le mue a été montré à ce moment là, c’est fort probable d’ailleurs me connaissant, d’où ma question. Adam me fit rire lorsqu’il déclarait que le naturel et le calme d’Émilya était tout mon contraire. « Et en plus j’ai les fesses refaites... j’aimerais te donner tort mais je ne peux pas! ». Je réponds à l’ensemble des clichés de la téléréalité, mais bon, on m’aime pour ça j’imagine! « Bisous, bonne nuit! » dis-je ensuite à Nolwenn dans j’ sourire lorsqu’elle nous annonçait qu’elle partait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:29



Nolwenn part dormir. « Bonne nuit ! » fit-il à la belle alors qu'elle disparaissait de la cabane, laissant désormais Adam et @Heiligdom seul à seul. « Oh si si y a les indices affichés sur le mur dans la salle des portraits maintenant ! De quoi bien nous occuper ! » Y en avait beaucoup des indices dessus mais bon en même temps, ils étaient nombreux. « D'ailleurs en parlant de fesses, qui sera ta prochaine victime ? » Tout le monde était au courant de ces petites histoires avec Léo et il était certain que cette petite coquine n'allait pas s'arrêter là. Elle avait le choix en plus Heili, elle était canon et pouvait plaire à beaucoup de garçons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:32

« Ah ils y sont! » m’exclamais-je lorsqu’Adam me dit que les indices étaient affichés dans la salle des portraits. Je sais déjà ce que je ferai demain en tout cas! Je ne pouvais pas m’empêcher de rire lorsqu’Adam me demandait qui sera la prochaine victime de mon charme et de mon sex-appeal débordant. « Je me pencherai sur un brun plutôt musclé qui est étudiant en droit. » souriais-je, joueuse. « Je ne sais pas si tu vois de qui je parle..? »... enfin si, je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:50



Oh non. La scène va t-elle être aussi malaisante que celle vingt-quatre heure avant au même endroit ? A croire que la cabane cette année est le théâtre de toute la gênance de la saison. Pièce maudite. Évidemment il comprend l'allusion à lui-même mais se dit qu'elle blague. Heiligdom il l'a jamais envisagé comme ça parce que c'est ni son style physiquement ni mentalement. « T'es con ! » fit-il en lui donnant un coup de coude et en rigolant. Bien sur qu'elle plaisantait @Heiligdom.  « Après remarque c'est vrai que t'as plus beaucoup de choix. T'as Maxime et Louis c'est mort. Léo c'est déjà fait. Loic ça va être difficile de le réveiller. Il reste plus que Thomas, Abel et moi ! Quoique Thomas, je pense pas que t'oserais vu qu'il est en bis-bis avec Amber non ? » Il demande curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 1:15

« T’as tout à fait raison » répondais-je.
Je m’endors avec le candidat et nous partons sur plato.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: