-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:44

    J'arrivais à la véranda avec un verre de vin blanc dans les mains. Oui je suis seule et alors ? J'ai bien le droit de prendre un verre non ? Je m'installais dans un des canapés et je contemplais l'extérieur. J'arrivais seulement aujourd'hui à prendre du recul sur l'aventure, sur le fait que j'avais de la chance d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:01

Adam arrive et voit Nolwenn avec un verre de vin blanc. Aussitôt, il fait volteface et revient avec une bouteille et un autre verre. « C'est quand même mieux de boire à deux non ? » Bien sur certains aiment la solitude mais il est presque certain que @Nolwenn ne boudera pas sa compagnie. « On a pas vraiment eu le temps de faire connaissance tous les deux officiellement... Alors vas-y raconte moi. Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie, t'as quel âge... » Il s'installe même plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:11

    J'avais ramener mes jambes vers moi sur le canapé alors que je réfléchissais à tout ça, l'émission, les candidats, la future notoriété... Finalement la voix d'@Adam me sortait de mes pensées je tournais la tête vers lui alors qu'il me montrait la bouteille. Je riais légèrement et je lui faisais une place à côté de moi. « Effectivement c'est mieux, surtout en charmante compagnie. » Je l'aimais bien Adam il m'avait fait bonne impression. Je trinquais avec lui avant qu'il ne me demande de lui parler de moi. « Hum. Alors bonjour, moi c'est Nolwenn. » Je finis par rire. « J'ai 21 ans, j'habite sur Nice depuis 1 an et demi mais je suis originaire du 93, de la Courneuve plus précisément.J'ai grandis là bas avec mes parents, mes deux grandes soeurs et mon petit frère. Je suis modèle photo, je gagne ma vie avec ça, mais je suis aussi étudiante pour devenir kiné. C'est ce métier que je veux réellement faire. » C'est pas mal comme infos tout ça, non ? Je buvais une gorgée de mon verre et je posais mon regard bleuté sur le brun. « Et toi, dis moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:18

@Nolwenn elle le séduit un peu quand même non ? Enfin lui en tout cas il est un peu charmé. Parce que oui, Adam s'est rapproché que des garçons pour le moment mais il est attiré par les deux ! « Pourquoi t'as voulu quitté Paris ? » Envie d'air frais ? de soleil ? De découvrir de nouveaux horizons ? Peut-être en rapport aussi à ses études qui étaient plus accessible là bas ? Drame familiale peut-être ? « Alors j'ai 21 ans également, j'habite à Paris dans le 13eme, seul. Ma famille n'est pas très loin, ils sont à Sucy » La banlieue sud de Paris. « Je suis étudiant en droit mais c'est pas tellement un métier que je veux faire » reprend t-il comme à elle à l'opposé en riant. Non, vraiment pas mais bon, il avait aucune idée alors pourquoi pas ça ? En tout cas, Adam et Nolwenn avaient quand même pas mal de similitude. « Tu m'as déjà envisagé comme match lorsque t'étais dans la bulle ? » demande t-il finalement avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:26

    Nolwenn est une charmeuse cher @Adam mais oui peut être qu'elle le séduit. Le brun me demandait pourquoi j'avais quitté Paris. Je haussais les épaules. « J'avais besoin de me sortir de ma vie en logement sociaux, de m'éloigner de ses personnes que je connais depuis toujours, à qui j'ai envie de faire bonne impression alors que ce ne sont ni mes amis, ni ma famille. J'avais envie d'évoluer. Et j'ai eu une opportunité de contrat à Nice alors je me suis dis, pourquoi pas. » Et cela avait été une très bonne décision que j'avais prise. Lui habitait à Paris même, seul même si ses parents n'était pas loin. « Tu sais quel métier tu as envie de faire du coup ? » Droit ne lui plaisait pas. Mais peut être que si il avait choisit cette branche c'est parce qu'il aimait aider les gens. Ou peut être pas en faite hein. Psychologie de comptoir. Un léger sourire apparu sur mes lèvres à sa question. « Oui j'y ai pensé. Enfin, on a jamais trop discuté dans cette bulle toi et moi mais plusieurs personnes m'ont dit que tu pouvais me correspondre oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:34

Adam voit bien que @Nolwenn est épanouie quand elle parle, que cette décision de quitter Paris lui a été très bénéfique. « Paris m'étouffe aussi parfois mais... je me vois pas aller ailleurs » Il savait qu'il risquait vite de s'ennuyer sinon, qu'aucune autre ville serait comme celle-là. « Franchement ? Pas vraiment » Il grimace un peu. Il aimerait bien être aussi droit dans ses idées qu'elle mais il n'en a aucune idée. Et puis il est pas comme ça pour le moment Adam, il a envie de se laisser vivre. C'est pas forcément la bonne attitude à avoir mais quand t'as 21 ans, tu t'en rends pas compte sur le moment et peut-être que dans quelques années il le regrettera. « Par contre moi, je suis prêt à te servir de cobaye quand tu veux pour tes massages... » Il esquisse un léger sourire, s'amusant à la draguer un petit peu mais rien de très méchant et lourd. On reste dans la non prise de tête. « Et... avec les indices que t'as reçu, je suis toujours dans ta possible liste ? » Il essaye de glaner des informations Adam forcément mais ça peut-être bénéfique aussi bien qu'à lui qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:42

    @Adam m'expliquait que Paris l'étouffait parfois. Il est vrai que si j'étais resté là bas, je n'aurai pas m'épanouir comme je l'aurai voulu. La pression sociale. « Et pourquoi tu ne pars pas quelques mois de Paris faire autre chose ? Un road trip en Australie ? » C'était ma réponse. Dès que l'on ne se sentait plus bien il fallait partir pour mieux y revenir. Après était-il intéressé par ça ? Je n'en savais rien. Il finit par me répondre qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Après tout c'est assez normal à notre âge. Il finit par se porter volontaire pour les messages. J'échappais un léger rire. « Avec plaisir, je vais avoir besoin de pratiquer un peu en plus. » Bon je ne parlais pas de @Maxime qui était sur la liste d'attente non plus. Je buvais une gorgée de mon verre et je reposais mes yeux sur le beau brun. « Il n'y a plus personne dans ma liste. » Dis-je en riant. Bah ouais les indices m'avait plus perdu que montrer la voie. « Es-tu plutôt optimiste dans la vie ? Ou tu pars toujours dans quelque chose en te disant que tu n'y arriveras pas ? » En tout cas il avait l'air d'être qui pourrait se dire "ça ira mieux demain". C'était ce qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:52

« Ça peut-être une idée oui, pendant les vacances scolaires » fit-il à l'idée de @Nolwenn. Parce que oui, même si ça ne lui plaisait pas forcément, il ne voulait pas lâcher définitivement ses études même s'il n'est qu'en deuxième année. « Après je t'avoue que j'ai l'habitude de beaucoup voyager et que j'ai déjà beaucoup de vacances prévues pour cette année, un en Thailande, un à Bali et un autre en Guadeloupe » Ouais rien que ça... Et oui, on pouvait facilement comprendre que Adam, il avait les moyens malgré son esprit simple. De toute façon ça se voyait tout le temps aux habits qu'il portait, que de la marque. Même son tee-shirt blanc le plus simple valait au moins cinquante euros. « J'espère que t'en es pas au tout début de ta formation par contre ! » s'amuse t-il en riant. Mais non, Nolwenn c'est une fille douce, il est certain qu'elle masse naturellement bien. « Alors moi pour le coup c'est l'une de mes plus grandes qualités, d'être optimiste » Il pense qu'elle l'avait deviné, il a toujours le sourire. « Est-ce que lorsque tu rencontres quelqu'un, t'es du genre à penser directement au futur, au projet que tu vas faire avec... ou tu laisses ça pour plus tard suivant la relation qui évolue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:02

    @Adam m'expliquait ses futures destinations pour ses vacances. Ouais bon en faite, par rapport à sa vie, mon idée était toute pétée. « Il faut en profiter alors, pour faire des choses que tu ne fais jamais. » Mais je comprenais un peu mieux dans quelle situation se trouvait Adam. Mais ne le connaissant pas encore tout à fait je ne pouvais pas l'aider. Je riais lorsqu'il me demandait où j'en étais de mes études. « J'ai déjà passé la première année avec brio. Et là je termine la deuxième, ne t'en fais pas ! » Et oui, bientôt 2 années sur 3, je n'étais plus une débutante ! Le brun m'expliquait ensuite qu'une de ses plus grandes qualités était l'optimisme. Je souriais alors. « Et bien figure toi que mon match parfait est pessimiste... Je ne comprends pas, je suis super optimiste moi aussi, qu'est-ce que je vais aller me mettre avec quelqu'un qui n'a pas d'espoir ? Je pense que la prod était bourrée quand elle m'a attribué mon match. » Je riais et je levais mon verre vers la caméra. « A la votre ! » Je buvais une gorgée puis Adam me posait une question que je trouvais très intéressante. « Je suis plutôt du genre à me laisser porter. On ne sait pas ce qui peut arriver et au début d'une relation tu ne connais pas forcément hyper bien la personne. Et puis c'est ça que je trouve beau aussi, cette découverte, au jour le jour, laisser les projets s'installer, sans forcer les choses. » A vrai dire j'avais juste besoin de quelqu'un de simple, tolérant et drôle. « Et toi alors ? Du genre à t'emballé trop vite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:13

Nolwenn le rassurait tant à son professionnalisme. Bon ça va, il n'allait pas souffrir sous ses doigts. Puis lorsqu'il parle de match parfait, c'est la désillusion. Elle lui assure que son match parfait est pessimiste. Mince alors. Il était vraiment sur qu'elle était son match parfait pour le coup mais là, ils ont tout les deux la preuve que non. Néanmoins, ça ne l'empêchera pas de continuer à faire connaissance avec elle bien entendu. « Ah mince, dommage ! Je trouvais qu'on se correspondait assez bien jusque là... » Il était un peu déçu pour le coup par rapport au match parfait mais c'est pas grave ! Il trinque finalement avec elle avec un large sourire alors qu'il boit le vin. Bon, c'était clairement de la piquette mais on fera avec. « Alors oui, je peux m'emballer très vite niveau sentiment, m'attacher très vite. Mais au niveau des projets, je me prends pas vraiment la tête. C'est même carrément un second plan pour moi » Voir un troisième et quatrième plan. Les projets en commun, c'était vraiment pas ce qui le préoccupait. Il se contentait juste de vivre le moment présent.  « Du coup vu l'annonce de la Voix taleur, je sais plus qui mettre en quatrième nom. » Elle aussi était persuadée de mettre Daijiro. Ca les mettait dans la mouise tous finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:22

    Il semblait déçu de ne pas être mon match parfait. Je souriais, plutôt touchée en réalité. Je caressais une mèche de mes cheveux en le regardant. « Je trouve aussi. » Je lui souriais. @Adam m'expliquait alors sa façon d'être en couple, de débuter ses relations. Cela me faisait sourire. « Je t'imaginais comme ça bizarrement. A vouloir vivre pleinement. J'apprécie cette façon d'être. » Bon la production n'avait pas dû comprendre qui j'étais réellement, tant pis. « Tu as d'autres pistes pour ton match parfait toi ? » Maintenant que je n'avais plus la pression de ça, j'avais reléguer cette chasse au dernier plan. Le beau brun finit par me reparler des nominations suite à l'annonce du départ de Daïjiro. « C'est compliqué oui. Je suis totalement perdue je dois l'avouer. » Je buvais une gorgée de mon verre. Je faisais ensuite bouger le verre, faisant tourner le liquide à l'intérieur. « Tu sais ce qui me manque de l'extérieur ? Le bon vin ! » Je reposais mon regard sur Adam avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:35

Bon il n'était pas fou Adam, y avait bien un match entre les deux. Et tans pis si les pseudo scientifiques ne les avait pas mis match parfait visiblement, Adam le ressentait et c'était le plus important. Et plus ils continuent de parler, plus ça va dans ce sens, se correspondant à chaque fois encore et toujours. « Je dirais Maxime et Abel instinctivement, puis Richard aussi même s'il a été éliminé faut pas oublier qu'il compte » Putain la personne match parfait avec Shryane, bonne chance quoi. « Ok dis-moi, qu'est-ce qui serait complètement tue l'amour pour toi ou un défaut que tu détesterais par dessous tout chez quelqu'un ? »  Il espère limite pouvoir dire que ça lui correspond histoire de chasser les doutes.  « Ouais je pense que pour le coup, demain va y avoir des surprises de taille ! » Et il n'était pas très très rassuré Adam. « Ah mais complètement ! Je suis un adepte du bon vin » A chaque fois qu'il mange au restaurant, il boit un verre d'un des meilleurs vins. Putain mais Nolwenn femme parfaite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:48

    Il m'expliquait avec qui il pensait avoir un match. Maxime et Abel. Tiens donc, ça sentait le triangle amoureux tout ça ! En tout cas j'espère que cela n'allait pas faire des histoires. Mais connaissant les trois garçons, ça n'avait pas l'air. @Adam me demandait quel serait mon tue l'amour. Je réfléchissais un instant, mais vraiment un quart de seconde. « Le manque d'indépendance. J'ai été indépendante très tôt et j'ai pas envie de remplacer la mère de mon partenaire, ni être son infirmière. » C'est vrai j'avais besoin d'être en accord sur ça, ne pas être la seule à avancer. Et beaucoup d'homme étaient comme ça malheureusement. « Et toi ? » Je faisais une légère moue, effectivement demain soir l'ambiance risquait d'être tendu et une fois de plus, plus de la moitié de la maison risquait de se retrouver nominer. La production était quand même très tendue je trouvais cette année, à virer des candidats ainsi. Hey les gars on a encore 1 mois de confinement hein... Je riais aux paroles d'Adam. « Moi aussi. En même temps quand tu goûtes à du bon vin une fois, tu ne peux plus t'en passer ! » Je finissais mon verre finalement que je tendais à Adam pour qu'il me resserve. « Dis moi, tu as pensé quoi la première fois que tu m'as vu ? » Je m'intéressais aux retours des habitants de la grande maison sur la première impression qu'on avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:00

L'indépendance était donc très important pour @Nolwenn. Pour être honnête, il ne se considérait pas spécialement comme très indépendant Adam. Disons qu'il est encore jeune et étudiant. Oh et puis.. si finalement. Il vit seul quand même. C'est un signe d'indépendance. « Moi c'est le manque d'ouverture d'esprits je pense » Y avait plein d'autres points qui étaient important pour lui évidemment mais ça, c'était le plus important pour Maxime. Fallait que son partenaire soit ouvert. Il papote vraiment bien tous le deux, l'alchimie se crée s'est indéniable. Quelle alchimie ça c'est encore trop tôt pour le dire mais il n'a pas de blanc, c'est fluide.. si bien que les deux ont fini leur verres et c'est naturellement qu'il ressert les deux verres d'un geste adroit comme l'aurait fait un bon serveur. « Alors alors... »  Il se frotte les mains avec un sourire un peu espiègle, le détaillant de ses billes noires.  « Très jolie déjà. T'avais l'air d'une fille simple, plutôt discrète, qui ne se prend pas la tête.. » C'était ses impressions quand il l'a vu débarquer au prime avant qu'elle parte dans la bulle. « Et je peux dire maintenant que j'avais pas tort... » Il rit avant de trinquer à nouveau avec elle et boire une gorgée. « Et toi ? » Pauline lui avait dit qu'il avait l'air d'un briseur de coeur. Est-ce que c'était l'impression général qu'il dégageait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:11

    J'étais quelqu'un d'hyper tolérante et de ce fait ouverte d'esprit. Je ne jugeais pas les personnes et j'étais curieuse de tout. Par exemple, même si je croyais en aucun dieu, j'appréciais découvrir les différentes religions. Comment peut on juger quelque chose sans le connaître ? Il est vrai que tout semblait simple avec lui, comme si au final notre rencontre était une évidence. Comme si on se connaissait depuis toujours. Je souriais lorsqu'il me décrivait. « Je suis flattée. » J'aimais bien que l'on se fasse une idée de moi qui se rapprochait de la réalité. C'était qu'on était attentif à tout ce qui nous entourait. Et c'était important je pense. Il me retournait la question. « Hum... Moi je me suis dis que tu étais quelqu'un qui avait confiance en lui, mais pas dans le mauvais sens du terme. Et j'ai tout de suite senti que tu étais quelqu'un d'avenant. » Je buvais une gorgée et je le regardais. Bon ok, je n'avais pas tout dit. « Et je me suis aussi dis que tu étais très beau, c'est vrai. » Je souriais à @Adam, restant honnête avec lui comme il l'avait été avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:18

La description qu'il faisait de @Nolwenn semblait convenir à la belle, elle en était même flattée et pour le coup, c'était vraiment sincère, rien pour la brosser dans le sens du poil ou quoi. Mais maintenant il va pas mentir, il était curieux de connaitre les premières impressions de la jeune femme à son égard. Confiant, c'est plus ou moins vrai on va pas mentir sans être arrogant pour le coup. Avenant, complètement aussi ! Puis elle rajoute qu'elle le trouvait très beau aussi. Il rit un peu et bizarrement, il en est presque gêné. Il dit qu'elle est jolie, elle dit qu'il est beau... Il sait pas trop pourquoi il est un peu gêné mais pas une gêne malaisante comme @Léo avec @Paloma. Une sorte de gêne comme si c'était deux enfants qui ne savaient pas comment se dire qu'ils s'aimaient bien. « Décidément, on est aussi tous les deux super observateurs ! Quels qualités nous n'avons pas ? » Il rigole et voit que son verre est vide et même la bouteille. Ah ben tiens, déjà ? « Je crois que c'est le signe qu'il est temps d'aller dormir c'est ça ? » Il esquisse un sourire et vient la serrer dans ses bras sur le moment, parce qu'il en avait tout simplement envie avant de prendre les deux verres et la bouteille. « T'inquiètes je débarrasse. » fit-il en finissant par rentrer quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:27

    Il est vrai que l'on ressemblait à deux enfants, qui ne savaient pas s'y prendre, un peu gauche et en même temps étrangement détendu. On se regardait dans les yeux, on se souriait, se complimentait. Mais on restait pourtant assez distant. Bizarre. Je finis par rire légèrement lorsqu'il se demandait à haute voix quelles étaient nos autres qualités. « On est parfait, c'est tout. » Enfin peut être parfait l'un pour l'autre en tout cas. Les verres finissent pas se vider, la bouteille aussi. Oui c'était l'heure d'aller dormir. J'acceptais son câlin, me blotissant contre lui et appréciait ce moment. Les câlins m'avaient manqué tiens ! « Merci. » Je lui souriais et je me levais. Mais avant de partir je venais poser un baiser sur sa joue. « Bonne nuit. » Go la maison pour me mettre en pyjama et aller trouver le sommeil dans le nid douillet !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: