Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:04

J'avais attrapé des affaires sèches, mon iPod et une serviette, que j'avais emmené avec moi, jusqu'à la cabane dans les arbres. Arrivant là bas, je mettais un peu de musique, Break My Heart de Dua Lipa, et retirait mon maillot de bain en dansant légèrement, tout en commençant à enfiler mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:09

J'avais suivi @Maxime jusqu'à la cabane dans les arbres. Endroit où je n'avais pas encore été. C'était sympathique, un peu en retrait, comme un petit cocon agréable. Le jeune homme se dandinait sur de la musique comme à son habitude. « Et bien à ce que je vois monsieur danse plutôt pas. » J'avais laissé un sourire s'étirer sur mon visage, légèrement amusé par la situation. Même si en vérité je ne venais pas forcément pour rire, mais plus pour obtenir une conversation sérieuse auprès de Maxime, j'avais des interrogations et je voulais trouver des réponses à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:13

Ouuuups, je m'attendais pas à ce que quelqu'un arrive pile à ce moment là, heureusement c'était @Abel et pas quelqu'un d'autre. Je me disais qu'il m'avait vu au réveil, donc il devait être habitué à pire. « T'as rien vuuuuu. » que je lâchais en rougissant, enfilant mon tee shirt Packman. Je coupais la musique et me posais à côté de lui. « Tu... voulais qu'on parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:21

@Maxime était un peu gêné par la situation alors qu'il ne devrait pas. Ce n'était pas comme si nos corps nus dormaient l'un contre l'autre chaque nuit non ? « Oui je voudrais qu'on parle du prime, qu'on parle de Pauline aussi. J'avoue que je suis un peu perplexe. » J'étais posé tranquillement au sein de la cabane, j'avais ramené mes jambes pour pouvoir être assis en tailleur et pouvoir discuter sereinement en la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:27

Je me doutais qu'il était temps que @Abel et moi aient une conversation. Je ne savais pas trop si je devais ou non appréhender ce moment, mais il était crucial de mettre les choses au clair puisque nous n'en avions pas eu l'occasion la dernière fois. Il voulait parler du prime... et de @Pauline ? J'étais pas sûr de suivre. « Pauline ? Qu'est ce que t'entends pas là ? » soufflais-je un peu confus avant d'ajouter « Pour le prime, je voulais vraiment te l'apprendre avant, mais on en a pas eu le temps. » je préférais le répéter, pour tenter de le rassurer... même si maintenant, il allait vouloir comprendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:32

Pour @Pauline cela viendrait forcément en second, je n'avais pas envie de parler de ça tout de suite. Au final ce n'était qu'une annexe qui avait amplifié mes doutes au sujet de @Maxime. Mes prunelles brunes l'observaient, l'écoutant parler et dans mon for intérieur j'avais envie de le croire. « @Pauline on en parlera après. » Ce n'était pas important. « Je l'ai bien compris Maxime, c'est tout ce qu'on a pu se dire juste avant. Concernant le fait que tu voulais attendre, que tu avais l'air plutôt réticent. J'ai eu l'impression de ne pas voir le même Maxime. » Non pas que je lui en voulais d'avoir couché avec @Adam, puisqu'il faisait ce qu'il voulait pour moi il n'y avait aucun soucis là dessus. « Après j'ai peut-être mal capté les signaux tu sais, je ne remets pas la faute sur toi. J'essaye de comprendre pour pouvoir avancer et pouvoir me sentir plus à l'aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:40

Il voulait parler de @Pauline plus tard, bien. Je me mordais la lèvre inférieure ne sachant pas trop de quoi il s'agissait, rempli de doutes. Il reprenait la parole en disant qu'il pensait que je voulais attendre et qu'il n'avait pas l'impression de voir le même Maxime. Je baissais la tête, ayant l'impression de l'avoir déçu, et dieu sait que je détestais ça. « Je... » je savais pas trop quoi lui dire en vrai « J'ai jamais dit que je souhaitais attendre... » du moins il ne me semblait pas « Attendre qu'on soit seuls tous les deux, oui, mais c'est différent du fait d'attendre tout court. » je passais une main sur ma nuque, n'osant pas affronter son regard « Je suis humain tu sais... et je suis pas aussi fragile et innocent que ce que tout le monde s'imagine... » c'était le problème, lorsque je disais à Abel plus tôt dans l'aventure, que personne ne me "sexualisait" pour ces raisons. Alors que j'avais autant de besoins que n'importe qui. « Mais j'ai juste l'impression aussi que tu me prends un peu pour acquis. » mes prunelles remontaient jusqu'aux siennes « Alors que tu cherches pas pour autant à me montrer ce que tu veux vraiment. Du coup c'est moi qui suis perdu. » par rapport à ce qu'il attendait de moi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:54

J'avais sans doute eu un soucis de compréhension avec @Maxime ou peut-être est-ce moi qui l'avait ressenti d'une certaine manière. « Je ne l'avais pas vu comme ça, je pensais que tu voulais un moment plus spécial on va dire. » Ce que je comprenais, mais au final cela avait été une interprétation faussée de ma réalité. « Je n'ai pas dit que tu étais fragile et innocent. Ce n'est pas les seules facettes que tu possèdes et je le sais également. » Je restais calme, je n'avais pas envie de m'énerver. « Que je te prends pour acquis, mais comment ça ? » J'avoue que je ne saisissais pas vraiment ce qu'il voulait me faire comprendre, c'était encore trop abstrait pour moi. « Parce ce que je veux vraiment, je le décide sur l'instanté. Si j'ai envie de dormir avec toi je le fais, si j'ai envie de t'embrasser je le fais. Et ce n'est pas parce que je pourrais apprendre que tu as embrassé quelqu'un d'autre ou même couché avec quelqu'un d'autre que cela pourrait changer. Tu l'as bien vu de toute manière. » Après je comprenais en partie ce qu'il cherchait à me faire comprendre, j'avais entendu sa réflexion sur mon manque d'initiative, mais je pense que dans le fond je n'étais pas quelqu'un qui brûlait les étapes. Je me laissais porter par un moment précis, par une montée d'envie. Il n'y avait aucune réflexion poussée la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:00

Il pensait que je souhaitais un moment spécial et je penchais la tête « A mes yeux, c'est l'autre qui rend le moment spécial, et pas vraiment le reste. » un échange, ça se faisait à deux. Evidemment je ne voulais pas faire ça devant tout le monde, car ça n'était pas dans mon tempérament, et que j'avais un minimum de pudeur. Mais de là à dire que je ne souhaitais rien faire, non. Le moment avec @Adam s'y était prêté, on en avait tous les deux eu envie, et je ne le regrettais pas. Il s'expliquait donc sur le fait qu'il décidait tout sur le moment, et que tout ça ne changeait pas sa manière de me voir mais du coup j'étais confus. « Vraiment ? Parce que si ça ne t'affecte pas... je vois pas où est-ce que tu as un soucis. » je cherchais à comprendre, mais il était incohérent dans ses paroles, et probablement dans ses pensées. « Parce que tu es contrarié. » je voulais qu'il arrête de chercher à se mentir. Il avait beau dire qu'il ne l'était pas et que tout allait bien, ça n'était pas le cas et tout le monde pouvait le voir. Posant ma main sur sa cuisse, je cherchais son regard. « Ce bouclier que tu dresses tout le temps, t'as pas à l'avoir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:10

@Maxime pensait que je me mettais des barrières, mais plus la conversation avançait plus j'avais l'impression qu'on ne se comprenait pas. C'était compliqué, si bien que cela me brouillait légèrement l'esprit. « Je cherche à comprendre le fonctionnement de ton esprit, c'est tout. » Et oui j'étais contrarié par le fait de ne pas pouvoir comprendre le raisonnement de Maxime, en soit le fait qu'il est couché avec Adam ne me contrariait pas. C'était plus la situation d'ensemble qui m'échappait et donc m'apportait une dose de frustration. « Il n'y a pas de bouclier Maxime. Je ne joue pas. » Et j'étais sincère dans mes paroles. « Je pense que l'accumulation du fait que @Pauline m'a annoncé que tu lui avais mal parlé, que tu avais dit d'elle que c'était une chaudière ou un mot du genre. » C'était l'accumulation qui m'avait perdu dans mes pensées. « Tout ça m'a fait penser que je ne te connaissais pas vraiment et que je m'étais trompé. » C'était mon ressenti, c'était la réalité. « Alors que c'est rare que je me trompe sur une personne et c'est ça qui coince, je pensais pas qu'il se passerait autant d'actions dans ce genre, et aussi rapidement. » Mes prunelles brunes étaient plongées dans les siennes, j'avais l'envie qu'il puisse observer la sincérité de mon regard. Comme une réelle mise à nu pour qu'il comprenne que je n'interposais aucun rempart entre nous. « Et Pauline semblait blessé et ça m'a touché. Elle ne voulait pas que l'on t'en parle d'ailleurs. » C'était peut-être une sorcière, mais je pense qu'elle avait elle aussi un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:20

J'écoutais ses paroles, et grimaçais légèrement quand il parlait de @Pauline. Elle semblait être allée lui raconter des trucs qui étaient probablement sous une note de plaisanterie, mais qu'il avait pris au sérieux. Et plus ses explications s'enchainaient, et plus je réalisais qu'en réalité, ce qu'il était entrain de me dire me blessait plus qu'autre chose. « Il n'y a aucun soucis avec Pauline. » lâchais-je peut-être plus sèchement qu'à mon habitude « Elle et moi on s'est juste amusé à dramatiser une scène, c'était pour rire. » je me mordais la lèvre inférieure, un peu trop fort au point où elle aurait pu rompre. Pour autant, elle restait saine. « Du coup tu préfères croire quelqu'un à qui t'a parlé deux fois plutôt que de croire en moi. Je pensais que t'étais celui qui me cernait le mieux à vrai dire... » j'étais pas fâché, mais ça se voyait dans ma voix que j'étais déçu, voire même triste. Il avait préféré croire les premières conneries que l'on disait sur moi plutôt que de se fier à ce qu'il savait, et à ce qu'il connaissait. « Au final, il vaut peut-être mieux que je prenne mes distances, le temps que tu réalises ce que tu attends vraiment de moi. » dis-je presque au bord des larmes, en rassemblant mes affaires, prêt à partir.

@abel
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:31

Je ne comprenais pas, @Pauline avait dramatisé la scène ? Non, j'étais dupe, mais pas à ce point. Je savais ce que Pauline avait dit et avait fait. Je n'étais pas le seul à l'avoir vu. « Peut-être pas pour elle en tout cas. @Nawel et @Paloma étaient présentent, tout le monde essayait de la réconforter, car elle avait l'air d'être pas très bien. » Je n'inventais pas ça quand même. J'avais l'impression d'être pris pour un idiot par @Maxime, qu'il pensait que je buvais les paroles des autres candidats comme l'idiot du village et ce n'était pas forcément plaisant à entendre. « Parce qu'avec l'histoire du prime j'ai forcément remis en question certaines choses. C'est un accumulation Maxime, tu ne peux pas m'en vouloir. » Je n'appréciais pas ce retournement de situation, j'essayais d'être honnête, j'essayais de lui faire comprendre, mais il semblait ne pas être réceptif à ce que je voulais lui faire entendre, se braquant sur mes paroles. J'avais l'impression qu'à ce moment précis nous étions dans l'incompréhension la plus totale. Le fait est que j'avais beau ne pas voir les choses, j'avais très bien vu que sa voix le trahissait et qu'il semblait très touché par la situation. « Tu ne peux pas fuir la situation. » dis-je en prenant sa main pour le faire rester. « Tu me demandes de savoir ce que j'attends de toi alors que toi-même tu n'en sais pas plus que moi sur la situation. Cela ne fait qu'une semaine, comment pourrait-on savoir ? » Tout ça paraissait plutôt dramatique dans l'ensemble et ce n'était pas forcément ce que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:40

Si j'avais su que cette histoire avec Pauline prendrait autant de place, simplement parce que nous avions voulu rire quinze secondes, je me serais probablement abstenu. Et en effet, de mon côté, elle avait probablement gagné la guerre car les paroles d'@Abel m'avaient clairement fait baisser les armes. Je savais à cent pour cent qu'il n'y avait aucun soucis avec la blonde, et pourtant, j'avais l'impression qu'on essayait de me faire croire le contraire. Il tentait de me retenir, en disant que je ne pouvais pas fuir cette situation, et pourtant j'en avais envie. Parce que j'avais du mal à voir ce que je pouvais lui faire entendre de plus. Au bout d'une semaine, comment pourrait-on le savoir, après tout ? « Je sais que tu me plais, je sais que j'aime être avec toi et que je te fais confiance. Et je sais que contrairement à toi, je remettrais pas en cause tout ce que tu représentes à mes yeux pour deux paroles du premier venu. » peut-être avait-on deux façons de penser différentes, mais j'avais tendance à prendre parti des gens en qui j'avais confiance. Je frottais mes yeux pour essayer de reprendre le contrôle de mon corps « Je déteste qu'on se dispute comme ça. » soufflais-je finalement alors que mon regard détaillait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:49

Des reproches, pic en plein cœur qui vient me tirailler légèrement. Pourtant je reste de marbre, parce que je sais que la situation peut se résoudre et je le veux surtout. « Et bien c'est peut-être toi le vieux sage au final. » dis-je en déposant ma main sur sa joue pour que son regard se tourne à nouveau vers toi. « Sache que je déteste me disputer aussi. » Un baiser tendre pour sceller notre désaccord, il n'y avait rien de mieux non ? Je laissais déposer mes lèvres sur les siennes, de la douceur, rien que de la douceur. « Sache que tu me plais, que tu m'intéresses, que je te crois, mais parfois tout le monde peut se laisser déstabiliser. L'environnement est différent, nos émotions sont décuplés. » C'était compliqué, c'était même de plus en plus dur à gérer, mais j'étais confiant ou du moins j'essayais de l'être.
@Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:55

Peut-être que mes émotions étaient plus claires que celles qu'@Abel ressentait. Et peut-être que j'arrivais plus facilement à mettre des mots dessus. Là où lui se contentait d'avancer paisiblement dans le brouillard jusqu'à rencontrer un obstacle, j'aimais savoir à l'avance tout ce qui se dressait devant moi. Et oui, par ci par là, je décidais de prendre des détours, parce que quelque part, j'aimais peut-être l'imprévu. Mais je le faisais toujours lorsque je ressentais que c'était la bonne chose à faire. Le beau brun se rapprochait de moi, sa main caressant un instant ma joue alors qu'il tentait de me rassurer, un baiser sur mes lèvres. Je savais qu'il était compliqué par ici de réellement pouvoir savoir ce que l'on ressent, ou ce que l'on vit, mais je ne voulais pas que l'on se dispute ainsi. J'avais conscience de ne pas être la personne la plus simple à vivre, mais je faisais de mon mieux. Mes bras s'enroulaient autour de sa taille, alors que mon corps se collait au sien, déposant mon oreille sur son épaule. « Promets-moi qu'on en viendra jamais à se retrouver l'un contre l'autre... » je voulais plus qu'on soit en opposition. « J'ai besoin de toi ici. » peut-être un peu trop. Et peut-être plus que lui avait réellement besoin de moi. Qu'importe la situation dans laquelle on se trouverait, je voulais être sûr que quoiqu'il arrive, il serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:39

Je me sentais bien avec @Maxime et je n'avais pas envie d'être troublé ou que cela change. Est-ce que j'étais égoïste de penser ça ? Peut-être un peu, mais pour le moment je ne savais pas trop et je n'avais pas envie de savoir. Le brouillard que j'avais envie de laisser m'arrangeait bien. « Je ne remettrais plus ta parole en doute. Tu as ma totale confiance. » La sincérité pouvait s'entendre au son de ma voix, j'essayais de la faire paraître le plus possible. « Je pense qu'on s'apporte du bien mutuellement et qu'on doit continuer comme ça. » dis-je en l'embrassant à nouveau. « Je pense qu'on devrait rejoindre les autres. J'ai entendu @Paloma dire qu'elle préparait une soirée avec @Nolwenn. » Je ne savais pas si c'était d'actualité, mais je savais que ça pourrait nous changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 9 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:43

On avancerait au rythme nécessaire, dans la direction qui nous conviendrait à tous les deux, et j'espérais vraiment qu'il n'y aurait plus de prise de tête ou de mise en doute. Il m'assurait qu'il ne remettrait plus ma parole en doute, et je faisais de même alors que je déposais mes lèvres sur les siennes en un long et doux baiser. Puis il signalait qu'on devrait probablement rejoindre les autres « Oui, d'accord. » j'enfilais rapidement mon pantalon, prenais mes affaires et nous allions rejoindre les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:45

Je suis @Maxime pour aller à cette fameuse soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La cabane dans les arbres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: