Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:42

J'arrive à la véranda accompagnée par @Thomas et mes deux citronnades dans chaque main. Je les pose sur la table en verre et m'installe sur le canapé. "Alors mon copain artiste, qu'est-ce-que tu me racontes ?" J'ai hiberné toute la journée hier, j'espère que je n'ai rien raté de trop croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:46

Je suit @Suzanne jusqu'à la véranda puis m'installe aussi sur le canapé et la regarde. - Eh bien les choses se passent plutôt bien pour moi je continue d'enquêter à fond tout en découvrant les autres. Bien qu'on a essayer de mentir sur moi. Et toi je t'ai pas vu hier ? Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:49

Je fronce un peu les sourcils à la réponse de @Thomas, quelque chose m'interpelle. "On a essayé de mentir sur toi ? Comment ça ?" Je questionne donc, de but en blanc, curieuse avérée. "Non, j'ai trop bu le soir du speed-dating, hier c'était assez compliqué. J'ai passé ma journée à boire de l'eau et retrouver la bonne combinaison pour que mon cerveau se remette à l'endroit !" je fais, dans un rire soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:04

J'écoute donc @Suzanne me raconter ses mésaventures depuis le speed dating en riant par la suite. - Tu ne tiens définitivement pas l'alcool. Mais c'est pas grave du moment qu'après tu aille mieux. Puis elle me demande par rapport à que l'on mente sur moi. - Eh bien tu sais par rapport au speed-dating j'ai fait ce qu'on a demander à faire donc fait un peu plus connaissance j'ai donc été un peu proche avec Adam, Heiligdom et un peu avec Amber. Puis à la bulle je suis parti dire bonjour aux filles. J'ai fais quelques sourires à Nolwenn que j'apprécie beaucoup et d'un coup Heiligdom et Amber ont commencé à dire que je faisait double jeu alors qu'elles sont pires que moi en à peine deux jours tu les voyaient se donner à tout le monde dans la maison et c'est moi qui fait double jeu. Du coup quand je vais les voir elles me font la gueule alors qu'elles ne m'ont pas laisser la chance de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:09

Je pince mes lèves en haussant les épaules, l'air de dire "et ouais. on n'a pas tous la même résistance à l'éthanol" - résignée. Et puis, je bois ma citronnade tout en écoutant @Thomas m'expliquer le pourquoi du comment on aurait cherché à mentir à son propos. J'ai un rire qui m'échappe, parce que ça n'a ni queue ni tête. "Les trois quarts des candidats ici sont dans des phases de séduction, donc il n'y a pas de réputation à faire à qui que ce soit." C'est même bête que les filles en veulent à Thomas pour s'être rapproché d'elles trois dans le contexte du speed-dating. "Faut pas que tu prennes ça trop au sérieux. On est dans un jeu, chacun joue comme il en a envie. Et si t'as envie de draguer toutes les filles de la maison, tu devrais le faire sans te préoccuper des avis des autres. Et puis, c'est une technique comme une autre pour trouver son match parfait !" Au moins, on peut pas dire qu'il n'essaie pas de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:28

Je bois un peu de ma citronnade en écoutant @Suzanne et hoche la tête. - Non mais le truc c'est comme je suis homme on va me coller une étiquette de oh lui c'est un mec en chien qui ne peut pas se satisfaire qu'avec une seule fille. Dis-je ensuite pour encore l'écouter à nouveau. - Bah ouais on est dans un jeu juste que moi je sais qui je suis et elles non je peux te parier que dehors elles ne sont pas comme ça c'est juste pour attirer l'attention d'un public qui leur sera éphémère une fois dehors. Donc je vais pas te mentir que je vais être à fond dans mon aventure et comme dirait un grand homme "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:43

Je fais non de la tête pour montrer mon désaccord envers les propos de @Thomas "Mais non c'est fini ça ! Ceux qui te qualifient de chien doivent qualifier les autres de chiennes aussi alors ? T'as le droit de flirter autant qu'elles sans te prendre une étiquette sur le visage." Et j'ai l'impression qu'on est quand même une majorité dans cette maison à être assez ouverts d'esprits pour éviter de coller des étiquettes aux autres, non ? "Peu importe comment elles sont à l'extérieur, elles ont décidé d'être comme ça ici. Comme toi. T'as raison de te mettre à fond dans ton jeu ! En parlant de ça d'ailleurs, t'as des idées de matchs parfaits ? Nolwenn ? Amber ? Heiligdom ? Adam ?" je lui souris en coin, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:06

- Juste je hais que l'on me fasse passer pour le connard de services tandis que certains ne sont pas des anges ici. Dis-je en faisant un petit clin d’œil à la saison 8 Bastian should have won. Bref je regarde encore @Suzanne. - Sauf que moi je ne joue pas de personnages je suis comme je suis dehors quelqu'un de vrai et pas faux. Oh bah pour l'instant faut que je creuse vraiment pour être sûr et toi ? Même si en vrai j'aimerais beaucoup que Nolwenn soit mon match. Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:11

Je passe ma main dans le dos de @Thomas pour le rassurer. "Fais pas attention à ceux que disent les gens. Encore moins quand ce sont des personnes que tu n'apprécies pas forcément." Je lui fais, avec un sourire. Moi je le juge pas mon Toto, il agit bien comme il veut !  "Pareil que toi.. je ne suis pas sûre encore. D'ailleurs je vais aller prospecter un peu ! A plus tard !" Je lui souris tendrement et quitte la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:26

Je regarde @Suzanne et l'écoute. - Je vais écouter ton conseille et m'amuser comme je le souhaite. Dis-je en lui souriant et hochant la tête. - Ouais vas enquêter tu vas peut être tomber sur ton match. Dis-je ensuite et restant dans la veranda chillant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:26

Bon moi je bouge ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: