Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:34

J'arrive a la veranda et me pose, esperant etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:38

y’a un bon soleil aujourd’hui, quoi de mieux pour se poser à l’extérieur & poursuivre cette chasse au match / secret. tiens amber, je la salue de loin avant de m’approcher d’elle et de m’installer juste à ses côtés — on s’ennuie jamais avec elle en + « ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:41

Je pensais etre tranquille mais @Léo arriv, bon je l'aime bien donc ca le derange pas plus que ca. Lui c'est vraiment le bad boy typique qui pourrait etre ma source d'amusement nocturne dans cette maison. J'esquisse un sourire quand je le vois se rapprocher de moi
Il me demande si ca va. "Oh oui et toi ,? Bien dormi ? " dis-je pour lancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:45

amber lance la discussion en me demandant si j’ai bien dormi ; on va dire que ça a pas forcément été la nuit la plus confortable que j’aurais pu passer mais y’a déjà eu pire « j’me suis endormi dans la cabane, mais ça va j’étais tellement crevé que j’ai dormi comme un bébé et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:52

En rentrant dans la maison, je vois ma copine @Amber en belle compagnie à la véranda. Ni une ni deux, je les retrouve. "Coucou !" Je m'approche, ma tomate dans la main, et je m'installe avec eux pour manger mon dessert. "Je m'ennuie déjà.." je fais, moue tristounette à l'appuie. Mon regard se porte ensuite sur @Léo - le fameux Léo. "Suzanne - enchantée. C'est un plaisir de rencontrer le beau gosse de la maison, qui a démenti les rumeurs qui courrait sur ses attributs en inondant le sauna." je fais, humectant mes lèvres. Maintenant, les présentations sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:53

@Léoe raconte sa nuit, je le savais deja grace a Adam. "Ah oui c'est vrai Adam m'as raconter c'etait bien ? " dis-je avec un sourire en coin. Je savais qu'il ne s'etait rien passer mais je voulais pousser ses limites et le charrier. "Oh moi j'ai tres bien dormi !@ " dis-je avec un grand sourire. Je vous ensuite @Suzanne arriver et je lui fait la bise . " ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:00

y’a une blonde qui débarque ; elle se présente au nom de suzanne apparemment ravi de faire la connaissance du type qui a démenti les rumeurs sur lui en inondant le jardin — j’étouffe un petit rire avant de secouer la tête négativement « enchanté suzanne mais c’est pas totalement ça » je marque une légère pause avant de reprendre « j’avais juste besoin de lui rafraîchir les idées ainsi que sa mémoire (qui fabule complètement au passage) mais désolé si tu t’es faite éclabousser, tu méritais pas » je grimace pour lui montrer ma compatis, ça a simplement été un dommage collatéral de nos conneries. amber me parle d’adam, j’comprends pas vraiment « bah j’ai dormi quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:03

@Léo me dit que sa nuit as ete tranquille. "Ah oui comme quoi ! dis-je avec un.sourire coquin. "Après Adam n'as parler que de toi ce matin ! " dis-je en exagerant avant de lacher un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:07

Je m'installe donc avec eux, ravie d'avoir trouvé des copains pour passer le temps. "Mh je vois." je fais, lorsqu'il me détaille son comportement. J'irais sûrement parler avec Lita plus tard, mais honnêtement, je m'en fiche un peu, on est tous un peu là pour faire des histoires si on veut notre temps de caméra. Chacun sa manière de le faire après ! @Léo finit d'ailleurs par s'excuser de m'avoir éclabousser. "Ah t'inquiètes, j'ai pas trouvé ça très grave." Une douche et c'était reparti ! "Mais attends-toi à recevoir une vengeance d'ici peu." S'il y a que comme ça que je peux m'amuser ici, je compte bien le faire ! @Amber me demande ensuite comment je vais, je lui adresse un sourire amical. "Bah ça va, on fait aller. Je pense que je vais pas tarder à me fabriquer de la peinture histoire de m'occuper un peu ! Et me lancer dans la chasse aux secrets aussi !" On l'oublie un peu, avec ces histoires de matchs parfaits en tête d'affiche ! D'ailleurs, en parlant de ça.. "Alors, apparemment vous êtes matchs parfaits tous les deux ?" je fais, amusée et taquine. J'ai ouïe dire qu'il y avait anguille sous roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:14

@Léo s'excuse aupres de @Suzanne pour l'episode du sauna, et moi je suis une tchoin alors ? "Et moi alors j'ai pas eu mes excuses ! " dis-je en taquinant Léo. Suzanne me dit qu'elle va bientôt se lancer a la chasse aux secrets. "Pas la peine j'ai deja ton secret ! " dis-je d'un ton faussement arrogant. Elle nous dit que nous sommes apparents match parfaits. " Je ne sais pas, j'en ai encore pas vu assez ! " dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:17

bon suzanne n’a apparemment pas trouvé ça très grave, ça m’arrange — parce que les gens aigris & grognon c’est tout c’que je déteste ; on est là pour déconner et faire les gosses & lorsqu’elle me parle d’une possible vengeance j’ai un sourire qui s’étire « j’te conseille de pas rentrer dans ce terrain là avec moi, j’ai beaucoup d’imagination » elle se venge & j’me revengerai par la suite, ça va devenir une guerre sans fin ce bordel. amber reprend en demandant elle aussi des excuses, ouais « toi tu m’as hurlé dessus donc booon » elle balance ensuite qu’adam n’a parlé que de moi ce matin, avec toutes ces fausses rumeurs qu’on balance ici j’sais plus qui croire mais j’ai l’impression qu’elle fait ça uniquement sans l’but de me taquiner « t’es sûre que c’est pas toi, ça ? » d’ailleurs suzanne rebondit sur une question nous concernant « si cette folle est mon match parfait alors j’serai plus quoi dire » que j’l’âche pour lui renvoyer la balle, c’est bon enfant. « non sincèrement ça fait deux jours qu’on est là et j’ai pratiquement parlé avec personne donc ça va être dur de m’faire une idée à ce stade là »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:24

J'arque un sourcil quand @Léo me conseille de ne pas jouer sur ce terrain là avec lui. Tout ce qu'il ne faut pas faire pour m'en empêcher quoi ! Je suis une gamine, je suis une gémeaux. Si tu me dis de ne pas faire un truc, c'est le meilleur moyen pour que je le fasse ! "On verra ça garçon !" et je croque dans ma tomate, ferme et sûre de moi. On peut dire que la créativité est une de mes principales qualités, donc je crains pas vraiment sa menace. Je lâche un rire lorsqu'@Amber me dit qu'elle a déjà trouvé mon secret. "Va me buzzer ma caille !" Je lui lance sur un air de défi, clin d'oeil à l'appuie. Les deux se taquinent encore, j'ai l'impression qu'ils jouent à Tom et Jerry. Moi, je suis le mec devant la télé qui regarde le dessin animé. Je comprends vite que Léo n'a pas vraiment de piste sur son match parfait. "Et toi Amber ? T'as des idées un peu ?" je demande, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:30

@Léo me dit que vu que je lui ais hurler dessus, on est 50 50. "Si tu veux je te prepare le ptit dej demain pour m'en excuser ? " dis-je en rigolant mais esperant qu'il refusera ma proposition. Ensuite il me demande si ce n'est pas moi qui ait extrapoler les propos. " Ah non non il m'as dit Leo c'est l'homme de ma vie, on as passer une nuit incroyable et on va se marier ! " dis-je en rigolant. "Oh non je ne pourrais pas, tu sais, je suis une sainte ! " dis-je en lui lançant un regard de défi. @Suzanne me dit d'aller buzzer pour son secret. " Oh non j'attends que tu augmente un peu ta cagnotte ma biche ! " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Elle me demande ensuite si j'ai des idees pour mon match. "Si c'etait match physique, je te dirais oui ! " dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:37

le défi est lancé, j’ai hâte de subir ses premières attaques histoire de mesurer si ça peut possiblement être une adversaire de taille ou pas. amber me propose de me faire le petit dej demain, sérieux ? je prends direct ce genre de proposition moi « vas-y j’veux le petit déjeuné complet demain » elle rapplique sur adam, en fait des tonnes de qui me fait doucement rire, bah ouais bien sûr « dommage que tu sois vraiment pas crédible » je lui réponds en haussant les épaules. mon attention repart finalement vers suzanne qui a l’air particulièrement impliquée à la recherche des matchs ; décidément « sinon tu fais quoi dans la vie, t’es d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:41

Malheureusement pour moi, @Léo accepta ma proposition de petit dej. "Servi au lit , monsieur Le Pachat ? " dis-je en rigolant. Il me dit ensuite que je suis pas credible pour l'hostoire avec adam mais au moins ca l'as fait rire et je lui lance un clin d'oeil tres coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:44

@Amber préfère attendre que je fasse un peu monter ma cagnotte avant de me buzzer. Pas folle la guêpe ! Ça m'arrache un sourire, j'aime le côté joueuse de cette fille ! Ensuite, elle me confie qu'elle n'a que des idées de match physique. "Du style de Léo, Richard ou Loïc quoi ?" genre la réponse évidente des trois quarts de la villa quand on leur demande leur crush physique. Je croque encore dans ma tomate quand @Léo tente une approche avec moi. Il me pose quelques questions, alors je finis ma bouchée. "Je livre des sushis." je commence, avant de m'essuyer la bouche. "Et je viens de Lyon. Enfin, j'suis restée à Berlin jusqu'à mes dix-sept ans quand-même. Mais là, ça fait cinq ans que je suis à Lyon." Et j'aime cette ville, qu'on se le dise ! Même si mes allers-retours jusqu'en Allemagne se font nombreux à l'année. "Et toi ?" Il a beau ne pas me correspondre de ce que je vois de lui pour l'instant, rien ne nous empêche de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:50

« au lit et bien dressé » autant profiter des avantages, hein. suzanne se présente, je l’envoûte d’une oreille attentive — j’aime toujours savoir avec qui je parle & depuis que je suis entré dans cette maison j’essaye plus ou moins de m’intéresser à tous les profils : y’a parfois de bonnes surprises et d’bonnes histoires à raconter « t’es allemande ? » je lui demande tandis qu’elle me retourne la question « j’organise des soirées / j’suis promoteur à los angeles et parfois même à paris ; j’ai toujours vécu là-bas même si mes parents sont français à la base » mais les rêves c’est pas vraiment en france que tu les accomplis, enfin pour moi en tout cas.


Dernière édition par Léo le Mar 24 Mar 2020 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Avatar : Miyavi
Localisation : Londres
Messages : 37
Métier : DJ / Performer artist
Cagnotte : UC
Comptes : Rachel (saison 11) / Diem (saison 12) / Olympe (saison 13)
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:50

Il y a déjà du monde sous la véranda quand j'arrive. Bonjour, tout le monde. Je m'installe à leur côtés tout sourire. Tout va bien, aujourd'hui ? L'ambiance de la maison s'améliore au fur et à mesure des jours. De mon côté, je profite de chaque instant, dans la maison. Mon passage peut s'arrêter à tout moment. Je n'ai pas envie de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:55

@Suzanne me demande quel est gout pour le physique des garçons de la maison. "Il est vrai que les freres @Léo et @Loïc ainsi que Richard me plaisent physiquement mais bon un peu comme tout le monde non ? " dis-je un peu genée. "Apres il y a Thomas que je trouve tres séduisant egalement et toi alors tes gouts ? " dis-je avec un petit sourire. Elle nous dit qu'elle habite a lyon et livre des sushis. "Est-ce que tu est une fille avec de grandes ambitions ? " dis-je doucement pour ne pas la vexer. Je voulais savoir si elle pouvait me correspondre. @Léo me dit comment lui servir son petit dej. "De quoi bien dresser ? Le petit dej ? Tu dors ou d'ailleurs ? Enfin quand tu dors ! " dis-je en lui lançant un air de defi et pour le taquiner. @Daijiro arrive ensuite et il est vrai que je n'ai pas encore discuter avec lui, je me souvient de lui du son originalité. "Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:05

@Léo me demande si je suis allemande. "Ja, Sir" je lui réponds donc, levant le regard deux secondes pour le plonger dans le sien en pinçant mes lèvres. C'est le moment dont profite @Amber pour me demander si j'ai de grandes ambitions, quand je lui dis que je livre des sushis.. j'étouffe un rire léger. J'ai l'impression qu'il y a un monde entre elle et moi. "Je pense qu'on a pas du tout le même genre de grandes ambitions !" je fais, amusée. C'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas, au contraire ! Léo, lui, est promoteur événementiel à L.A. "La classe !" Il m'a l'air assez indépendant mais j'ai peur qu'il ait un peu trop confiance en lui du coup. "Tu vas pouvoir nous organiser des soirées super chouettes ici, du coup." je lance, dans un air de défi, le sourire en coin. "Et attention, je te jugerai sur la déco, les tapas, l'ambiance générale et bien-sûr, les animations proposées !" On a bien besoin de se faire des trucs tous ensemble, il pourrait participer à tous nous réunir ! Finalement c'est au tour de @Daïjiro de se montrer et de nous rejoindre. Assise et les jambes relevées sur ma chaise, je le lui fais un signe de tête tout sourire pour l'inviter à s'asseoir près de nous. "Salut ! La forme. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:09

J'ai l'impression d'avoir un peu choquer @Suzanne avec ma remarque mais ce n'etait pas mon but. "Tu sais je ne pense pas qu'il y ait de petites ou de grandes ambitions. Une ambition c'est le moyen d'acceder a la vie que l'on reve. Par exemple nos ambitions sont peut etres differentes mais ce qui compte c'est qu'elles nous permettent d'etre heureuses. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Avatar : Miyavi
Localisation : Londres
Messages : 37
Métier : DJ / Performer artist
Cagnotte : UC
Comptes : Rachel (saison 11) / Diem (saison 12) / Olympe (saison 13)
Popularité : 0
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:13

Je vais très bien, oui. J'ai enfin pris mes marques. Cette maison est assez éloignée de mon univers. Les candidats forment un ensemble des plus variés qui m'intrigue et m'intéresse beaucoup. De quoi parliez-vous ? Si je peux participer, c'est tout bénefs pour moi. Je commence a avoir une idée en tête pour les nominations. J'espère que cette discussion confirmera mes envies, histoire de nominer sereinement en tout état de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:16

J'arrive à la veranda pour me poser quelques parts pour prendre un peu de soleil et de chaleur quand je vois qu'il y a du monde. - Hey comment ça va ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:17

bruce lee se joint à nous ; resté discret depuis le début j’suis persuadé qu’il peut être très cool — j’ai toujours été attiré par les profils atypiques, en général c’est souvent ceux avec qui j’m’entends le mieux « ça va et toi ? tiens, faudrait qu’tu m’dises ton prénom d’ailleurs j’ai pas réussi à retenir la dernière fois » j’crois que c’est le bon moment pour commencer à mémoriser un peu ceux de tout le monde. ça parle de goûts & de couleurs, amber ne se gêne pas pour affirmer ses préférences je l’écoute sans rien dire avant qu’elle ne me parle d’un projet bien plus intéressant : le fameux petit dej au lit « ouais genre bien décoré quoi » on parle pas d’ma queue quand même « chambre venus » elle poursuit avec des petits sous entendus qui me font doucement sourire « ‘quand tu dors ?’ ça veut dire quoi ça ? » viens en aux faits ma belle, je n’attends que ça. suzanne relève mon activité en déclarant que j’vais sûrement pouvoir leur organiser des soirées ici « grave avec plaisir, j’veux commencer dès ce soir si la prod n’a rien prévu : j’m’y colle direct » genre une grosse soirée pour apprendre à se connaître avec de l’alcool & des jeux qui foutent toujours une grosse grosse merde, ça peut être kiffant. « soit pas trop dur non plus, j’suis pas dans ma zone de confort là » que je conclu lorsque la blonde me dit qu’elle n’hésitera pas à me juger sur pleins de points. thomas débarque finalement & c’est naturellement que je lui tape dans la main pour le saluer « ça va bro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Jour 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:26

@Amber corrige ses propos et me dis qu'elle ne pense finalement pas qu'il y ait de grande ou petite ambition. Je hoche la tête à la positive, raccord avec ses propos. "Oui oui, mais je dis juste que je pense qu'on a des ambitions très différentes toutes les deux." Elle est sûrement attirée par les rêves dits de luxe, les projets décuplés, tandis que moi, j'ai de grands projets aussi, mais dans ma toute petite bulle. @Léo se montre enthousiaste à l'idée de nous organiser une soirée ! Je suis ravie qu'il se montre aussi enjoué, alors je décide même de pousser le bouchon un peu plus loin. "Ce soir ce serait parfait ! Je peux t'infliger un thème ? Genre, celui de la jungle ?" Pourquoi pas ? @Daïjiro & @Thomas nous rejoignent ensuite pendant que je finis ma tomate. "On faisait connaissance !" je fais à Daï lorsqu'il nous demande de quoi on parlait. "D'ailleurs, vous avez intérêts à être là ce soir ! Léo va nous organiser une super soirée, avec des jeux pour apprendre à tous se connaître !" je fais, lançant un regard taquin à Léo - maintenant que je l'ai annoncé, plus moyen pour lui de se rétracter !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 14
» Jour 59
» Jour 61

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: