Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:59

« Bien sûr. » que je disais en donnant un instant mon carnet à @Amber. @Lita elle m'explique ce qu'elle fait et j'ai l'impression de ne pas encore avoir vécu à côté d'elle « Mais t'as quel âge ? C'est possible de vivre autant de truc et d'être aussi jeune ? » genre je sais pas, on était pas dans 90210, la série la plus loufoque de notre génération. En tout cas, apparemment @Amber était intéressée par le brun, du moins c'est ce qu'il m'avait dit. « Et du coup toi Léo, si on était dehors, tu te retournerais sur Amber ? » beh je sais pas moi, encore une fois, j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:03

Je le regarde c'est vrai que tout le monde me pose cette question - J'ai trente ans c'est par ce que je fais beaucoup de sport que je garde mon corps aussi intact- bon bien sure intacte oui intacte on va dire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:04

max se lance & me pose une question plus ou moins intéressante : est ce que je me retournerai dans la rue sur une nana comme amber « physiquement ouais, elle se rapproche du style de filles qui sont susceptibles de m’plaire  » mais l’physique ne fait pas tout, j’suis beaucoup plus basé sur le feeling quand il s’agit de relation plus durable surtout dans une maison comme celle - ci. t’as beau être canon si dans la tête ça n’suit pas, je next direct. « et toi alors, sur quel profil t’aurais pu te retourner ? » il est resté encore très discret sur ses préférences, j’suis bien curieux d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:10

Je voyais que @Léo aimait jouer avec moi. "Qui c'est qui m'as tout a l'heure dit viens dehors. Et pis bon il faut bien passer le temps non ? " dis-je au brun en lui lançant un regard qui voulait tout dire. @Lati me répondit qu'elle cherchait encore, ce qui me surprit un peu. "Et @Nawell alors ?" dis-je en lui faisant un clin d'oeil puis @Maxime me passa son carnet de dessin. "Ouah j'adore tu est doué ". Puis il demanda à Léo si il se retournerait sur moi dans la rue. "Et moi qui vous as dit que je me retournerais sur lui dans la rue " dis-je avant de lâcher un petit rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:11

Trente ans @Lita, sérieusement ? Wah « Tu fais facile cinq ans de moi je trouve ! » genre Léo il fait trente ans je trouve, et pourtant je suis sûr qu'il est beaucoup plus jeune. « T'es déjà allé dans un club de strip-tease toi Léo ? » moi ça me gênerait quand même, déjà je trouve ça un peu indécent quand je vois des elfes de la nuit se mettre en petit culotte et danser dans Ashenvale, alors bon. Le brun ajoute que oui il se serait très certainement retourné sur @Amber. Il mentionnait bien le physique, parce que si ça se trouve c'était pas son style niveau personnalité, bien que le courant avait l'air de passer jusqu'ici. Finalement, il me demandait ce que je préférais moi et mes prunelles océan venaient se poser sur mes pieds dénudés. « Je sais pas trop... » je veux dire « Je crois que je suis attiré par la personne dans son intégralité, et pas par son physique. » femme ou homme je m'en fichais pas mal à vrai dire. L'important à mes yeux, c'était la connexion qui se faisait. Le reste avait assez peu d'importance. « Mais j'ai pas trop d'expérience en la matière de toute façon. » soufflais-je « Et vous, @Lita et @Amber, qui est-ce qui se rapprocherait physiquement de votre type dans la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:17

Je regarde le jeune homme il a l'aire vraiment sympa - oh merci ça me fait plaisir- je rougie - hey bien j'ai déjà trois prénom Nawel, Heili, Amelya - je me gratte la joue - si tu veux ça tient toujours pour être ton modèle de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:17

@Maxime me demanda quel était mon style physique dans la maison. "J'aime beaucoup les beaux bruns ténébreux avec de l'assurance ! dis-je en lançant un regard de séductrice à @Léo en me mordant les lèvres puis j'attendait la réponse de @Lita
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:21

hey bien j'ai déjà trois prénom Nawel, Heili, Amelya dis-je pour Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:25

Écoutant attentivement @Lita, je ne fus pas trop surprise. " Donc tu est plus meuf ? " dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:25

est - ce que j’ai déjà été dans un club de strip tease moi, sérieux ? « j’y vais tous les week-ends presque, c’est un peu les afters branchés chez nous » les ricains sont fans des strip club, c’est un peu l’endroit où tous les hommes se retrouvent en vérité. amber me demande qui est ce qui l’a invité à le rejoindre dehors tout à l’autre, j’hausse naturellement les épaules « j’suis poli, on avait pas fini notre discussion & j’voulais prendre l’air » je lâche tout sourire, lorsqu’elle balance qu’elle se retournerai peut - être pas sur moi dans la rue sûrement pour me taquiner parce qu’on sait très bien elle comme moi que ça aurait été l’cas « geeeeenre » max quant à lui se livre un peu plus sur le style du profil qu’il recherche, je comprends rapidement que le physique n’est pas réellement ce qu’il l’attire et qu’il se base beaucoup plus sur la personne, son âme « je vois, je vois » j’le trouve assez timide & étrangement, ça m’attendrit un peu. comme un p’tit frère que t’as envie de protégé, j’ai tout de suite remarqué l’bon fond en lui « pas beaucoup d’expérience ? genre t’as jamais connu quelqu’un ou très peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:28

Je sourit a Amber - ça dépend dans mon travail je suis bi car je joue un personnage , mais dans la vrai vie ça dépend de la personne physiquement et mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:29

Tous les week dans un club de strip-tease ? C'est bizarre moi je trouve. « Ah oui ? Ici à Paris c'est pas trop la mode je crois. » et même si ça l'était, j'étais bien trop coincé pour le réaliser. Elle avait l'air d'avoir sacrément chaud @Amber en présence de @Léo c'était drôle à voir, bien que personnellement j'aurais été assez gêné. « Si ça se trouve il t'a menti et la réalité, c'est qu'il est gay et qu'il cherche un sugar daddy. » m'amusais-je en haussant les épaules, avant de récupérer mon carnet. @Lita avoua ses préférences et forcément, j'ajoutais « @Nawel c'est la meilleure, genre vraiment. Vous iriez trop bien ensemble. » après bon voilà chacun ses goût, mais il fallait que je défende la cause de ma pote de début de jeu aussi. « Et je t'ai dit oui pour le dessin, mais pas tout de suite. » parce que là j'étais déjà sur un projet et que oh, j'avais le taux de concentration d'un hamster sous acide, fallait pas trop m'en demander non plus. Finalement @Léo me demande si mon manque d'expérience était du au fait que j'avais pas connu grand monde. « J'ai eu quelques relations oui, dont une digitale d'ailleurs. Enfin, j'ai eu que deux relations "sérieuses" mais j'ai jamais été amoureux. » certains diraient qu'à vingt-et-un an c'était encore normal, mais quand même, tous mes proches l'avaient été au moins une fois. « Et on se retourne pas des masses sur moi non plus, je pense que je dégage pas autant de confiance que euh... toi. » et je sais que c'est ce qui attirait les gens en général, moi le premier. Genre regardez comment @Abel il en jetait par exemple, ou même @Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:41

Je regarde Max et lui sourit - Nawel a de beau tatouage en plus j'ai eu un baiser avec elle hier -
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:42

J'ecoutais attentivement la discussion entre @Maxime et @Léo, ca commença par des clubs de strip-tease. " Ah oui c'est un peu comme les salons de thé chez nous ? " dis-je d'un air ironique. Et mon jeu avec Léo reprenait, on savait qu'un jour ou l'autre nos corps allaient se croiser. "Non mais tu sais, il faisait chaud dans la bulle ! " m'exclamerent d'un ton faussement innocent. Léo me lança une petite pique "Genre quoi ? Genre oui Amber tu as toujours raison ? " lançais-je d'un ton hautain mais drôle à la fois. @Lita m'expliqu'a son personnage et sa bisexualité. "Ah oui classe, a cause de ton boulot tu veux dire ? Apres le plus important c'est ce que la personne exprime avec son cœur et non pas avec son physique" dis-je a Lita en lui faisant un clin d'oeil. Je voyais que Maxime était plutôt réservé. " Tu sais Max, ne te sous-estime pas, tu as un charme certain !" dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:44

les strip club sur paris, c’est vraiment pas la mode apparemment « ouais c’est c’que j’ai pu comprendre, c’est encore tabou ici j’ai l’impression un pote à moi m’a dit qu’on avait même pas le droit de snapper ni filmer là-bas » alors que chez nous c’est totalement différent, elles aiment être vus & n’ont aucun problèmes avec le regard des autres mais ça encore, c’est un autre débat. j’éclate de rire lorsqu’il sous entend à amber que j’étais peut être un gay qui s’faisait entretenir par un sugar daddy « c’est peut être ça en plus » Le brun m’explique finalement qu’il a en effet eu quelques relations mais qu’il n’est encore jamais tombé amoureux ; il rajoute d’ailleurs qu’il ne pense pas dégager des masses à l’inverse de... moi. « n’importe quoi, t’es un beau gosse ; on a juste deux styles différents » et j’le pense vraiment, il a une belle gueule max.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:52

Je regarde Amber - Je suis tout a fait d'accord - puis je regarde Leo - les clubs c'est plus ouvert en amerique
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:54

Il est vrai que les club de strip-tease, c'était pas franchement quelque chose d'où on se vantait d'aller ici. Enfin peut être que dans d'autres milieux que le mien si, mais je n'en avais pas connaissance. Le brun se met à rire face à ma théorie de sugar daddy et je lève le menton, genre comme si j'avais résolu une énigme « Rien ne m'échappe ! » hop hop hop, enquêteur de la saison, ça allait être moi, je vous le dis ! Là dessus @Amber et @Léo tentaient de me rassurer et je haussais les épaules « Non mais j'ai conscience que je suis pas forcément laid... mais vous voyez, genre, y'a les gars avec qui les gens ont envie de construire quelque chose, et ceux que l'on a envie de garder en amis. Moi je suis dans la seconde catégorie. » et en vérité, ça m'allait bien, parce que si j'avais bien appris une chose, c'est que l'on gardait plus longtemps ses potes que ses conquêtes. « Je pense que je vais pas tarder à rentrer, je commence à avoir faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:01

" Eh @Maxime, merci de m'avoir dit que @Léo était gay, je comprends mieux pourquoi il ne tente pas d'approche avec moi. " dis-je en rigolant à Maxime et en fixant Léo droit dans les yeux d'un air tu ne m'auras pas si vite. "Tu sais Maxime, les filles préfèrent des gars simples que des gars arrogants " dis-je pour rassurer Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:06

léo nous explique son ressenti, j’comprends rapidement qu’il n’a pas forcément confiance en lui — il se voit comme le bon ami, celui qu’on préfère garder en tant qu’poto (j’lui donnerai quelque conseil de confiance en soi dans les prochains jours, tiens ça pourrait être cool) « ouais moi aussi j’vais rentrer, il commence à faire frais en plus » amber me taquine encore & toujours, je lui envoie un léger coup de coude amical, c’est bon enfant « ou alors j’suis peut être juste résistant » que je conclu n’oubliant pas de lui lâcher un petit clin d’œil complice avant de me lever pour rejoindre l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:08

Je quitte également la veranda.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:11

Mais chaque résistance as ses limites ! dis-je en faisant un clin d'oeil à @Léo puis je vit mon bg brun et @Maxime se rentrer, je suivit le groupe et partit me perdre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:47

Je quitte la veranda et vai ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:28

J'arrive de nouveau a la veranda avec mon livre de lecture et patiente
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 1 - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:29

J’arrive et je lis mon livre XD « Salut » dis-je à ma camarade :p
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 - Page 2 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:31

Je regarde la belle et magnifique femme - Salut jolie brune -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 7
» Jour 26
» Jour 5
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: