Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:03

après un bref passage dans la bulle, me voilà en compagnie d’amber en direction de la véranda : bon moyen de faire connaissance & de pourquoi pas poursuivre cette chasse au match parfait « où en étions nous ? » dis-je avant de m’installer sur les canapés (très confortable en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:06

@Léo m'as proposer de le suivre dehors, on s'installe donc dehors et je m'assis à côté de lui. "Excusez moi je peut me mettre la ? " dis-je avec un air de défi. Il me demande ensuite où en étions-nous. "A toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:12

amber prend donc l’initiative de s’asseoir près de moi en me demandant la permission, un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j’hausse les épaules « bien sûr, fais comme chez toi » t’façon c’est pas non plus chez moi. alors où en étions nous, c’est vrai : « ouais, tu m’disais que t’étais actrice donc et que tu voyageais beaucoup c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:18

Lorsque je m'installe vers lui, @Léo me dit fais comme chez toi et un sourire se dessine sur ses lèvres. Ah ben si c'est comme chez moi je m'allonge alors en mettant ma tête sur ses jambes. " Ca te derange si je l'installe comme ceci ? " dis-je avec un sourire radieux. Ensuite il me parle de mon métier d'actrice et des mes voyages. "Oui je suis actrice et je travaille avec des grosses productions donc je voyage beaucoup et ne suis pas souvent chez moi. Et quand je suis chez moi c'est pour sortir en soirée. C'est quoi ton style de vie a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:24

elle n’a pas froid aux yeux amber, entreprenante & séductrice elle n’hésite pas à poser sa tête sur mes genoux ce qui a l’don de me faire doucement sourire, j’me laisse totalement faire puis de toute façon, c’est pas interdit non ? « non pas du tout, vas-y » toujours chill, c’est mon style de vie. elle me parle de sa vie, j’comprends que j’ai à faire à une vraie businesswoman « ah ouais c’est cool tout ça, j’suis un peu dans l’même délire que toi : j’kiffe faire la fête & bouger un peu partout, j’organise des soirées à L.A dans les plus grandes boîtes »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:30

Je vis que mon geste fit plaisir à @Léo mais je te décida de le titiller. "Dis je te sens gêné, tu veux que je change de position ? " dis-je avec un regard provocateur. Ensuite il me parle lui et j'apprécie beaucoup. "Ah oui L.A j'adore et j'y vais souvent. Donc tu est D.J ? " dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:39

gêné, moi ? « absolument pas, c’est pas une tête sur mes cuisses qui m’impressionnent » clairement. elle m’explique ensuite qu’elle passe souvent à L.A avant de me demander si j’étais DJ ; là, clairement je ne peux pas m’empêcher de rire — c’est clairement pas mon métier mais bon elle aura quand même essayé « non, non j’organise des soirées — les boîtes de nuit m’appelle pour ramener le plus de filles & certaines personnalités en faite »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:44

@Léo me dit que ce n'est pas ma tête sur ces cuisses qui l'impressionent. "Ah oui et c'est quoi qui t'impressionent alors ? " dis-je alors en rigolant et en le regardant en mode montre moi alors. Je savais qu'il n'était pas DJ, je voulais juste voir si il etait
bon délire. "Ah oui ? Quelle type de soirée ? Tu est sur que ça as du succès ? Car j'en ai jamais entendu parler ! " dis-je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:57

qu’est ce qui m’impressionne ? bonne question ; j’en ai vu des choses, des meufs & des meufs, c’est un peu l’milieuque j’fréquente du coup j’suis assez ouvert d’esprit « il en faut beaucoup, genre beaucoup beaucoup » je lui réponds accompagné d’un petit sourire. elle décide de me taquiner un peu par rapport à mes soirées, j’hausse les épaules amusé « si t’en as pas entendu parler c’est qu’t’es tout simplement pas à la page, va falloir y remédier alors »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:04

Je commençais à beaucoup apprécier notre jeu, qui ressemblait de plus en plus à qui aller franchir la limite en premier mais je savais qu'il allait céder avant moi. Il me parlait ensuite de ces soirées. "Je me trompe ou c'est une invitation ? ".
De ce que j'avais vu @Léo était très bien gauler, je passais la main sous son t-shirt pour toucher ces abdos. "Mais dis moi il y a du relâchement non
?
" dis-je avec un sourire en coin. "Mais du coup tu cherche quoi dans une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:16

« tu peux l’prendre comme une invitation, ouais » elle a totalement l’profil pour y participer d’ailleurs : la carrière, l’physique & ce côté « frivole » je valide totalement. amber prend des initiatives & laisse glisser sa main sous mon t - shirt, je lâche un petit rire presque surpris, elle n’a pas froid aux yeux, clairement « avec tout l’alcool que je bois, c’est normal que j’finis par avoir un gros bide » petite pause avant de reprendre « ah ouais tu vas finir par me sauter dessus dans les prochaines vingt quatre heures toi » que je reprends amusé alors qu’elle décide de rentrer dans une conversation plus sérieuse : ce que je recherche dans une relation « j’cherche vraiment que ça soit cool & que la meuf accepte mon mode de vie, pas de jalousie et une bonne entente tu vois ; et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:39

@Léo me dis cash qu'il m'invite. "Et on passeras un moment ensemble ?" dis-je avec mon air d'aguicheuse. Il me laisse ensuite mettre lz main sous son t-shirt et j'aime bien ce que je vois. "C'est dommage, quel potentiel gâché" lancais-je avec mon ton de bad bitch. "Tu vois je pense le contraire, tu vas craquer le premier !". Ensuite on entame une decision plus sérieuse, il me dit exactement ce que je recherche. "Tu sais moi c'est pareil, je profite de la vie à fond et j'aime les gars avec de l'imagination et de l'ouverture d'esprit. Apres moi je ne changerais pas de boulot, donc un mec jaloux c'est le point négatif. Et j'ai envie d'un mec indépendant avec de grandes ambitions avec qui on peut se pousser vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:07

J'avais décidé de pas trop me prendre la tête au sujet des nominations, parce que je ne savais de toute façon pas ce qu'il allait se passer, et je ne pouvais pas contrôler le futur. Du coup, revenant de ma douche, j'avais enfilé un sweat avec une tête de mickey au milieu, qui disait "Own It" et m'étais dirigé vers la véranda, armé d'un jus de fruit et de mon carnet de dessin. Sans trop réfléchir de si je gênais ou non, car plutôt dans lune, je me posais à côté de @Léo et @Amber comme si de rien était. J'étais sur le sketch d'un extra-terrestre, et même si il ne fallait pas le dire, j'avais un peu pris @Nawel comme modèle parce qu'elle était jolie je trouvais. « Tiens Léo, » toi qui a l'air super branché « Tu peux me dire si l'outfit de mon alien, genre ça serait mieux une robe, ou alors une sorte de combinaison avec un long pantalon ? » question existentielle qui était probablement aussi importante que leur conversation à eux. Du moins, c'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:18

J'arrive a la veranda l'endroit que ma dite Heili , ya Leo et Amber et un jeune homme que je ne connais pas encore je m'approche et prend place a coté de lui - Tien salut toi je me nomme Lita enchanter tu fais quoi de beau ? "@Maxime" -


Dernière édition par Lita le Dim 22 Mar 2020 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:19

passer un moment ensemble ? hm.. « c’est c’que tu veux toi ? » j’reste vague, mystérieux & j’sais que c’est c’qui attire encore plus en général — amber pense que je vais craquer en premier ce qui a l’don de me faire rire, ça dépend de mon enthousiasme en réalité ; j’peux être aussi rapide que super difficile « t’as l’air sûre de toi en tout cas » petit clin d’œil alors que je reprends finalement mon attention lorsqu’elle me décrit le genre d’homme qu’elle recherche « je vois, tu cherches un gars cool, tolérant qui accepte ton mode de vie en gros ? » c’est un peu l’type de mec que j’suis : était elle mon match ? tiens, max débarque & alors qu’amber a toujours les mains baladeuses j’me redresse légèrement afin de mieux lui répondre / m’adresser à lui « ton alien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:26

J'étais arrivé au milieu d'une conversation, certes, mais sur le moment j'y réfléchissais pas trop, à vrai dire j'avais même absolument rien entendu de leur échange jusqu'ici. J'avais même pas remarqué cette fameuse main qui se logeait sous le tee shirt du brun. Oh non, moi j'étais concerné sur mon carnet de dessin, à essayer de dessiner ma super-alien du futur. « Beh oui, regarde. » que je dis en tournant mon carnet pour lui montrer l'extra-terrestre en question, qui avait étrangement des allures de Nawel. « Donc ? Genre imagine-toi, t'es un alien qui a eu une longue semaine à chasser des monstres intergalactiques dans des trous noirs, et là, tu tombes sur la femme de tes rêves. Combinaison ou robe ? » Là dessus, une nouvelle candidate s'approche et se pose près de nous. « Max, et euh... je dessine. » elle avait l'air d'avoir grave plein de tattoo elle aussi tiens. « Toi aussi t'es une artiste non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:28

Je savais quel type de mec @Léo, le type qui voulait rester mystérieux pour mieux attirer la curiosité. "Peut-être car toi pas ? " dis-je en comptant ses abdos avec mes doigts. Léo était maintenant un défi pour moi et il trouva que j'etait sur de moi. "Sache que quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir" lui dis-je en lui glissant sensuellement a l'oreille. Ensuite on parlait du type de gars qu'il me fallait. "Totalement oui" Plus on parlait et plus je me posais des questions sur un potentiel match. Maxime et Lita arrivait et je leur fit une salutation
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:31

Je lui sourit - Waw c'est beau j'aime beaucoup , j'aimerais beaucoup que tu fasse un portrait de moi , ca me fera un souvenir j'aime beaucoup le théme aliene - Je rougie - Hum oui une artiste effectivement mais pas dans le dessin tu veux connaitre mon domaine ? Je regarde Amber et lui fait un clin d'oeil signe que ca fonctionner entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:33

J'écoutais @Maxime et @Lita et me demandais quel pouvait être leur match. "Dites moi vous avez réfléchi à votre potentiel match parfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:37

ah ouais j’ai donc à faire à un artiste, max me tend son carnet & c’est avec intérêt que j’observe ses dessins « tu dessines archi bien en plus » j’ai toujours été fasciné par ce genre de choses, les peintures / les dessins — de loin bien entendu car de mon côté, je n’ai aucun talent artistique. la question du brun s’éclaire tout à coup : combi ou robe du coup « j’aurais plus penché sur un combi, mais une combi bien moulante tu vois » qui moule le cul & les courbes. amber quant à elle ne lâche pas le morceau, s’amusant avec mon torse elle décide de murmurer d’une voix suave à l’oreille qu’elle ferait tout pour avoir ce qu’elle veut « ambitieuse en plus » c’est une bonne qualité, ça « et c’est quoi que tu veux là ? » j’veux lui tirer les vers du nez, c’est amusant, puis ça fait passer l’temps. finalement mon attention se repose sur max « t’as vu, j’ai déjà une première prétendante : elle me kiffe à fond »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:42

@Léo me demande ce que je veux. "Tu n'as pas une petite idée non ? " dis-je avec un sourire en coin. Ensuite je vois que Lé veut faire le coq avec Maxime. "En meme temps j'ai que ca a me mettre sous la dent ! " dis-je alors en prenant ma bad bitch attitude
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 1 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:43

D'après @Léo je devrais donc opter pour la combinaison, du mins c'est ce qu'il m'avait dit après avoir complimenté mes dessins. Rougissant légèrement, je reprenais le carnet entre mes mains et approuvais sa vision « Oui, genre un truc en latex quoi. » c'était un peu le genre de look universel que les gens imaginaient quand ils pensaient au futur, et surtout concernant des femmes. Je commençais alors à gribouiller un truc tout en écoutant @Lita prendre la parole « Oui pourquoi pas, je te ferai ça quand j'aurai du temps, et si j'ai une idée cool aussi ! » parce que j'aimais pas faire des dessins dans le vent si ils avaient rien d'originaux. Elle disait être une artiste dans un domaine totalement différent, et je jetais un oeil à @Léo pour voir si il savait de quoi elle parlait « Euh... beh oui pourquoi pas ? » elle était peut-être danseuse ou quoi ? @Amber elle, nous demanda si on avait une idée de nos matchs « Oula non ! Pourquoi, tu penses avoir trouvé le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:46

J'écoutais @Maxime parler de ses dessins. "Maxime, je peut regarder ? " dis-je en lui souriant. Ensuite il me demanda si je pensais avoir trouver mon match. "Oh non, je sais pas, c'est encore trop tôt pour le dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour Jour 1 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:49

Je le regarde et sourit - Si tu veux je peux etre ton modéle pour le dessin , je suis une ancienne flic , une ancienne catcheuse plusieurs fois championne j'ai quiter suite a une blessure, je suis actuellement mannequin streapteseuse et la nuit je fais des course de rue illegal- Je regarde Amber - Je cherche encore-
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:55

« ouais voilà, un truc en latex » c’est exactement la vision que j’ai eu en pensant à un alien plus ou moins sexy — amber réagi à ma petite remarque en déclarant « n’avoir que ça à se mettre sous la dent » « que ça ? t’es sûre de toi ? on doit facile être 9/10 garçons » si les comptes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 7
» Jour 26
» Jour 5
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: La Veranda-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: