Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:31

C'est la seule pièce dans laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis le début du jeu. Ouais la maison est pas très grande mais ça s'explique par le temps qu'il faut aux travaux pour la vraie maison, celle de SS14. On entend souvent les ouvriers travailler derrière les "cloisons" de notre demeure éphémère.
Ma foi. Je m'assied dans ce fumoir encore vierge des fumées de cigarettes et profite de ce mètre carré sans caméra pour.... bah ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:53

Je m’assois à côté du fumoir, soûlé, et je réfléchis à ma vie avant de sentir l’odeur de la fumée... je ne peux m’empêcher de pousser un soupir. Ça me soûle. Tout me soûle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:56

L'odeur de fumée n'émanant pas de moi parce que je ne fume pas actuellement, mais des ouvriers en plein travaux pour la maison de SS14 et qui doivent prendre leur pose clope contre un des murs adjacents au jardin et donc, proche du fumoir. J'entend du bruit. Je sors et m'assied dehors avant de voir qu'il s'agit d'Hadès. Je souffle et le regarde. J'ai un peu pitié de lui au fond, même si j'adore jouer au chat et à la souris avec lui... je me met à sa place. Juste un peu. Ça va mieux ? Il a eu un peu de temps pour digérer la nouvelle je pense depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:04

Qui était la personne qui fumait? Gabriel bien sûr. Côté séjour de merde, on est servi. En soi, Gabriel n’est pas une personne que je hais, mais c’est quelqu’un de très manipulateur ayant deux casquettes. Il peut être plutôt gentil tout comme il peut être extrêmement mauvais et malsain. Heureusement, aujourd’hui, il semble être d’humeur supportable et me demande comment je vais. « Bien, merci... » répondais-je alors que l’intonation de ma voix me trahissait. « Et toi? Comment se passe l’aventure? ». Parle-moi de ta vie comme ça je penserai moins à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:15

Il s'est calmé. Regarder les étoiles dans le ciel me rappellent ces nombreux moments que je passais seul durant notre saison, face à cette étendue de lumières qui continuent à briller même dans les nuits les plus noires. Et c'est ce que la vie m'a fait comprendre, à travers tous les évènements marquants que j'ai pu vivre... Je ne veux pas lui parler de tout le malheur qui s'est abattu sur moi depuis que je suis né, on a tous notre part. Ce que je veux te dire c'est que, tout n'est pas perdu. Reste pas là à te morfondre, vraiment. Je pense que tu vaux mieux que ça. Et que tu mérites mieux. Je ne connais pas Roxanne, je ne suis pas en train de la juger, mais peut-être que c'était pas la bonne et que votre séparation te fera rencontrer LA bonne personne. Puis je le regarde. Et j'éclate de rire. Pardon, je me suis emporté. Ouais on aurait dit Shiva là, ça va pas du tout... mais dans ce que j'ai dit tout n'est pas à jeter, au contraire. Après je pourrais lui conseiller de coucher avec la première fille qu'il rencontrera en boîte à la sortie mais je suis pas sûr que ça soit son genre, je ne me souviens pas très bien mais il me semble qu'il a un petit coeur le garçon, à défaut de savoir s'en servir il est quand même là et il lui arrive de souffrir, malgré sa masse musculaire. Bref je sais qu'on n'était pas potes mais si t'as besoin de parler je suis là.
Et oups il m'a demandé comment j'allais et j'y ai pas répondu. J'ai peut-être trp parlé de lui alors... zut... Bah on s'embête un peu ces jours ci il ne se passe pas grand chose. Je m'attendais à des stratégies, des compétiteurs... mais bon chacun à l'air de se plaire ici à se dorer la pilule ou à manger à l'oeil en s'assurant une nouvelle mise en avant sur TF1....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars 2 :: L'extérieur :: Le fumoir-
Sauter vers: