Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:46

Nouveau jour dans la maison des secrets pour la jolie Morgann. Comme d'habitude, elle se lève et part directement dans la salle de bain pour se réveiller complètement et être prête pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:49

Je me réveille avec délicatesse pour ensuite m'étirer me sortir du lit et je vais à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:49

Nouvelle journée dans cette superbe maison , je me lève et va a la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:07

Après s'être mis en pyjama, Morgann s'installe dans son lit confortablement, prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:23

Je sprinte dans les couloirs de la maison, les fesses à l'air. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie, je crois. Je traverse les couloirs le plus rapidement possible, pour éviter un regard jugeur de la part d'Arnaud, ou encore un regard malsain de Gabriel. Me voilà arrivé devant la porte de la chambre. Je passe la porte, et y voit très brièvement Morgann dans son lit. Je dis "brièvement", car je cours aussi dans la chambre - non sans glisser légèrement et manquant de me fracasser par terre - pour me saisir très rapidement d'un caleçon dans ma valise, puis ensuite me cacher derrière mon lit. " Tu vas le regretter, crois-moi ! " Que je hurle donc, cacher derrière mon lit entrain d'enfiler le bout de tissu puis de glisser dans mon lit. Je suis à moitié rouge de gêne, mais aussi à moitié rouge du fait que je sorte de la douche et que j'ai tapé un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:34

Alors qu'elle se sentait partir, s'assoupissant petit à petit, le jeune troubadour de Nathan arrive en trombe, complètement nu. Il avait donc choisi la première option. La tornade dans la précipitation se casse presque la gueule et elle lâche un rire malicieux et tout en finesse. La pudeur du garçon amuse la jolie brune qui aborde son petit sourire. ─ T'as pas aimé ma jupe ? Sa voix se fait innocente alors que ses yeux de biche le défie. Elle se lève et se rapproche du jeune homme avec ses affaires qu'elle avait caché, les posant sur le coin de son lit. Et comme elle était gentille, ses affaires étaient pliés en quatre, parfaitement pliés. ─ T'avais l'air si pensif, j'ai pas pu m'en empêcher, pardon fit-elle finalement de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:48

Si cette situation m'amuse que très peu sur le moment, y'en a au moins une qui s'amuse bien. C'est Morgann qui se fout bien de ma gueule d'ailleurs. Je lui lance un regard assez méchant, et elle décide de faire l'innocente. Je me recouvre de ma couverture jusqu'à ma bouche, non sans quitter du Morgann, la surveillant au cas où elle me jouerait encore un mauvais tour. " Non, pas trop, la couleur n'allait pas avec mon teint. " Que je lui sors en fronçant des sourcils, toujours en la regardant. Elle s'approche d'ailleurs de moi, avant de sortir mes vêtements de leur cachette et de me les poser à côté de moi. Je souffle du nez, légèrement. " Ça va, t'es pas si cruel que ça en fait. " Que je lui sors, mais cette fois-ci dissimulant un sourire sous la couette. Elle m'apprend donc qu'elle m'avait vu sous la douche, qu'elle avait remarqué que je réfléchissais beaucoup. Je lève donc un sourcil, en retenant un peu mon rire. " Ouais, je pensais à beaucoup de trucs, en effet. Mais tu te dis pas que c'est un peu chelou de m'observer alors que je suis sous la douche ? " Que je lui sors, donc. Bon, j'me doute bien qu'elle a vu que ma tête dépassée la douche. Enfin j'espère hein.

Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:59

Elle s'amuse à la réponse de Nathan, aimant son petit côté sale gosse qui a toujours quelque chose à répondre. Lorsqu'il finit par céder qu'elle n'est pas si cruelle, elle fait papillonner ses longs cils pour exagérer son faux regard de biche. ─ C'est ça mon vice, être mauvaise et gentille de suite après pour qu'on ne puisse pas m'en vouloir. confie t-elle avec un léger sourire. Une vraie vicieuse la Morgann. Non en vrai, c'était une vraie gentille. Elle fait ensuite mine de réfléchir. ─ Ça aurait été étrange en effet si t'étais resté cinq minutes mais quand j'ai le temps de faire toute ma routine beauté et que t'as toujours pas bougé un cil, ça reste convenablement sein Et entre le démaquillant, le nettoyant, le toner, le sérum, la crème hydratante... sa routine prenait du temps ! ─ J'ai observé que ton visage hein si ça peut te rassurer rajoute t-elle en riant alors qu'elle lui donne un coup de coussin sur la partie du visage qu'il daigne montrer. ─ Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:18

Alors qu'elle s'amuse à prendre un air de fille gentille et adorable, je commence peu à peu à retirer la couverture de mon visage. Je commence à afficher un vrai sourire, à être un peu plus à l'aise. A vrai dire c'est quand même la plus longue discussion que j'ai eu avec quelqu'un ici, pour le moment. Je rigole alors qu'elle continue à plaider sa cause. " Ah ouais, je vois. Bah sache que ça marche vraiment pas ta technique alors. Je compte bien prendre ma revanche. " Je ne dis pas quand, ni où... Mais t'inquiète. Je suis du genre rancunier. Et je n'oublie jamais, d'ailleurs. " Et ta routine beauté elle consiste aussi à confisquer les vêtements de tes équipiers, au lieu de tes adversaires ? " Que je sors en lâchant un léger rire. Bon, après ça n'aurait pas été efficace face à Gab" par exemple. Elle ajoute ensuite qu'elle n'a vu que mon visage, avant de me demander pourquoi j'étais aussi pensif. Je me mets à regarder le plafond, en reprenant le même air. " Je pensais, à tout, à rien. Ma copine, pourquoi les gens ici aiment autant prendre l'apéro... Est-ce que je souhaite vraiment aider l'association qu'on défend ? " Que je sors, avant de lui sourire. Parce que c'est vrai, en fait, je suis pas vraiment empathique moi. Voir quasiment pas du tout. C'est un comble pour moi d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:30

Nathan voulait prendre sa revanche. Elle fait une mine faussement choquée. ─ Tu oserais ? Oui sans once d'un doute. ─ Alors si ça peut t'aider, je déteste qu'on me prépare le petit-déjeuné le matin ! souffle t-elle sérieusement avant de rire. ─ J'ai quand même dis bisous, c'est affectueux non ? minaude t-elle avec une moue mi-femme mi-enfant comme elle sait si bien le faire. Et tout ça parce que c'était un équipier et non un adversaire. Les adversaires eux, n'auraient même pas eu droit à un bisous de sa part. ─ Elle te manque ? Vous êtes du genre très fusionnel ? questionne t-elle avec toute la bienveillance du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 0:46

Elle fait mine d'être choquée quand je lui annonce que je vais clairement me venger, et j'acquiesse d'ailleurs d'un petit mouvement de la tête. Je me redresse légèrement, avant qu'elle fasse sa petite blague sur le petit déjeuner. " C'est ton jour de chance. Je suis pas méchant à ce point. Mais si tu veux j'te passe une pomme, à la limite. " Hey ! C'est vraiment un truc de fou de ma part, hein ! Moi, rendre service à quelqu'un ? Ça n'arrive que très rarement. J'en viens à rigoler, quand elle fait mention de sa signature, avant son blague, dans la salle de bain. " Bon, allez t'as gagné un point. T'es sympathique. " Que je sors en rigolant. Au moins ça. Puis ça prouve bien qu'elle voulait juste jouer avec moi. Si ça aurait quelqu'un d'autre peut-être que je l'aurais pris autrement. On en vient donc à l'un des sujets qui me trotte le plus dans ma tête en ce moment : Sarah. Est-ce qu'elle me manque ? C'est une question qui ne se pose même pas. " Ah ouais, clairement, elle me manque. J'ai l'impression que je suis à moitié ici. On est H24 ensemble, on se quitte très rarement. " Bon, je vais pas jouer au garçon sensible et faible mentalement car sinon je risque de pas survivre au SAS. Mais oui, ça me fait bizarre de fou d'être sans Sarah ici. Secret Story c'est pas pareil sans elle. " T'as quelqu'un dehors, toi ? " Que je lui demande donc. Une fille comme elle devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 1:03

Je traverse le couloir de la maison en sifflant pour ensuite entrer dans la chambre y voyant que Morgann et Nathan ne dorment pas encore. - Vous m'avez complètement lâcher. C'est pas bien ça. Dis-je en les regardant avant de croiser mes bras faisant semblant d'avoir été insulter par leurs comportement. - N'avez-vous aucun honneur ? Laissez un pauvre homme seul dans sa solitude. Un pauvre homme oui mais super séduisant. Dis-je en faisant mon sourire séduisant et souriant. - Non je rigole c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 1:04

─ Je prends, je prends finit-elle par lui concéder à son offre. Il finit par avouer qu'elle est sympathique. ─ Ah bah ça a été dur de le sortir celui-là ! souffle t-elle avec un rire en se rapprochant de lui pour lui pincer la joue. C'était bien le premier compliment que Nathan sortait depuis le début de l'aventure et elle était contente qu'il se livre à elle en tout cas. ─ Vous avez pas convenu de revenir ensemble ? demande t-elle finalement. ─ Je suis célibataire depuis six mois environ fit-elle un peu évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 1:26

Une pomme, c'est toujours ça de gagner pour elle, de ma part. Par contre, j'ai pas dit quand je lui donnerais. Ça, je garde pour moi. Elle me pince la joue, me faisant comprendre que c'était chaud de faire sortir un compliment de ma bouche. Je grimace légèrement, en plissant les yeux lorsqu'elle me pince. " Ouais, 'fin prends pas trop la confiance non plus. " Elle l'a déjà bien prise avec sa petite blague, tss. Je soupire, quand elle me parle de Sarah. Plus on en parle, plus je pense à elle. " Si, mais... Tu sais, "gneuh gneuh j'peux pas j'ai affaire"... Puis voilà, elle n'a pas pu venir. " J'suis touché à vrai dire. Quand on a reçu l'offre, j'étais vraiment excité de refaire cette aventure avec elle. Mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, puis je fais l'aventure pour elle aussi. Elle avoue qu'elle est célibataire depuis six mois, ce qui m'étonne, à vrai dire. " Wouaw. J'pensais que t'étais casé, carrément. Ça me surprend que tu sois ebcore célib' en vrai. " Un autre compliment ? Non, attendez. " Mais tant mieux en fait, comme ça un garçon n'aura pas à souffrir de tes blagues ! " Que je sors en explosant de rire. Ça dépend l'atmosphère, qui avait l'air un peu plombé avec le sujet Sarah. Alors qu'on continue à discuter, on est rejoint par ce cher Arnaud, qui commence à nous reprocher de l'avoir laisser au salon. Alors que je le regarde, assez surpris, il avoue finalement qu'il rigole. " Bah ? Ils sont passés où, Vanille, le pervers, Britney et Marie-bis ? " Wouaw j'ai déjà trouvé un surnom à la moitié de la maison en trois jours j'suis en forme. " Non, t'sais quoi ? Tu me raconteras demain. D'ailleurs tu me raconteras aussi un peu de ta vie, la blagueuse. " Que je sors donc, en baillant. Il se fait tard, j'ai à faire demain, comme par exemple réfléchir à comment je vais booster ma côte de popularité pour rester une semaine de plus. Je fais signe de la main à Arnaud, puis je pince la joue de Morgann avant de me tourner, et fermer les yeux. " Bonne nuit, la team. " puis je m'endors peu à peu, super fatigué de la journée que j'ai passé à rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 1:35

Arnaud les rejoint, faisant mine d'être vexé qu'ils soient partis. Elle lui esquisse un sourire alors qu'elle se relève du lit de Nathan pour se poser sur le sien. Sarah devait finalement revenir elle aussi mais a eu un contretemps et le voilà embarqué seul dans cette aventure au dernier moment. ─ Allez va, parfois c'est bon de s'éloigner pour mieux se retrouver Elle n'était pas vraiment de ce genre là Morgann, à être h24 avec son couple. Elle aimait bien avoir son indépendance et puis avoir l'excitation de raconter à son mec. ─ Ça te surprend parce que je suis si parfaite c'est ça ? rit-elle faussement sérieuse. ─ Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 1:38

Je regarde vers Nathan qui me demande ou sont mes compatriotes de buvettes je souris. - Sont tous parti au lit. Dis-je ensuite pour me poser ensuite sur mon lit. - Bonne nuit jeune Nathan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars 2 :: La maison :: Chambre de la team "Secrets"-
Sauter vers: