Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 61

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:52

J'arrive à la piscine et je me pose dans le bassin, faisant des ronds dans l'eau pour la dernière fois de mon aventure. Samedi, ça allait arriver vite et j'étais devenu un brin nostalgique face à tout ce qu'on avait vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:59

Après avoir enfilé un bikini une pièce, mettant mes formes en valeur, j'approche de la piscine avec mes lunettes de soleil chopées sur Farfetch à plus de 1 000 boules. Les placements de produit, ça paye de ouf. "Salut, mec !" Giani est lui aussi l'un des finalistes de cette saison, et je l'aime bien. Bon, je trouve qu'il oublie qu'il est dans un jeu parfois, mais j'le trouve cool. Pour le coup avec lui, j'ai souvent jugé et apprécié l'humain. "Bientôt la fin ?" Plus que trois jours les gars, plus que trois jours ! J'entre facilement dans l'eau, elle est ultra bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:13

Alors que je barbotais dans le bassin, une nouvelle tête vient me rejoindre. Fallait que je me fasse à l'idée que c'était le retour des anciens cette semaine et que je sois perdu comme pas deux face à ces têtes qui ne me disait strictement. Elle me salut, alors qu'en retour je lui offre un chaleureux. « Ciao ! ». J'esquisse un sourire amicale alors qu'elle vient rentrer dans l'eau. Son visage ne m'était pas inconnu, et je me rappelle bien vite qu'on avait eu l'occasion de la croiser lors de notre discours sur la passerelle. « Tu es ancienne candidate toi aussi ? » que je lui demande alors, curieux de savoir de quelle saison elle avait fait parti. Elle venait ensuite souligner le fait que c'était bientôt terminé. « C'est passé à la fois lentement et très vite, je n'ai pas vu défilé mon aventure. Qui aurait cru que j'arrive à ce stade. ». J'étais en finale et j'avoue qu'il y a quelques semaines, je ne l'aurais pas cru. J'étais fier que le public voit en moi un potentiel gagnant et j'avais tout fait pour ne pas les décevoir en restant moi même. « Je suppose que tu es là pour tester les finalistes et déceler un gagnant ? » que j'esquisse dans un sourire malicieux comme pour la taquiner. « Tu as déjà pu discuter avec les autres ? » que je demande, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:23

Giani n'a surement pas vu les précédentes saisons puisqu'il me demande qui j'suis en gros, supposant que j'suis bien une ancienne candidate du programme. "Yep ! J'ai gagné la saison 10." En 2016 déjà ... Ca passe vite de ouf ! Il confie ensuite que l'aventure est passé aussi vite que lentement et qu'il ne pensait pas atteindre cette dernière semaine en entrant ici. "Moi j'taime bien, j'suis contente de t'voir en finale." Et c'est vrai. Bon il était souvent en guerre avec Léopoldine, ma chouchoute, mais j'ai beaucoup kiffé l'humain chez lui. Et c'est aussi ce qui fait dans Secret. Des joueurs, ouais, des grandes gueules, ouais, des fantômes, ouais, des victimes, ouais, mais aussi des gens qui ne laissent pas leur humanité dans l'SAS. "Exact ouais, j'suis un peu venue voir ce que vous aviez dans l'ventre et aussi me faire un avis autre que ce que j'vois uniquement à la télé quoi." Il peut y avoir un monde entre l'image qu'ils renvoient et ce qu'ils sont vraiment. "J'ai discuté avec Nathan ouais, j'aime beaucoup le joueur. Et j'ai vite fait vu Ashley hier soir aussi." Je souffle un peu, jouant avec l'eau. "Je saurais pas la cerner en vrai. Moi dehors j'voyais une victime un peu, et là j'ai trouvé une nana assez agressive, sur la défensive qu'accepte pas les conseils." Ouais elle a peut-être pas eu une semaine facile, mais maintenant j'te dis tu te lèves, tu vas t'habiller et tu profites de ta semaine ma fille t'as compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:08

On avait donc une gagnante parmi nous. J'esquisse un sourire avant d'ajouter, taquin. « Et tu aurais un conseil à me donner, d'une gagnante à un autre futur gagnant ? ». Je faisais le faux ambitieux, mais à vrai dire, face aux gens avec qui j'étais en face, je ne donnais que peu cher de ma peau. La blonde m'avoue tout de même qu'elle est contente de me voir ici et dans un sourire attendri, je viens lui dire. « C'est adorable de ta part. ». J'avoue que ça me rassurait légèrement de savoir que je n'avais pas volé ma place et que les gens à l'extérieur me voyait aussi de la façon que j'étais. Elle m'avoue ensuite avoir discuté avec quelques candidat dont notamment Ashley qu'elle avait moins aimé. Je fais une moue alors qu'elle estime qu'elle se victime un peu trop pour qu'au final, elle sente une fille très agressive. « Tu sais, c'est pas facile pour elle en ce moment. Elle doit vivre avec le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas sincère avec elle. Puis maintenant, elle est obligée de cohabiter avec celle par qui il l'a remplacée et de les voir heureux tous les deux. J'imagine que si tu avais été à sa place, tu aurais été sur les nerfs toi aussi. ». Surtout que Léonie était quelqu'un qui avait l'air d'avoir un gros caractère. « Je la trouve beaucoup trop gentille, si tu veux mon avis. ». Si Liam m'avait fait quelque chose de la sorte, je n'aurais eu aucun scrupule à le descendre. Je ricoche sur un autre sujet. « Tu as déjà des à priori sur certains ici ? Des gens que tu aimais beaucoup et d'autres que tu aimais moins à travers ta télé ? ». C'était intéressant de connaitre ses affinités vis à vis des candidats ici, Nathan elle avait l'air de l'aimer, Ashley moins, et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:20

"J'ai pas d'conseils précis, j'pense le principal c'est de rester soit même tu vois ? Le public le sent si tu joues un rôle, si t'es pas sincère." Moi j'ai été moi-même dans ma saison, avec mes coups de gueules et mes coups de coeur. Ca a plu, visiblement. "Après j'pense que tout est fait. Vous avez chacun vos fans, et c'est à voir quelle team va plus se mobiliser tu vois ? C'est pas vraiment sur une dernière semaine que tout va se jouer, surtout qu'il y a généralement un coup de moue sur la fin." C'est sur la durée qu'il faut prouver que tu mérites de gagner, pas sur la fin. Moi j'suis contente de voir Giani en finale, et je lui dis du coup. Il est touché j'ai l'impression. Je lui donne mon avis sur Nathan et Ashley à qui j'ai pu parler hier lors de mon arrivée et lui me donne son point de vue sur Ashley. "C'est ce que j'dis, elle a pas eu une semaine facile, moi j'ai juste voulu la motiver en lui disant de profiter." Elle a cru que je l'attaquais personnellement, alors que j'voulais la booster mais moi je m'en tape. J'ai déjà gagné, hein. "On l'aurait tous mal pris j'pense ouais, après de l'extérieur c'est différent. Ashley a jamais dit à Nathan ce qu'elle ressentait. Elle lui a dit quand la mission s'est arrêtée et qu'il a dit qu'il retournait officiellement vers Sarah." Peut-être qu'elle aurait dû lui dire plus tôt, et pas à la fin. C'est en ça que je l'ai trouvé victime. Pleurer pour quelque chose dont il n'était pas au courant pendant deux mois. "Ah bah ouais, elle est loin d'être méchante après elle peut pas lui en vouloir de craquer pour une autre et de ne pas avoir craqué comme elle pendant la mission." C'est un jeu, moi j'respecte le joueur qu'a été Nathan sur toute cette durée. L'humain c'est autre chose, chez lui. "Bah j'avais des petites bases négatives concernant Ashley, elle m'a pas fait changer d'avis mais j'attends de voir il me reste trois jours." Et si elle continue de se montrer agressive, je serais obligé de lui donner une autre raison d'aller pleurer dans son lit pour ses dernières heures ici. "Edgar j'ai du mal aussi pour être honnête. J'ai pas kiffé son jeu lui pour le coup, je trouve qu'ils sont allés trop loin pour trop peu dans les stratégies mises en place avec Léopoldine. Il s'est perdu dans l'jeu et c'est dommage." Après Léo, moi j'ai toujours bien kiffée parce-qu'elle est explosive. Comme moi. "Après sinon non, pas de choses négatives sur vous. J'attends de découvrir. J'tapprécie beaucoup, toi et Liam, mais j'trouve que tu as trop laissé le jeu de côté Giani." C'est mon seul reproche. "Autant Liam a su être dans les stratégies, il était dans le truc, il a gardé son secret, il a fait peu de SAS .. Toi j'ai trouvé que tu te reposais trop sur ta relation de couple, et que tu t'oubliais mais totalement ici." Surtout vers la fin, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:47

Elle m'avouait que le principal était de rester nous même. J'hausse les épaules dans un petit rire satisfait, c'était ce que je faisais de mieux d'ailleurs dans cette aventure, rester moi-même. Elle m'avoue aussi qu'elle pense que le match est déjà joué, et que ça sera à celui qui a la plus grosse communauté qui l'emportera. J'hoche la tête, j'étais plutôt d'accord avec elle, il était un peu tard pour juger sur cette dernière de qui méritait la victoire. On en revient à Ashley et Nathan. « Je ne suis pas d'accord sur tous les points. On a bien vu que Nathan lui faisait comprendre que lui aussi avait des sentiments pour elle au moment où Sarah s'est rapproché de Nahim et c'était aussi le cas d'Ashley. Je ne doute pas qu'il soit sincère avec Sarah, mais j'ai l'impression qu'il a juste sauté sur les opportunités qui s'offrait à lui, et je peux comprendre qu'Ashley se sente lésé dans tout ça. ». C'était un sujet compliqué avec des points de vue différents. Elle m'avoue aussi que le jeu d'Edgar l'avait laissé perplexe. Je fais une petite moue, comme pour lui faire comprendre que j'étais assez d'accord avec elle. « J'ai l'impression qu'ils en ont fait trop pour qu'au final, que ça leur retombe dessus. Je n'aurais personnellement jamais soupçonné le lien entre lui et Léopoldine de base et j'ai l'impression qu'ils se sont un peu perdu dans le jeu. J'imagine d'ailleurs que c'est ce qui a coûté sa place à Léopoldine. ». A vouloir adopter une autre personnalité, elle avait fini par lasser le public et aujourd'hui, elle n'était pas en finale avec nous. D'ailleurs en parlant de jeu, Léonie aborde le fait que j'avais pour elle laissé le jeu de coté. Et je fronce un sourcil, interrogatif, n'étant pas vraiment du même avis. « Comme je l'ai expliqué, me sacrifier pour Liam dans certains dilemmes fait parti du jeu, c'est la manière que dont j'ai voulu aborder mon aventure et je ne le regrette pas le moins du monde. A coté, j'ai l'impression que tu as pu louper certaines choses ou que ça n'a pas été montré, mais les stratégies de Liam n'ont pas été monté seul. Avec notre secret, on a collaboré pour sauver nos fesses à tous les deux et pour ne pas le griller après la découverte de mon secret, c'est moi qui m'y suis seul. J'ai du moi-même aller voir les gens et jouer à coup de chantage, de compromis, de deal et ça a payé car lui et moi sommes encore là et qu'on a su profiter de notre avantage pour emmener les gens qu'on voulait avec nous. ». Je marque une pause avant d'ajouter. « Ça ne m'a pas empêché de chercher des secrets, d'en trouver un d'ailleurs, et de remplir mes missions comme je le voulais et finalement je ne l'ai pas ressenti comme tu le décris. ». La production montrait ce qui lui arrangeait et j'étais un peu déçu de m'être donné autant de mal pour qu'on seul mon couple soit mis en avant. D'un autre coté, Liam avait l'air de passer pour le stratège au grand cœur, et ça pourrait surement l'aider à remporter la victoire, c'était le bon coté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:55

Je voulais prendre du bon temps et je m'approchais alors de la piscine. Giani y était présent ainsi que l'ancienne qui avait rejoint la maison hier. Bienvenue. Edgar, enchanté. souriais-je alors à la blonde alors que je m'éloigne un peu plus loin dans l'eau ne sachant pas si je les dérangeais ou non. Quoi qu'il en soit, je voulais profiter de la piscine avant de partir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:00

Le début de cette conversation tourne autour du jeu de Nathan et Ashley, de la mission qu'ils ont eu et des sentiments qui ont été développés par la jeune femme. "C'est pour ça que j'ai dit que je kiffais le joueur chez Nathan, mais l'humain ... ça dépend. On savait depuis le début dehors qu'il kiffait Sarah, il le disait, mais j'suis d'accord qu'il y a eu cet effet de deux tableaux à un moment et j'lui ai dit." Pour le jeu, il mérite de gagner. Au niveau de l'humain ... ca coince plus. "Après qu'Ashley se sente mal moi j'comprends, elle a pas eu une semaine facile mais faut juste pas se laisser abattre. On va dire qu'elle a pas choisit le meilleur moment pour être en déprime." La dernière semaine, alors que t'es en finale ... après ça se contrôle pas hein ! Giani est d'accord avec moi sur le jeu de Léopoldine et Edgar. Ils sont allés beaucoup trop loin alors qu'il n'y avait pas besoin. "Ouais j'suis d'accord. Moi dehors Léopoldine c'était ma p'tite chouchoute, j'aimais vraiment ce qu'elle dégageait mais niveau stratégie ils ont chié dans la colle. Il y avait pas besoin de faire tout ça, on voyait bien que vous ne soupçonniez rien." C'est dommage parce-que ouais, c'est effectivement peut-être ça qui a causé la séparation du duo à une semaine de la fin, mais bon, ça reste un très beau parcours ! Je lui donne ensuite mon point de vue concernant son jeu, et il m'explique donc sa façon de voir les choses. Il a été dans les stratégies pour aider Liam à préserver son secret. "Ah ouais ?" Je suis surprise un peu, parce-que nous dehors, c'est pas ce qu'on a vu. C'est pas ce que la production a montré. "J'vais pas te mentir, dehors c'est pas l'image qu'on a de toi. On a vu quelqu'un qui a réussi ses missions ouais, mais on a vu quelqu'un qui s'est très vite enfermé dans son couple et qui faisait de ça sa priorité." Je marque une toute légère pause avant d'ajouter. "Après c'est ce qui a rendu ton côté humain hyper attachant Giani, c'est aussi pour ça que t'es en finale. Toi c'est l'humain que la prod a voulu montrer, quelqu'un d'hyper investi et prêt à tout pour son couple." Ca peut être une très bonne stratégie, ça peut attendrir le public, toucher certaines cibles. "Moi comme jt'ai dit, tu fais parti de mes favoris pour la victoire. J'aime vraiment beaucoup votre couple, je voulais juste te donner ce point de vue là mais après c'est fait, c'est fait ! T'es en finale, tu as validé une cagnotte de ouf, c'est l'principal." A ce stade là, les sept sont gagnants dans l'histoire, faut pas oublier. Edgar arrive à son tour et entre dans l'eau. "Moi c'est Léonie." Je l'observe donc profiter de ses longueurs, derrière mes lunettes de soleil. "Pressé de sortir ?" Je vais leur poser les mêmes questions à tous au début j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:17

Elle s'appelle donc Léonie. Joli prénom. Lui répondis-je alors, me souvenant l'avoir vu dans un magnéto sur un prime, je crois qu'elle a gagné y a quelques années. Contente d'être de retour j'imagine ? alors que je faisais quelques longueurs un peu plus loin elle me demande si je suis pressé de sortir. Je m'arrête un instant et la regarde. Hum... non pas spécialement impatient mais... il fallait bien que ça s'arrête... comment c'est l'extérieur ? demandais-je intrigué. Les téléspectateurs, je veux dire, je dois craindre ma sortie ou ça devrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:12

Je reste assez d'accord avec elle sur l'ensemble de ce qu'elle disait et je ne voulais pas en rajouter plus sur le sujet. Je décide donc de passer à autre chose alors qu'elle m'avoue que dehors, je gardais l'image de cette personne très humaine qui serait prêt à tout pour mon couple. « C'est un mal pour un bien j'imagine. » avouais-je en rigolant légèrement. J'espérais au moins que les gens sachent que j'étais autant voir plus dans le jeu que beaucoup d'autres et que ce n'est pas par ce que sur certaines dilemmes, j'avais décidé de ne pas mettre en péril mon couple que ça voulait dire que je mettais cet aspect de coté. J'affiche tout de même un sourire amical alors qu'elle dépeint un aspect de moi que j'aimais beaucoup. « C'est la manière dont je suis tous les jours et je me suis toujours promis de m'y conformer quand je suis arrivé ici. Je suis content de savoir au moins que les gens me voit tel que je suis. ». J'affiche un sourire satisfait, avant qu'Edgar nous rejoigne. Je pose mes yeux sur lui, avant qu'il commence à discuter avec Léonie. « J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour tes 15 000 euros boy. ». J'esquisse un sourire en lui mettant une main sur l'épaule, ce n'était que pur retour de bâton après qu'il m'aie enlevé ma finale. Je finis par ajouter. « Je vais vous laisser, il commence à faire frisquet. Profitez bien de l'eau. ». Dans un dernier sourire, je m'apprête à sortir.


Dernière édition par Giani le Mer 4 Sep 2019 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:25

jarrivè déja mouillé le costar tout trempé il feuzè froa donc jallè me relaver de mes paiché dans la piscine sans me déshabiller javè pa mi de short de bain & jvoulè pas kon voi mon slip rose, yavè du monde jfeuzè pa attention je regarda le ciel et cria "Keu dieu me délivr de mes paichééés !" et je tenta de marcher sur lo mais ça navai pas marché ! je neu métai pas réincarné en jésus christ malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:31

Giani semble quand même content de l'image qu'il peut renvoyer dehors, il est comme ça dans la vie de tous les jours. C'est un vrai gentil, quoi ! Il décide finalement de nous quitter après une petite remarque à Edgar sur l'argent volé au prime. Je le laisse donc s'éloigner avant de m'intéresser au tatoué présent dans l'eau. "Ouais j'suis contente ! Ca fait longtemps que j'suis pas revenue en plus." J'suis apparue dans la saison 11, lorsque Hayden était en pièce secrète mais c'est tout. Depuis, silence radio. J'imagine qu'Endemol et TF1 ont pas kiffé de me voir partir sur W9 dans d'autres programmes. Mais bon, ils pouvaient pas se permettre de trop ignorer la dernière gagnante fille en date trop longtemps, et nos rapports se sont ensuite améliorés après plusieurs discussions. Edgar s'interroge sur l'extérieur, sur comment ça se passe et s'il doit être inquiet pour sa sortie. "Vous êtes les sept finalistes, vous avez tous déjà été sauvés par le public donc c'est que vous êtes les petits préférés." Chacun à sa team comme je l'ai dit à Giani. "Après évidemment il y a des critiques négatives sur tout le monde, mais elles sont quasi pas constructives. Tu apprendras à passer au dessus avec le temps." Ca touche au début, c'est évident. C'est compliqué de ne pas prêter attention aux insultes les premières semaines puisque tu te les reçois en pleine gueule dès ton réveil, pendant un repas, une sortie entre amis ... "T'es content de ton jeu ou pas sinon ?" Je veux un peu savoir son ressenti sur ça, moi. Francis Gaston arrive à son tour. Il était dans ma saison lui, il est archi dans son monde ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:37

Je sai pas si cest du à une chute tottal de confiansse en moa mai jarrivè pa a flotter sur leau dhabitude jy arrivè toujour cétait ma spécialité mais pas ce soar du coup javè peur de me noyer !! je bu la tasse je gigota dans tous les sens je cria a laide mai on cru keu jétai en train de fair un sketch alor keu pa du touut "A LAAIDE" recriais je en me débattant komme un italien nazaréen ki a les cheuveux long et lé kouilles molles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:06

finalement jarriva a nager juskau bord, jétai sauvé !! je regarda lé zotre avec stupeur,  dun regard hagard , je me révéla tout tremblotant javai u trai trai peur de me noyer et de finir enterrer sous leau dans cette maison mai mtn je ne ferai plus lerreur je ne mangerai plu jamai de la viande, je suis prévenu je vai devenir un vegan militan authentik jvé devenir le meilleur o monde, je sorti de la pissine et reparta pour lheure du repos
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:20

J'arrive à la piscine, encore en petit short moulant et trempé de sueur après ma séance intensive de sport et regarde l'assemblée. Bonjour, Gabriel, Saison 12... J'adresse un regard à Léonie et fais un léger signe de tête pour lui faire comprendre que je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:26

Je secoue la tête à la remarque de Giani. C'est le jeu répondis-je alors à l'italien avant qu'il ne s'en aille et que Léonie ne me réponde. Et j'imagine que la maison a bien changée depuis la dernière fois non ? Je m'approche un peu d'elle tandis qu'elle me rassure : si on est en finale, c'est qu'on est les préférés. Ah... et toi tu penses quoi de moi ? demandais-je curieux. Je... c'était difficile pour moi de jouer au vu de mon "handicap" mais... je pense avoir bien mené ma barque. Pour ce qui est de mon secret avec Léo, c'était pas toujours évident à gérer puisque je ne savais pas en quoi consistait mon secret et Léo n'avait pas le droit me le révéler mais... il a tenu c'est le principal. Et j'ai joué ma partition, du mieux que je pouvais. Après c'est pas un sans faute loin de là... je reste les pieds sur terre, là en l'occurence les pieds dans l'eau certes. Un fou nous rejoins, en criant, et reparti aussitôt... Oh... ils font vraiment revenir n'importe qui ! Qui est-ce ? demandais-je surpris, avant qu'un Gabriel ne nous rejoigne. Je me souviens de lui, c'était la saison 12... la seule que j'ai vu. Edgar, enchanté. Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:33

La maison a changé, ouais, c'est le cas de le dire ! "J'ai l'impression que la notre était plus grande ouais .. Mais celle ci est cool j'trouve !" Tu dois apprécier tes deux mois dedans quoi. Ce que je pense du tatoué ? "T'es quelqu'un de gentil, et ce que j'vais te dire c'est pas méchant, mais j'ai trouvé ton jeu, et du coup celui de Leo, un peu trop bancal et exagéré. Vous en avez trop fait, pour au final peu. Il n'y avait peut-être pas besoin d'être autant dans le dramatique et c'est surement ce qui a perdu le public." D'où le départ de ma chouchoute. "Après ouais, le secret a tenu, tu mérites d'être en final parce-que tu as marqué aussi cette saison, mais il y a des fois j'me disais que ça allait trop loin vos stratégies." Je hausse les épaules. "Vous n'aviez par exemple pas besoin d'entrer en guerre l'un contre l'autre. Personne ne suspectait un lien entre vous, tu vois ?" Pleins de petits trucs comme ça qui ont rendu leur jeu bancal et surfait sur la longueur. Il me donne donc son avis sur son jeu et je l'écoute attentivement. Il est conscient que c'est pas le plus parfait, mais il en est fier. "Tu peux être fier bien sûre ! T'es en finale, mec ! A partir de ce moment là, t'as rien à regretter." Je faisais que donner mon avis, mais en aucun cas je remets sa place ici en question. Loin de là. Je lève les yeux au ciel devant le comportement de Francis avant de rire à la remarque d'Edgar. "Il était dans ma saison." Je souffle un peu. "C'est l'moment où t'es censé me plaindre ouais." Je lui lance un clin d'oeil, amusée, avant que Gabriel ne se joigne à nous, transpirant. Il me lance un regard qui en dit long et ça me fait sourire. "Bon, c'est l'heure où on doit discuter entre anciens des finalistes." Quelle sacrée mytho je fais quand même ! "A plus !" Je tapote sur l'épaule du tatoué avec un sourire avant de sortir de la piscine, prendre une serviette et m'éloigner avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:37

On s'éloigne de la piscine avec ma conquête du soir. Laissez les anciens vous montrer comment profiter de cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:50

J'écoute ce que Léonie a à dire et je comprend ce qu'elle sous-entend. D'après elle, cet énergumène était dans sa saison. J'éclate de rire : Je te plains ! Elle s'en va ensuite avec Gabriel, dans les bois... ah. Connaissant le candidat je ne suis pas sûr que ça soit pour aller cueillir des fleurs... sauf si la fleur s'appelle Léonie. Je quitte la piscine de peur d'être agressé par le fou de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: