Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 61

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 7:01

J'arrivai avec mon plateau de nourriture dans les bois, quand soudain je vis le fameux Edgar d'hier. Fallait pas que je le dérange, je décidai de me mettre dans un coin tranquille à écouter les vertébrés. Je me mis alors à croquer dans mon croissant au beurre. "Hmmm.. Tendre" me disais-je. "Mais peu consistant" puis je bu mon verre de jus d'orange que je trouvais ma foi, pas terrible, trop acide mais surtout trop chimique. Tant pis. Je me mis à penser à mon comportement dans la maison, il serait peut être préférable que j'arrête d'être gentil et que je sois un peu plus persifleur pour mettre de l'action. On verra ça. Je profitai de la fraîcheur des bois et du silence matinal, en attendant le réveil des autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:49

Après une bonne heure de repos, de balade et d'admiration, je repartis à la cuisine passer à la seconde étape de mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:51

Je me réveille et me lève. Je pars vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:42

Avec Léonie, on débarque dans les bois après avoir vu le sale et laid Giani occuper notre espace intime, à savoir la Love Room. J'espère pour lui qu'il a changé les draps... aha.
On s'enfonce entre les arbres, pour avoir un semblant d'intimité même si je sais très bien qu'il y a des caméras. Là, je m'arrête et la regarde. Si je voulais intégrer le jeu... revenir le temps de quelques jours... c'était pour faire honneur à ces bois que la production a sûrement dû installer dans un but précis... mais ces candidats n'ont pas l'air très futés je me trompe ? dis-je alors à la blonde alors que je me tourne vers elle en me mordant la lèvre. Mes yeux bleus plongés dans les siens. Je passe une main sur son bras, la caressant avec mon pouce. Je sors d'une séance de sport... j'espère que ça ne te dérange pas. J'approche mon corps du sien alors que je passe mon autre main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:49

Il m'emmène donc dans les bois, c'est un peu moins romantique que la Love Room quand même. On s'enfonce entre quelques arbres et il devient très très vite taquin, séducteur dans ses mots, son attitude. Il voulait revenir ici surtout pour honorer les bois, qu'il pense mal utilisés par les candidats de cette année. "Tu ferais quoi dans les bois, toi ?" Question à laquelle je connais évidemment la réponse, blonde mais pas stupide pour autant. J'ai envie de le chercher un peu ce soir, de le titiller et voir jusqu'où il va aller. S'il est à la hauteur de sa réputation. Ses yeux bleus se plantent dans les miens, et il devient assez vite tactile. Ca me fait sourire. Son corps se rapproche du mien alors je le regarde faire. "Et moi je sors de la piscine, donc j'suis un peu trempée. Tu t'en fiches ?" Je m'approche à mon tour un peu plus de lui, un sourire en coin. Moi ce qui m'intéresse aussi, c'est de voir le temps qu'il prendra à résister à mes courbes. Ou s'il compte direct sauter sur son bout de viande du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:01

Qu'est-ce que je ferais dans les bois ? Je lève les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir alors que je descend mon bras jusqu'à sa taille pour le passer derrière son dos. Je pense que j'en profiterais pour faire connaissance avec... les candidats ou candidates qui à mes yeux, je replonge mon regard dans le sien, en valent VRAIMENT, la peine... Elle me demande si le fait qu'elle sorte de la piscine ne me dérange pas. Je pose mon nez sur son cou et descend jusqu'à son épaule avant de souffler : Ça ne me dérange pas... Approchant nos corps l'un de l'autre, je retire la serviette qu'elle avait tourné autour d'elle. Tu veux toujours aider un ami dans le besoin ? Je sors un préservatif de la poche de mon short de sport... le seul vêtement que je porte ce soir... histoire de nous faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:08

Il continue son petit numéro et je l'écoute avec un fin sourire. Ca peut être grossier, mais il s'y prend bien, il y a une partie assez excitante dans sa façon de faire. Surement le fait qu'il soit sûr de lui, et que je sais d'avance que je vais prendre cher. "Donc j'en vaux la peine si je comprends bien ?" Ouais, ça a l'air. Je fais parti de la liste des chanceuses et chanceux. Il s'approche encore un peu plus, passant une main autour de ma taille, retirant ma serviette. Je me retrouve en bikini. Je pose une main sur l'épaule du garçon alors qu'il s'amuse à sentir mon cou. Puis, il sort de sa poche un préservatif. Il est direct. Très direct. Je m'empare donc de la capote avec un sourire avant de me décaler un peu, plantant mon regard dans le sien. "Tu veux de l'aide pour la mettre ?" Je me mordille un peu la lèvre, un sourire en coin en jouant avec la capote dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:16

Elle continue à faire monter en moi une certaine excitation. Est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ? J souris alors, regardant autour de nous. Tu vois quelqu'un d'autre à part toi et moi ? Je laisse un temps de silence avant de répondre. Ça veut dire que... tu en vaux plus la peine que les autres ouais... clairement ! dis-je après avoir parcouru son corps du regard. Alors qu'elle est en bikini face à moi, et encore toute trempée d'eau, et moi tout trempé de sueur, elle m'arrache le préservatif des mains et se recule, me montrant l'objet comme s'il s'agissait d'une relique de valeur. Je la défie du regard en souriant. Déterminé je m'approche et déchire l'emballage avec mes dents. Je ne refuse jamais l'aide d'une amie Léonie... Je retire le haut de son bikini et le laisse tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:20

C'est vrai qu'il n'y a personne autour de nous. Je suis donc la chanceuse du soir. J'esquisse un fin sourire avant de hausser les épaules. "Surtout que tu as un petit faible pour les blondes, j'ai cru comprendre." Anastasie est blonde, non ? Je sens que Gabriel commence à être excité, ça se dessine dans son short et moi ça me fait sourire encore plus. Je lui arrache le préservatif des mains et le taquine un peu alors qu'il se rapproche une nouvelle fois de moi, déchirant avec ses dents la capote avant de s'en prendre à mon haut de bikini qui tombe au sol. Naturellement, mes bras viennent rapidement contre ma poitrine afin de la cacher un minimum alors que je fais tapoter la capote sur mon épaule, avant de lui dire. "Enlève ton short." Ouais, si je veux accéder à son membre, faut qu'il enlève ça non ? Je plante alors mon regard rempli de défi dans le sien. La nuit va être longue, et exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:27

Elle cache sa poitrine en même temps qu'elle tapote la capote sur mon épaule et me demande de retirer mon short. Je rigole alors et me recule, retirant mon short qui glisse sur mes jambes. Je l'envoie plus loin avec mon pied et vient embrasser la blonde. À toi de jouer ! chuchotais-je alors à son oreille pour qu'elle... prenne les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:31

Je viens pour rejoindre mon lit et aperçois les deux anciens en train de ... oooooh ! Je me cache donc, dans mon camp, mais laisse trainer mes yeux pour voir... peut-être ce sera un bon apprentissage pour moi que de les voir à l'oeuvre... mais c'est dégoûtant non ? Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:39

Il s'exécute, enlevant son short en l'envoyant valser un peu plus loin. Un sourire satisfait se dessine alors qu'il se rapproche de moi, m'embrasse en me chuchotant que c'est à moi de m'occuper du reste. "Tu permets avant ?" Je dépose mes lèvres au coin des siennes avant de me baisser, les déposant sur son torse, son bassin, puis sur son sexe. Je commence ensuite la fellation, alternant entre coups de langues plus secs et doux, alors que son membre visite tous les recoins de ma bouche avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:45

J’entends des bruits de branchages derrière nous que Leonie ne semble pas percevoir. Sûrement quelqu’un venu voir ce qu’on faisait. Inutile de dire que le faire en public m’excite encore plus. Suis je obligé de vous remettre en tête la séquence à la radio ? Non ! Elle dépose des baisers sur mon corps à mesure qu’elle descend. Avant de porter mon zgeg à sa bouche. Je souris alors, heureux de voir qu’il ne m’aura fallut qu’une journée pour passer du bon temps. Ses coups de langues variant en intensité, je commence à gémir légèrement alors qu’elle me fait visiter sa bouche. Je passe un bras derrière l’arbre derrière moi pour prendre appui, l’autre main sur sa tête que j’accompagne dans l’acte et que je maintiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:51

Je ne fais pas attention à ce qu'il y a autour, je trouve le Gabriel bien trop excitant pour m'occuper de savoir si quelqu'un peut nous voir autre que les membres salaces de la productions derrière leurs écrans dans les locaux. Je descends jusqu'à son membre, que j'englobe avec envie, démarrant une fellation intense, alternant entre tendresse , passions et des vas et viens plus rythmés. Je l'entends gémir, et j'accélère un peu le tout pendant que l'une de ses mains se perd dans mes cheveux, m'accompagnant dans ce moment. Je me retire au bout de quelques minutes, enfilant très rapidement la capote alors que je remonte à son niveau avec un petit sourire. "C'est à toi ?" De quoi il a envie ce soir ? Et où ? Je m'approche de ses lèvres, l'embrasse fougueusement alors que je sens son membre en érection contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:02

Je gémis de plaisir alors qu’elle continue ce qu’elle vient de commencer et ce, durant plusieurs minutes. La marseillaise sait s’y prendre pour me procurer du plaisir, et je sens qu’elle y met du cœur à l’ouvrage. Elle retire sa bouche avant de passer ses mains sur mon membre et d’enfiler la capote. Ça y est. C’est à moi. Je l’embrasse alors que je passe mes mains autour d’elle pour venir défaire le bas de son bikini. Elle le laisse glisser le long de ses mollets et je la regarde alors toujours avec envie. Puis je m’accroupi. Écartant légèrement ses jambes, j’y passe mon nez puis ma langue. A moi de lui offrir des préliminaires dignes de ce nom. J’ai pas attendu une journée pour tout bâcler. De la même façon qu’elle juste avant j’alterne entre lenteur et rapidité alors que mes yeux fixent son visage pour voir son expression changer et voir s’afficher le plaisir que je lui procure. Au bout de quelques instants je me relève. Glissant un doigt pour préparer le terrain je la vois convulser tandis que je dépose mes lèvres sur les siennes. Et d’une main je fond en elle... un premier a coup assez rude. S’en suis un deuxième du même calibre et alors qu’elle laisse s’échapper un cri je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:11

Gabriel descend à son tour vers mon sexe et me procure du plaisir. "Mmh ..." Je me mordille la langue alors que la sienne joue en moi, alternant entre coups rapides et coups plus doux. A mon tour, j'en viens à poser une main sur un arbre pour tenter de rester sur terre, en fermant les yeux. Il s'y prend vraiment bien. Après plusieurs minutes, il se redresse également et j'esquisse un sourire satisfait en ouvrant de nouveau les yeux. Ses lèvres s'approchent des miennes et il m'embrasse. Un baiser que je prolonge dans un souffle chaud, excitée. L'un de ses doigts se faufile dans mon intimité et j'entre-ouvre un peu la bouche en plantant mon regard dans le sien. Très vite, son membre en érection frôle mon sexe. Il me titille un peu et fini par fusionner avec moi. "MMMH .. !" Oups, un peu trop bruyante. Je décide de me courber un peu histoire de jouer moi aussi dans les vas et viens du garçon et ressentir un maximum son entre-jambe en moi et les sensations qu'il me donne. Je passe mes bras autour de son cou, approchant ma bouche de son oreille. "Démonte moi." C'est dit, entre plusieurs premiers souffles de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:22

Elle fait du bruit quand elle prend plaisir. Et pour moi plus c’est bruyant, plus ça dérange les autres, et plus j’aime ça ! Et son premier cri c’est quelque chose. Je frissonne alors que nos corps ne font plus qu’un. Je continue à donner des coups et toujours mes yeux dans les siens, la bouche ouverte, laissant échapper un souffle par moment ou ses gémissements. OOH ! Je place une main sur ses fesses et l’autre a sa taille, elle pend ses bras autour de mon cou et m’ordonne de la démonter. En sueur, je rigole à sa demande et je me fais alors plus vif et plus sauvage alors que je rigole en même temps que je donne les coups. Oh... oh........oh oh.... OOOH ! l’expression de mon visage change, elle se fait plus bestiale. Je la soulève tandis que je continue encore, et je viens la plaquer contre un arbre, tenant ses jambes écartée autour de mon bassin avec mes bras, ma bouche venant profiter de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:33

Ses mains parcourent mon corps et j'esquisse un sourire en l'observant prendre les choses en mains. J'ai juste à lui susurrer une petite demande, et le voilà en feu et en action. Il me soulève, me plaquant contre un arbre alors que mes jambes entour sa taille. Ses coups deviennent violents, secs et vifs. "HAN .. OUI ! OUI .. !" Je ne cache pas mon plaisir et l'émotion qu'il me procure. Chacun de ses coups de reins est accompagné par l'un de mes gémissements en plus de mon corps qui tape contre l'arbre. "Continue .. continue." C'est un ordre, un supplice un peu même. Là, il me soulève comme jamais j'ai été soulevée de ma vie. Tanguy. Hayden. Gabriel ... Vous êtes out dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:41

Elle ne crie plus, elle hurle. Je ne détourne pas les yeux et la vois réagir à chacun de mes coups. Je fais en sorte de retarder l’échéance en calmant la cadence. Nos corps se noient sous la chaleur. Je viens mordiller ses seins alors qu’elle passe ses mains sur mon torse et dans mon dos. Avant qu’elle ne m’ordonne de continuer en criant encore plus fort. Cette fois ci je ne retiens plus ma force et ça se fait de plus en plus violent. OH ! OH ! OH ! Son visage est déformé, elle arrive a peine a garder ses yeux ouverts tandis que son corps entier réagit à mon emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:50

On est dehors et pourtant je sens limite que je transpire avec la chaleur qu'émane de nos deux corps. Ses lèvres se posent fougueusement sur mes seins alors qu'il en vient à mordre mes tétons. Je me courbe d'avantage, me mordillant la lèvre. "Mmh ..." Lâchais-je alors qu'il reprend ses coups de reins rythmés. Il devient même violent dans ses coups et je laisse s'échapper quelques cris de douleurs même, grimaçant légèrement alors que mon corps continue de trembler à chacun des vas et viens. "HAN ! HAN ! HAN !" Je passe mes mains sur son torse, puis dans son dos. J'en viens finalement à lui griffer le torse avec mes ongles alors que ma respiration est ultra saccadée. "Putain ..." C'est ouf, mais ultra bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:57

La douleur se hisse au même niveau que le plaisir sur le visage de Leonie. Elles vont toutes en être jalouses de mon Anastasie et il y aurait de quoi vous ne trouvez pas ? Puis ça dure... encore et encore... si bien que, cherchant une prise, elle finit par me griffer le dos. OOH! je serre les dents et accélère encore le mouvement. Je sens qu’elle est au bout de ce qu’elle peut supporter mais je continue encore. OH... oh.. OOOOH ! AAARRRG!!! tel un enragé je me recule, posant Leonie et la faisant se coucher sur le dos. Je prend appui sur mes coudes et vient l’embrasser alors que je replonge aussi tôt en elle, ventres collés, je viens déposer des baisers sur son corps alors que ma respiration se saccade. Ça ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:03

Lui aussi semble prendre sacrément son pied vu l'énergie qu'il y met. Il décide finalement de se retirer un peu pour me déposer au sol avant de fusionner une nouvelle fois avec moi, sans trop prendre la température. "MMH-MMH ..!!" Lâchais-je en grimaçant lorsqu'il se ré-inserre. Ses lèvres parcourent mon corps et mes mains se perdent dans ses cheveux que je tire légèrement tant ses coups de reins commencent à me faire autant mal que plaisir. C'est dire. Mes jambes s'enroulent une nouvelle fois autour de son bassin et je me courbe, souhaitant tout de même bien sentir son membre m'infliger cette douleur, ce plaisir. "Allez !" Soufflais-je en gémissant bruyamment, mon dos rappant un peu contre le sol à cause de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:10

Peu importe la position elle aime ce que je lui fais vivre tout comme j’aime ce qu’elle me donne. Elle passe une main dans mes cheveux et s’y agrippent comme elle peut. Ses jambes s’enroulent et je continue à mener la cadence. Oh... je quitte la poitrine de Leonie pour relever la tête. J’vais jouir... Encore... encore... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:14

La cadence ralentie petit à petit alors qu'il confirme être sur le point de jouir. J'esquisse un petit sourire, sentant tout de même encore la douleur des nombreux violents et vifs coups de reins qu'il m'a donné. Et comme pour l'aider dans l'envie de me délivrer son excitation, je participe alors aux coups de reins du garçon en échangeant nos positions. Je me retrouve sur lui, mains posées sur son torse que je griffe un peu pour excité son côté sauvage alors que je me courbe d'avantage faisant quelques mouvements plus vifs pour sentir ses dernières sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:19

Elle prend les choses en main et griffe mon torse. Je suis à bout et n’arrive plus à me contenir. Dans un dernier élan je laisse jaillir toute mon excitation. HAAAAN ! OOOH ! Oh... je récupère difficilement mon souffle et pose mon regard sur la blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 61 Vide
MessageSujet: Re: Jour 61   Jour 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: