Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 60 - Retour des anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:09

Ici La Voix, à tous les habitants ...

D'anciens candidats de la maison des secrets
vont faire leur grand retour pour le restant de la semaine.

Merci de les accueillir comme il se doit,

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:20

C'est tout naturellement un oui que j'ai répondu à la production quand ils m'ont demandé de revenir dans la maison des secrets pour quelques heures afin de confronter les finalistes. Qui de mieux qu'une ancienne gagnante pour juger ? Et la dernière gagnante féminine en date en plus de ça. Armée de mon petit sourire, de mon charisme légendaire, et de mon regard de feu, j'attends la fin de l'annonce de La Voix pour pousser les portes du SAS et pénétrer dans la maison des secrets, édition 13.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:09

Cela faisait depuis la Ferme des Célébrité que je n'avais pas fait une apparition télévisuelle, j'arrivais pull en coton, salopette, chaussures en cuivre confortable, tenue donc de pépère décontracté, j'avais pas suivi cette saison 13, mais j'allais me faire une idée des habitants dans les heures qui allaient suivre. Je vis à ma droite une minette, j'avais oublié son nom, la gagnante de la saison 10, je resta muet et souriant, un peu sur la réserve et j'attendais que la production nous fasse entrer. Une fois que je vis la femme partir prendre les devants, je fis de même et je rentrai donc pour découvrir cette formidable maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:30

J'arrive donc ce soir dans le sas, prêt à réintégrer la maison après avoir passé plusieurs semaines à attendre ce fameux coup de fil de la production. Parce que je n'attendais que ça, revenir et profiter pleinement des candidats de cette émission. Seul problème : il n'en reste plus beaucoup à mon goût.
TENUE
J'attend le signal de la Voix, et je pousse les portes du Sas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMer 4 Sep 2019 - 0:17

Je n’ai pas eu le temps de ressentir le manque de cette maison avant de revenir et ce n’est pas plus mal a vrai dire. Je reviens, assez impatiente de retrouver certains candidats et plus principalement mon Edgar! J’ouvre donc les portes de ce SAS, comme je l’ai fait pendant pas mal de semaines avant d’échouer à l’ultime SAS, puis je rentre dans la maison. C’est parti!
EDIT: En fait je suis partie tourner le magnéto d’Edgar (oui oui samy trouve une excuse pour dire que t’avais la flemme de rp)


Dernière édition par Léopolmoche le Sam 7 Sep 2019 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Retour des anciens V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:42

J'arrive dans le SAS, claquant mes talents sur le sol alors que la production m'avait invitée pour cette dernière semaine. A croire que j'étais la coqueluche du programme, ce n'était pas pour me déplaire au contraire, j'adore me faire désirer. Je me lance donc dans, ouvrant la lourde porte pour rejoindre le jardin. La bombe de la maison est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:59

Askiparè jpouvè revenir yavé la prout ki mavè envoyé une envelope pr fair mon gran retour!! jarrivè donc dans le sas je bandis comme un lapin, jétais pr une fois pas en short de bain et en débardeur avc des sandal du mashrek.. Non cette foi ci jmétai fai bo avc une petite barbe soigné et un costar jétai comme james bond ! Dai que je voyai la porte souvrir je commenssai a sprinté comme Sonic la tete baissé laccélération 100% au maximum de la jauge daptitude xptdr!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 - Retour des anciens Vide
MessageSujet: Re: Jour 60 - Retour des anciens   Jour 60 - Retour des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60 - Retour des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 36 Mini retour
» Retour de boîte.
» Retour des Anciens
» Retour des héros
» organisation retour maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le SAS-
Sauter vers: