Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:04

Je m'installe ici, profitant de l'air bien polluée de la capitale, qui me fera attraper sûrement un cancer dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:11

Je m'approche donc du salon extérieur en ce jour 59 et remarque qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a retiré ce blond horrible... Salut... j'ose m'assoir sur l'un des fauteuils en le regardant de quelques coups d'oeil et j'essaie de débuter une conversation avec lui : c'est bien tes.... tes cheveux... parce que si t'étais resté blond au moment d'avoir le grand chèque du gagnant... ça aurait été con... surtout que c'est le genre de scène qu'on te ressort dix ans après quand t'es invité sur un plateau télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:30

Alors que j'étais tranquillement entrain d'attraper un maximum de cancer, voilà que je suis rejoins par Ed qui s'installe au fauteuil. Inutile de préciser que c'est ultra froid, là. " Yo. " Que je lâche donc. Je ne lance pas la conversation, préférant le laosser commencer. Et finalement, il parle de ma nouvelle coupe, en la comparant avec l'ancienne. Je passe une main dans mes cheveux, sourire aux lèvres. " Bah ? Le blond, ça représente l'or, la victoire... Ça auraut été parfait pour la finale. Mais moi aussi, je suis bien content d'avoir changer de coupe. " Je détestais ma coupe. Je l'ai gardé aussi longtemps car Sarah avait l'air d'apprécier. D'ailleurs, j'espère qu'elle appréciera celle-ci aussi. Je le regarde longtemps, après avoir laisser un blanc de quelques secondes. Et je me lance. " J'peux savoir c'est quoi ton problème avec moi ? " Que je lui demande très directement. J'ai vraiment pas apprécier sa réaction lors du prime quand j'ai annoncé ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:52

Les degrés ont baissé depuis hier... ça se ressent dans notre discussion. Selon lui le blond représentait l'or, la victoire... Je souris légèrement alors qu'il avoue être content d'avoir changé de coupe. Un blanc s'installe, très long d'ailleurs, ou aucun de nous n'ose tourner ses yeux vers l'autre de peur d'être vu. Après quelques instants des plus dérangeants et alors que je ne savais pas quoi dire de plus, il me demande de façon très claire (c'est à dire rentre-dedans) ce que j'ai comme problème avec lui. Ouais... je l'ai un peu ignoré l'autre soir sur le prime... pas mal même... et il a du mal le prendre. Je grimace avant de prendre la parole. Puis je me ravise.. ne sachant pas comment dire ça puis... je le regarde. Je capte son regard et me lance donc. T'aurais peut-être pu y aller plus doucement avec Ashley... mmmh. C'était l'une des choses qui m'avait déplue. La façon dont il était retourné avec Sarah alors que, mission ou pas, on voyait tous très bien que l'attachement d'Ashley pour le brun était tout sauf fake. Mais là je m'attend à ce qu'il se justifie en disant qu'il lui a jamais rien promis, qu'elle savait pour Sarah et lui... qu'il n'a fait que jouer.. et que je connais pas toute leur histoire gnagnagna... donc on va partir dans un dialogue de sourd dans 5...4...3...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:06

C'est super froid entre lui et moi. J'aime pas cette situation, vraiment, mais je compte bien la maintenir si il me donne pas de bonnes raisons de m'avoir limite tourner le dos lors du prime. Je lui demande donc qu'est-ce qu'il a contre moi, et il paraît hésitant au premier abord. Puis, fermement, il me dit que j'aurais pu y aller plus doucement avec Ashley. Comment ça plus doucement ? " J'y suis déjà y aller doucement avec elle, puisqu'elle était au courant de mes intentions. Depuis très longtemps même. " Dès le départ, et ceux, depuis plusieurs semaines, elle savait que mon plan était de retourner voir Sarah à la fin de notre mission. Moi, je peux rien faire de plus après ça. " Désolé, j'adore Ashley, vraiment, je considérais même vraiment notre relation mais tu voudrais que je fasse quoi, en fait ? Que je me réserve d'embrasser Sarah, de passer du temps avec et de profiter de ma relation avec elle sous prétexte que Ashley a des sentiments pour moi ? Je comprends toujours pas. " Je comprends toujours pas pourquoi je devrais prendre encore plus de pincettes, et pourquoi il se met à la place de Ashley et pas à ma place. Si je dois m'en vouloir et m'arrêter de vivre sous prétexte qu'une fille est amoureuse de moi, on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:16

De ce qu'on a vu dans le magnéto ça semblait pas si évident que ça et elle semblait vraiment très triste... alors vous voir toi et Sarah dans le confess juste après ça n'a pas du arranger la chose mais... ouais... depuis le début j'adore Ashley et ça fait pas si longtemps que ça qu'on a appris à se découvrir avec Sarah, c'est deux super filles... enfin voilà t'as très bien joué en tout cas. Vous avez tous les deux très bien joué... et ça n'a pas du être facile pour tous les deux cette histoire. Ouais, je lui dis quand même, parce qu'au prime personne c'était dit par politesse uniquement alors que tout le monde était sous le choc de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:38

Bien sûr, ça ne m'étonne pas qu'il prenne position par rapport à un magnéto où les phrases sont grandement sortis de leurs contextes. " Faut savoir qu'elle m'a annoncé qu'elle avait des sentiments pour moi juste après lui avoir dit que je comptais retourner vers Sarah. C'était deux heures avant le prime des quarts. " Pour bien remettre les choses dans leur contexte. Car avant je n'avais vraiment aucune idée qu'Ashley pouvait ressentir ça pour moi. " Après, j'avoue que j'ai pas été classe pour l'histoire du confess, vraiment pas. C'est d'ailleurs moi qui ai eu cette idée. Et je compte lui en parler et m'excuser pour ça, si je la croise dans les jours qui suivent... " Parce qu'en vrai tout le monde a pu se donner un avis sur la situation, alors que la première intéressée n'a même pas réagit, encore. Il m'arrache un sourire, quand il fini par me féliciter. " Merci, ça fait plaisir de te l'entendre dire. "Que je lui sors avec un sourire. C'est les premières éloges sincères que je reçois sur ma mission, en dehors de Sarah. Et ça me fait encore plus chier, de savoir que j'ai dû attendre 3 jours pour enfin m'avoir féliciter pour mes talents de joueur et les énormes sacrifices que j'ai du faire pour cette mission. " J'ai très mal vécu la mission, parfois. Si tu savais dans quel état j'étais, quand j'ai appris pour Nahim et Sarah... " Que je pense avec un gros pincement au coeur. Voir la fille que tu aimes se donner à quelqu'un d'autre et ne rien pouvoir dire... J'avais l'impression d'avoir eu le coeur arraché à ce moment là, et je ne voulais plus jamais avoir affaire avec Sarah. Mais c'est comme ça. Elle est allée voir Nahim, moi, j'me suis pris au jeu avec Ashley maintenant c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:42

C'était deux heures avant le prime des quarts. C'était quand même il y a une semaine... et l'histoire dans le confess date d'après. Mais je comprend donc que la prod a voulu le faire passer pour le méchant et peut-être éviter de le voir gagner au profit d'un autre de leur protégé. Ah... oui, parlez... mettez les choses à plat. Une bonne fois pour toutes parce que depuis le temps que ça joue au chat et à la souris... Je réussi à le faire sourire après que je l'ai félicité pour sa mission. Pour le coup, c'était pas un pétard mouillé vous avez bien géré... je suis presque tombé à la renverse... je pense que personne ne s'y attendait. Je souris en baissant la tête, j'aurais peut-être pas du réagir comme ça vis-à-vis de toi alors que t'avais juste fait ta mission... désolé... dis-je alors, conscient que si j'avais été éliminé samedi on serait resté en froid et... c'est pas ce que je veux. Il m'explique qu'il a mal vécu l'histoire de Sarah avec Nahim... je souffle. Je.. oui c'est sûr... tu... tu en as bavé et j'aurais aimé être là pour que te soutenir... dis-je alors, tandis que je me rapproche et pose une main sur son épaule : Mais je penses que tu auras montré à tout le monde que tu as l'étoffe d'un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:00

Je hoche positivement de la tête, quand il me conseille d'aller parler à Ashley. Je ne la considère pas comme une simple fille que j'ai jeté pour une autre, quand même. Elle reste spéciale, même si jamais de la vie j'irais vers elle maintenant que j'ai Sarah. Il fini donc par sincèrement me féliciter pour la mission que j'ai mené. Il m'avoue sa surprise quand il a appris qu'avec Ashley c'était faux de A à Y. Puis je grimace un peu, quand il s'excuse de sa réaction. " C'est pas grave ! C'est rien. Je ne pouvais pas m'attendre à 100% de bonnes réactions, malheureusement. " Je devais m'y attendre, je ne m'y suis tout simplement pas préparer. Tant pis, c'est le jeu. Quand je lui parle de mon mal-être que j'avais par rapport à l'histoire des toilettes, il est là aussi un peu compatissant pour moi. " Bah... Tu as été là quand même, même si tu n'étais pas en courant pour ma mission. " Oui, il a quand même sacrément à mon bien-être dans cette maison. Je suis bien content de l'avoir dans cette maison. Il me dit ensuite sur " Merci, Ed. Toi aussi, tu as tes chances. " Que je lui sors avec un sourire sincère. Cette semaine, je suis motivé à avoir la victoire, mais j'espère que lui aussi le sera, malgré le départ de Léopoldine. D'ailleurs... " Tu vas mieux... Depuis le prime ? " Je parle bien sûr du départ de Léo, qui m'attriste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:08



Il me dit que c'est pas grave, que c'est rien. Je secoue la tête. Non.. non... si j'avais été éliminé alors on n'aurait pas eu de discussion avant plus d'une semaine et après... je me stoppe alors que je me suis perdu dans mes pensées et que je lui demande alors : d'ailleurs, les éliminés de cette année ne sont pas sensés revenir la dernière semaine ? Bah ouais, je pense à Laurélie, Dalianis, Nadia, Dior... et Léo évidemment.
Il me dit que j'ai été là, même si je n'étais pas au courant. Je souris alors que je retire ma main de son épaule et qu'il me dit que moi aussi, je peux gagner. Je pense pas... mais je vais pas lâcher et être invisible pour autant. Je dois tout donner pour tenter d'avoir ne serait-ce qu'une seule petite chance. Enfin si c'est Nathan qui soulève le chèque à la fin, j'en serai très heureux tout de même. Il me demande si je vais mieux. J'hoche la tête positivement. Ouais ça va... c'était dur de se dire que je serais séparé d'elle mais on l'a déjà vécu entre petite et grande maison et... je sais que je la retrouve d'ici quelques jours, et puis je m'entend bien avec les gens ici donc... ça va...


Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:43

Je lui lâche un simple sourire, alors qu'il tente de se faire pardonner pour sa réaction de la dernière fois. Moi, j'ai déjà oublier. Ah ? Des retours ? Cette semaine ? Ah bon ? " Je... Crois ? " Normalement la porte est ouverte à tout le monde. Peut-être que les gens sont timides, je ne sais pas. Il n'a pas l'air totalement convaincu qu'il va gagner,mais il ne part pas défaitiste. " T'as raison ! Lâche rien ! T'as enchaîner les SAS et tu es toujours là... C'est pas pour rien que t'es dans les sept derniers. " Puis depuis le premier jour où on s'est parler je savais qu'il allait aller en finale. Je pensais de même pour Léopoldine. Enfin... Quel ironie son élimination. C'était censé être la première finaliste, mais finalement elle est éliminée aux portes de la finale. C'est malheureux, car moi je la voyais clairement gagner. Il a l'air d'avoir accepter le fait que notre meilleure amie soit éliminée. " Et moi aussi, je la retrouverais d'ici quelques jours ! " Que je lui sors en rigolant. Bah oui, c'est ma meilleure amie pour la vie aussi maintenant mon pote, on va partager. Je fini par me lever, lui lâchant un sourire et en posant une main sur son épaule. " Je suis content que ça s'arrange avec toi. T'es toujours un pilier pour moi, ici... Et même après la révélation de ton secret, j'te considère toujours comme mon frère. " Et je quitte le salon, me sentant largement mieux maintenant que j'ai arrangé les choses avec Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:22

"Et même après la révélation de ton secret, j'te considère toujours comme mon frère." ... comment ça "même après la révélation de mon secret" ? Il a quoi mon secret ? Enfin bien heureux de voir que ça s'arrange avec mon BFF de toujours. Heureux, je quitte le salon à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: