Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:49

J'ouvre avec difficulté les yeux, on s'est endormi tard hier encore avec Nathan. Je me tourne vers lui après une nuit magique avec lui. Remplie de bascules, d'amour. Il dort encore paisiblement. Je décide de poser avec tendresse mes lèvres sur les siennes, avant de m'extirper du lit sans faire trop de bruits pour le laisser profiter de la fin de sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:49

J'ouvre les yeux petit à petit, après une merveilleuse nuit passée avec Sarah. Je regarde à côté de moi, et fais une moue assez triste, quand je remarque qu'elle n'est plus à côté de moi. J'aurais aimé qu'elle reste encore un peu avec moi, ce matin. Je sors donc du lit, direction la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:52

Me voilà donc dans la Love Room, encore une fois. Je ferme discrètement la porte, et... J'enlève draps, oreillers et tout le reste du lit. Puis pendant 15 minutes je me bats avec le matelas pour le retourner. J'y arrive, et je remet tout en ordre. Je m'écrase sur le lit, et je soupire de satisfaction. " Aaah... Là, j'suis bien. " Que je sors donc en fermant les yeux. Aujourd'hui, je compte dormir tôt. Car je me mets dans la peau d'un étudiant de 19 ans et qui a sa rentrée demain, donc je veux me coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:55

J'arrive dans la love room avec une serviette autour de mon corps encore un peu mouillé par ma douche. Ouvrant la porte, j'y retrouve Nathan déjà au lit, les yeux fermés. Je ferme délicatement la porte en grimaçant un peu. Je n'ai pas envie de le réveiller ... "Chéri, tu dors ?" Que je souffle alors d'une voix douce au cas où. Je garde une main sur la porte, guettant les réactions de ... l'ancien blond ?? Ah. Il m'a rien dit de ce nouveau changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:04

Alors que je profitais du nouveau côté du matelas, je suis rejoins par ma petite diablesse. Je tourne la tête vers elle, sourire aux lèvres. Elle a une serviette autour d'elle, elle vient de sortir de la douche. Elle me demande ensuite si je dors. " Oh... Non, du tout, je profitais du matelas. " Que je viens tout fraîchement de retourner. Ce côté là est propre et sans des tâches bizarres dessus. Je pousse la couverture, comme pour l'inviter à venir à côté de moi. " T'aime bien ma coupe ? " Que je lui demande, tout fier. J'espère qu'elle aime... Sinon je crois que je fous en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:09

Nathan ouvre les yeux, et j'esquisse un beau sourire quand mon regard croise le sien. Il ne dort pas, et profitait juste du matelas. Je laisse s'échapper un petit rire. "T'en as pas assez profité cette nuit ?" Je vais me remettre en question, là. Il soulève un peu la couverture, m'invitant à le rejoindre. Je ne me fais pas prier, ferme à clé la porte et pars rejoindre le beau brun, qui en profite pour me demander comment je trouve sa coupe. "Tu seras toujours parfait à mes yeux, donc pas sûre d'être la plus objective pour répondre." Que je lui dis avec un sourire, me blottissant contre son corps chaud, déposant furtivement mes lèvres dans son cou. On est bien ici. Je décide, histoire d'être plus à l'aise, de faire tomber la serviette histoire de me retrouver nue sous la couverture. "Tu as passé une bonne journée ?" Que je lui demande en regardant le plafond au dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:34

Elle rigole, me demandant si je n'ai pas assez profiter du matelas. " Bah... La nuit dernière j'étais pas vraiment préoccupé par le matelas, si tu vois ce que je veux dire. " Que je dis avec un sourire taquin. J'ai adoré notre dernière nuit. C'était assez sauvage, bestial. Elle est vague, quand je lui demande son avis sur ma coupe. " Tu veux pas répondre à ma question... " Dès demain, je vais aller me raser les cheveux alors. Elle trouve ça moche, mais elle ne veut pas le dire. Elle dépose plusieurs baisers sur mon coup, puis... Enlève sa serviette pour se retrouver nue. Elle joue à quoi, là ? Elle sait très bien que c'est explosif entre nous et elle joue à ce genre de jeu... " Je euh... " Nathan calmos. Réponds doucement à la question, allez. " J'ai parlé avec Ed... C'est bon, ça va mieux. " Donc je vais mieux. C'était surtout sa réaction à lui qui m'a blessé, maintenant que c'est du passé, une grosse partie de la révélation du prime l'es aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:44

Sa petite remarque concernant notre dernière nuit ensemble me fait sourire. C'est vrai qu'on était occupé à d'autres choses que de profiter juste du matelas. C'était vraiment top d'ailleurs, bestial et violent. Je me suis éclatée et j'ai été surprise de prendre aussi facilement mon pied. "Non, je vois pas ce que tu veux dire non .." Que je lâche faussement innocente à sa réponse avant de rire. Je me retrouve blottis contre le beau brun qui me parle de sa nouvelle coupe de cheveux, et sa petite moue me fait sourire. "Tu es très beau." Que je lui précise alors avec un sourire sincère, plantant mon regard dans le sien avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Puis, histoire d'être mieux, plus à l'aise, je me permets de faire tomber la serviette et de me retrouver nue sous la couverture. Je sens Nathan assez perturbé, il en cherche ses mots à ma prochaine question. Je me redresse un peu, ramenant la couverture contre ma poitrine. "Tu veux que je mette quelque chose .. ?" J'ai peut-être pris mes aises trop vite ? J'avais pas envie de mettre de sous vêtements ce soir, et il fait bien assez chaud quand je suis à côté de lui. Je l'interroge sur sa journée, il a parlé à Edgar. Ca va mieux entre eux. J'esquisse donc un sourire, contente pour les deux amis. "Tu sortiras le coeur léger au moins comme ça." Que je lui dis, avec un petit sourire. Il mérite de terminer cette aventure de la meilleure des façons. Je suis admirative de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:06

Notre dernière partie de jambe en l'air était vraiment bien, mais plus que les précédentes. Je crois que j'aime bien être brutal avec elle la nuit, et doux la journée. " Alors... J'te montrerais ce soir. " Que je lui sors, sourire joueur. Je pense que c'est maintenant devenu un rituel, avant de dormir. On est collés l'un à l'autre, alors que je lui demande si elle aime ma coupe. Finalement, elle me dit qu'elle me trouve très beau. " Merci. T'es magnifique toi aussi, mon coeur. " Que je lui sors, alors que nos lèvres viennent se coller l'une à l'autre. Elle se retrouve nue et s'amuse à me donner des baisers dans le cou, bien sûr moi je suis fébrile, perturbé. Elle voit clairement que je suis pas à l'aise, pouvant craquer pour elle à tout moment. Elle me demande donc si je veux qu'elle mette quelque chose. Je ne dis rien, et commence à enlever mes vêtements à mon tour, puis je lui souris. " Comme ça, c'est mieux. " Bon, je garde mon boxer quand même hein. Je l'invite donc à se reblottir contre moi, ayant besoin moi aussi de sa chaleur. On en vient à parler de Secret-man, elle est heureuse pour moi, pour le fait que je me sois réconcilier avec lui. Je ressers un peu l'étreinte entre nous, sourire aux lèvres. Puis je commence à devenir un peu rêveur, à penser à l'extérieur. " Tu te rends compte... On a quasiment 100 000 euros à nous deux. " Bah oui, elle partagera sûrement son argent avec moi, puisqu'elle est prête à me suivre partout. En tout cas, moi ma cagnotte c'est la sienne aussi. Je tourne ma tête, sourire aux lèvres. " On va en faire quoi ? " Que je lui demande donc, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:22

Ah, il se montre joueur encore une fois et ça me fait sourire. Je ne réponds pas. Je pense que ça devient une habitude depuis qu'on s'est retrouvé. On est beaucoup trop aimantés l'un par l'autre, c'est assez fou. Alors que je m'allonge près de lui, je le rassure sur sa coupe de cheveux. Je sens que c'est important pour lui de rester au top pour moi, et ça me touche. C'est exactement pareil de mon côté. Je veux rester la plus belle à ses yeux. Être désirable toutes les heures, qu'il soit fier d'être avec moi. Il me retourne le compliment et je baisse doucement le regard avec un petit sourire timide. Il me fait fondre à chacun de ses compliments, c'est dingue. "Merci .." Que je lui souffle alors avant de relever mon regard, déposer mes lèvres sur les siennes. Je profite une nouvelle fois de notre baiser, de cette bulle. La porte est fermée, on est tranquille. Me mettant à l'aise, je retire la serviette qui entoure mon corps pour me retrouver nue et remarque vite qu'il en perd un peu ses moyens. Je lui propose donc de remettre quelque chose sur moi, et finalement, Nathan à son tour se déshabille, restant en boxer. J'esquisse un petit sourire avant de lui lancer une petite remarque, joueuse. "Tu sais que dans quelques heures, t'en auras plus besoin ?" Je laisse s'échapper un petit rire avant de me blottir à nouveau contre lui. Je suis vraiment bien là. Je le sens me serrer un peu plus fort dans ses bras, je suis en sécurité. Je me sens protégée. Après un petit blanc de quelques secondes, Nathan parle de l'extérieur, de l'argent qu'on a récolté dans ce jeu et demande ce qu'ON va en faire. J'ai le coeur qui bat. Je suis vraiment heureuse qu'il se pose ce genre de questions que je n'ose jamais aborder. C'est évident que pour moi, mon argent sera le sien en sortant d'ici. Que je lui ferais des petits plaisirs, que je NOUS ferais des petits plaisirs. Je hausse alors les épaules à sa question avec un petit sourire, réfléchissant. "On pourra déjà s'acheter un appart ? Quelque chose ?" Moi je veux vivre avec lui, et pas juste être dans la même ville. Je veux tout partager, comme ici, mais sans personne autour. "Puis on voyagera .. On fera profiter nos familles aussi, tu penses pas ?" J'ai envie que mes parents et ma soeur puissent aussi se détendre un peu financièrement, et je n'hésiterais pas à en faire de même pour les proches de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:46

Elle est clairement réceptive à mon petit jeu, même si elle ne répond rien. Elle me comprend, je la comprends. On sait très bien comment elle va finir cette soirée. Mais, je veux discuter avec elle avant de profiter d'elle. Elle me remercie, l'air sincère, quand je la complimente. Mon coeur se rempli à chaque fois que je la vois sourire, c'est fou. " Tu tombes un peu trop amoureuse de moi, toi. " Que je lui sors sur le ton de l'humour, avant de reposer mes lèvres sur les siennes puis sur son cou. Je sais à quel point elle m'aime... Mais moi je l'aime plus. Alors qu'elle remarque que je suis perturbé à la vu de son corps, j'essaye de me mettre à l'aise en enlevant tous mes vêtements. Elle me sors une phrase assez coquine, qui m'arrache un léger rire. " J'sais, mais c'est pas marrant si y'a pas un peu de mystère, tu trouves pas ? " 'Fin mystère est un grand mot, puisqu'elle connait toute mon anatomie désormais. On est maintenant un peu plus dans notre bulle. On commence à fortement se projetter à l'extérieur, se demandant ce qu'on va faire avec tout cet argent. Et je crois qu'on a la même vision des choses : Il nous fait un appart, absolument. " Un appart, le rêve... Avec un petit chien, ou chat. " On a l'air fous quand on parle comme ça, mais même si ça fait que deux semaines qu'on est ensemble... On est déjà fortement attachés l'un à l'autre. Puis elle parle de voyages, de faire profiter nos familles. Je me mets à rire, subitement. " Il nous faudrait genre... 100 000 de plus, pour réaliser tout ça. " Que je lui sors, réaliste. Mais l'appart par contre, j'y mettrais toute mes économies s'il le faut. Je veux pas être loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:56

Il me complimente, comme toujours, et même si j'apprends à l'accepter, à prendre plaisir en entendant ces mots, c'est évidemment toujours intimidant. Je laisse s'échapper un petit rire à sa remarque avant de hausser doucement les épaules. "Je suis déjà amoureuse de toi .." Que je lui souffle avec un petit sourire avant que les lèvres du beau brun ne se posent sur les miennes. Je profite de ce moment, passant une main sur son visage. Puis, il finit par enlever ses vêtements pour se retrouver en boxer, alors que je suis déjà nue sous la couette. Je me permets de le chercher un peu, de jouer avec lui et je grimace un peu quand il parle de mystère. "Mystère ? Je crois que tu ne peux plus me surprendre maintenant tellement je vise haut dès le début .." Que je lance, faussement détachée. Je le cherche, je le cherche et je m'attaque donc à ses prouesses sexuelles. Je ne le pense évidemment pas. Il sait me transporter chaque soirs différemment et j'en suis toujours surprise, comblée. On se permet ensuite de rêver un peu de l'extérieur, de parler projets et je mentionne un appart, des voyages, des familles à faire profiter. Il semble d'accord sur le premier point, mentionnant un chat. Un chien. J'esquisse un sourire. "Faudra un sacré appart alors quand même." Que je lui dis amusée. J'aime les animaux, ça ne me dérange pas. Mais je veux pas qu'il soit malheureux, je veux qu'il puisse avoir l'espace rêvé lui aussi. Puis il rigole un peu pour mes autres points, mentionnant le besoin de 100 000 euros supplémentaires pour ça. "Ouais, c'est pour ça que je vais gagner le jeu." Que je balance avant de rire un peu. Je ne le pense pas, non, mais je me permets d'espérer oui. Après tout, je suis en finale non ? J'ai le droit d'espérer et parler victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:22

A chaque fois qu'elle dit qu'elle est amoureuse de moi, mon coeur bat super fort. C'est ultra agréable, comme sentation. Je la souhaite vraiment à tout le monde. " Ah bon ? " Que je lui lance, l'air faussement surpris quand elle me dit qu'elle est déjà amoureuse de moi. Alors qu'on est quasi tous les deux à poils sous la couverture, elle me taquine, me provoque. Un sourire joueurse dessine sur ma face. " Tu me lances un défi ? " Que je lui demande, l'air à moitié sérieux. Je sais qu'elle blague, mais j'ai quand même envie de jouer avec elle. Je me mets donc au dessus d'elle, rapprochant dangereusement mes lèvres des siennes. Après avoir jouer, on commence à rêver. Appart, voyages, familles... C'est bien beau, mais moi je veux un petit chient. Ou chat. Elle me dit qu'il faudrait donc un grand appart pour nous deux, ou plutôt nous trois dans ce cas là. " Ouep, comme ça il pourra courir partout dans la maison... " J'ai une idée précise de ma vie avec Sarah. Et quand je lui parle de 100 000 euros supplémentaires, elle me parle clairement de gagner le jeu. Sarah la compétitrice, le retour. " Pourtant, j'pense pas que t'ai trouvé un secret et demi, que t'ai fait une mission cupidon et que ta meuf soit une bombe. " Que je lui sors donc, en lâchant un léger rire. J'aime trop faire la guéguerre avec elle. Mais je redeviens sérieux, repensant un peu à tout et à rien. Un blanc s'installe, que je décide de briser. " Sarah, tu sais... " Je lui ai pas fait sa déclaration, samedi dernier. Je compte donc en profiter. Je regarde le plafond, l'air pensif. " Un jour, à la piscine, je te parlais de trouver une chose dans ma vie pour laquelle je me lèverais chaque matin, qui me donnera de nouveaux défis. Eh bien je... " Je tourne ma tête vers elle, l'air sincère. " Je crois que je parlais de toi, à ce moment là. " Que je lui sors, timidement. Je suis fou amoureux d'elle, et je ne peux plus cacher le fait que je suis décidé à passer ma vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:42

Il fait l'innocent quand je lui dis que je suis amoureuse de lui, genre il ne le sait pas. Je décide donc de poser délicatement mes lèvres sur celles du beau brun avant de hocher positivement et doucement la tête. "Comme je l'ai jamais été, oui." C'est la première fois, vraiment. Il me fait tout découvrir. Je le provoque un peu et je sens son petit regard et sourire joueur. Est-ce un défi ? "Peut-être .." Que je lui souffle avant qu'il ne me monte dessus pour me bloquer un peu, approchant ses lèvres des miennes. Moi, je décide de briser la petite distance, lui mordant la lèvre avant de rire un peu. "Je suis beaucoup plus sauvage que toi, je te l'annonce." Il a oublié ma phrase de la dernière fois ? "Je dois te rappeler qui porte la culotte entre nous ?" Evidemment que je ne le pense pas, j'ai juste envie de titiller son égo, de le chercher pour qu'il me montre qui domine entre lui et moi. Qu'il me fasse monter au septième ciel. Après avoir joué avec Nathan, on en vient à parler de l'extérieur, de nos projets et il émet l'idée d'avoir un animal dans notre futur appart. J'esquisse un sourire quand je me rends compte qu'il s'y voit déjà. "Chien ou chat du coup ?" Moi j'aime les deux, je le laisse choisir ça. Qu'il se fasse plaisir, qu'il soit vraiment heureux. Je décide de me montrer sûre de moi pour la finale, et il me cherche lui aussi en rabaissant mon parcours, tss. Bon, dans tout ça, il me qualifie de bombe donc bon. "Non, mais j'ai joué mes missions à fond. J'ai été maîtresse des nominations. J'ai fait que deux SAS en comptant celui de la demi-finale. Et ..." Je hausse les épaules, plantant mon regard dans le sien. "J'ai réussis à te faire craquer, donc ... Je suis la gagnante de ce jeu." Que ce soit officiel ou pas, dans ma tête, la star de cette saison, la vraie gagnante : ce sera moi. Un petit blanc s'installe entre nous deux, et je profite de la chaleur de son corps avant qu'il ne se décide à le briser. Il me confie alors avoir pensé à moi, lors de sous entendus dans l'une de nos précédentes discussions. J'avale difficillement ma salive, ne sachant pas trop quoi dire au début. Je décide alors de me redresser, pour mieux observant le visage du beau brun. "Tu sais quand tu m'as dit que tu avais hâte de présenter Ashley à tes frères et soeurs ?" Je marque une courte pause. "Que tu disais qu'ils seraient hyper contents de la voir ?" Je laisse s'échapper un petit rire jaune. "Je t'ai tendue une perche ce soir là en te parlant de moi, et ... j'espérais vraiment que tu la saisisses." Je décide de poser mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux. Au final, celle qui rencontrera sa famille ? C'est moi. "Ca me touche beaucoup en tout cas, ce que tu me dis là .." Je me rends compte que je représente énormément pour lui, qu'il mise beaucoup sur moi et je veux juste être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:14

" Bah moi aussi, j'suis fou de toi... " Que je lui sors, alors qu'on enchaîne plusieurs baisers. J'l'aime trop. On continue notre jeu de séduction, qui va nous amener plus tard à faire des choses pas très catholiques. " Je retiens. " Que je lui sors sèchement. Elle veut me titiller, alors je vais rentrer dans son jeu. Elle sera pas déçu, enfin... J'espère. Elle me demande donc ce que je préfère entre un chien et un chat. " Chien ! " Que je lui sors tout excité. On va se faire une petit famille, ça sera cool. Puis on sortira jamais de notre lit. " T'as de solides arguments, quand même. " J'ai envie que Sarah gagne. Mais... Je dis rien, car je veux pas que les votes du public aille vers elle. Une partie de moi veut toujours gagner. Je lui déclare donc ma flamme, encore une fois, et on reparle de sous-entendus. Et elle me parle... Du moment où j'ai dit que j'allais présenter la fille que j'aime à ma famille. " Mais ? Tu n'as pas tilter que je parlais clairement de toi du coup ? " Que je lui demande, assez surpris. Quel ironie qu'elle me parle de ça. C'est moi qui lui a fait un sous-entendu, quand je disais que j'allais présenter la fille pour qui je pouvais tout donner. C'était elle, dont je parlais. Je fini par poser un tendre baiser sur ses lèvres. Puis je commence à l'embrasser langourousement, plusieurs secondes. Je fini par me décaler, enlevant mon boxer et reprendre ma position, et me saisir de ses poignées. Je prends un air très en colère, limite pour lui faire peur. " On va voir c'est qui l'homme ici. " Alors, je mets la couverture au dessus de notre tête et... La suite, on connait. Il commence à y avoir du mouvement, sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:39

Il est fou de moi, et il me le prouve tous les jours. J'ai jamais reçue ce genre d'attentions, j'ai jamais reçue autant de beaux compliments de la part de quelqu'un. Avec lui, ça devient juste naturel, j'apprends à accepter les belles choses qu'il me dit alors que si ça avait été un autre, je me serais braquée. Je laisse clairement parler mes sentiments, et je ne veux plus du tout protéger mon coeur. Je veux juste vivre mon histoire au maximum, persuadée de l'avenir qui s'offre à nous après ce jeu. Je le titille ensuite sur ses capacités à me faire vibrer, à être dominant et sa petite réponse m'arrache un sourire. Je sais très bien que son égo lui fera faire quelque chose pour que je regrette ma petite phrase. Quand on parle de notre vie dehors, le sujet dévie sur l'appart, puis un animal de compagnie. Il a une préférence pour un chien et je laisse s'échapper un petit rire en le voyant si enthousiaste. "Alors, ce sera un chien." Que je confirme avec un sourire, avant de l'embrasser tendrement. Je veux lui offrir la meilleure vie possible, qu'il se réveille comblé tous les matins, et se couche le sourire aux lèvres tous les soirs. On parle de la finale, et il admet que j'ai de bons arguments pour remporter cette aventure. Ehehe, évidemment ! "C'est ce que je me tue à vous faire comprendre depuis 9 semaines ..." Que je souffle, faussement supérieure. "C'est évident que je vais vous couper l'herbe sous le pied hein." Non, ça ne l'est pas, je trouve ça juste amusant de jouer de mon côté femme forte, grande gueule ce soir. Que je gagne, ou pas ce chèque final : j'aurais vécue une aventure de dingue, et je repartirais avec la plus belle des récompenses : Nathan. Quand il me fait sa petite déclaration, j'ai le coeur qui bat la chamade. Chacun de ses mots me vise en plein coeur, et je suis vraiment touchée. Je décide donc de lui parler de la fois où il se disait content de pouvoir présenter la fille qu'il aime à sa famille une fois le jeu terminé. J'apprends alors qu'il parlait de moi ... Je n'ai pas tilté ? Je hausse les épaules. "Pas vraiment, non. Comment tu voulais ?" Je marque une petite pause. "Tu étais, aux yeux de tous, en couple avec elle et tu avais l'air ..." Je me pince un peu les lèvres. "Amoureux." Que je lance alors en regardant le plafond au dessus de nos têtes. "Tu sais, je me disais que si tu entretenais ce jeu entre nous deux, c'était parce-que tu avais envie de te jouer de moi, par rapport au mal que j'ai pu te faire .." Que je lui confie de ma petite voix. "Mais je m'en fichais. Je me disais que même si tes intentions étaient peut-être pas cool, moi j'étais bien avec toi alors .. bah je continuais d'espérer que chaque soirs on aurait nos petits moments en tête à tête." Que j'avoue avant de rire bêtement. Au final, il était en mission, mais faux couple. Et pendant quasi deux mois, la seule qui tourmentait son esprit, c'était moi. On s'attendait, quoi. Il finit par déposer ses lèvres sur les miennes délicatement, puis fougueusement. Il passe au dessus de moi, me bloquant les poignets. Qui est l'homme ? J'esquisse un sourire joueur à sa petite phrase avant qu'il ne baisse son boxer, ramenant la couverture au dessus de nos têtes. Très vite, tout s'enchaine entre nous. Il y a du mouvement. Des caresses au départ douces, puis rapides. Des soupires de plaisirs, quelques gémissements. Nathan agitent ses doigts de fée au niveau de mon intimité, et je ferme les yeux, appréciant le moment. Sa langue se mêle ensuite au travail, quelques gémissements et soupires se font entendre avant que les positions ne s'inversent au bout de plusieurs minutes. Je me retrouve au niveau du sexe du beau brun, le titillant avec ma bouche. Très vite, les vas et viens se font rythmés, forts, secs. Je le titille avec ma langue, me permettant parfois de faire frôler délicatement mes dents sur le bout du sexe du garçon pour lui procurer des petites sensations supplémentaires. Au bout de plusieurs minutes, il me fait remonter à la surface et les choses sérieuses commencent. On finit par ne faire qu'un. Très rapidement, par excitation, Nathan enchaine des vas et viens rythmés, violents, se mêlant à ses soupires, mes gémissements. On inverse nos positions un bon nombre de fois, et je participe aux mouvements afin de lui procurer du plaisir, de les rendre secs, forts. Alors qu'il se retrouve une nouvelle fois au dessus de moi, il m'inflige quelques derniers coups de reins assez secs, me délivrant tout son amour en gémissant un peu plus bruyamment. Je l'accompagne dans ses soupires, faisant passer mes mains dans son dos musclé, me laissant aller à quelques petites griffures avec mes ongles dans ce dernier moment de partage. Il se retire peu à peu, et je me blottis une nouvelle fois contre lui, essoufflée. "Wow .." Que je lâche en reprenant mon souffle. Je continuerais de le titiller longtemps sur sa virilité je pense. Je dépose mes lèvres sur les siennes, caressant un peu son torse une dernière fois. "Bonne nuit mon coeur .." Que je lui souffle, reposant ensuite ma tête sur le torse du garçon, fermant les yeux et m'endormant petit à petit, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:08

On sera bien, notre petit foyer. Un appart, avec un petit chien. Je serais loin de ma famille mais... J'me sentirais très vite bien, dans ma p'tite famille. Je ne sais pas ce que je ferais, à Bordeaux. Je chercherais un taff, un truc pour me faire des sous. Je n'ajoute rien, mettant seulement ma main sur mon visage et en tournant la tête de droite à gauche quand elle se vante encore. Elle est position de se venter, car c'est la meilleure, et ouais. Elle me donne son ressenti sur mes sous-entendus durant la mission. Elle me redit qu'elle y croyait vraiment à notre couple. Pourtant... Je l'aimais et ça en creuvait les yeux. " Si je retournais toujours vers toi... C'est parce que je t'aimais Sarah. Ça fait un moment que je suis amoureux de toi. " De sincère sentiments sont apparus après ma première séparation avec elle, et plus les jours passaient, plus ça s'amplifiait. D'ailleurs mon amour pour elle s'amplifie encore, alors qu'on se cache tout les deux sous la couverture, nus, et qu'on passe aux chsoes serieuses. Des habituels douces caresses, aux caresses fortes et rapides. Mes habituels coups de langues qui lui font autant plaisir à moi que à elle. Puis mon moment préféré, quand Sarah commence à me procurer du plaisir avec sa bouche. Et enfin... L'acte. Je fusionne peu à peu avec elle, avant de faire de doux va-et-vient, tout en admirant sa beauté. Mais très vite, elle comme moi, on devient très violent dans nos mouvements, comme un besoin de montrer qu'on prend plaisir. On inverse souvent de position, elle sur moi, moi derrière elle. Ses coups sont plus secs que les miens, alors je commence à vraiment le faire sèchement moi aussi, jusqu'à l'apothéose où je lui offre un peu d'amour en elle. Je sens ses ongles se planter dans mon dos, ce qui m'arrache un sourire. Je me retire, et elle vient se blottir contre moi. Encore une fois... C'est toujours un plaisir de le faire avec elle. Je suis heureux, de ce côté là. " Bonne nuit, bébé. " Que je lui sors, avant de reprendre mon souffle, tout en m'endormant peu à peu dans ses bras, plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: