Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 9:05

Je me pose à la cuisine, histoire de prendre un bon petit-déjeuner... mon dernier lundi dans cette maison, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:34

Edgar est dans la cuisine lorsque j'y entre. Je récupère mon shaker de protéine et m'installe face à lui en souriant. « Finalement, on va jusqu'à la fin tous les deux. On a de la chance ! ». Je prépare mon shaker en même temps que j'ajoute : « Prêts à quitter la maison ? ». car je ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:47

Je fais un grand sourire à Liam lorsqu'il me rejoins dans la cuisine. Ouais, assez surprenant aussi pour moi. J'imagine que pour lui aussi puisque, comme moi, il me voyait dans les sortants du prime. Me demandant si j'étais prêt à quitter cette maison, j'hausse les épaules. En ayant déjà parlé plusieurs fois depuis quelque semaines avec d'autres candidats je pense que plus le temps passe et plus je me fais à l'idée mais... Ça ne va vraiment pas être simple ça... Même si j'étais préparé à quitter le jeu ces trois dernières semaines... j'enchaine les sas en ce moment et oui... quitter LA maison... et nos habitudes de vie... je sais pas... Un peu triste je le regarde préparer son shaker et s'installer face à moi. Je pense que chacun va retourner vaguer à ses occupations et au final on n'aura plus trop de nouvelles des autres... dis-je un peu pessimiste, m'imaginant alors reprendre tout ce que j'ai pu créer ici, du début. Rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître, à leur faire confiance,...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:34

Lorsqu'il m'avoue que notre arrivée en finale le surprend lui aussi, j'hoche positivement de la tête. On l'a fait, et c'est le plus important. Lorsque je lui demande s'il est prêt à quitter la maison des secrets, son discours se teinte de pessimisme et d'émotions. Pour lui, en plus de la certitude que notre nouvelle vie viendra casser nos habitudes et notre routine, nos relations aussi seront mises à mal. Je le regarde et acquiesce en grimaçant. « Je pense qu'il y a une part de vrai dans ce que tu dis ... On idéalise un peu notre sortie en pensant qu'on continuera de communiquer comme à l'intérieur de la maison. Mais je pense que chacun d'entre nous ne gardera contact qu'avec deux ou trois autres personnes à l'extérieur, grand maximum ... ». C'est mentir que de dire qu'on sera toujours amis même lorsque la maison n'appliquera plus sur nous cette pression salvatrice nous forçant à créer des liens. « Mais sans parler de ne plus parler aux autres habitants, j'ai vraiment peur de la réalité. J'ai peur de retourner à ma vie normale, retourner dans les espaces publics, je n'ai pas envie de retourner travailler dans des bars jusqu'à trois heures du matin ... » je me laisse aller à la réflexion, partageant mes émotions avec Edgar, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:20

Il pense qu'il y aura une part de vrai dans ce que je dis. Je souris à Liam, qui il y a quelques semaines me réconfortait en disant qu'à l'extérieur il serait là pour moi... finalement un peu trop utopique nos conversations non ? On ne se rendait pas compte que c'était la fin... la vraie... c'était purement hypothétique, maintenant c'est la réalité. "deux ou trois personnes... grand maximum..." J'hoche la tête, ayant du mal à imaginer ne plus voir les mêmes têtes, même celles que j'aime moins... De mon côté c'est sûr que je reverrai Léopoldine... et Dalianis ça me semble obligé... Maintenant je pense que Nadia sera si proche de Nahim qu'il n'y aura plus de place pour moi, même dans ses amis... et pour ce qui est de Nathan je... on est en froid depuis l'annonce de sa mission amour avec Ashley... Je ne sais pas pourquoi mais, ça m'a vraiment déplu... C'est la vie... et... la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! que je dis en souriant, regardant droit dans les yeux l'iranien, en référence bien sûr à ce qu'il m'avait dit lors de notre toute première discussion, à la cuisine toujours, en début de jeu il y a deux mois... Le temps passe, les relations changent... puis il me fait part de ses craintes de reprendre une vie normale après tout ça. Être enfermé pendant deux mois ça perturbe, c'est normal... et il va falloir se réhabituer à tout ce qui se passe dehors... maintenant j'ai plus peur des gens qui suivent le programme et qui risquent de nous reconnaître dans la rue... je ne sais pas si je saurai gérer ça... Il dit aussi ne pas vouloir retourner travailler dans un bar jusque 3h du matin... Vu ta cagnotte je pense que tu peux songer à changer de travail non ? Il est à l'abri pour quelques mois avec tout ça et peut se prendre le temps de la réflexion sur son avenir. Mais c'est drôle... je ne savais pas que tu étais barman ! Et moi, quel métier je voudrai faire en sortant ? Est-ce que j'en serai capable aussi ? Entre vouloir et savoir, il y a une différence... Moi aussi en fait... j'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:51

J'entre dans la cuisine, et je tombe sur Edgar et Liam. Je leur adresse mon plus beau sourire, de bonne humeur, contente, heureuse. "Salut !" Que je leur lance avant de me diriger vers le frigo en essayant de savoir de quoi parlent les deux finalistes. Je m'empare d'un yaourt et m'installe autour de la table avec eux. Je fais jongler mon regard entre les deux garçons, en commençant à déguster mon petit dej très très healthy.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:08

J'arrive dans la cuisine et je vois tout le monde déjà attablé. Je viens passer dans le dos de mon iranien venant l'enserrer dans mes bras pour venir caresser son torse tendrement. « Bonjour toi. ». Je viens l'embrasser doucement, profitant de notre dernière semaine de répit tous les deux avant le grand bain pour le garder dans mes bras. Puis je viens lancer un « Buongiorno. ». un peu dans les vapes. Mon sourire s'attarde sur Sarah, plongeant mes yeux dans les siens plein de sens. Je sais ce que tu as fait hier ma cocotte, j'ai tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:36

Edgar m'explique qu'il est prêt à revoir Léopoldine et Dalianis à l'extérieur, mais qu'il ne parierait pas ni sur Nadia ni sur Nathan. Je grimace légèrement puis vient déposer ma main sur son bras en souriant. « Et il y aura moi, ne l'oublie pas ». Je me veux rassurant tandis qu'il poursuit, m'expliquant qu'il a peur de ne pas savoir gérer sa nouvelle notoriété une fois hors de la maison, que vivre dans la lumière le stress et qu'il a vraiment peur du public. J'acquiesce. « C'est aussi angoissant qu'excitant. On va goûter à quelque chose de profondément nouveau, et on ne pourra plus passer inaperçu. Du moins les premiers qui suivent l'aventure, d'ici un an, je pense que tout devrait être revenu à la normale, ou du moins, on ne sera plus suffisamment intéressant pour attirer l'attention des gens ». Un physique comme celui d'Edgar ne s'oublie pas, en revanche, sans mise en lumière à la télévision, l'intérêt que le public lui porte aujourd'hui décroitra rapidement pour le faire redevenir un français lambda. Comme nous tous ... Du moins pour ceux qui ne sombreront pas dans la télé réalité. Finalement, alors que je mentionne mon boulot, Edgar semble surpris et je ris dans un souffle : « Toute la culture un peu under ground qu'on retrouve dans le marais, j'en fais parti ... Absolument toute la culture under ground ... Et je travaille dans des bars et des boites de nuits. Je ne suis pas que barman, je suis aussi gogo dancer, bref ... Une vie qui ne me correspond pas vraiment mais que je suis obligé d'embrasser si je veux gagner mon pain ... Après, si j'ai la chance de gagner, je pourrai monter ma propre boite ou mon propre bar, et ça me permettra de ne plus avoir à être moi même à l'intérieur ». Je me laisse aller à un peu de rêverie quand Sarah et Giani nous rejoignent. L'italien vient m'embrasser et je prolonge le baiser quelques secondes avant de le laisser se reculer. Je vois qu'il porte ensuite son regard sur Sarah et je lance alors avec un sourire mutin sur le visage : « Alors, Sarah ? Vous avez fini par conclure vos deux mois de fricotage ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:52

Liam s'ajoute à la liste des candidats avec qui je garderai contact une fois à l'extérieur. J'hoche la tête, posant ma main sur la sienne. Arrête de croire que j'oublie tout Liam ! que je répond en lâchant un rire, préférant jouer de l'humour plutôt que des discours plein de tendresse mais horriblement niais qui ont rythmé mes dernières semaines de discussion avec les candidats, loin des clash et des disputes que Nahim avait pu m'offrir. Il acquiesce à mes paroles, m'assurant que ça serait angoissant mais que ça ne durerait pas. Je ne passais jamais innapperçu, de ce côté là ça ne sera pas nouveau... mais j'ai plutôt peur du contact qui se fera avec le public... ils vont venir nous parler, demander des photos... ça craint. Moi qui ne suis pas à l'aise avec ça, c'est encore un défi supplémentaire qui s'ajoute à cette trop longue liste de choses qui ne faisaient pas partie de mon quotidien mais que je dois affronter malgré tout aujourd'hui. Je me racle la gorge, buvant une gorgée de jus de fruits. Je ne sais pas ce que je ferai une fois dehors... j'en n'ai aucune idée... vraiment. Lui en revanche ne veut plus être gogo dancer... Je comprend. Mais tout se passera bien pour toi à l'extérieur n'en doute pas. Sarah nous rejoins et nous salue, bonne humeur en évidence et fraicheur digne d'un film à l'eau de rose... elle est amoureuse. Je lui adresse un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil alors qu'elle s'installe à côté de moi. Giani entre à son tour et nous salue aussi après avoir échanger un long baiser avec l'iranien. Je souris, un peu gêné... ils ont tous une épaule sur laquelle se reposer... moi j'ai perdu mon dernier vrai soutien dans le sas de samedi soir... Léopoldine me manque. Tout comme Nadia, Dalianis ou Dior... me reste Liam... une Ashley qui ne doit pas être en grande forme... et Nathan à qui je n'ai pas reparlé depuis le sas. Je souffle alors, retombant dans mes pensées, pendant qu'ils débutent une nouvelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:09

Je souris aux trois candidats alors que je vois Nathan passer... je met mon verre vide dans l'évier et les laisse dans la cuisine tandis que je suis mon ancien BFF pour aller discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:29

Edgar décide de nous quitter assez rapidement après avoir vu Nathan passer dehors. Je me retrouve donc avec Liam et Giani qui décident de faire allusion - l'un par le regard, l'autre par les mots - à ma nuit avec Nathan. Je laisse s'échapper un petit rire avant de hausser les épaules, faussement innocente. "On a super bien dormi ouais. Ca change du confess." Que je leur réponds amusée, avant de leur lancer un petit clin d'oeil. C'était vraiment super ... "Et vous ? Vous avez fêté la finale comme il se doit ?" Que je leur demande, taquine, avant de continuer à déguster mon yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:01

Edgar nous quitte alors que je sens qu'il n'était pas à l'aise et je me reconcentre sur Sarah qui ne manque pas de se faire taquiner par Liam concernant sa dernière nuit avec Nathan. Elle avoue avoir dormi comme un ange comparé au confess. « Tu peux nous remercier de t'avoir laissé la Love Room, on a cru comprendre que tu en avais bien profité. » que j'avoue dans un sourire mutin. Elle nous renvoie la question, faisant allusion à notre retour du SAS tous les deux et je ne peu m'empêcher de lâcher un rire. « Tu sais, nous, ça fait déjà quelques semaines qu'on la fête cette finale. » que je continuais franchement en envoyant un regard complice à Liam car il sait très bien là où je voulais en venir. Je garde d'ailleurs mon iranien entre mes bras, collant ma tête dans son dos tout en parlant avec eux. « En tout cas, je suis bien content d'avoir validé ma cagnotte, qui aurait cru il y a quelques semaines que je finirais avec le plus gros montant. » J'avais perdu mon secret en semaine 2 et ça avait été mal parti pour que je puisse me refaire. Mais c'était preuve aussi que j'avais bien jouer, trouver un secret, participer aux activités, ça a fait ses preuves. Et piquer l'argent de Léopoldine aussi. « C'est un sentiment étrange, il y trois jours, j'aurais été ravi du départ de Léopoldine, mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on a vécu avec une facette de sa personnalité qui n'était pas la sienne. C'est triste d'ailleurs, dire qu'elle avait gagné sa place à la base. ». Et que j'avais été le premier offusqué par ça. Les masques était tombés et c'était sûr qu'au final, il fallait réellement se méfier des apparences. « D'ailleurs, ça te fait quoi d'apprendre que Dior et toi avez partagé le même homme ? » que je demande en tapotant dans le dos de mon iranien alors que je posais mes yeux sur lui, d'un air taquin. Je savais qu'il n'aimait pas Dior et c'était ma petite vengeance. Ce n'était que de bonne guerre après tout ce que j'avais vécu, et je me permettais aussi de le prendre à la rigolade. J'en viens rapidement à complètement passer à un autre sujet qui me venait en tête en parlant d'entourloupes. « Vous m'avez quand même bien eu tous les deux. » que je m'exclame un air amusé en fixant mon homme et ma foufouna. « Et dire je me suis mis dans des états pas possible pour vous alors que jouiez la comédie, vous êtes vraiment de bons acteurs. ». Je lâche un rire. Au final, la page était tournée et j'avais décidé de ne plus leur en tenir rigueur, autant profiter de ces quelques derniers jours tous ensemble pour mettre de coté nos différends et passer ces derniers moments de manière inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:20

"Merci .." Que je réponds alors timidement aux garçons qui nous ont laissé la Love Room. On en a bien profité ouais, et c'était génial. J'ai l'impression que ça a déclenché quelque chose en moi, puisque j'ai maintenant toujours envie de lui sauter dessus dès que je passe un peu trop de temps collée à lui. Je décide, en retour, de les taquiner et je laisse s'échapper un franc rire à la réponse de Giani. C'est vrai, qu'eux deux, ça fait longtemps qu'ils profitent l'un de l'autre. "C'est pratique quand une mission ne se met pas en travers de votre route pendant quasi deux mois." Que je lance avant de grimacer un peu. Avec Nathan, on aurait pu profiter l'un de l'autre depuis le début sans ça. Mais en même temps, je me dis que cette mission a su me faire réfléchir, que j'ai évoluée grâce à ça en le voyant dans les bras d'une autre. Le bel italien confie ensuite être content d'avoir validé sa cagnotte. C'est vrai qu'il a une sacrée somme de validée le coquin ! "Moi 25 000 alors que j'étais à 0 avant le prime ..." Je hausse les épaules. "Je suis pas à plaindre." Bon, j'aurais pu toucher les 37 499 euros sans Esteban mais tranquille. Quand le sujet dévie sur Léopoldine, et le départ de cette dernière, je hoche doucement et positivement la tête aux propos du garçon avant de souffler un peu du nez. "C'est dommage, ouais .. Mais c'était son choix de nous montrer cette facette là. Elle n'était pas obligée d'être si ... poussée pour protéger son secret au final." On était bien loin d'imaginer un lien avec Edgar, et même en restant elle-même, on ne l'aurait sans doute jamais soupçonné ce lien. "Elle a eu un super parcours en tout cas." Elle peut être fière, je trouve. Et son meilleur pote la représente encore mine de rien ! Après une petite shade à Liam sur Esteban et Dior, qui m'arrache un sourire, Giani nous reparle de la mission dispute avec Liam. Il semble être redescendu d'ailleurs et ça me fait plaisir. On est dans un jeu, et ça m'aurait embêté qu'il nous en veuille pour une mission. "Ca m'a vraiment fait mal d'essayer de te faire douter de Liam .." Puis finalement, en réfléchissant je lâche un petit rire. "Surtout que moi, co-conne que je suis, j'ai essayé de parler de son secret sans me douter que tu le connaissais !" La situation hyper malaisante quoi. Mais il n'a pas tilté la mission pour autant,donc tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:33

Alors que ma discussion avec Edgar prend fin et que je le salue dans un sourire chaleureux en même temps qu'il quitte la pièce, Sarah et mon Giani commencent à parler sexe et cagnottes. Deux sujets qui alimentent la plupart des conversations, puisque tout le monde ou presque adore parler d'argent et de débauche. J'écoute Sarah mentionner sa remontée de 25 000 euros, une remontée qu'elle aura assuré à mes dépends en me privant de 10 000 euros que je pensais mériter. Je préfère donc me contenter de répondre via un rire et ne pas surenchérir, toujours un peu déçu de ce dilemme qui avait pris une mauvaise tournure pour moi. Giani me demande ensuite ce que ça fait d'avoir couché par intermittence avec Dior, faisant allusion au secret d'Esteban et à comment les deux demi-frères avaient eu une relation sexuelle dans le passé. Je grimace légèrement et lui réponds pour le taquiner en retour : « Qui aurait cru que de nous deux, j'aurais été celui le plus proche de coucher avec Dior, au final ... ». Je me souviens des veines tentatives de l'italien pour s'accaparer l'attention du garçon. Des tentatives qui avaient toutes mal tourné avant que Giani ne me révèle ses sentiments pour moi. On discute finalement de Léopoldine et comment le masque qu'elle a porté toute l'aventure venait teinté de regrets son départ et nous laissait un avant-goût d'inachevé. J'acquiesce aux dires de mes deux foufounas. « Je savais que j'avais raison de lui accorder le bénéfice du doute. Ca se sentait qu'elle n'était pas mauvaise au fond, mais elle a tellement adopté une stratégie inefficace, elle aurait pu protéger son secret de biens des manières ... Le public a du se lasser de cette double personnalité ». Et je suis d'ailleurs convaincu que c'était le cas, à trop mélanger le mensonge a la réalité même le public a dû finir par s'y perdre. C'est finalement Giani qui relance la mission sur le tapis, riant, un peu jaune, qu'on s'est bien joué de lui. J'aimerais lui dire que ce n'est pas le cas, que je ne me suis pas joué de lui et que les larmes que je lui ai montré été réelles, mais je ne le fais pas, pour ne pas envenimer la situation avec Sarah de nouveau et pour ne pas le mettre dans une position délicate quand j'ai vu à quel point voir ses amis se déchirer le faisait souffrir. Sarah explique ensuite qu'elle a eu beaucoup de mal en essayer de le faire douter de moi, et qu'elle a en plus de ça adopté une mauvaise stratégie puisqu'elle lui a parlé de mon secret pour tirer sur la corde sensible. Je les écoute d'abord silencieux, ne sachant trop quoi, restant plus sur la réserve, puis je viens ajouter : « On s'est vraiment donné a fond dans la mission. J'espère que le public gratifiera notre côté joueur ». Ma relation avec Giani aurait pu être mise à mal et j'espère que le public aura conscience de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:14

Liam vient me tacler gentiment quand il répond à ma taquinerie, mentionnant mon rapprochement avec Dior au début de l'aventure. Au final, il savait que mon coeur lui était acquis depuis bien longtemps et c'est bien naturellement que je renforce mon accolade avec le jeune iranien, un sourire amusé sur le visage. Sarah quant à elle, revient sur la mission qu'avait eu à effectuer Nathan durant toute cette saison. Je la regarde, un air malicieux avant de venir ajouter mon grain de sel. « Au final, c'est toi qui aura mouvementé leur mission, j'imagine que si tu n'avais pas été là, le final en aurait été moins spectaculaire. ». C'était la réalité, si Sarah n'avait pas été là, le mission n'aurait pas vraiment eu d'intérêt. Pour ma part, n'étant ni proche d'Ashley, ni de Nathan, je me délectais comme du bon nectar de tout ce dénouement et de la tête du jeune blond qui pensait se faire acclamer pour son jeu et qui au final se retrouvait avec la moitié des gens de la maison qui lui tournait le dos. « J'imagine que ça a du bouleverser Ashley, on la voit à peine ces temps-ci. J'ai l'impression qu'elle passe ses journées au lit. ». Malheureusement, ça allait lui coûter la victoire à mon avis, mais la pauvre me faisait tout de même de la peine. Elle s'était pris au jeu quitte à en payer le prix. D'ailleurs, je viens demander un Liam, un brin complice. « Tu pense que nous, si nous n'avions pas eu ce secret en commun, ça se serait passé différemment ? » demandais en le serrant contre moi. J'avoue que je m'étais souvent posé cette question et j'aurais aimé avoir l'avis de Liam, c'était une réflexion sans fin mais néanmoins intéressante. On en revient ensuite à leur mission en commun, celle où il m'avait pris pour une mufle. Je rigole légèrement quand elle mentionne sa mise en garde. « J'avoue que sur le moment, tu te doutes que j'ai pas apprécié que tu tentes de me monter contre lui. J'ai essayé de garder mon calme pour pas mettre en danger son secret. Mais au final, tu aurais simplement réussi à me monter contre toi. » dis-je amusé, naturellement, en parlant de ça de manière très décomplexée, comme pour enterrer la hache de guerre. Je me détache un peu de Liam, le rapprochant de Sarah avant de mettre une main dans leur dos, alors que je les regarde sincèrement un à un. « Un de vous deux va la gagner cette victoire, j'en suis certain. ». Je reste là, plongeant mes yeux dans ceux de mon homme puis de ma foufouna tour à tour. J'étais fier du parcours qu'on avait effectué, fier d'en être arrivé là avec les deux personnes que j'appréciais le plus dans cette aventure. Et alors que le silence vient à nous gagner, je viens ajouter pour briser l'atmosphère dans une blague bien sentie. « C'est Léopoldine qui me l'a dit dans une de ses visions avant de partir. ». Je rigole légèrement, j'étais heureux de les avoir tous les deux et de passer ces derniers jours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:50

Giani affirme que j'ai pimenté leur mission, que sans moi, ça n'aurait sans doute pas été pareil. Je hausse alors les épaules. "Sans moi, peut-être qu'ils se seraient mis ensemble." Que je me dis alors avant de poursuivre un peu, grimaçante. "Et Ashley n'aurait pas eu le coeur brisé et serait resté motivée pour la finale." On ne la voit plus depuis quelques temps, j'imagine que ça la pèse cette histoire. J'aurais aimé en discuter avec elle. Je fais tout pour rester discrète dans ma relation avec Nathan, le garder pour moi le soir, et ne pas nous afficher devant les autres candidats. Le bel italien est d'ailleurs d'accord avec moi. Ashley passe ses journées au lit, et ne se mélange plus au groupe. Je me contente alors de souffler un peu du nez, en regardant mon yaourt. Je suis heureuse avec Nathan, donc je ne vais pas regretter ce qui se passe, ou ralentir. C'est la fin du jeu, on construit enfin quelque chose et on compte bien poursuivre ça dehors. C'était une mission, et malheureusement, elle a développé des sentiments non partagés ... je ne peux rien y faire. Giani en profite pour questionner Liam sur leur relation , leur secret et je fais jongler mon regard entre les deux candidats avec un doux sourire aux lèvres. Ils sont mignons. Le sujet dévie sur notre mission, et je lui confie que j'étais assez mal à l'aise dans le fait de le monter contre Liam. J'aurais pu faire comme l'iranien, et ne rien tenter, mais ... j'avais 0 euro, je ne voulais pas possiblement me retrouver en finale avec rien dans ma cagnotte. On ne crache pas sur 7 500 euros. Puis à une semaine de la fin, il fallait que je montre mes talents de joueuse au public encore plus. Il me confie alors qu'il était agacé de me voir agir comme ça, mais qu'il se devait de ne pas toujours réagir pour protéger le secret de son chéri. "Au moins, tout a bien terminé !" C'est ce qu'il faut se dire. Leur relation est toujours aussi belle, et j'ai toujours mes deux amis avec moi. Puis on est en finale ! Le jeune homme s'approche ensuite de nous deux, affirmant que l'un de nous remportera cette aventure. Je lève les yeux au ciel, amusée par ce qu'il dit. "Liam va gagner." Que je lui dis, sûre de moi avant d'adresser un clin d'oeil au grand brun. Je lui ai déjà dit, il a eu un parcours parfait. Le public sera forcément derrière lui. Je laisse s'échapper un petit rire quand Giani mentionne les visions de Léopoldine. "Tu penses qu'ils ont vu son départ aussi ?" Que je shade, amusée. Ca va, c'est bon enfant ! Léopoldine et moi, on a eu des hauts, des bas, mais au final on a toujours eu une attache particulière l'une pour l'autre. Des délires communs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:32

Bon, après cette journée passée dans la cuisine avec mes foufounas, je leur adresse un dernier petit sourire et décide de les laisser en amoureux. Je quitte donc la cuisine après avoir jeté mon yaourt vide à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: