Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:58

Je m'allonge sur l'herbe. Aujourd'hui... Je sens que ça va être ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:01

(va révéler le secret de Nathan au demi prime on n'attend tous que ça)


Je me pointe au jardin, flemme de raconter que je me suis levé et que je me suis lavé. Remis de la soirée d'hier ? que je demande au blondinet allongé sur l'herbe. La maison est comme... morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:15

(Ah ouais j'peux poster là ?)

Alors que je ne suis pas le seul à avoir la giga flemme de dire que jme suis lavé et tout, je suis rejoins par Edgar, je ne me redresse pas mais je tourne la tête pour essayer de l'apercevoir. " Baaaah... Je viens d'apprendre qu'un mec a fait de l'inceste sans le savoir, et que mon meilleur pote a une autre meilleure pote. " C'est ultra chaud, quand même. " Ouais, normal. Ça sens la fin de l'aventure, clairement. Il n'y a plus de secret, plus de jeu... " Que je sors honnêtement. Les raisons pourquoi on est venu ici, pour la majorité d'entre nous, étaient de jouer et découvrir une aventure humaine. " Mais... Je pense que j'ai quand même espoir que le prime de ce soir sera... Intéressant. " Que je sors, avec un fin sourire aux lèvres. Je le sens pas pour mon cas, mais justement ça sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:37

(Bah oui tte la journée pour les absents wsh c'est ouss qui a dit)

Bah oui... et du coup tu te doutes bien que les sentiments que j'avais pour toi n'étaient pas tout à fait sincères... que je dis en haussant les épaules, content de retrouver mon Baby après une semaine à l'avoir évité, pour qu'il pense que j'étais vraiment en kiff sur lui, et déprimé de le voir me rejeter. T'as arrangé les choses avec Ashley ? que j'ose demander alors que je m'assied avec lui. On verra ce soir... Moi je sais que je partirai à l'issue du sas donc... je profite des derniers instants avec mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:39

J’arrive, rayonnante, dans le jardin. « Salut! » m’exclamais-je en croisant mon Edgar et Nathan. Après avoir fait la bise à ce dernier, je viens m’asseoir sur les genoux d’Edgar et j’écoute les conversations. ET J’ATTENDS QUE AL REVELE LE SECRET DE NATHAN.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:57

Je suis content de savoir que Secret-man était faussement amoureux de moi. On va pouvoir reprendre notre amitié là où on l'a laisser. " Je suis soulagé, par rapport à ça. " J'en profite pour dire que JAMAIS JE RÉVÈLERAIS LE SECRET DE NATHAN. " On a pas eu le temps d'en parler. C'est fou, non ? On est en couple et pourtant... " Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, à vrai dire, et quand je voulais partir lui parler, elle dormait à point fermé. Je sais pas si notre couple va se relever, à vrai dire. " Je vais prendre une grande décision sur mon couple ce soir. T'es le premier informé. " Je doute toujourd, mais ke compte bien mettre les barres sur les i et les points sur les t. On est ensuite rejoins par Léopoldine, la "vrai" BFF d'Ed. Je fronce un peu des sourcils à sa venue. " Sale voleuse de meilleur ami. " Que je lui dis donc, faussement sérieux. Non, en fait je suis totalement sérieux, ça me fout la rage de savoir que Edgar avait déjà une meilleure pote. Je l'ai déjà dit que j'étais possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:07

On est rejoins par ma Léo qui s'assied sur mes genoux. Je la fais glisser pour qu'elle s'assoit par terre. Grand sourire je lui donne un coup de coude alors que je reporte mon attention sur chouchou.
Arrête... si on avait été en couple toi et moi dans ce jeu on serait arrivé premiers on aurait gagné... c'est comme ça que ça marche Secret', faut pas se leurrer. Il va prendre une grande décision ce soir sur le prime ? Tu me fais peur Nathan... surtout que je connais encore par son secret la faute à Al ! Il traite Léo de voleuse de meilleur ami... Je souris et viens passer mes bras autour de chacun d'eux. On forme une belle brochette hein ! Moooooouuuuh oui ! Je leur pince une joue à chacun avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:12

Nathan me fait exploser de rire lorsqu’il me traite, pour rire, de voleuse de meilleur ami. « Enchantée. » dis-je au blond en lui serrant la main avec un sourire malicieux. « Je suis la meilleure amie pour la vie... et toi? Ah oui, je te remets! Le meilleur ami de location et de remplacement? ». Il sait très bien que je ne suis pas sérieuse et qu’il a réellement pris une place dans le cœur d’Edgar (tout comme dans le mien). Je rigole lorsqu’Edgar dit que, si il était en couple avec moi, on aurait gagné. « T’aurais surtout pété les plombs et tu serais parti avant chouchou! » riais-je. Je pense qu’il serait devenu fou; heureusement que je suis asexuelle, ces hommes se seraient arraché les cheveux sinon. « Sans Nathan l’incrusteur on ferait une meilleur brochette! ». Tu trouves? Tu vas me chercher Nathan. :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:17

(je parlais à Nathan pour l'histoire du couple :nabi: qui voudrait de Léo Jour 57 1914921128 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:32

" Ouais, c'est certain même. Mais... Je suis déjà bien occupé par toute ces histoires entre Ashley et Sarah. " Je lui fais d'ailleurs peur, quand je lui dis que j'ai pris ma décision sur le futur de mon couple avec Ashley. " T'inquiète. Je serais le plus heureux, après avoir pris cette décision. Crois-moi. " Et même si ça doit faire mal au coeur à l'une des deux filles... Ma décision est prise. Ça faut une semaine, depuis le dîner, que je ne lui parle pas, à cette fille. Je devrais mettre fin à tout ça même si ça doit lui briser le coeur. TSSSS. Léo me serre la main, j'ai un sourire arrogant sur le visage. " Désolé, mais il t'a trouvé un remplaçant en fait. Il est très bien avec moi. " Que je lui dis sur le ton de l'humour. Alors que Ed nous qui qu'on fait une belle brochette, Léo continue dans ces provocations en sortant que je suis un incrusteur. Ok, tu vas voir. " Ok, alors on laisse Edgar faire le choix. Moi, ou elle, Ed ? " Que je lui demande, faussement sérieux. Viens te battre Léopoldine, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:54

Tu vas choisir Sarah... que je souffle alors sûr que c'est ce qu'il allait faire, et pour cause je le lui ai dit il y a plus de deux semaines... ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Enfin bref... je ne dis rien de plus parce que ça ne me regarde plus dorénavant. Ça a assez tapé scandale et tout le monde y a déjà envoyé son grain de sel, que je ne vais pas en ajouter. Ensuite je vois les deux qui se titillent pour moi... j'éclate de rire quand Nathan me demande de choisir... Ah bah c'est vite choisi ! Je prend Dalianis ! Ou Ashley. Ou Nadia. Ou Dior... en fait ! Je me rend compte que celui qui compte le plus d'amis dans cette maison c'est peut-être bien moi... c'est fou non ?
Je viens ensuite me rapprocher de Nathan pour le prendre dans mes bras. Je voulais rebondir sur ton secret... ça m'a tellement fait de peine de savoir qu'un si petit être pouvait être livré à lui-même et... je suis très heureux que les deux personnes magnifiques que sont tes parents aient pu t'offrir la vie que tu méritais... un frère et une soeur... et... ça va être égoïste de dire ça mais... j'ai les larmes aux yeux fait chier je suis trop sentimental comme mec... Je ne les remercierai jamais assez d'avoir mis sur mon chemin la personne que tu es Nathan. Et moi sache que je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:01

Un remplaçant? Edgar aurait trouvé un remplaçant? En la personne de Nathan? Il est chou! « Mais toi tu es mieux avec ta femme, tu t’approches trop de mon Edgar! » dis-je, amusée, en attrapant mon Edgar. De quelle femme parlais-je? Je ne sais pas, j’avoue avoir de plus en plus de mal à comprendre où va le cœur de Nathan. « Edgar, choisis, réponds sincèrement à la question de Nathan. Nathan sera assez fort pour accepter son rôle de figurant dans ton cœur! ». Je suis là pour me battre Nathan, fais très attention à toi. Edgar répond finalement qu’il choisit Dalia, ce qui me fait rire. « Comment tu fuis la question, t’es pas drôle! Je te laisse Nathan, j’veux plus de toi! » rigolai-je aux éclats avant qu’on aborde le sujet du secret de Nathan. Je ne peux qu’hocher la tête de haut en bas pour montrer que je suis totalement d’accord avec les mots de mon meilleur ami. « T’es vraiment quelqu’un de fort Nathan, vraiment; tu es rentré dans notre vie et sache que tu n’en ressortiras plus et qu’on sera toujours là pour toi. » lui disais-je, émue, en lui faisant signe de venir dans nos bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:21

Je vois Léopoldine souriante et ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça. Ma foi, je sens quand même chez elle une certaine gêne, je sens qu'elle a l'impression de ne pas être à sa place. Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas. Elle ne doit sûrement pas savoir comment "être" alors qu'elle a joué un rôle de chieuse depuis deux mois. Ça va ? demandais-je à ma BFF en souriant, histoire de m'assurer de son état. Et du coup toi... surpris de mon lien avec Léo ? demandais-je à mon BFF en souriant, histoire de m'assurer que j'avais bien joué.  
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:49

Je ne réponds rien, quand il sort le nom de Sarah. Ouep, je vais rien dire je lui laisse le bénéfice du doute. Ke fronxe des sourcils, quand il me dit qu'il choisirait Dalianis, puis regarde le ciel en souriant. " Alalah... Dalia... " Ça fait bizarre ici, sans elle quand même je trouve. Elle me donnait des trucs à manger, parfois. Puis elle me remontait le morale, parfois. Par contre, y'en a une qui me remonte pas trop mon morale, c'est Léopoldine. " Edgar est plus important que n'importe qui ici, pour moi, non mais ! " Que je lui sors en rigolant. Puis on en revient au fait que Edgar ai choisi Dalia, au lieu de l'un de nous deux. Je rigole, avant de me tourner vers la femme. " Allez on le laisse Léo, t'es ma nouvelle meilleure amie maintenant. " Que je lui sors en rigolant. Mais... Je suis quand même un peu sérieux, par rapport au fait que je veux devenir vraiment proche de Léo. C'est obligé, puisque je trainerais souvent avec Edgar. Donc pas le choix, on va devoir former un trio. Et... On en vient à mon secret, le fait que j'étais un enfant fantôme (merci Alexis de m'avoir appris ce terme). Je suis assez touché par les mots d'Edgar et Léo. Je les prends dans mes bras en souriant. ' Merci, vraiment. " Je m'éloigne ensuite des deux. " Je me suis rapproché de toi, Ed, sûrement car toi aussi... T'étais perdu par rapport à toi et ton identité. Je me suis dit que j'étais bien l'un des seuls, à pouvoir ressentir ce que tu as ressenti. " Je tourne ma tête vers Léo. " C'est pareil pour moi. Vous êtes tous les deux de super personnes ! " Que je sors, grand sourire aux lèvres. Et Edgar nous demande si je suis surpris par leur lien. Je rigole, assez fort, quand il me demande ça. " J'ai RIEN vu venir, sérieux. Je suis encore sur le cul. Jamais j'aurais pu deviner. " Que je sors donc à mes deux BFF.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:18

Edgar, d’un coup, me demande si je vais bien... je réponds en hochant la tête de haut en bas, afin de lui dire que oui, ça va. Certes je me sens plus trop à ma place, mais je sais pertinemment que dans dix heures je ne serai plus là, du coup il ne me reste plus qu’à profiter avec les gens que j’aime, même si eux ne savent pas forcément sur quel pied danser avec moi. « Tu te sens comment toi? Libéré ou bizarre? ». Je suis réellement perdue entre ces deux adjectifs pour ma part. Je me lève ensuite des jambes d’Edgar pour m’assoir sur celles de Nathan. « Moooh mon BFF!! » m’exclamais-je en posant mon bras autour de son épaule. Je lui fais un petit bisou sur la joue, comme je le fais tout le temps a Edgar, puis lance un regard malicieux à ce dernier. Ce regard taquin qui va le faire rire. « J’ai réellement envie qu’on garde contact avec toi Nathan, vraiment, ça me tient à cœur... » lui dis-je avec un sourire sincère. Je l’ai apprécié ici et je n’ai qu’une envie: lui faire apprécier la vraie Léopoldine. Nathan est d’ailleurs sur le cul concernant notre lien avec Edgar. « Disons qu’on a tout donné pour le protéger, et surtout des décibels! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:39

je ne peux plus répondre alors RP sans moi Jour 57 198357687
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:46

Léopoldine vient s'asseoir sur mes genoux, je viens donc lui faire un câlin, après son bisou. Ça y est on forrme un trio. " Moi aussi je veux garder contact avec vous. Je veux découvrir le vrai Ed, et la vraie Léopoldine. " Que je sors sincèrement. Mais je reviens vite sur terre, repensant à leur secret commun. " Mais par contre... Je me sentirais vraiment de trop, entre vous deux... " Faut pas oublier qu'ils sont potes depuis super longtemps, j'étais encore en Russie quand ils se connaissaient. En plus ils ont un blog ensemble, quoi. Je suis un peu gêné de devoir interférer dans leur relation. Mais je change de sujet ensuite. " Du coup... Le délire de la féministe acharnée c'était totalement faux ? " Que je lui demande donc. Peut-être qu'il y a une part de vérité dans tout ce qu'elle a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:02

Je reeee dans 30min/1h normalement, fais partir Nathan si tu veux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:09

Ça tombe bien moi aussi je pars mdr donc du coup autant tous rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:11

Sauf que Ed est vraiment amnésique donc son enfance avec Léo c’est à la poubelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 20:19

« Et on sera ravis que tu découvre les vrais nous Nathan! Après si tu nous a apprécié ici, tu nous appréciera sans aucun doute à l’extérieur. » dis-je, souriante, après que Nathan m’ait fait un câlin. Je ne peux m’empêcher de faire une petite moue triste lorsque Nathan nous avoue qu’il se sentirait de trop entre nous... c’est vrai qu’on peut penser ça sachant les liens très forts qui nous unissent avec Edgar, mais il ne faut pas oublier que le tatoué a perdu 99% des souvenirs de ses liens et que, de toute façon, ce n’est pas parce que j’aime Edgar a en crever que je n’aimerai pas presque autant Nathan un jour. « T’as pas de quoi de te sentir de trop, vraiment... regarde, on est bien là, nous trois ensembles, pas vrai? » lui souriais-je avant de rire lorsqu’il me demande si je suis réellement une féministe extrêmiste. « Disons que j’en ai rajouté par moments, par exemple lors des primes, afin qu’Edgar puisse ensuite se plaindre du fait que je sois chiante et qu’on puisse se déclarer cette fausse guerre et la faire perdurer. Après mes revendications sont réelles et me tiennent à cœur comme pas deux... ». Et d’ailleurs j’ai du me contenir avec certains candidats je dois l’avouer, et principalement avec Nahim qui, au fond, me dégoûte. Ce dernier a été odieux avec mon meilleur ami, il a une façon de voir la femme qui est honteuse... mais bon, fallait bien que je me fasse passer pour la meilleure amie du mec qui était le pire ennemi de mon meilleur ami. « On va se préparer pour le prime; vous en dites quoi? » demandais-je souriante avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptySam 31 Aoû 2019 - 21:12

Bon, je voulais rep mais manque de temps, donc je donne un long baiser à ma besta et un + et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: