Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demi-prime

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:51

Je plisse les yeux, concentrée devant le magnéto qui est diffusé. Edgar et Léopoldine sont donc meilleurs amis. Et ensemble, ils possèdent un don. J'applaudis alors une fois ce dernier terminé. "J'espère qu'ils auront vu ma victoire dans l'un de leurs flashs." Que je souffle amusée. C'est un secret plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:56

Je regarde le magnéto à mon tour. Au final je comprenais pas grand chose, elle était pas réellement comme ça la Léopoldine ? Et Edgar il était vraiment amnésique ? J'étais totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:07

Bon au final, Léopoldine était toujours aussi haineuse, j'ai ma réponse. Rien de nouveau sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:17

Voilà. C’est fait. Mon secret a été dévoilé et, une fois de retour, je prends automatiquement la main de mon Edgar, le meilleur ami que tout le monde rêve d’avoir! « Par où commencer... » me demandais-je à voix haute, un peu bouleversée et impatiente de montrer au gens la vraie Léopoldine en quelques sortes. Je prends une respiration avant de commencer car je sais clairement qu’on va me demander des explications. « Déjà il y a une personne que j’aimerais remercier, c’est Liam. » dis-je en me tournant vers le bel appollon. « Merci de ne jamais m’avoir lâché et d’avoir toujours cru en moi malgrès ce qu’on a pu te dire et qui était d’ailleurs totalement fondé car oui, en effet, on voyait de moi une fille sans cœur qui pouvait la foutre dans le baba à ses alliés comme elle l’a fait avec Edgar. Du coup encore mille mercis, vraiment. Tu as enfin la vérité sur l’histoire du confessionnal entre Esteban et moi; j’espère réellement  que je resterai dans ta vie car tu resteras dans mon cœur très longtemps. ». C’était réellement sincère, Liam a pris sa place dans mon cœur et, intelligent et gentil comme il est, cet homme ira très loin, je n’en doute pas. Je me tourne ensuite vers son petit ami, à savoir Giani. « Maintenant que tu sais la vérité et que j’ai exagéré ce côté peste pour pas qu’on m’associe avec Edgar, je tiens vraiment à te présenter mes plus sincères excuses. Je ne pensais pas avoir été mauvaise avec toi sur le moment, mais en y réfléchissant et en en parlant je me suis rendu compte que j’ai été malheureusement prise dans ce jeu où au final j’ai inventé certains traits de caractère ne me ressemblant pas pour protéger le secret d’Edgar. ».  Edgar a reussi à proteger tout les indices de notre secret, contrairement à moi qui en a perdu beaucoup dès le début. Je suis rentré dans une paranoïa assez folle où je me disais que si j’apparaissais trop gentille, à l’image d’Edgar qui est bien trop gentil par moments... de la paranoïa, exactement. « Si je t’ai peiné, blessé, heurté ou que sais-je, je m’en excuse Giani en tout cas, réellement. ». Je ne suis pas une fille mauvaise, loin de là; je ne sais pas si les candidats auront le temps de le voir vu que je risque de partir demain, mais je pense vraiment être une fille bien. « Je suis revenue du coup sur ces deux détails qui me tenaient à cœur, maintenant j’aimerais bien remercier Edgar pour tout le bien qu’il a fait dans ma vie, et surtout, même si il ne s’en rappelle pas, de la façon dont il a su m’épauler a la mort de mon frère qui était son meilleur ami; cette mort que j’ai, du coup, vécu plusieurs fois de par mon secret... ». Mon but n’est pas de faire pleurer dans les chaumières, mais de faire réaliser le mal que m’ont fait ceux et surtout celle qui a parlé très mal de mon frère. En effet, j’ai en quelques sortes vu mon frère mourrir deux fois... et je pense que ça peut expliquer le pétage de plomb que j’ai eu lorsque Sarah en a parlé. « Et puis un dernier détail, je vois bien que vous me trouvez très extrêmiste dans mes combats, mais j’ai vu des choses horribles, j’ai vu l’horreur de ces camps d’extermination en Tchétchénie pour les homosexuels ou encore des lapidations faites à des femmes qui n’ont rien demandé... je ne dis pas que je suis une personne normale, je me sais perchée et je sais aussi que je devrais consulter, mais je pense que vous pouvez comprendre certaines de mes réactions excessives sur ces sujets dorénavant... ». Des larmes me montent lorsque je parle de ces horreurs, je revois ces images que j’ai vu dans mes flashs prémonitoires, je revois la mort de mon frère, je savais très bien que parler de mon secret allait me replonger dedans... mais ça reste toujours douloureux. « Et vraiment désolée d’être qui je suis et de m’être perdue dans ce jeu; j’ai bien conscience que je rends la vie des gens impossible et d’autant plus dans un jeu comme Secret Story... vraiment vraiment désolée à vous tous... » concluais-je, presque honteuse d’être la chieuse que je suis, avant de m’accroupir au sol, les yeux imbibés de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:34

J'écoute Léopoldine vis à vis de ses explications et je sentais au final qu'elle s'était donné un rôle pour protéger son secret et celui d'Edgar. C'est ce que j'avais pressenti d'ailleurs depuis le début de mon aventure. Elle s'excuse réellement vis à vis de moi et je la sens sincère. Elle s'était pris au jeu, comme beaucoup de nous dans cette aventure et elle avait été obligé de protéger son secret à tout prix. J'admets qu'elle était allé un peu loin, jusqu'à s'inventer une personnalité qui n'était pas forcément obligatoire car personne ne soupçonnait son lien de base avec Edgar tant leur monde étaient différents. Maintenant, c'était le jeu et je ne pouvais pas l'en blâmer. J'hoche la tête avec un sourire sincère, comme pour accepter ses excuses malgré qu'avoir de nouveau de bons termes avec elle serait un parcours du combattant. J'espérais pendant ces derniers jours trouver une Léopoldine plus épanouie et moins sur les nerfs. Qu'on découvre enfin celle qu'elle avait réussi à dissimuler jusqu'ici.


Dernière édition par Giani le Ven 30 Aoû 2019 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:36

Bon j’étais là depuis le début et quand j’assiste à la révélation du secret d’Edgar et de Léo je suis juste bouché bée et j’en est presque les larmes aux yeux tellement c’est...beau, émouvant et fort. Leur vision, leur lien, les excuses de Léo. J’applaudis dans un premier temps et la bouche grande ouverte ne peut rien dire d’autre que : « Wow...je...bravo, vous avez été exceptionnels vous deux ! » Puis je m’approche de Léo qui est accroupie au sol et pose ma main sur son épaule pour la relever et la prendre dans mes bras, des larmes dans les yeux. « Tu m’as vraiment émue Léo, j’ai toujours pensé que tu étais une femme très forte et exceptionnelle mais encore plus ce soir, tu es un vrai modèle pour beaucoup ! » lui dis-je franchement. Elle m’avait impressionnée ce soir, comme Edgar d’ailleurs dont j’attendais le retour pour le féliciter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:40

Je laisse le soin à Léopoldine de parler la première lorsque l’on revient tous les deux au salon. Encore sous le choc suite à la révélation de mon secret j’ecoute tout ce qu’elle a sur le cœur et qu’elle peut enfin laisser sortir aux yeux de tous. De mon côté... je tenais à remercier Léopoldine qui est là, à mes côtés depuis mon réveil il y a quelques mois à l’hôpital. C’est une personne avec un cœur immense et qui a vécu bon nombre de choses difficiles dans sa vie. Vous aurez donc compris que je ne vis pas à Grenoble mais à Lyon comme Léo... qu’on se connaît depuis tout petit et que j’étais très ami avec son frère... même si je ne m’en souviens pas aujourd’hui. Je marque un temps de pause avant de poursuivre. Je tenais aussi à dire que le côté victime qu’on m’a reproché d’avoir à plusieurs reprises était la plupart du temps exagéré même si je conçois ne pas être très différent de ce que j’ai pu jouer ! Aha... enfin... sachez que je n’ai jamais menti... sauf quand ça concernait Léo... mais tout le reste était sincère et mes difficultés à m’adapter au quotidien sont réelles. Merci à tous d’avoir contribué à mon évolution. Et encore merci Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:44

Je ne peux m’empêcher de lâcher quelques autres larmes lorsque Ashley me prend dans ses bras pour me dire que je l’ai émue et qu’elle me trouve au top. « Je ne le suis pas... mais merci Ashley... Merci vraiment. » disais-je, la voix un peu saccadée de par mes larmes. J’ai gueulé tout le temps, j’ai fait la misère a Giani, j’ai été tellement mauvaise quand j’étais avec Dior... je ne peux pas être un modèle. Vraiment pas. Je retourne ensuite m’assoir après avoir fait un bisou sur la joue d’Ashley. Je fais ensuite un câlin à mon Edgar qui nous offre un beau discours. « T’as été très fort Edgar, réellement. ». Une fois assise, je fais un sourire à Giani afin de le remercier de ne pas m’attaquer maintenant alors qu’il a de quoi le faire. J’attends ensuite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:47

Ici la voix...
Esteban, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:48

Léo a l’air émue, je lui fais un grand sourire, c’est sincère.
Edgar arrive à son tour et je le prends aussi dans mes bras. « Bravo à toi aussi Ed’, je...tu as été génial vraiment et malgré tout ce que tu as vécu tu as un être sincère et vrai, t’es un amour et...bravo vraiment ! » dis-je émue aussi de ses révélations.  «  Je suis vraiment contente d’avoir pu t’aider et je suis sûr que tu vas t’en sortir à l’ extérieur. » Puis je retourne à ma place.  « Bravo encore, mais j’ai quand même un bout de ton secret ! » dis-je en donnant un petit coup de coude a Léo.

(Je vais plus être dispo donc faites comme si j’étais là pour le reste de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:50

Quelle connasse, elle n'a même pas un mot pour moi. Elle est toujours la même, pour moi... elle profite juste de la révélation de son secret pour se racheter une image. Ca prend peut-être avec les autres, mais pas avec moi. Je vais à la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:52

« Félicitations pour le secret d’ailleurs! » applaudissais-je Ashley, qui aura été forte, bien qu’elle ait pris deux mois à le trouver! « Impatiente de connaître le tien en tout cas! » J’AI RIEN DIT. J’applaudis ensuite Esteban pour lui donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:56

Mon rayon de soleil de la maison vient me prendre dans ses bras pour me féliciter... ça me touche évidemment j’avais toujours cette crainte qu’on nous démasque avec Léo, ne serait ce que sur notre lien mais non !Merci beaucoup Ashley ! Et bravo pour la moitié du secret de Léo ! Et c’est cette même Léo qui semble amnésique puisqu’elle se dit impatiente de connaître le secret de Ashley alors qu’on le connaît tous ! Esteban y va et est toujours aussi excecrable. Peut être son secret est : « au fond, je suis gentil » ça serait drôle hein ? Et il aurait bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:05

Je ne peux m’empêcher de rire au discours d’Esteban. Au fond je ne le connais pas plus que ça, mais j’ai l’impression de voir un discours très second degré... je ne sais pas si il est réellement second degré, je dois avouer que je l’espère, mais si il est alors oui, c’est un mec assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:23

« Mais! » m’exclamais-je en ouvrant grand ma bouche et en mettant mes mains devant ma bouche. Je ne l’aurais JAMAIS imaginé alors que ça coule de source... les deux sont les même, les deux sont rentrés directement en rivalité; mais ils ont été assez forts pour pas qu’on ne les crame directement. Rien que pour ça je tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:30

J'étais aller me chercher un verre d'eau entre temps pour me remettre de mes émotions et j'observe la révélation du secret d'Esteban. J'écoute longuement son discours puis il en vient à son secret. Et il révèle donc ... que lui et Dior avait eu une aventure en ne sachant pas qu'ils étaient demi-frère. Alors que j'avais pris un peu d'eau, je ne peux m'empêcher de recracher la dose devant moi tant j'étais surpris par ce que j'apprenais. Les deux avaient une aventure ? Alors qu'ils étaient frère ? J'étais choqué. Et dire que j'ai indirectement couché avec Dior, ew.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:34

Je suis sur le cul et ça m’etonne pas tellement en fait qu’ils soient demi frères ... le restant du secret en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 1:10

Je retourne dans le salon... tout le monde semble choqué. Le sans savoir est aussi à prendre au compte... je dirais même qu'il est PARTICULIÈREMENT à prendre en compte. Mais je peux comprendre qu'ils soient sur le cul. J'appréhende juste la réaction d'Aless.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:00

Après cette soirée, je quitte évidemment le salon, contente d'avoir pu prendre connaissance des secrets de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:24

Je découvre donc l'histoire touchante de Nathan et comment il en est venu à s'appeler comme ça... comment on l'a recueilli et élevé... et j'en ai les larmes aux yeux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:27

Je l'avais le secret de Nathan, j'étais dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:31

J'écoute le secret, l'histoire de Nathan, une petite moue. Une histoire de vie touchante, je me mordille légèrement l'intérieur de la joue avant de m'enfoncer dans le canap, émue.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:48

C'est bizarre, Giani il a toujours les secrets de tout le monde mais c'est jamais ça qu'il buzze... Je sens que le vent (#Kamille) est d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:02

Je suis émue par le secret de Nathan, il est très touchant ce mec, je suis tellement heureuse de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:07

Je pars à l'appel de Liam.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Demi-prime - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demi-prime   Demi-prime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Demi-prime
» prime 9 - la demi
» PRIME 9 - demi finale
» Prime 9 : Demi-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: