Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:42

Je me lève, déposant un baiser sur le front de mon bel iranien et remettant la couette sur lui avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:14

Je suis réveillé par le baiser sur mon front de Giani, je le regarde quitter la pièce, me rendors quelques minutes puis finis par m'extirper des draps a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:42



Alessandro change les draps et s'endort dans la love room, restant dedans toute la journée en petit slip moulant et y s'endormant aussi pour la nuit à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:48

J'arrive dans la love room pour me recoucher après la déception que je viens d'essuyer avec Giani et Sarah. Je me laisse tomber sur le lit et sens une présence masculine plus forte que celle de mon homme. Je me recule alors, bredouillant quelques excuses, avant de remarquer Alessandro. « Ah, Ex-d'Esteban, qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais pas vu, désolé ».
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:54

Il se fait finalement réveillé par une présence masculine le rejoindre dans le lit. Automatiquement, ses petits yeux clignent plusieurs fois avant de se concentrer sur le silhouette qu'il distingue légèrement dans la pénombre « Alessandro au fait, au cas où tu voudrais m'appeler autre que l'ex d'Esteban » lâche t-il avec légèreté avec un léger rire. Il reconnait à sa voix le plan cul d'Esteban. « Je voulais faire une petite sieste, les chambres sont un peu trop bruyante la journée pour ça... » souffle t-il en s'étirant un peu, lâchant un doux gémissement. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:58

Alors que je l'appelle par le doux surnom d'Ex-d'Esteban, il rétorque dans un rire que je peux l'appeler par son prénom. Je fais non de la tête mais je ne sais pas s'il m'observe correctement à travers l'obscurité. « Ex-d'Esteban te plait pas ? C'est un bon moyen pour ... Garder une barrière, non ? » je dis avec une voix plus enjouée que je ne l'aurais voulu avant qu'Alessandro m'explique qu'il voulait faire une sieste et que la plupart des chambres sont trop bruyantes pendant la journée. Il s'étire ensuite et je peux observer ses muscles se dessiner alors qu'il lève les bras. Il me demande à son tour ce que je fais là. « Je ... Hm, je dors là. C'est plus ou moins ma chambre, au final. Giani et moi sommes le seul couple stable de la maison, alors on s'est un peu approprié l'endroit à force » je dis en riant dans un souffle avant de m'allonger à mon tour à ses côtés, yeux rivés sur le plafond. « Tu le vis comment, l'enfermement ? Ca surprend au début, non ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:19

« Parce qu'il y a besoin de ça pour garder une barrière ? » fit-il faussement insolent. Il ne le voit pas non plus à son tour mais il esquisse un léger sourire. « Devrais-je t'appeler ex-plan cul d'Esteban du coup ? » souffle t-il de nouveau avec un léger sourire. Et oui, il savait pour lui et Esteban. Il comprenait d'ailleurs pourquoi Esteban avait craqué. C'était complètement son style de garçon physiquement. « Hm, je voulais dire... là, tout de suite... toi aussi tu voulais faire une sieste ? » demande t-il alors, se demandant si... ça ne serait pas bizarre de faire une sieste à ses côtés. Enfin, y a rien d’ambiguë, pourquoi ce serait bizarre ? C'est pas plutôt changer de lit qui serait bizarre ? « C'est très bizarre oui ! J'ai l'habitude de toujours être en action, d'être hyperactif donc là, je t'avoue que je tourne un peu en rond ! » Surtout qu'il n'est en plus pas concerné par tous les jeux qu'ils peuvent avoir. « Hâte de retrouver ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:41

Alors qu'il ironise en disant que je n'ai pas besoin de me rappeler sa relation avec Esteban pour garder une barrière entre lui et moi, puis qu'il vient ajouter qu'il pourrait m'appeler Ex-plan cul d'Esteban en échange du surnom que je lui ai donné. Je viens à mon tour rire. « Si ça te fait plaisir, alors, ça me fait plaisir ? » je réponds alors avant d'ajouter « Si tu n'as envie de me voir que comme son ancien plan cul, je veux dire » je dis faussement innocent. Il me demande ensuite si j'étais venu faire la sieste dans la love room, insinuant qu'on pouvait peut-être dormir tous les deux. « Pour être franc, je suis venu parce que mon mec est entrain de se faire monter la tête par une de ses meilleures amies. J'avais besoin d'un peu de calme puis ... Je suis tombé sur toi » je viens tourner la tête pour mieux le regarder dans la pénombre. Alors qu'il me parle de sa vie à l'extérieure et de comment il est obligé de ralentir son rythme ici, je me contente d'hocher positivement la tête avant qu'il ne me demande si j'ai hâte de retrouver ma vie, de rejoindre l'extérieur. « J'ai hâte d'être libre de nouveau, de pouvoir aller ou je veux quand je veux et sans barrière. Surtout sans caméra. A part ça ... Plus ou moins tout le reste me terrifie » je dis en riant amer. « J'ai vraiment peur de ce que l'extérieur me réserve ». Même si je sais, désormais, que le public m'apprécie puisqu'il m'a permis de mettre dehors Kamille avec un score sans appel. Pas vrai, Dévy ?
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:19

J'arrive dans la Love Room pour me changer pour la soirée révélation, cherchant aussi Liam pour un peu de réconfort, j'étais complètement désabusé et blasé par la conversation que j'avais eu avec Sarah et j'affichais une mine mossade, venant chercher quelques vêtements pour me donner un air de contenance ce soir pour la révélation des secrets et alors que j'entrouvres la porte de la Love Room, j'aperçois l'iranien et Alessandro, tout les deux allongés dans nos draps, l'un en petit tenue. Mes yeux se posent devant ce spectacle que je n'aurais pas aimé, je reste là, abasourdie durant quelques secondes, alors que ma jalousie est venue d'un coup s'emparer de mon être. Je n'avais même pas la force de faire un commentaire ni la force de trouver un explication logique à ce que je voyais, j'avais sûrement perdu une amie car je m'étais résigné à prendre la défense de quelqu'un que je considérais comme mon âme sœur pour que je vienne à le retrouver aux cotés d'un autre homme  à mon retour. J'étais si frustré par tout ça que je finis par quitter la pièce sans un mot, comme si plus rien ne comptait pour moi. Je me retenais de craquer, sous cette accumulation de situation que je n'aurais jamais cru possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:37

Est-ce que ça lui faisait plaisir de voir Liam comme l'ex plan-cul d'Esteban ? Pas vraiment non. « J'ai envie de te voir comme la personne Liam, l'humain que tu es » répond t-il finalement, la tête légèrement penchée sur le côté en le regardant. Comme pour n'importe qui d'ailleurs. Il était certes venu pour Esteban mais il n'était pas obligé de catégoriser les gens comme : l'ami d'Esteban, l'ennemi d'Esteban ou encore l'ex plan-cul d'Esteban. Chacun avait une personnalité et un vécu qu'il voulait découvrir en profondeur. Il lui explique alors la situation dans laquelle il est, plutôt délicate. « Et je suis très calme comme garçon... enfin... » Il secoue un peu la tête, comme s'il se parlait à lui-même et qu'un deuxième lui le contredisait. Oui d'accord, peut-être pas toujours très calme mais là, il n'avait aucune raison de ne pas l'être... En plus il est du genre docile quand il vient de se réveiller. « Tu n'es pas seul à l'extérieur. Tu vas retrouver tes proches. Quoiqu'il arrive, ils te soutiendront mais je ne vois pas pourquoi un charmant garçon comme toi aurait des problèmes avec le public » fit-il pour le rassurer. Il finit par s'endormir quelques heures puis se réveiller avant qu'il soit trop tard. D'un pas très discret, il s'extirpe des draps et s'en va de la love room pour aller dormir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 56 Vide
MessageSujet: Re: Jour 56   Jour 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: