Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:05

J'arrive dans la jardin et me laisse aller en marchant le long des murs de la maison des secrets, laissant glisser mes doigts contre les parois bleutés imitant le ciel pour dissimuler la cage dans laquelle nous sommes enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:07

Après les révélations, je pars donc à la recherche de Liam et le retrouve dans le jardin. Je m'approche doucement du jeune homme, avant de croiser les bras contre ma poitrine. "Je suis là." Que je dis alors pour le faire revenir sur Terre. Il a l'air plongé dans ses pensées. "Tu voulais me dire quelque chose ?" Que je lui demande, guettant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:10

Sarah me rejoint alors, comme je le lui ai demandé. Je me retourne alors dans un léger sursaut et esquisse un doux sourire alors que je remarque qu'elle a les bras croisés. Elle me demande pourquoi je lui ai demandé de me rejoindre. « Je ... Hm, attends j'ai l'impression que ce n'est pas un bon moment pour discuter ? Je me trompe ? Je te sens un peu tendue ? ». Je passe le sujet de Nathan et de son comportement de la veille sous silence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:12

Mon regard se plante dans celui de Liam, qui a demandé à me parler tout à l'heure. Alors que je suis face à lui, il semble un peu perplexe, demandant si le moment est vraiment bon pour discuter. Il me trouve tendue. Je hausse naturellement les épaules, avant de faire une moue quelque peu détachée. "Bah je sais pas, hier soir j'avais peut-être besoin de toi. Besoin de vous." Il sait de qui je parle, pour le vous. Un seul s'est déplacé d'ailleurs. "Et tu n'es absolument pas venu me voir alors que j'étais dans le besoin." Que je lui rappelle, le visage neutre, bras toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:21

Alors que je suppose que quelque chose ne va pas, elle confirme sans détour et m'explique avoir été déçue de mon absence hier soir, lorsque ses yeux nous avaient imploré à l'aide. Je marque une seconde de silence, m'humidifiant les lèvres avant de me tourner vers elle pour mieux planter mon regard dans le sien. « Justement, c'est de ça dont je voulais te parler ... je commence alors le plus calmement possible, sentant la tension qui anime Sarah a cet instant précis. Si je ne suis pas venu hier, c'est parce que Giani était avec toi et qu'Ashley avait tout autant besoin d'aide que toi ... Et ... » je prends le temps de formuler ma phrase dans ma tête quelques secondes avant de la prononcer : « Et hier soir, j'ai estimé qu'Ashley n'avait pas mérité ce que tu lui avais dit et que ton comportement vis-à-vis d'elle avait été injuste et limite dégradant ... C'est pour ça que je suis resté avec elle et non avec toi ... ». Je prends une profonde inspiration et attends sa réaction, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:32

Ah, il voulait me parler de ça ? D'hier soir ? Evidemment ... C'est le sujet brûlant depuis la veille j'ai l'impression. Il m'explique qu'il a préféré resté avec Ashley car elle avait tout autant besoin de lui que moi, et qu'il n'a pas aimé mon comportement de la veille. Je laisse un long blanc s'installer, un peu déçue de ce que j'entends là. "Ah ouais désolée, j'avais oublié qu'ici je devais juste m'en prendre plein la gueule et ne pas essayé de me défendre." Que je lui réponds un peu froidement, sans le vouloir, avant de lever les yeux au ciel. "Je suis allée lui parler après tout ça, dans la salle de bain. Mais évidemment c'est quelque chose qu'elle ne dira pas. C'est beaucoup trop simple dans cette maison de me faire passer pour la mauvaise dès qu'il y a une histoire, et t'es le premier à sauter dedans alors que je te pensais un minimum plus réfléchi vis à vis de ça." Surtout avec ce que je lui ai confié.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:41

Sarah n'accepte pas ma critique et devient plus grisante, piquante. Je l'écoute sans rien dire, puis vient m'asseoir sur le sol afin de mieux la regarder et avoir plus recule sur la situation. Je la fixe de longues secondes en faisant non de la tête. : « Pas de victimisation, Sarah. Je t'en prie » je rétorque d'abord dans un souffle avant d'ajouter, plus piquant cette fois : « Ce que je te reproche, ce n'est pas d'avoir cherché à te défendre. C'est d'avoir cherché à lui faire du mal quand ce n'était pas nécessaire. Plutôt que de simplement assumer ce que Nathan et toi aviez fait, tu as cherché à te dédouaner de la situation en t'attaquant directement à elle, alors qu'elle n'avait rien demander. Et tes excuses dans la salle de bain n'y change rien, tu peux tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, Sarah. Tu as eu l'occasion d'expérimenter ce que ça faisait de parler trop vite et sans réfléchir, et tu commences à être grande pour ce genre de bêtise et d'insouciance ». Je grimace légèrement alors, conscient qu'elle risque de s'emporter, mais ne voulant pas voir ce petit cinéma de victime face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:49

Liam s'installe par terre, et je reste debout face à lui, les bras croisés, guettant chacune de ses réactions. Je grimace un peu quand il me parle de victimisation. "Non mais il y a pas de victimisation. Faut arrêter avec ça aussi à chaque fois, parce-que ça va me gonfler, Liam." Que je lance alors sans dévier mon regard du garçon. "Elle, quand elle fait son cinéma, personne parle de victimisation, on est bien d'accord ? Quand quelqu'un pleure ici, on parle pas de victimisation. Quand moi, j'ai le malheur de dire qu'on s'est acharné sur moi hier soir, je me victimise ?" Je hoche négativement de la tête. Ca ne marche pas comme ça. Surtout qu'hier soir, tout le monde s'est mêlé de l'histoire, et il n'y a que sur moi qu'il y a eu des retombés. Il me donne ensuite son point de vue, et je l'écoute que d'une oreille pour être honnête. Ce qu'il me dit, je trouve pas ça très correct en fait. Pas venant d'un ami. "Tu sais que j'ai pensé bêtement que j'avais bien fait de me confier à toi, hein." Je fais une moue, un peu déçue. "Tu me parles de propos déplacés, mais t'as été le premier aussi à l'avoir fait avec Esteban, donc là-dessus tu n'as pas le droit de me reprendre. Personne d'ailleurs, parce-que tout le monde pique tout le monde ici." Et je suis d'accord, c'est un mécanisme de défense, mais il n'a pas le droit de me le reprocher. Il a appliqué la même chose. "En attendant, hier soir, j'ai peut-être été méchante comme tu le dis, mais toi tu as montré que pour être aimé du public tu étais prêt à suivre le vent, et à ne pas te mouiller." Personne à part Esteban a osé prendre ma défense en public. "Tu es resté avec Ashley parce-qu'elle avait besoin de toi ? Ou parce-que tu estimais que ça te donnerait meilleure image d'être montrée en train de la réconforter elle, plutôt que de réconforter la nana qui a embrassé le mec d'une autre ?" Que je lui demande sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:34

Sarah continue son petit cirque de victime. « J'ai l'impression de voir Edgar il y a un mois ... A toujours croire que le monde lui en veut à lui et rien qu'à lui. Putain mais Sarah réveille toi, t'es allée choper le mec d'une de tes amies, pour gagner quoi ?! Deux semaines de câlins dans le jeu sans promesse de lendemain à l'extérieur ! Tu as fait passer les putes avant les potes, et en plus de ça, tu as eu l'indécence de l'attaquer sur sa grammaire et la tristesse qu'elle ressentait plus que te justifier. Mais réveille toi merde, bien sur que tu te victimises, ce qui te tombe dessus depuis hier tu l'as pas volé ! ». Je commence à m'emporter, déçu de voir que Sarah est incapable de se remettre en question. Finalement, elle tente de me faire du mal à moi, de me faire culpabiliser. D'un côté disant qu'elle n'aurait pas dû se confier à moi, de l'autre me disant que je préfère suivre le vent pour me faire bien voir du public. Elle souligne ensuite les propos que j'ai tenu à propos d'Esteban. Le fameux toi même que s'amuse à scander les enfants en primaire. Je fais non de la tête en soufflant longuement. « C'est pathétique ce que tu dis là. Et pour me justifier, alors que je n'ai pas à le faire, je n'ai jamais parlé dans le dos d'Esteban, tout ce que j'ai dit je le lui ai aussi dit en face, sans qu'on vienne me confronter avec un magnéto ou une question, moi ». Je dis en la fixant sans me démonter avant d'ajouter : « Et tu n'as pas à regretter ce que tu m'as dit. Ce que tu m'as dit est toujours là, j'en ai toujours conscience, mais ça n'excuse pas le comportement déplacé que tu as eu. Et excuse moi mais être ami avec toi n'est pas un passe droit pour te laisser choper les mecs de tes copines, ni faire l'aveugle quand tu fais de la merde ». Enfin, et pour tenter de me blesser encore plus, elle me demande si mes intentions étaient les bonnes lorsque j'ai décidé de rester avec Ashley. Je la regarde avec un oeil mauvais, déçu de voir qu'elle peut être si perfide. « Tu sais, Sarah, avant la soirée j'avais déjà passé la journée avec Ashley a tenter de lui remonter le moral, sans savoir que tu avais une quelconque implication dans ce qu'il se passait avec Nathan. Et quand j'ai vu que tu y étais pour quelque chose, j'ai estimé que tu n'avais pas besoin de mon soutien puisque la merde que tu traverses maintenant, elle n'appartient qu'à toi. Donc non, je n'ai pas soutenu Ashley dans le but d'éviter de soutenir celle qui joue l'allumeuse depuis le début de la saison, mais parce que te soutenir toi hier soir allait tout simplement à l'encontre de mes principes. Tu m'as énormément déçu, et je suis désolé que ça prenne une telle tournure. Je pensais que tu serais capable d'écouter et te remettre en question ». Mais visiblement, Sarah n'est pas encore assez mature pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:47

Liam m'enchaine, n'hésitant pas à me critiquer sur mon comportement. Il me reproche d'avoir embrassé Nathan, d'avoir potentiellement allumé le mec d'une pote ? J'écoute tout sans l'interrompre, il se lâche, affirmant que je joue la victime, que je cherche la merde, que je suis une allumeuse depuis le début de la saison. Wow ... De haut, je le regarde, de haut. Je le dévisage légèrement avant de finalement prendre la parole. "Tu sais quoi Liam, t'es vraiment un pauvre garçon sur ce coup là." Que je lui lâche alors, avant d'avaler difficillement ma salive. "Moi il n'y a pas de potes qui tiennent, Ashley c'est pas mon amie. Et avec ce que tu me fous dans la gueule ce soir, je me rends compte que toi non plus tu n'es pas mon ami." Lui lançais-je, déçue de ce qu'il est capable de me dire après tout ce que j'ai pu lui confier sur moi, sur ma vie. Et inversement d'ailleurs. "Moi jamais je ne t'aurais tourné le dos comme tu viens de le faire, jamais je n'aurais cherché à t'enfoncer et je l'ai prouvé quand il y a eu des différents entre Esteban et toi." Je marque une courte pause. "Ce n'est peut-être pas pareil parce-que les histoires ne sont pas les mêmes, mais je n'ai jamais voulu prendre parti. Toi c'est ce que tu fais. Tu prends parti et tu me salies par la même occasion." Je me recule d'un petit pas, sans dévier mon regard de celui de l'iranien. "Que tu ne sois pas d'accord avec moi, ok. Que tu me rabaisses, je l'accepte moins et tu sais que les mots que tu emplois ce soir sont blessants pour moi." Je hausse les épaules. "Au final on est pas si différents peut-être ? Tu attaques où ça fait mal toi aussi." Je souffle avant de hocher doucement et négativement la tête. "Il me reste peut-être que quelques jours ici, ou maximum une semaine et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des trous du cul." Je décroise alors lentement les bras. "Donc tu sais quoi, tu ne m'adresses plus la parole Liam. Tu ne vaux pas mieux que les autres, et tu te permets des jugements de valeurs ? Tu me parles d'honnêteté ?" Tu as voulu piquer, je vais piquer une dernière fois aussi. "Sois déjà honnête avec ton propre petit copain qui se questionne sur votre relation dehors, sur la vie que tu mènes dehors et après tu pourras venir balayer devant ma porte, compris ?" Je me recule, m'apprêtant à partir. "Bonne chance pour Samedi soir, je sais que le message que tu veux faire passer te tiens à coeur ... dommage que l'émission ne choisisse pas une meilleure personne pour le défendre." C'est mon côté provoc. Je quitte le jardin sans adresser un regard au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:00

Alors que je viens d'assener différents coups à Sarah qui, je le savais, lui feraient tous mal, voilà qu'elle réplique à son tour et vient chercher une nouvelle fois à me blesser. Elle me traite de pauvre garçon, de trou du cul, elle remet ensuite ma relation avec Giani en cause puis vient taper sur ce qu'elle sait le plus important pour moi : le combat que je mène dans cette émission pour la représentation et l'inclusivité. Finalement, elle tourne les talon et quitte le jardin sans me regarder. « T'es vraiment faible, Sarah. Incapable d'assumer tes mots, tu préfères fuir avant que j'ai le temps de répondre. Mais à quoi je m'attendais ? Tu passes ton temps à faire des coups en douce, sucer dans les toilettes, embrasser dans le confessionnal. Remarque j'ai de la chance, Giani te laissera pas le toucher, tu dois sûrement le dégoûter ». Sinon nul doute qu'elle aurait déjà englouti son pénis, cette pétasse. Je quitte le jardin à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: