Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:50

Bon. Je suis donc dans le SAS cette semaine, et ca va évidemment être compliqué d'en ressortir victorieuse vu les candidats face à moi. Mais je garde espoir, tête haute comme toujours. J'arrive près de la piscine, me pose sur un transat et réfléchie, lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:08



La réunion terminée au salon, Alessandro voit la maison reprendre vie et les habitants reprendre leur activité. Il décide donc de sortir du lit et d'enfiler un slip de bain pour profiter du temps avec Sarah. « Ciao bella » fit-il avec son ton naturellement chaud et son sourire amical. Il se pose sur le transat à côté de la belle brune. « Alors, comment avance le jeu ? » demande t-il curieux. Il doit avouer qu'il ne s'intéressait que très peu aux enjeux de l'émission. Il n'était pas vraiment venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:16

Alessandro, l'ex d'Esteban, débarque près de la piscine et s'installe sur le transat à mes côtés. Je lui adresse tout naturellement un beau sourire avant de souffler un peu à sa question. "Oh bah, je suis dans le SAS. Ton ex aussi. Et la seule personne qui est sûre d'être en finale ..." Je tapote sur mes jambes, en mode roulement de tambour. "C'est Ashley !" Je laisse s'échapper un doux rire. "A part ça, il se passe rien de fou." Je pose mon regard sur l'eau propre et clair de la piscine. "Et toi ? Content d'être ici ?" Que lui demande, intéressée de savoir comment il se sent depuis son arrivée dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:23



Ashley était donc finaliste tandis que les autres allaient tous se battre dans le sas cette semaine. « Bonne chance à vous alors » fit-il sur un ton détaché. Quand t'arrives comme ça au milieu de tout, sans être impliqué et sans avoir été pendant toutes ses semaines dans cette optique de compétition, t'as l'impression qu'il n'y a rien de très stressant. Mais eux, ils doivent avoir l'adrénaline qui monte. « C'est que la fin approche, tu as peur de la sortie ? » Pas seulement de quitter le jeu mais surtout de se confronter au regard du public à l'extérieur. « Content et sans aucun regret » Son arrivé ici lui était vraiment bénéfique. Certaines interrogations étaient moins flous et il avait encore la fin de la semaine pour y voir plus clair dans ses sentiments envers Esteban. « J'ai l'habitude de tout gérer d'une main de maitre mais quand il s'agit d'amour, je suis aussi maladroit qu'un enfant » lâche t-il avec un léger rire. « C'est aussi rageant qu'excitant »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:31

Il nous souhaite bonne chance, et personnellement, je sens que je vais en avoir besoin ouais. Il me rappelle alors que la fin est proche, me demandant si j'appréhende un peu la sortie. J'esquisse un bref sourire, haussant les épaules. "Un peu, pour être honnête." Lui dis-je alors, passant une main dans mes cheveux. "Si je sors samedi ou pour la finale, qu'importe, je serais hyper fière de mon parcours, et j'ai hâte de revoir ma famille, mais ... ouais, j'ai un peu peur de la réaction du public." Avouais-je avant de rire, pensant à ce que je vais sortir. "Imagine je sors, on me jette des tomates." Que je lui dis en riant encore un peu. Je m'intéresse ensuite à son état d'esprit, et il se dit content d'être ici, n'éprouvant aucun regret. Je l'écoute me dire qu'il a l'habitude de tout gérer en temps normal, mais que les sentiments sont plus compliqués qu'autre chose. "Tu es venu jusqu'ici pour lui. Et crois moi, il l'a bien remarqué." Que je lâche avec un petit sourire, posant mon regard sur le beau garçon. "Tu le connais mieux que moi, tu sais très bien qu'il aime jouer les durs et coeur de pierre, mais ça le touche que tu sois là." Le rassurais-je suivi d'un petit clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:42



Sarah a un petit peu peur de la réaction du public. Il esquisse un sourire, se demandant ce qu'elle a bien pu faire dans cette aventure pour qu'elle puisse imaginer mériter des tomates à sa sortie. « Je ne te connais pas mais t'as l'air d'avoir du caractère et ce sont les meilleurs personnes » fit-il avec un clin d'oeil histoire d'essayer de la rassurer. Ils peuvent se montrer très mauvais lorsqu'ils se sentent attaqués mais ils peuvent aussi tout donner pour les personnes qu'ils aiment. « Oui j'en doute pas une seconde » Alessandro sait que sa venue ne l'a pas laissé indifférent et c'était réciproque. Il était content d'avoir revu son ex, de laisser les rancoeurs et les non dits de côté pour peut-être démarrer une relation plus saine... ou en finir une bonne fois pour toute proprement.  « Esteban, c'est un garçon que j'ai aimé, que j'aime toujours et qui peut me rendre complètement fou » dans tous les sens du terme. « Je suis pas forcément venu pour le reconquérir néanmoins. Si je sens qu'il me correspond pour l'avenir, alors oui je sortirais les rames. Je sais être très convaincant quand je veux quelque chose » fit-il avec un faux air arrogant remplacé par son sourire maladroit. S'il est aussi sur de lui, c'est qu'il sait qu'il peut être le parfait copain s'il le veut vraiment. Il sait qu'il est quelqu'un de bien, prêt à s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:51

Je suis assez touchée quand Alessandro affirme, entre guillemets, que je suis une bonne personne. J'ai simplement du caractère. Je hoche alors doucement et positivement la tête avec un petit sourire. "Alors espérons que je sois la meilleure de cette saison." Et que je gagne. Je balance un petit clin d'oeil au garçon avant de rire. Je n'ai pas la prétention de penser que je vais gagner, mais évidemment que ce serait beau. On parle ensuite du jeune homme et d'Esteban. J'essaye d'en savoir un peu plus sur la personnalité de ce fameux ancien fiancé et j'apprends qu'Alessandro a aimé, aime et aimera toujours Esteban. C'est fusionnel entre eux. "C'est beau ce que tu dis." J'esquisse un petit sourire alors qu'il me dit ne pas être venu pour le reconquérir. Ah ? "Et tu es venu pour faire quoi alors ?" C'est forcément lié à Esteban d'une façon ou d'une autre. Sauf s'il a envie de se montrer ? De se faire de l'argent ? "Tu n'auras pas à sortir les rames. Je ne pense pas , en tout cas." Quand j'en ai discuté avec Esteban, il semblait lui aussi encore tout fou du garçon. C'est une histoire qui n'est pas totalement achevée, et j'en suis certaine. "Pourquoi vous vous êtes séparés d'ailleurs ?" Que je demande l'air de rien alors que j'ai eu la version de mon ami. Disons que je veux voir les deux versions de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:07



Pourquoi était-il venu ? « J'ai jamais pu tourner la page parce que je me demande encore aujourd'hui si on peut être ensemble. J'ai besoin d'y voir plus clair.. et je pense que lui aussi. Le but, c'est soit qu'on se donne une nouvelle chance, soit qu'on puisse passer tous les deux à autre chose. J'ai clairement l'impression que je l'ai marqué et que sans cette rédemption, il n'arrivera pas à faire confiance à un autre homme après moi » Alessandro n'était pas le seul à avoir besoin que cette relation soit mise au clair. Esteban était tout aussi perdu. « Ah oui ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? » demande t-il avec un sourire. Si elle était aussi persuadée que ça, ça ne venait pas de nul part. Elle s'était trahie et elle en avait pas dit assez maintenant.  « On s'est pas séparé qu'une fois... ça allait pas depuis longtemps » On peut pas vraiment dire que ça a été soudain, que tout allait bien puis d'un coup, quelque chose s'est passé et ils se sont séparés puis plus jamais donné de nouvelle. « On tournait en rond dans notre couple. J'essayais de le pousser à être indépendant mais je voyais que ça marchait pas. J'en devenais aigri et au contraire, ça me poussait vers le bas. On se disputait de plus en plus » et les séparations devenaient de plus en plus fréquentes si bien que ça en devenait n'importe quoi. « On couchait avec d'autres personnes et je pense, surtout moi. Juste... je m'ennuyais » On peut parler de tromperie si on veut mais si Alessandro était allé voir ailleurs, c'est qu'il n'y croyait plus à leur couple à ce moment-là. « En fait, plus je vieillissais, plus je voulais des choses concrètes. Je m'investissais dans mon travail, je voulais construire un foyer... et je sentais qu'on se perdait, qu'on était pas sur la même longueur d'onde. Il restait ce gamin pourri gâté qui certes, m'a fait vibré et dont je suis tombé amoureux... mais qui me donnerait jamais l'avenir que je voulais » Et ça, ça le frustrait parce qu'il l'aimait du plus profond de son coeur. « Quand il a rompu avec moi, j'étais en quelque sorte... soulagé ? Parce que je l'aimais tellement que j'aurais jamais eu le pouvoir de le faire de moi-même... alors inconsciemment, je faisais tout pour gâcher notre relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:18

Il est donc venu ici parce-que son histoire est, selon lui, loin d'être terminée. C'est bien ce que je pensais. "Et comment tu as vécu son rapprochement avec Liam du coup ?" Que je lui demande hésitante. Je pense qu'avec Liam justement, Esteban aurait possiblement pu faire confiance à quelqu'un d'autre. Mais le destin en a décidé autrement. Quand il me demande ce qu'a bien pu me dire Esteban, je laisse s'échapper un doux rire avant de hausser les épaules. "Que tu étais important pour lui. Que votre relation a été sa plus belle et intense." Je pose donc mon regard sur le grand musclé. "Mais tu t'en doutais, non ?" Ouais, il m'a dit qu'il sentait qu'Esteban ne pourrait faire confiance à un autre homme depuis lui. Je l'écoute ensuite me donner sa version de la fin de leur couple, et je hoche doucement et positivement la tête à ses explications. J'ai reçue la même histoire de la part d'Esteban. Cool qu'ils voient donc la chose de la même façon. "Votre relation était peut-être trop passionnelle, puis vous étiez jeunes. Le simple fait que tu sois là aujourd'hui, que vous soyez tous les deux dans le même état d'esprit ..." Je hausse les épaules. "Bah ça montre qu'il y a encore des chapitres à écrire ensemble." En tout cas, Esteban mérite d'être heureux et si c'est avec son ex que je ne connais pas encore qu'il peut l'être, alors qu'il fonce ! "Et aujourd'hui, si vous venez à revenir ensemble, à vous laisser une nouvelle chance, tu penses que c'est derrière vous les tromperies ?" Que je lui demande de façon sérieuse en guettant les réactions. "Ca va faire deux mois bientôt qu'il est enfermé avec les mêmes personnes. Dehors, ce sera différent pour lui ..." Même Esteban me l'a confirmé. La tentation peut-être beaucoup trop forte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:28



Il lâche un rire nerveux en entendant le prénom de Liam. Esteban lui en avait parlé hier et il ne savait pas comment réagir. D'un côté, ils n'étaient pas ensemble et Esteban n'avait pas de compte à lui rendre. Mais le fait que cet homme soit sous le même toit que lui lui fait ressortir des sentiments de jalousie il faut l'avouer. « Je l'ai appris hier. C'est pas une surprise, Esteban plait où qu'il aille. Je peux pas vraiment lui reprocher mais je suis un peu jaloux quand même » fait-il avec un léger sourire nerveux. Il devient plus sincère quand il entend Sarah et ce que Esteban lui a rapporté. « Ça fait toujours plaisir à entendre » Mais oui il s'en doutait.  « Oui, de mon côté tout du moins c'est terminé. Je sais ce que je veux. Je sais que je veux quelque chose de sérieux et pas m'amuser » Le problème justement, c'était qu'il n'était pas sur pour Esteban. Comme disait Sarah, il était encore jeune. Alessandro lui, il approche de la trentaine alors que le mexicain sort de sa vingtaine. Ils sont peut-être pas sur la même longueur d'onde.. « Après deux ans, ne t'inquiètes pas qu'il n'aura même pas le temps d'être tenté par quelqu'un d'autre.. » fit-il le regard espiègle avec un clin d'oeil. Alessandro savait comment combler le jeune homme. Il sait qu'il sera à sa merci s'ils se remettent ensemble et qu'il en redemandera.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:57

Après cette discussion avec Alessandro, je pars au salon où on est appelé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: