Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 54

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Jour 54   Jour 54 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:21

Après avoir réveillé dans la nuit pour le parsemer de bisous et passer un moment plus tendre avec lui, j'avais fini par retrouver les bras de Morphée quelques heures. Ce matin je me réveille le coeur plus léger que la veille et m'extirpe des draps après avoir déposer un baiser sur le front de mon bel italien. Je quitte ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:22

J'arrive dans la Love Room, me posant sur le lit alors que je vois la face de Liam prêt à craquer. Je viens le prendre instinctivement dans mes bras lui chuchotant. « Qu'est-ce qui t'arrives mon amour ? Raconte moi. ». Je lui dépose un baiser sur les lèvres, prenant son visage dans mes deux mains pour tenter de l'apaiser et le calmer alors que je m'enfonce ensuite dans le lit le gardant dans mon entreinte et le resserrant pour qu'il sente la présence rassurante que je pouvais lui offrir. Je gardais la face, mais ça me faisait beaucoup de peine de le voir dans cet état et généralement, c'était l'inverse qui se passait. Je le caresser doucement dans le dos, tentant de calmer le flot de larmes que je sentais venir alors que je logeais sa tête contre mon cou, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:38

Je souffle longuement lorsque nous entrons dans la love room et je viens me blottir contre Giani qui m'embrasse en me demandant ce qui ne va pas. Je le regarde avec les yeux larmoyants. Je sais que ce que je m'apprête à lui dire ne lui plaira pas ... Mais je ne peux pas intérioriser ça. « Je me suis disputé avec Sarah, je ne pensais pas que ça prendrait une telle proportion mais elle a vraiment cherché à me blesser et elle a tapé là ou ça faisait mal ... Plusieurs fois ... Je ... une larme perle sur ma joue et je viens ajouter dans un sanglot étranglé : Tu as toujours peur de ce que je nous réserve à l'extérieur ...? Je pensais qu'on avait passé ce cap ... ». Les propos de Sarah font échos en moi et j'ai toujours aussi peur de faire souffrir mon italien.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:01

Alors que Liam commençait à m'expliquer les choses, il se confiait à moi sur ce qu'il s'était passé alors que je me retrouvais dans une situation bien délicate. Il s'était embrouillé avec Sarah et à vrai dire, à son habitude, elle avait été piquante. Je ne voulais pas savoir le pourquoi, je ne voulais pas savoir le comment. Pour le mettre dans un état pareil, c'est qu'elle avait du y aller fort. Et autant je l'avais toujours protégée, autant concernant Liam, elle savait que je serais intransigeant. Les nerfs commencent à montrer, mon coté protecteur reprenant le dessus alors qu'il m'explique le topo. Je le regarde en lui demandant. « Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? ». Je ne pourrais pas le rassurer s'il ne m'en disait pas davantage. « Et pourquoi vous en êtes venus à vous disputer ? ». Les deux s'entendaient bien, c'est ça que je ne comprenais pas. Il vient alors me demander tout de go, sans vraiment de rapport avec la conversation si j'avais toujours peur de ce qui allait nous arriver à l'extérieur. Je le ressers dans mes bras, posant un baiser sur sa chevelure alors que je viens lui dire. « On en a parlé et j'ai choisi de te faire confiance Liam, car sans ça, on ne pourra jamais bâtir une relation stable. Je sais que tu sauras me parler au moment voulu de te relation avec ta femme, et j'ai décidé pour le moment de ne pas t'accabler avec ça. Bien entendu que je crains l'extérieur, mais c'est avant tout car je n'ai pas envie de te perdre. C'est comme se lancer dans l'inconnu, c'est pas forcément quelque chose de rassurant mais c'est une appréhension saine, ça prouve que je tiens à toi. Ça veut justement dire que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça fonctionne. ». Je le voyais mal et je n'avais pas non plus envie d'aggraver les choses concernant mes doutes par rapport à ce que m'avait dis Esteban le jour dernier. Je gardais ça pour moi, le moment n'étant pas propice à ce que je m'ouvre à ce qui me faisait complètement peur dans tout ça. Je comprends bien vite que Sarah l'avait sûrement taclé sur ce sujet et je viens quand même lui demander pour plus de précisions. « Justement, je pensais aussi qu'on avait passé le cap alors pourquoi tu me demandes ça ? » que je le questionne, d'une voix douce, un sourire rassurant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:11

Fragilisé, je laisse Giani me bercer dans ses bras et tenter d'en savoir plus sur la situation. Il me demande ce qu'elle m'a dit et je reste d'abord silencieux de longues secondes avant qu'il ne commence à me rassurer et m'assure miser sur moi aveuglément en me faisant confiance, et que bien qu'il soit toujours inquiet il sait que je saurais trouver les mots en temps voulu. Un fin sourire se dessine entre mes larmes avant qu'il ne me demande la raison de ma question, lui qui pensait que nous étions passé à autre chose ... « Elle a sous-entendu que tu te posais encore des questions sur ma vie à l'extérieur ... Elle m'a dit que je devrais balayer devant ma porte avant de critiquer ses actes vis-à-vis de Nathan et Ashley ... je souffle longuement avant de reprendre : Je ne veux pas que tu ai à prendre parti, on s'est simplement pris la tête et ça ne concerne que nous. Je ne veux pas te mêler à ça, j'ai simplement besoin de ta présence ... » je dis en enveloppant mes bras autour de lui pour venir me blottir contre son torse. « Je ... Tu ... Tu peux attendre que je m'endorme ? Après je te laisse retourner un peu avec d'autres gens si tu veux ... Et demain, quand je serai calmé, je pourrais t'expliquer la situation plus posément ... C'est trop à chaud ce soir, et tu serais contraint de porter un jugement soit sur Sarah, soit sur moi. Et tu n'as pas à le faire, c'est injuste pour toi ... ». Je viens l'embrasser une nouvelle fois, lui souriant timidement tandis que j'essuie mes dernières larmes. Je me couvre sous le drap, et je répète dans un chuchotement : « Juste le temps que je m'endorme ... ». Je ferme ensuite les yeux et tente de gagner, difficilement, les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:37

Je l'écoute attentivement, resserrant mon emprise sur lui alors que je l'écoutais m'expliquer les raisons qui avait poussé les deux à se prendre la tête. Je lui caresse les cheveux, m'attardant sur son explication. Elle avait attaqué notre relation auprès du jeune iranien et je ne peux m'empêcher de lever un sourcil. J'allais pas la louper la prochaine fois. Pour qui elle se prenait à casser du sucre sur notre couple ? Je lui chuchote doucement. « Ne l'écoute pas Liam, tu sais ce que je pense. ». Je continue mes caresses tendre alors qu'il tente de calmer le jeu vis à vis de ma réaction vis à vis de ça. Mais malheureusement le mal était déjà fait, et entre elle et Liam, mon choix était vite fait. Je me contente de lui offrir un sourire apaisé, pour lui faire comprendre que ce n'était pas le cas tandis qu'intérieurement, ça bouillonnait en moi. Liam voulait que je reste, le temps qu'il s'endorme et j'hoche la tête amoureusement pour lui faire comprendre que j'étais là pour lui. « Repose toi mon Liam, je suis là. » que je dis en m'enfonçant plus profondément dans les draps, continuant mes caresses douces à sur ses cheveux, commençant à trouver le sommeil à mon tour alors que je sentais son souffle chaud me battre la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54 Vide
MessageSujet: Re: Jour 54   Jour 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: