Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:34

J'vois que tout le monde est choqué. « J'ai une question les gens... pourquoi vous êtes choqués alors que ça a été révélé au prime ? ». Parce que j'ai sorti cette excuse après avoir fait la connerie d'en parler dans mon rp d'hier alors qu'Esteban n'était pas censé être au courant, voilà voilà... mais du coup, j'attends la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:36

Ouss qui tente d’échapper à ses fails en accusant les autres de rien comprendre, ça c’est fort Soirée confidences - Page 2 1914921128
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:37

« Non Esteban, ça n'a pas été dis au prime. » Que je le regarde interloqué. Il aurait un pouvoir ? Peut-être que c'est lui qui avait mis Edgar dans le SAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:39

"On peut s'asseoir La Voix ?" Que je demande, jouant avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:39

J’ouvre grand les yeux devant les questions mais une retient particulièrement mon attention évidemment c’est la dernière. J’arque un sourcil et me tourne vers cette dernière. « Donc c’est tout la ? Tu ne comptes même pas avoir la décence de t’excuser ou d´essayer de t’expliquer ? » Elle se fout de ma gueule, elle croit que je suis mère Theresa ou quoi ? Oui je suis calme et pas une gamine comme elle à lui lancer des piques mais après tout ça ça serait la moindre des choses. Mais elle s’en branle royal.
Edgar répond aussi à ses question et je n’y prête pas trop attention, je me demande quand même qui sont les 3 personnes concernés. « Edgar, 3 personnes ? » lui demandais-je tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:41

« Ca n'a pas été révélé ? », que je demande, interloqué. J'étais pourtant sûr que si. Ashley réagit, je pars chercher des pop corns.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:41

Mon regard se pose sur Ashley qui évidemment prendre la parole. Je hausse légèrement les épaules. "Ah mais on peut discuter Ashley, mais j'estime pas avoir des comptes à rendre devant tout le monde. Juste avec toi." Donc on ira parler toutes les deux si elle le souhaite, isolées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:42

Je reviens avec mes pop corns, je m'installe et je commence à les déguster en regardant la scène. Comme d'hab, je partage avec qui veut. Un drama à regarder, c'est toujours un moment convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:44

Ashley confronte Sarah. Je jubile dans mon coin. C'est tellement bien de la voir réagir pour une fois, pour défendre son morceau de viande. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, Sarah connaît l'adage, c'est comme ça qu'elle a réussi à récupérer Nathan. " C'est des excuses qu'elle veut je pense.." dis-je à Sarah qui n'envisage que la discussion. Je viens me placer près d'Esteban pour profiter des pop-corns, parce que ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:46

J’hallucine je pense. « Donc tu ne serais pas venue me voir si Shiva ne t’aura pas mis devant le fait accomplie ? Toi qui dit toujours assumer, honnête et droite je trouve que tu as du culot quand même, vraiment. » Je me contrôlais pour ne pas exploser trop fort, mais c’était dur, je serrais les poings plantant mes ongles dans mes mains. Je jetai un coup d’oeil à Nathan comptait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:47

Edgar, Sarah, merci de retourner à vos places.

Nadia, Léopoldine, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:47

« Y’a encore des gens qui pensent que Sarah est honnête et droite sérieusement? » rigolais-je dans mon coin. C’est qu’une garce sans respect, on en a encore une fois la preuve.
Allez, à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:49

« Oh Léopoldine, ferme là, t'es terriblement mal placée pour parler. ». Je protégeais ma foufouna. Léopoldine qui la ramène alors que c'est celle qui a fait le plus de crasses derrière le dos des gens depuis le début de l'aventure, c'était l'hôpital qui tirait sur l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:50

J'entends d'une oreille Nadia qui réplique qu'Ashley attend des excuses. Mh. Elle s'est excusée combien de temps après avoir sauté sur le crush de sa pote qui continuait de pleurer pour lui ? Assez longtemps après, hein. Je me contente alors de hausser les épaules, peu convaincue par la demande. Puis je pose de nouveau mon regard sur Ashley quelques secondes. "Déjà, on dit, si Shiva ne t'avais pas mise devant le fait accompli." Que je la corrige avant de poursuivre. "Et c'est pas vraiment facile d'annoncer que tu as embrassé le copain de quelqu'un." Que je lui dis, me mettant sur la défensive en voyant que tout le monde va s'en mêler et que tout le monde écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:53

« Quelqu’un veut bien mettre la muselière au chien de garde de Sarah? » demandais-je à voix haute lorsque Giani venait s’attaquer à moi. « Il va encore aller pleurer chez ses potes et son mec en disant que je l’attaque gratuitement cette attardé! » rigolais-je, ne voulant pas m’attarder sur ce minable mec et sachant pertinemment que je suis très bien placée pour l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:54

Ça clashe. Ashley montre les crocs envers Sarah. Quel fourbe ce Shiva il a lâché une bombe on dirait... Ashley me demande qui sont les trois... je suppose qu'elle a compris avec ce que je lui ai dis tout à l'heure à la salle de bain. À priori, Nadia... Dior... et Nathan. Je regarde ce dernier qui n'a pas l'air de vouloir prendre parti ni pour Ashley ni pour Sarah et part m'assoir à côté de Nadia, histoire de piquer un peu de pop corn. Je ne répond pas à Léopoldine qui s'affiche seule comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:54

Léopoldine qui commente les histoires de cul des autres avec un espoir caché au fond d'elle : avoir la sienne, un jour. Hélas, cela ne lui arrivera jamais. Et c'est pour ça qu'elle est obligée de s'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:55

C'est à mon tour d'aller à la barre avec Léopoldine. Je me lève et écoute Sarah narguer Ashley. " Boh, tu devrais avoir l'habitude, c'est pas la première fois que tu fais ça.." dis-je en souriant. " Ah non, c'était pas embrasser, c'était sucer. " Boh, une petite pique pour la route. Je n'ai plus rien contre elle, mais je venais en aide à Ashley qui me semblait plus fragile et touchée.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:56

Léopoldine, Nadia, vos questions s'affichent à l'écran.

NADIA
« Nadia, t'es ma préférée depuis le début. Donc, s'il te plaît, remue toi et arrête de penser à Nahim qui est dehors. Un gagnant c'est quelqu'un qui montre qu'il a sa place ! Alors pour montrer au public que tu mérites de gagner : est-ce que tu serais prête à manipuler tes plus proches alliés pour remporter le trophée ? », de Shiva, saison 11
« Nadia tu comprends pas que tu casses les yeuks a chialer comme gorge profonde l’animateur de mes couilles pour un batard qui s’en branle de toi? », de Steven, saison 10

LÉOPOLDINE
« Il semblerait que tu n'aies plus d'alliés dans le jeu, qui aimerais-tu voir gagner ? », de Natasha, saison 8
« Léopoldine... à l'époque, j'étais un peu comme toi. Je gueulais pour tout et n'importe quoi, j'étais toujours too much. Mais finalement, je me suis rendu compte que cela ne me servait à rien... et que ça m'avait apporté plus de problèmes qu'autre chose. N'as-tu pas peur que ton attitude te porte préjudice sur le long terme ? », de Paul, saison 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:58

Elle se fout de ma gueule en plus à le corriger. « Tu crois que t’es serieusement en position de faire des vannes là, de faire l’inintéressante à corriger ma conjugaison ? » Je me lève de mon canapé. Pas facile de venir m’en parler ? « C’est sûr que c’est plus facile de l’embrasser tout simplement. » dis-je les nerfs à vif. Elle est vraiment sans respect. « C’est juste une question de respect Sarah, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ? Tu m’as fais une scène incroyable la dernière fois, et là tu fais pire. » lui dis-je froidement.
Je jette un coup d’oeil à Nadia par sympathie avec le pic qu’elle venait d’envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:01

Ca part dans tous les sens, tout le monde s'en mêle, y compris Nadia qui me jette un pic que je n'apprécie pas trop après les discussions qu'on a eu. "T'as arrêté de pleurer depuis dimanche soir toi ?" Que je lance, froide. Je suis un peu sur les nerfs et elle provoque. Puis Ashley se lève et je la regarde de haut en bas en grimaçant un peu. Elle compte faire quoi là ? "Je te corrige, j'ai le droit. T'es censé être PDG non ?" Bah je trouve que ça craint, perso. Elle me parle ensuite de respect. Je me contente de hausser les épaules, pas envie de me donner en spectacle ce soir. C'est la dernière soirée confidences. Mais que disait-elle il y a encore quelques jours ? Karma is a bitch ? Mh. On est en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:01

Je pose ma main sur celle d'Ashley, conscient que je ne suis sûrement pas le candidat le plus apte à lui apporter mon soutien après ce que je viens d'avouer mais... ça me fait mal de la voir comme ça et c'était prévisible que ça finisse de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:02

MDDDDDRRRRRRRRRRR Je suis en crise de larmes sur le canapé devant l'insolence de Sarah. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:03

Je me tourne légèrement vers Edgar chez qui j’avais pressentie le truc venir, crush sur Nathan, et bah. Il y en a du monde devant la porte de Nathan. Je ne relevai pas, lui au moins n’avait pas essayer de l’embrasser ou je ne sais quoi, ça s’appelle être respectueux.

Elle continue. Petite garce. Je ne vais pas la louper, plus tard. Ça ne sert à rien de rentrer dans son jeu et faire ma connasse comme elle sait très bien le faire. Karma is a bitch comme on dit, mais j’attend qu’il arrive pour elle.  « Justement, je sais même pas pourquoi je perds mon temps parler à parler avec une gamine pareille. Je ne sais pas comment on t’a élevé mais on ne se comporte pas comme ça, tu n’as vraiment aucun respect. » Je serre les poings et hésite entre quitter le salon ou me rassoir. Mais j’ai envie de pleurer de rage ou te piquer une crise donc je quitte le salon 5 min histoire de me calmer dans ma chambre.


Dernière édition par Ashley le Mar 27 Aoû 2019 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:06

Entre deux fous rires, je reprends vite fait un brin de sérieux et je lâche : « Bon, sinon, le principal concerné, à savoir Nathan... sa langue lui sert qu'à bien emballer ou quoi ? ». C'est quand même lui qui doit des comptes... et j'ai l'impression qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: