-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée confidences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:51

Ok. Je comprend. Il est hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:54

Et un râteau de plus pour Edgar, un ! C'est qu'il se donne du mal pour battre le record de Matthew celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:55

J'écoute les réponses d'Ashley. J'agite doucement mon genoux, avalant difficillement ma salive. Je regarde Giani, puis Liam. Je les cherche du regard, j'ai un tas de choses sur le coeur. Au final je quitte le salon , le visage assez rouge et les traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:03

J'écoute les paroles de Liam et comme je l'espérais, ses paroles étaient rassurantes. J'esquisse un sourire, plongeant mon regard dans le sien alors qu'il continuait à dire qu'il se sentait heureux avec moi. A vrai dire, ça me faisait chaud au coeur de l'entendre de sa bouche, j'ai encore aujourd'hui très peur que cette apparente gaieté ne soit qu'une façade et qu'au fond, notre relation puisse s'effriter avec le temps, et l'amour qu'il peut me porter, s'effacer, et alors qu'il finissait sa réponse, j'affiche un sourire tendre. Je viens passer ma main derrière lui alors qu'il se rassoit, venant déposer un baiser dans son cou avant de voir Sarah en panique quitter le salon. Je me lève à mon tour pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:07

Je vois Sarah partir. Je suppose qu'on peut se rassoir non ? Giani la suit, je ne préfère pas le faire, cela ne ferait qu'empirer les choses. Je décide d'aller me rassoir. La soirée doit toucher à sa fin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:10

Alors que je me rassois calmement, Giani vient m'enlacer quelques secondes avant de suivre Sarah qui quitte la pièce après nous avoir lancé quelques regards désespérés. Je grimace légèrement, le coeur n'ayant pas l'envie de la suivre après son comportement de ce soir. Je reste ici, comptant sur Giani pour lui apporter le soutien dont elle a besoin, préférant venir m'approcher d'Ashley et glisser une main rassurante dans son dos. « Je suis toujours là, ne l'oublie pas ». Je lui souris. Elle a reçu une sacrée vague dans la tête ce soir et je pense qu'elle aura besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:13

Nathan, Ashley, Liam merci pour vos réponses.

La soirée touche donc officiellement à sa fin.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:15

Sérieusement, Ed... Il avait pas compris ça ? Hzjqkqnsbssbs. Je m'en vais, sans dire un mot de plus. Soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:24

Je sens Liam me passer une main rassurante dans mon dos je me tourne vers lui. « Je risque d'en avoir besoin...» Je pose ma tête sur son «Je n'ai pas été trop dure ? » lui demandais-je en parlant de mes questions. Je ne voulais pas blesser Sarah non plus, juste dire ce que je ressentais. Nathan quitte aussi le salon et je baisse les yeux en secouant la tête, je suppose qu'il va aller la rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:29

Face à la réaction de Sarah et au départ du salon de Nathan, Ashley commence à se demander si elle n'a pas été trop dure. Je fais claquer ma langue en disant non de la tête. « Tu as dit ce que tu ressentais, tu as raison de t'être sentie trahie, et tu ne méritais pas ça. Donc tu as dit les choses justes, d'autant plus que Sarah a cherché à te blesser aussi. Ne t'en veux pas pour ce que tu as dit ou fais, elle a des torts aussi et j'irais lui dire le fond de ma pensée lorsque les esprits seront calmés » je dis alors en souriant. « Je suis désolé que tu ai as traverser ça maintenant, si prêt de la fin de l'aventure, je ne pensais pas que ça arriverait. Mais profite en pour devenir encore plus forte, ne laisse pas la situation t'abattre et prouve au public que tu mérites ta place ici plus que jamais ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:37

Liam sait trouver les mots justes. J'hoche la tête doucement. Il doit avoir raison oui, ce n'est pas à moi de m'excuser dans mon cas non ? « Tu...oui j'ai le droit de lui en vouloir. » dis-je d'une petite voix, trop aiguë pour la normal. Je le serre un peu dans mes bras. Ça m'avait manqué le contact physique. J'en avais besoin, Nathan m'a rendu accro à ce genre de besoin affectif et ses contacts. « Désolé je...» dis-je en me reculant après m'être rendu compte que j'avais l'air ridicule à le serrer. « Je vais essayer de faire de mon mieux, je te le promet ! » lui répondis-je en le regardant avec une petite moue triste, les yeux brillants et humides. J'avais envie de me battre et de montrer au public que j'ai ma place, mais...tout ça m'affaiblit. « Merci, vraiment Liam, tu fais partie des rares personnes en qui je peux toujours avoir et j'aurai toujours confiance. T'es vraiment quelqu'un de bien. » lui avouais-je alors. « Je...merci, je vais aller me coucher, et essayer de dormir un peu...» Je me détachai doucement de lui puis quitta le salon, mauvaise soirée en effet, mais égayer sur la fin par Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:43

Ashley prononce ensuite les mots qu'il fallait qu'elle accepte : elle a le droit d'être en colère, elle a le droit de lui en vouloir. « Tu peux ressentir ce que tu veux, personne n'a a te dicter ta conduite. Si tu veux être triste, sois triste, et si tu veux être en colère, sois en colère. Tes sentiments n'appartiennent qu'à toi et personne ne peux t'en vouloir pour les avoir ». Elle vient ensuite me serrer dans ses bras comme pour me remercier et se rassurer en retour, alors que je m'apprête à resserrer l'étreinte sur elle, Ashley se recule et s'excuse, je l'interromps : « Ne t'excuse pas, poupée » je dis en l'attirant un peu plus vers moi pour l'enlacer dans mes bras quelques secondes tandis qu'elle me promet de faire de son mieux pour ne pas se laisser abattre. Elle me remercie ensuite d'être là pour elle, et qu'elle a conscience que je serai là pour elle jusqu'à la fin. Je viens déposer un baiser sur son front en même temps qu'elle va pour aller se coucher. « Fais de beaux rêves, Ashley. Je serai toujours là pour les personnes qui en valent la peine. Et tu en fais partie ». Je lui lance un ultime sourire alors qu'elle disparaît, attend quelques secondes, puis je m'en vais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:31

Après la soirée confidences, je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée confidences - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée confidences   Soirée confidences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: