Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 53

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:40

J'arrive pour fumer une petite clope, tiens. "Quand est-ce-qu'on va se débarrasser de cette fada, sérieux ..." Que je souffle à mon micro avant d'allumer ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:36

Je quitte ensuite le fumoir, toujours en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:57

Je retourne au fumoir, amenant mes deux mains près de ma bouche avant de souffler un peu, respirer l'air frais. J'ai le coeur qui bat beaucoup trop vite. Je me sors une clope, l'allume, et tire gentiment dessus en faisant les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:06

J'arrive dans le fumoir alors que je vois Sarah un peu paniqué. Il était très tard et donc elle pouvait désormais me parler. Je viens me poser à coté d'elle, alors que je la prenais dans mes bras, venant rabattre sa tête contre mon torse en lui disant, un main rassurante venant caresser ses cheveux. « Dis moi ce que tu as sur le coeur. ». Je sentais qu'elle se contenait et peut-être que ça lui ferait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:10

J'essaye de me détendre, de faire redescendre la pression en fumant ma clope. Giani se joint très rapidement à moi, me prenant très vite dans ses bras. Je ferme les yeux quelques secondes, refusant catégoriquement de lâcher la moindre larme ce soir. "Je veux faire de mal à personne ici, moi." Que je lui souffle avant de rouvrir les yeux. "Ce qui s'est passé ... tu trouves que ça fait de moins une mauvaise personne ?" Que je lui demande, restant dans ses bras, n'osant même pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:36

Je la prends dans mes bras alors qu'elle semble triste par ce qu'il s'était passer ce soir, elle semble regretter ses actes, je la sens ronger par une certaine culpabilité derrière tout ça. Elle me demande si elle est une mauvaise personne et dans un geste pour la relever, je lâche un rire étonné. « Mais pas du tout ma foufouna. ». Je la met face à moi et plonge mes yeux dans les siens en remettant sa mèche en place. « C'est normal d'avoir des pulsions comme ça, c'est normal de vouloir montrer à quelqu'un qu'on l'aime et qu'on tient à lui. ». Et j'étais la meilleure personne pour le comprendre. « Tu sais, j'ai pas pu résister à embrasser Liam lorsque je lui ai avoué mes sentiments. ». La seule différence était que Nathan était déjà en couple. Et j'estimais que ce n'était pas elle qui était la plus fautive dans l'histoire. « J'ai trouvé l'attitude de Nathan déplorable ce soir, il s'est complètement déchargé de la faute sur toi et s'il y a une personne qui devrait se sentir mal par rapport à Ashley, ce n'est pas toi Sarah, c'est lui, mais il a l'air de s'en foutre. C'est lui qui devrait prendre ses responsabilités et dire à Ashley les choses. Tu n'es pas vraiment proche avec elle et tu n'as pas de compte à lui rendre. Maintenant, il a voulu tout dissimuler, ce n'est pas toi qui doit en pâtir. ». Je lui relève le menton en prenant sa tête dans mes mains. « Tu as juste laissé parler tes sentiments, qui peut t'en blâmer ? Il a le beau rôle le Nathan, il passe entre les mailles du filet et il vous laisse, toi et Ashley vous entre-tuer. ». A vrai dire, je regrettais un peu d'avoir envoyer la brune dans ses bras tant son attitude me décevait beaucoup ce soir. S'il était vraiment un homme, il aurait assumé ses actes. Mais ça a l'air de lui passer au dessus de la tête. « Parles-en avec Ashley, discutez en calmement, mais qu'elle prenne conscience que c'est Nathan qui doit rendre des comptes, pas toi. ». Elle savait que je la protégerais jusqu'au bout et j'étais très sûr de qui aurait dû se sentir coupable après ces révélations. Je lui dépose un baiser sur le front pour la calmer un peu alors que je guettais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:46

Alors que Giani me prend dans ses bras et que je lui demande conseils, il me rassure en affirmant que je ne suis pas une mauvaise fille. Pour lui, la seule personne réellement fautive dans cette histoire c'est Nathan, et personne d'autre. Il n'a pas aimé son attitude de ce soir et me le fait comprendre. "Je ne lui en veux pas de pas avoir vraiment parlé. Il ne veut pas mal faire, je ne pense pas Giani." J'avale difficillement ma salive. "Ce n'est pas un mauvais garçon, vraiment pas." Que je me contente alors de rajouter avant qu'il ne me dise que j'ai juste cédé à mes pulsions, laissé parler mes sentiments et que personne n'a à me blâmer pour ça. Je dois, selon lui, discuter avec Ashley et lui faire comprendre que la personne contre qui elle doit être, ce n'est pas moi, mais Nathan. Je hausse les épaules avant de souffler un peu. "Je suis allée la voir tout à l'heure pendant la soirée. J'ai mal réagis avec elle, j'ai été trop sur la défensive." Je le sais, et je l'ai attaqué gratuitement. "Je n'aime pas quand le groupe se mêle de tout, donc ..." Je ne termine pas ma phrase. Donc j'ai été mauvaise. "Je lui ai expliqué la situation, et elle n'a pas à être en colère contre Nathan. C'est moi qui l'ai embrassé, et il ne s'y attendait pas." Que je lâche avec un bref rire alors que je fais jongler mon regard entre celui du garçon, et le ciel au dessus de nos têtes. "C'est compliqué comme situation Giani, et ..." Je souffle un peu avant de me décaler et tirer sur ma clope. Je laisse s'échapper la fumée. "Je ne suis même pas certaine que tu puisses tout comprendre tant c'est le bordel." Le bordel dans la maison, dans mes relations, dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:16

Sarah avait tendance à défendre beaucoup Nathan et je sais que c'était avant tout les sentiments qu'elle avait pour lui qui la faisait parler mais je n'étais pas aussi sûr de ça, et pour moi le comportement de Nathan de ce soir n'était qu'un comportement je-m'en-foutiste pour laisser les problèmes se régler entre eux. « Il y a une différence entre ne pas faire de mal et assumer ses actes. Chose qu'il n'a pas fait, chose qu'il a laissé couler sans en parler à Ashley. Tu le protèges trop Sarah, il n'a l'air d'avoir aucun regret par rapport à Ashley, il l'a laissé déversé sa colère contre toi alors que c'était injustifié, que ce n'est pas à toi de subir ça. ». Je marque une pause avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien. « Je m'en fous d'Ashley, je m'en fous de Nathan. Moi je suis là pour toi et à mes yeux, il n'a pas du tout été correct ce soir. ». Je ne voulais pas qu'elle se perde aussi dans tout ça, à s'en prendre aux mauvaises personnes. Elle estime avoir des regrets, des regrets vis à vis de comment elle a parlé à Ashley. « C'est vrai que tu as été assez piquante avec elle. Mais je te connais et je sais que c'est aussi ta manière de te défendre, dès que tu es attaqué et que tu te sens dépassé, tu te renfermes beaucoup et tu ne mâches pas tes mots. C'est un réflexe humain et ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. ». Je remet sa mèche en place alors que je lui dis. « Prends ta nuit pour poser tout ça, tu sais que je suis là si jamais. Pour l'instant, repose toi et on en discutera quand tu sera plus calme. ». Je lui dépose un nouveau baiser sur la joue, lui offrant un sourire rassurant en me levant à mon tour pour quitter le fumoir. Sarah ira finalement dormir dans son coin, laissant son ami seul dans les bras de son bourreau du love, Liam.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 37
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: