-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 53

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 53 Vide
MessageSujet: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:49

Après avoir fait ma séance de sport je décide de passer par le jacuzzi, pour détendre mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:58

J'arrive au jacuzzi ou se trouve déjà Ashley. J'entre dans le bain et lui souris : « Tu vas un peu mieux, toi ? » je demande alors que je m'enfonce dans les remous. « Je suis tellement énervé contre Edgar qu'il ai retiré Giani de la chasse ... » je souffle alors franc jeu pour laisser s'échapper ma déception et extérioriser mes sentiments avec la petite brune qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:40

Je suis vite rejoint par Liam alors que j’avais les yeux fermés, tête en arrière. Il me demande comment ça va. J’ouvre doucement les yeux et lui souris en le regardant. « Un peu oui, on va dire que je ne préfère pas y penser. » Ce qui était le cas, ça me tracassait, ça tournait dans ma tête mais j’essayais de m’occuper l’esprit pour y penser le moins possible.
Il me parlait d’Edgar et de son choix d’hier. Ah oui...ça a déplu de ce que j’avais vu. J’haussais les épaules. « Tu sais c’est un choix difficile, il a choisi en fonction de ses affinités...tu ne peux pas lui en vouloir si ? » lui repondis-je. « Mais je comprends qu’en le remettant dans la course ainsi tu sois énervé et déçu qu’il ne soit plus en lice... » Il s’est sacrifié pour que Giani puisse avoir une chance et il vient d’etre évincé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:59

Ashley m'explique qu'elle va mieux, surtout parce qu'elle préfère ne pas y penser. J'hoche positivement de la tête. « Bon, tant mieux alors ! ». Puis elle tente de justifier le comportement d'Edgar en soulignant la difficulté du choix face auquel il a été mis. Elle me laisse entendre que je ne peux pas vraiment lui en vouloir bien que ma déception soit légitime. « C'est vrai que je suis surtout déçu. Je me suis sacrifié pour que Giani puisse aller en finale et finalement Edgar a brisé tous mes espoirs alors qu'il sait que Giani est important à mes yeux ... un peu de la même manière que Léopoldine ne l'a pas retiré de la course. Et puis qu'il protège encore et toujours Nadia alors qu'elle ne le lui a pas vraiment rendu, ça me tend un peu également ». Et bien que je sais au fond de moi que je ne devrais pas en tenir rigueur à Edgar, sa décision a du mal à passer. Finalement, je décide de changer de sujet et d'attaquer sur quelque chose qui me travaille depuis quelques jours : « Ashley, il faut que je te demande quelque chose ... Lorsque Marie était dans la maison, elle m'a dit qu'à l'extérieur tu étais en couple avec un Nicolas ... Info ou intox ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:21

Il explique être déçu ce que j’entends bien et que je comprends. « Je comprends oui...mais il ne doit pas avoir assez d’affinite avec toi pour vouloir protéger Giani pour toi...et puis je crois que Nadia c’est quelqu’un qu’il voudra toujours protéger malgré tout. » essayais-je de lui expliquer. « Je ne pense pas que c’est quelque chose qui s’explique. » Mais je rejoins cette pensée avec Nathan par exemple. Je voudrais toujours le protéger. Je met mes bras sur les rebords du jacuzzi puis je manque de m’étouffer de rire quand il me parle de « Nicolas »w « Nicolas ?? » rigolais-je. Mais Marie a vraiment que ça à perdre ? « C’est n’importe quoi ! Je ne connais pas de Nicolas et j’ai encore mois un copain. »lui expliquais je. « Dis moi que t’y as pas cru si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:55

Ashley tente de me convaincre de ne pas en vouloir à Edgar et ces mots finissent pas résonner en moi avec plus d'importance que je ne l'aurais cru. Elle m'explique ensuite qu'Edgar et sans doute prêt à tout pour protéger Nadia ... Comme quoi, l'une a couru pendant des semaines après son polygame et l'autre va désormais courir après elle. Je grimace légèrement puis concède : « Tu as sûrement raison, Ashley » je dis dans un sourire avant d'ajouter « Si j'avais su, j'aurais simplement dû ne pas remettre Giani en piste, j'aurais peut-être eu plus de chances de remporter la place, mais tant pis. J'espère que tu l'auras, toi » je dis en venant poser mon doigt sur sa poitrine dans un sourire. Je voudrais qu'Ashley aille en finale de la plus simple des manières qu'il soit : en obtenant la place promise. Finalement, alors que je mentionne son hypothétique homme à l'extérieur elle éclate de rire et me demande si j'y ai cru, je ris à mon tour comme porter par sa bonne humeur et rétorque : « Très honnêtement pas vraiment, mais je voulais en avoir le coeur net ! Elle a essayé de nous monter contre toi, je crois » je dis en riant doucement. « Je ne sais pas si elle ne l'a dit qu'à moi, mais peut-être qu'elle en a convaincu plus d'un ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:44

J’acquiescai quand il disait que j’avais raison puis relevai la tête en arrive. « J’ai toujours raison ! » ajoutais-je avec un clin d’oeil. Il ajoute une remarque plus juste. « Oui peut être...faut pas qu’on oublie de jouer pour soit mais ils nous font tourner la tête ses mecs aussi. » dis-je en roulant des yeux, je suis un peu pareil que lui j’aurai aussi laissé ma place à Nathan sûrement.
Je souris quand il me dit espérer que je l´ai. « C’est gentil, j’espere que ton copain sera du même avis... » répondis-je. Puisque le prochain dilemme sera pour Giani s’y je comprend bien.
Je suis soulagée d’entendre qu’il ne la pas vraiment cru. « J’hallucine, elle était juste venue faire des histoires celle là, je suis pas mécontente qu’elle soit partie. » dis-je riant. Je fronce les sourcils.  « Ah bon ? De toute façon je n’ai rien a caché. Encore moins un copain. » C’etait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:00

Ashley ironise en disant qu'on doit jouer pour nous mais que nos hormones nous poussent à agir aussi pour les garçons. Je lui lance un regarde désespéré : « Que va-t-on devenir à ce rythme ? Heureusement qu'on est encore assez forts pour s'en rendre compte ! » je dis en riant dans un souffle. Puis alors qu'on parle de la place en finale, Ashley sous-entend que Giani pourrait vouloir l'évincer de la course. « Je ne peux rien t'assurer, mais je pense que tu n'as rien à craindre. On doit prendre une décision commune cette fois, et je ne pense pas que tu sois la cible de beaucoup de monde ici. En tous cas pas la mienne, et ça m'étonnerait que Nathan cherchent à monter un plan pour t'évincer. Si tu veux tout savoir, je pense que c'est le nom de Nadia qui va sauter ce soir ... » je dis comme pour lui donner l'indice que c'est le prénom que je vais moi même mettre. « Puis après, il faudra s'assurer que tu remportes cette place, tu la mérites, Ashley ». Je souris une ultime fois avant qu'elle ne confie être heureuse du départ de Marie qui n'était là que pour faire des histoires. « Elle a au moins ajouté un peu de piment dans le jeu ! C'était pas désagréable ... Après, peut-être que je dis ça car elle m'appréciait ... » je souffle alors avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:51

Je secoue la tête en faisant mine d’etre désespéré.  « Pauvre de nous je n’en sais rien... » Puis je lui fis un petit sourire. Ah les amours. D’ailleurs j’avais bien remarqué son petit air jaloux quand on a parlé des l’ex d’Esteban.  « Et d’ailleurs avec Esteban..ça va ? Vous vous êtes réconciliés ? » lui demandais-je intrigue.
Il me parle ensuite de la place en finale. « Je ne savais pas que c’etait comme ça cette fois. Quoi qu’il en soit je suis déterminée a l´avoir. Même si j’ai des doutes sur le fait que ça soit si simple que ça...Comme pour Léo par exemple. » A chaque fois ce qui lui est arrivé avec la place en final me revient en mémoire et je me dis que ça ne sera pas si aisé que ça d’y arriver.
Je rougis quand il me dit la mérite. « Je n’en suis pas si sûr, je suis banale à côté de vous et j’ai même pas trouvé de secret encore... » J’etais plutôt modeste dans mon genre et je ne sais pas si je méritai mais je la voulais, je n’étais pas certaine que le public me suivra cette fois.
J’haussai les épaules quand il parle de Marie. « Oui c’est pas faux, mais c’est dommage qu’on a pas vu les autres... » Ils étaient rentré à 3 je crois ? Mais on avait vu qu’elle pour foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:04

Alors qu'on parle de garçons, voilà qu'Ashley me lance sur Esteban en me demandant si nous nous sommes réconciliés. Je fais oui de la tête. « Enfin ! Je suis heureux qu'on y soit parvenu, la situation était tellement toxique lorsque nous étions en froid, je n'en pouvais plus. On a chacun mis de l'eau dans notre vin et on a mis nos égos de côtés ! » je souris ensuite, réellement satisfait de la tournure qu'ont pris les choses. Elle m'explique ensuite qu'elle a peur de la suite pour la place en finale (on va dire qu'ils sont au courant que Nadia n'est plus dans la course). « Maintenant que ça va se jouer entre Nathan et toi, les choses risquent de devenir encore plus intenses ... Pas sur que la production s'en tienne à un simple vote ... On verra bien demain ... ». Et je ne peux qu'imaginer à quel point Ashley redoute ce moment puisque sa relation avec Nathan a tourné au vinaigre. Une semaine en arrière cela aurait été le meilleur cas de figure pour elle, mais aujourd'hui ce n'est malheureusement plus le cas. « Mais n'y pense pas trop, je suis sûr que tu iras en finale quoi qu'il arrive ! » je souffle alors avec un grand sourire alors que ma nomination est déjà assurée et que ma place en finale est encore incertaine bien que miroitante après le prime de dimanche dernier. Ashley semble ensuite gênée lorsque je dis qu'elle mérite sa place en finale et se qualifie même de banale. Je grimace alors et viens prendre sa tête entre mes mains pour déposer un baiser sur son front : « Tu es loin d'être banale, chérie, d'accord ? Tu as été exceptionnelle pendant toute ton aventure. Tu as été gentille et douce, fidèle à toi même, et je suis sûr que le public saura te récompenser pour ça, d'accord ? Tu es loin d'être banale, tu ne cries simplement pas pour rien. Et crois moi que c'est une qualité ... En plus, je n'ai pas trouvé de secret non plus. Puis n'oublie pas qu'on est Mister et Miss Secret ! Ce n'est pas rien ! ». Je lui lance un clin d'oeil en relâchant son visage sans pour autant effacer le sourire bienveillant qui s'est dessiné sur mon visage. Finalement, elle mentionne les trois anciens et le fait que nous n'ayons vu que Marie. « J'ai été très déçu, surtout qu'un d'eux avait l'air très mignon ... Comme quoi, des pétards mouillés on en a eu un paquet cette saison ... » des drag queens à Dior en passant par les anciens, beaucoup de déceptions qui nous avaient pourtant promis la lune ... Je m'éclipse du jacuzzi ensuite, me frictionnant à l'aide d'une grande serviette blanche. « Je vais aller me faire à manger, moi ! je dis avec un large sourire, A plus tard poupée, repose toi bien et ne stresse pas trop. N'oublie jamais que tu en vaux la peine ». Je lui lance un ultime clin d'oeil puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:00

Esteban et lui se sont réconciliés et j'en suis très heureuse pour lui, j'aurai bien aimé lui demain ce qu'il pensait du retour de l'ex de ce dernier mais il est parti avant que j'en ai eu le temps malheureusement.
En ce qui concerne la finale, j'ai les mêmes peurs que lui, face à face avec Nathan ça ne sent vraiment pas bon. « Je ne te cache pas que je redoute vraiment ce dernier dilemme...»
Il me rassure ensuite sur le fait que je peux gagner et que ce n'est pas parce que je ne crie pas que je suis banale. C'est vraiment un amour ce garçon et même si je ne suis pas convaincue, j'ai au moins le mérite de me dire que j'ai mes chances. « Ça me touche énormément ce que tu dis Liam. Et j'avoue qu'on forme un beau couple Mister & miss Secret ! » ajoutais-je un grand sourire aux lèvres.
Il est d'ailleurs d'accord sur le fait que les anciens nous ont déçu, je m'attendais à plus d'eux.
Il quitte ensuite le jacuzzi, je lui fais un grand sourire et décide de sortir à mon tour, je vais finir par avoir une mauvaise peau si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 53 Vide
MessageSujet: Re: Jour 53   Jour 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: