-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 52

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:07

Il écoute tout ce que je lui dis sans sourciller laissant paraître sur son visage un sourire courtois. Puis une fois que j’ai terminé de parler je le vois plus hésitant. Il cherche ses mots et bafouille comme je pouvais le faire il y a encore quelques semaines... je baisse la tête alors qu’il commence à me répondre. Je suis sur vu son temps de réaction que ça ne va pas me plaire. Il est surpris par la nouvelle et me remercie de le lui avoir dit. Décidément ce soir il a envie de me dire Merci... de son côté ça ne changera pas, je resterai son meilleur pote. Je relève les yeux ravalant ma salive. Boule au ventre j’écoute ce qu’il a à dire ensuite. Et ce qui suit... c’est m’avouer que lui aussi a des sentiments ici... mais pour une autre... mon visage se crispe et je refoule toute émotions qui pourraient venir interférer dans mon discours. Quand tu dis « une » c’est qui ? Ashley ? Ou Sarah ? demandais-Je alors plus froidement face à son excuse bidon. Parce que s’il aime la première pourquoi être plus proche encore de la deuxième ? Alors s’en suit sa conclusion qui a pour effet de m’en faire tomber les bras... Je suis son pilier... J’en ai un des piliers quand je rêve de toi la nuit ! Je regarde en soupirant... est-ce que je vais continuer à être son meilleur pote ? Faut croire que je serai éternellement mis de côté dans toutes mes relations... Nadia... maintenant toi... bon... ta réponse ne me surprend pas. Ta demande un peu plus... je... une larme coule sur ma joue alors je tourne la tête et ferme les yeux. Je respire profondément avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux : Non Nathan... je crois que... je ne vais pas réussir... j’ai tout gâché une fois de plus. Je fond en larme et m'écarte de Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:29

Je lui annonce donc qu'il ne se passera jamais rien, entre nous. Sa réaction... Elle était previsible aussi. Mais quand je le regarde, j'ai une nouvelle fois un pincement au coeur. Je garde un visage neutre, alors qu'il essaye de me piquer sur ma relation avec Ashley, et celle avec Sarah. Si il savait... Avec Sarah c'est bizarre et je l'esquive depuis le dîner et Ashley... C'est compliqué aussi. Le deuxième dîner a vraiment jeté un froid sur nous aussi. Je décide donc de ne rien répondre, pour ne pas encore plus l'agacer. Je décide quand même de rester sur la défensive avec lui, et à garder ma franchise. " Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas être attiré par toi... " Et c'est pour ça que je ne peux pas être désolé pour lui, même si ça lui fait du mal. Je le regarde quand même avec compassion, c'est chiant de voir quelqu'un que tu apprécies pleurer. Et quand je lui demande si on peut rester meilleurs potes... Il me répond que non. Ok. Je toussote un peu et cligne assez frénétiquement des yeux. Je décide de me lever du canapé. " Alors... Je te laisse réfléchir avec toi-même, mon pote. Prends tes distances avec moi, et reviens quand tu auras fait le vide, quand tu auras la tête reposée. " Je regarde me sol, avec un pincement au coeur. " Sache que ton ami auras toujours les bras ouverts, pour toi. " Et je quitte la terrasse, retenant quand même mes larmes, car j'viens de perdre mon meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Jour 52 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:33

(sortez les mouchoirs) Jour 52 - Page 2 2190642950
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: