Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 52

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:16

J’arrivai ici et m’installa pour déguster ma salade de fruit et réfléchir à ces derniers jours qui ont été...intenses et qui ont tout bousculé. 
Je tournai la tête et vit les restes de la « soirée » de Nathan et Sarah. Elle avait été tellement jalouse de mon moment avec Nathan qu’elle avait copié et reproduit le même ici. Je comprenais pas vraiment pourquoi. 
Je détournai le regard et me replongeai dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:24

Je viens boire mon shaker de protéine à l'extérieur, là où Ashley se trouve déjà. Je lui souris timidement, voyant bien que son visage ne m'invite pas à plaisanter. Elle semble triste et un peu torturée. Je m'assois à ses côtés. « Ça ne va pas, chérie ? » je lui demande alors avec une intonation timide. « Tu veux en parler ? ». Je viens déposer une main rassurante sur sa cuisse pour lui prouver que je suis là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:35

Ceux que j'entendais depuis la cuisine se trouvaient sur la terrasse et il s'agissait d'Ashley et Liam. Je souris en m'approchant et je m'installe avec eux en lâchant un : Bonjour ! alors que je me rend compte qu'Ashley n'a pas l'air dans son assiette. Non loin de nous, ce qui reste d'une soirée et qui n'a pas été rangé par la prod ou par les candidats qui se sont improviser une petite sauterie en privée... C'est là que je comprend pourquoi Ashley tire cette tête, elle a du apprendre pour le diner aux chandelles de Nathan et Sarah. Mais voyant que Liam est suffisamment proche d'elle déjà, j'attend avant de me mêler de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:02

Mon verre de lait en main, je cherche un bon endroit pour le déguster... il fait beau et je constate qu'il y a un beau monde à la terrasse. Je décide de venir ici. Je suis perdu, et Ashley semble être mal en point. C'est vrai que les images de Sarah, hier, n'étaient pas très belles à voir. Mais c'était prévisible... depuis le début, il y avait un trio. Au final, Nathan a fait son choix... tardivement, certes, mais il a fait son choix. « Yop ! ». Je m'installe sur un divan. « Le prime a été... mouvementé. ». C'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:07

Liam arrive à son tour sur la terrasse. Il vient s’asseoir prêt de moi et me demande si ça va. J’hausse les épaules. « Bof. » lui répondis-je d’une petite voix. Il pose une main rassurante sur ma cuisse qui me fait sursauter. « Je.. » Je me tourne vers lui. « Je ne suis pas sûr d’en avoir envie » lui avouais-je. « En tout cas pas pour le moment. » Je ne savais pas trop moi même ce qu’il y avait, enfin si, mais j’etais perdue et je n’avais pas envie que tout le monde s’en mêle pour le moment.
Edgar arrive à son tour. Je lui fais aussi un petit sourire. « Mais vous êtes de retour tous les deux alors il n’y a pas de raison que je sois triste ! » dis-je en souriant plus franchement. Je n’avais pas envie d’etre maussade. Ce n’était pas mon genre et encore moins de me plaindre.

Esteban arrive à son tour, je le salue aussi. « Salut ! » Il parle du prime. « Oui et surtout pour toi, ton ex est rentré dans la maison il me semble non ? Vous aviez pu parler ? » lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:39

Ashley m'avoue ne pas être au top de sa forme, mais lorsque je lui demande si elle veut ou non en parler, la jolie brune m'avoue qu'elle préfère ne pas le faire pour l'instant. J'hoche positivement de la tête. « En tous cas, sache que je suis une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer à tout moment. Dès que tu auras envie de discuter, je serai là ! » je lui souris alors qu'Edgar vient nous interrompre. Il nous salue « Bonjour à toi, Edgar le demi-finaliste ! » je dis en écho à nos conversation en même temps qu'Ashley tente de s'auto-convaincre que tout va pour le mieux puisque nous sommes tous les deux revenus hier soir du SAS. « J'ai toujours du mal à croire que j'ai été nominé. Tout s'est passé si vite j'ai à peine eu le temps de réaliser que je risquais ma place. C'était impressionnant ». Affronter le SAS alors que je ne l'avais pas préparé a été au final plus simple que je ne l'aurais pensé. Le stress n'avait pas eu trop le temps d'imprégner mon corps et je n'avais vécu les choses que superficiellement, un peu comme un rêve qui semblait si réel que j'avais du mal à savoir ce qui s'était passé ou pas. Esteban nous rejoint alors et poursuit la discussion sur le prime, soulignant l'imprévisibilité de celui-ci. Ashley en profite pour parler de l'ex d'Esteban qui est revenu dans le jeu. Je grimace ... « Il est revenu pour quoi ? » je demande alors au mexicain, ne comprenant pas trop le coup que la production essaye de faire sur cette arrivée à deux semaines de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:06

Ashley n'a pas envie de parler de sa relation bancale avec Nathan. Je lui dépose un bisou sur la joue pour lui montrer que je suis là aussi, et qu'elle n'est pas seule. On est là Ashley, et on ne veut pas perdre notre petit soleil alors va falloir te remettre d'attaque ! Liam me fait une remarque sur ma place de demi-finaliste. Je souris légèrement en haussant les épaules. Le pire reste à venir ! Et être arrivé jusqu'ici montre que finalement on peut être comme je suis et plaire. En tout cas je suis bien triste d'avoir du dire au revoir à Dior mais je m'y étais préparé... par contre... je les regarde tous les deux et ris en montrant toutes mes dents : vous la sentez l'odeur ? Vous sentez pas ?... je mime de sentir l'air avec mon nez en continuant à les regarder : cette odeur... cette odeur de frustration de Nahim d'avoir été éliminé contre moi ? ... j'éclate de rire, conscient que ma place dans le jeu n'est pas assurée jusqu'en finale, mais content d'avoir finalement convaincu le public plutôt que ce misérable. Alors Esteban nous rejoint et Ashley lui demande ce que ça fait d'être en compagnie de son ex dans la maison. Plutôt pas mal physiquement l'ex d'ailleurs... Dommage que Kamille ne soit plus là pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:12

Ashley me salue... elle n'a pas l'air dans son assiette, mais elle fait comme si tout allait bien. En vrai, j'aime cet état d'esprit. Il faut qu'elle aille de l'avant... et surtout pas qu'elle se laisse abattre par les dernières histoires. Je bois une goutte de verre de lait tandis qu'elle touche le sujet qui fait plus mal... mais qui allait être touché, d'une manière ou d'une autre : mon ex. Elle me demande si on a pu parler... je pose mon verre sur la table et je la regarde : « Ouais, hier soir... ». Et c'est vrai que ça m'a fait bizarre... ça fait longtemps que j'ai pas entendu sa voix. J'avais vraiment totalement coupé les ponts... et juste le revoir, c'était particulier. Liam grimace alors et me demande : Il est revenu pour quoi ? Je me suis posé la même question que lui, en vrai... je me suis même demandé, à un moment, s'il n'était pas venu juste pour faire du buzz sur mon dos. Mais ça, je le verrai sur le long terme. « Parce que c'est compliqué... et il veut éclaircir les choses. ». Je reste un peu vague... là, c'est pas juste un plan cul sur une émission de télé-réalité. C'est cinq ans de ma vie... cinq ans qui ont été très intenses. J'ai pas envie de trop en révéler dès maintenant. Je veux vraiment voir comment ça va se passer... je reprends mon verre de lait. « Par contre, le revoir, ça m'a vraiment mis un coup. J'm'y attendais pas. ». C'est pas tout le monde qui verrait son ex revenir dans une émission juste pour lui... mais je salue vivement le geste. Edgar rajoute qu'il est plutôt pas mal physiquement. Je rigole faussement. « Par contre, faites gaffe à vos mots. Même si on est ex — du moins, de nom — on est resté 5 ans ensemble. Donc un peu de respect. ». Ouais, je suis jaloux, et avec lui, j'ai toujours été très jaloux, très possessif. Il le sait. Est-ce un signe que j'éprouve encore des sentiments ? Je ne sais pas, et c'est l'un des points qu'il faudra éclaircir cette semaine. Et Edgar, je sais qu'il peut être très maladroit dans ses mots... mais qu'il fasse attention quand même. Et c'est pour ça que pour l'instant, je ne suis pas trop méchant, je reste calme mais ferme à la fois. Mais qu'il fasse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:35

Liam est un amour, je sais que je peux compter sur lui ! Mais parler de Sarah et Nathan avec Liam qui est proche de la première je ne savais pas si c’etait une bonne idée. Mais je suis sûr qu’ii saura quand même me remonter le moral ! « C’est adorable Liam, merci ! » le remerciais-je franchement. Edgar aussi est là et ça me fait plaisir. « Rien que d’entendre ça ça va mieux ! » leur assurais-je même si j’avais toujours cette boule dans le ventre, avoir du monde comme ça avec moi, me faisait aller mieux !
J’acquiesce quand il parle de sa nomination. « Au moins tu as eu la meilleure façon de te répondre à la nomination de Kamille. » répondis-je. Elle l’a choisi, il l’a éliminé.
Edgar aussi est content d’etre revenu même si on a perdu Dior.. « C’est vrai que moi aussi ça m’a un peu attristé, on ne le voyez plus trop en plus... » C’etait quelqu’un avec qui je m’étais bien entendu et que j’avais appris à apprécier. Je rigolais quand Edgar se moqua de Nahim. « Ahah, tu l’as enfin eu ta vengeance ! » l’applaudis-je en lui tapotant l’epaule. Il pouvait être fier de lui.
Liam a l’air moins échanté de la venue de l’ex d’Esteban, y a t il toujours un truc entre eux ? Edgar fait une remarque sur le physique de l’ex d’Esteban qui ne semble pas apprécier. Aïe toujours jaloux il doit avoir eu une longue histoire entre eux. Il en parle d’ailleurs. Ça a l’air de l’avoir marqué « J’imagine... » Je n’aurai pas aimé revoir quelqu’un comme ça ici. « Mais si il veut éclaircir les choses ce n’est peut être pas une mauvaise chose non ? Et ça va peut être te rebooster d’avoir quelqu’un que tu connais et dont tu as été proche ici. » Bon personnellement la solitaire que je suis n’aurai personne a ramener mais à la place d’Esteban ça me reboosterait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:46

Ashley nous entend et sait désormais que nous serons là pour la soutenir peu importe ces décisions. Quand elle sera prête à s'ouvrir elle sera écoutée. Alors que je parle de ma nomination, elle me dit que j'ai pris la plus belle des revanches qu'il soit. J'acquiesce en arborant un sourire fier sur le visage puis rétorque : « Je ne dois pas m'emballer malgré tout, dans ma tête je suis déjà en finale, maintenant ... Mais peut-être que le public n'appréciait simplement pas Kamille qui sait ... ». Être revenu d'un SAS, en duo qui plus est, ne veut rien dire. Je pourrais très bien sortir le prochain prime avant même d'avoir le temps de dire ouf. J'avais simplement gagné de la confiance que je ne devrais peut-être pas avoir. Finalement, Edgar me sort de mes pensées en ironisant sur le départ de Nahim et je ris dans un souffle : « Bon débarras. J'espère que Nadia en profitera pour rebondir et vraiment devenir la femme qu'elle mérite d'être, loin de lui ». Il faut que le départ du polygame machiste lui serve d'électrochoc et qu'elle réalise à quel point il était toxique pour elle. Nous parlons ensuite de l'ex d'Esteban et j'écoute attentivement ce qu'il dit. Ils sont restés cinq ans ensemble ? Il sous-entend également que nous devons faire attention à nos mots, laissant l'indice qu'il est encore attaché au garçon. Je reste silencieux quelques secondes. « J'avoue que ne comprends pas pourquoi il est là. J'aurais aimé avoir un de mes proches, moi aussi » je dis alors un peu amer, avant de tenter de cacher la pointe de jalousie en moi en ajoutant : « J'espère que tu auras l'occasion de te rabibocher avec lui en tous cas ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:45

Ashley retrouve le sourire, mais je suis sûr qu'au fond nos paroles même si elles lui ont fait du bien, ça n'aura pas arranger sa situation. Parles en quand tu te sauras prête, avec le ou les principaux intéressés... que je lui dis alors. Liam parle ensuite de son sas d'hier, que ça s'était passé tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de stresser. J'hausse les épaules. C'est pas grave de partir... je l'appréhende beaucoup mais en soit, c'est pas grave... On parle ensuite de Nahim. J'éclate de rire une fois de plus. Mieux dehors que dedans ! Et je remercie vivement celui ou celle qui est à l'origine de ma nomination ! Je suis quasi sûr de savoir de qui il s'agit, peut-être que je me trompe, mais j'aurai bientôt ma réponse. J'irai parler à Nadia tout à l'heure, voir comment elle va... que je dis alors au petit groupe face à moi. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un à qui on tenait... ça fait deux semaines de suite que ça m'arrive. De son côté Esteban ne prend pas très bien le fait que j'ai dis que son ex était plutôt canon. Je souris alors Je ne faisais que constater que tu avais bon goût. Je sais qu'il ne vit que pour être flatter Esteban, je le brosse donc dans le sens du poil pour éviter un clash dés le petit matin. Liam confie qu'il aurait lui aussi aimé avoir un de ses proches dans la maison... Mmmh, moi peu importe en fait. Je connais les candidats d'ici mieux que les gens de ma propre famille... c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:30

Je salue le petit groupe avant de les laisser tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:53

Edgar ajoute qu’il faut que j’en parle aux principals intéressés c’est ce que je compte bien faire. « Mais quand j’aurai mis mes idées aux clairs oui, parce que je suis un peu perdue là. » Complètement même, mais parlons d’autre chose.
Liam répond qu’il faut quand même ne pas trop s´emballer. « C’est sûr comme Léo qui était sur d’avoir une place au final...elle a bien déchanté. » dis-je en jetant un petit coup d’oeil à Esteban qui lui a enlevé celle ci et qui est maintenant en jeu pour nous tous. « Mais ne soit pas trop modeste tu peux quand même être content de toi vu où on en est ! » ajoutais-je en regardant autours de moi. Il ne restait pas beaucoup de candidat, et les plus forts évidemment. On pouvait tous fier d’etre encore là aujourd’hui. Ils ont quand même un peu de péon pour Nadia, moi aussi d’ailleurs.  « Surtout que f’apres Le magneto, Nahim lui aurait avoué ses sentiments...et il est parti juste après. » Je pense que c’est la pire situation pour Nadia qui espérait ça depuis longtemps. Je regarde alors Edgar. « Oui je pense qu’elle aura besoin de toi. » Il est celui dont elle est le plus proche après Kamille et Nahim qui sont tous les deux partis. Puis il quitte la terasse.
Liam rebondir alors sur le sujet d’Esteban. J’acquiece avec un petit sourire, on dirait une pointe de j’ak jalousi quand même. « C’est vrai que c’est injuste pour nous autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:19

Je décide aussi de quitter la terrasse laissant les deux discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:29

J'écoute attentivement ce que dit Ashley, puis je quitte la pièce peu après elle, saluant d'un sourire Esteban qui se retrouve tout seul à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:31

Je pars au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:27

Alors que je viens doucement me remettre du geste de Nadia, je débarque à la terrasse. Sarah n'avait même pas débarrassé. Mmh. Je commence à faire des allés-retours terrasse et cuisine pour débarrasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:42

J'avais suivi Nathan jusque là et je le voyais faire des allers-retours jusqu'à la cuisine pour débarrasser les restes de sa soirée torride avec Sarah. Il faut qu'on parle. J'aime bien commencer comme ça, ça fait effet dramatique... et généralement ça finit en drame donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:47

Alors que je fini finalement à débarrasser le bordel de Sarah, voilà que je suis rejoins par mon BFF Secret-man. " Euh... Ok, pas de problème. " Merde. Je m'étais effacer volontairement la mémoire sur ce qu'il m'a dit dans les bois. Enfin, ce qu'il a essayé de me faire comprendre... " Ça te dérange si on parle ici ? " Que je lui demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:53

Je garde un air grave sur le visage pour le faire stresser. Il n'y voit pas d'inconvénients apparement. Bien ! Je le vois à sa tête que ça ne lui fait pas super plaisir mais faut bien y passer vous croyez pas ? Ici, c'est très bien. Je m'assois face à lui et le regarde droit dans les yeux. Peut-être que tu veux commencer ? dis-je alors pour le mettre un peu plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:02

Il va m'annoncer quoi encore ? Je flippe, sérieux. Je me pose sur le canapé, avec lui, donc. Et il me demande... Si je veux commencer... ? " Bah euh... " C'est une question piège, c'est ça ? C'est lui qui a quelque chose à dire de base, pas moi... Je me lance quand même, pour faire un effort. " Bah déjà merci pour le magnifique cadeau de cet après-midi. Grâce à toi, je peux rêver de la finale. " C'est la moindre des choses, de le remercier même si le geste n'est pas gigantesque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:08

Je le vois mal à l'aise et ne pas savoir où je veux en venir. Edgar qui réussi à mettre quelqu'un à ses pieds en disant cinq mots... qui l'aurait cru ? Il me remercie donc de l'avoir laissé dans la course à la place en finale... Je fais les gros yeux : Euh pas besoin de me dire merci... c'était un choix logique. Je ne pouvais clairement pas le priver de cette potentielle place en finale, sûrement pas. C'est tout ? que je demande alors par politesse... puis je me lance. Je... ce que j'ai à te dire va potentiellement ruiner toute notre relation en quelques secondes à peine... mais je me dois de prendre le risque... je me dois d'être sincère avec toi... je l'ai toujours été sauf ces deux dernières semaines... Je le regarde alors en train de se demander ce que je risque bien de lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:20

Il me dit que ce n'est pas la peine de me remercier, alors que moi j'y tiens vraiment. Je hausse donc un sourcil. " Bah j'te remercie quand même mon pote. " T'as intérêt à accepter mes remerciements, non mais on est où là. Bon, par contre, il commence à avoir le ton grave abec moi, et il se prépare à m'annoncer quelqu'un. J'ai peur. " Alors... Je t'écoute. " Que je sors d'un ton neutre, alors que je tremble intérieurement. Il a dit que ça allait briser notre amitié, et une nouvelle fois, je repense à ce qu'il a dit dans les bois. J'avale difficilement ma salive, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:29

Il tient à me remercier. Si tu insistes alors... de rien ! C'était un plaisir. Je lui dis ça en souriant. Bah oui... éliminer Baby c'est juste pas faisable. Il dit m'écouter quand je fais mon blabla... je prend une profonde inspiration, je suis assez mal à l'aise mais... faut que ça sorte. C'est pas facile à dire, s'il te plaît... ne me juge pas... c'est pas quelque chose que je peux contrôler... commençais-je alors avant de poursuivre : t'as toujours été la pour moi Baby, t'es celui qui m'a fait m'accepter comme je suis, celui qui m'a appris les bases d'une relation, celui qui était là quand ça n'allait pas, celui qui aura su me défendre dans la maison et... celui qui m'aura aidé à vivre... Je m'approche alors de lui, pour plus de proximité, parce que je ne peux plus y échapper... Les yeux humides, je fixe son regarde perçant et annonce : je crois que tout ce temps passé avec toi m'aura... il m'aura fait développer beaucoup de sentiments à ton égard... et je crois que... c'est pas de l'amitié... et t'es pas mon frère non plus... t'es bien plus. Une larme coule sur ma joue... Je sais que c'est pas possible... t'es avec Ashley... et vous êtes si beaux ensembles... mais je ne pouvais plus garder ça pour moi... Nathan... je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:50

" Je... " Je ne dirais pas que je m'y attendais pas. D'ailleurs, je m'y attendais. Non, en fait, je savais qu'il allait me dire ça c'était inévitable. Et pourtant... J'espérais... J'espérais vraiment qu'il me dise autre chose. Genre je sais pas, "C'est une mission Baby ! Ahah !" ou "Ta coupe de cheveux est affreuse" ou je ne sais pas une connerie du genre... Mais non. Mon ami, mon meilleur pote, mon frère... Se révèle être amoureux de moi. Je sais pas comment réagir, en fait, est-ce qu'il y a une façon de réagir à ce genre de nouvelles ? Je ne pense pas. Et pourtant. Je garde un léger sourire au coin des mes lèvres, cachant pendant tout le long de son discours ma surprise et mon désarroi. " Edgar, je... " Les mots ont du mal à sortir. Je crois que même lui, s'y attend, à cette réponse. " Je ne cache pas que je suis surpris par la nouvelle... Mais je te remercie, de me l'avoir dit... " Ça aurait été chaud de garder ça pour lui, notre relation aurait été malsaine. Je me remets doucement, me frotte le visage, et souffle un coup. " Ed, t'es mon meilleur pote, tu le sais et... Je pense aussi que tu sais que ça ne changeras pas pour moi. " Que je lui avoue donc. Il est cool, gentil, c'est un peu un modèle pour moi ici. Mais... Le problème dans l'équation, c'est que... " Si tu veux savoir, et tu le sais je pense, je suis moi aussi j'ai des sentiments, Edgar. Mais pour une autre ici. " Je pense que tout le monde le sait ici, du coup. C'est un amour impossible. Puis... J'aurais peut-être jamais de sentiments envers lui. Après cette annonce... Je sais pas si on peut continuer à être meilleurs potes. Pourtant je ne veux pas perdre ma relation avec lui. " T'es un pilier pour moi ici. Tu... Tu penses que tu pourras continuer à être mon meilleur pote... ? " Que je lui demande timidement. Pourtant... Même moi, je ne sais pas si ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: