Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 51

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 51 Vide
MessageSujet: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:41

J'entre, je me sers un verre de jus d'orange et je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:45

Encore perturbé par mon acte qui aurait pu être désespéré et assez idiot de ma part de la veille, j'entre dans la cuisine essayant de passer à autre chose et ne plus y repenser... Je souffre peut-être, mais le mieux serait d'en parler plutôt que d'agir de façon impulsive. Esteban est déjà là. Salut ! que je lui dis en souriant, parce que j'avoue en avoir marre aussi des conflits... Je me sers un verre de jus de fruits et m'assied à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:46

Alors que je bois mon jus d'orange, Edgar arrive... pas d'un très bon oeil. « Yop ! ». Bon, j'avoue que ces dernières semaines, il m'avait un peu gonflé, mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis pris par l'empathie et je lui demande automatiquement : « Qu'est-ce qui se passe ? », d'un oeil intrigué. On dirait qu'il veut cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 9:52

Je suis surpris par un Esteban plus calme et plus attentionné que d'habitude qui me regarde et qui me demande directement ce qui se passe. J'imagine que ma tête m'a trahi ? Je... Je prend une profonde inspiration. Je ne fais que des conneries en ce moment, je réfléchis pas je fonce tête baissée et... faut que j'apprenne à prendre sur moi et à m'exprimer clairement quand ça va pas... que je lâche alors. Enfin je sais pas je suis perdu ! Je ris nerveusement avant de porter le verre à ma bouche. Comme bien souvent d'ailleurs. Je le regarde alors... en souriant un peu. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:05

Il me répond qu'il ne fait que des conneries en ce moment, qu'il ne réfléchit pas et tout. « T'as fait quoi comme conneries ? ». Il faut en parler, c'est important. C'est comme ça qu'on finit par aller mieux, après. Je bois une goutte de jus d'orange tandis qu'il me dit qu'il est perdu. « Après, ça fait 7 semaines qu'on est coupé de nos proches. Je comprends totalement. ». Les jours passent, l'aventure avance, et tu ne sais plus trop où t'en es. Je visualise. Comme bien souvent d'ailleurs. « En vrai, ces dernières semaines, j'avais remarqué que t'étais moins dans ton assiette. ». Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était chiant. Mais ce matin, il semble l'être beaucoup moins. Et j'en suis très content. Il me demande comment je fais. Je pose mon verre et je lui réponds : « Ca va tranquille, la routine. ». Je ne lui parle pas de l'histoire avec Liam et Giani, parce que j'estime que ça ne le regarde en aucun cas... mais sinon, à part ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:19

Il me demande ce que j'ai fais comme connerie. Si je lui dis, la production me renvoie, mes médecins demandent mon renvoie, les candidats demandent mon renvoie. J'hausse les épaules. On va se contenter de dire des choses assez vagues pour que ça n'impacte en rien la vie dans la maison. J'ai fais une connerie qui ne concernait que moi... pas la peine de le raconter à tout le monde. Surtout pas à Esteban. J'ai failli faire quelque chose de grave mais... ça va ! Vous remarquerez que je dis toujours ça après avoir fait une bêtise ? "Ça va"... Je souris à Esteban qui me dit qu'être coupé des gens et de notre vie dehors pendant sept semaines est compliqué. J'acquiesce même si ma vie à l'extérieur n'est pas vraiment bien ancrée dans mon cerveau. Il me dit avoir remarque que j'avais pas l'air dans mon assiette ces dernières semaines... C'est pour ça que tu voulais me voir partir je suppose ? Je dis en souriant, parce qu'au final ça me fait rire aujourd'hui et surtout je ne veux pas me vexer pour si peu. C'est peut-être ce qui arrivera ce soir ! Je bois une gorgée de mon verre alors qu'il me répond que ça va. Bravo pour ta place de demi-finaliste Esteban. T'es content j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:49

J'arrive dans la cuisine de bon matin. J'y retrouve Edgar et Esteban. Je salue les deux garçons et viens embrasser la joue du tatoué. La dernière fois que je l'ai vu, il était en sanglot. " Ca va ? " demandais-je pour m'assurer de son état. Je me tourne ensuite vers Esteban qui a le plein pouvoir cette semaine. " Vous désirez quelque chose ? " demandais-je sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:55

Esteban, Edgar et Nadia sont déjà dans la cuisine lorsque j'y entre. Je viens saluer tout le monde d'un sourire et récupère mon shaker de protéines pour préparer ma substance quotidienne. Je m'installe ensuite à leur table et viens écouter la conversation. Nadia demande à Esteban s'il désire quelque chose, ce à quoi je réponds d'un petit regard amusé tandis qu'Edgar le félicite pour sa place en demie-finale. C'est vrai qu'on en a fait du chemin, et qu'on arrive presque au bout de notre aventure. Désormais, notre sort n'est plus entre nos mains seulement dans celles du public. « J'ai hâte de savoir qui va quitter ma maison ce soir, je suis vraiment curieux ».
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:09

Il a failli faire quelque chose de grave... mais ça va. Bon, je ne cherche pas à creuser plus. Moi aussi, j'ai failli faire des choses graves cette semaine. J'ai failli coucher avec un mec en couple, vous vous rendez compte. C'est vraiment pas passé loin. Lorsqu'on parle de son changement des dernières semaines, il me demande si c'est à cause de ça que je voulais le voir partir. « Un peu, ouais... tu devenais assez irritable. ». Et ça en devenait chiant. Et il continue en disant que c'est peut-être ce qui arrivera ce soir... « Je sens qu'on va avoir des surprises, je ne sais pas pourquoi. ». Si on a Nahim ou Dior qui reste, je pleure. Il me félicite ensuite pour ma place de demi-finaliste en me demandant si je suis content. Vingtième personne qui me pose la question, vingtième fois que je sors cette réponse : « Ouais... et toi ? ». Il va falloir que je m'enregistre, à un moment. Nadia arrive et nous demande si ça va. « Super et toi ? ». Le et toi, c'est la meilleure expression pour tenir une conversation. Elle me demande — en me vouvoyant — si je désire quelque chose. Ah ouais, c'est vrai que je suis le roi de la maison jusqu'à ce soir. « Prépare-moi un jus d'orange. ». Même ordre que la dernière fois, pour elle. On ne change pas une équipe qui gagne. Liam arrive, je le salue, il prépare son shaker et il nous dit qu'il a hâte de savoir... attends, je crois que j'ai mal entendu, là. « TA maison ? ». J'crois pas, non. « Pour la peine, tu peux me ramener mon paquet de clope, s'il-te-plaît ? Après le petit déj, je vais aller fumer un coup. ». Je lui montre à qui appartient cette maison, qui est le patron... du moins cette semaine. Je réponds ensuite en globalité à sa phrase... « Déjà, Nahim et Dior out, normalement. Puis pour le troisième, surprise... ». Selon moi, tous les autres nominés sont sur la sellette. Tout le monde peut partir, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:34

Liam arrive dans la cuisine à son tour et je viens l'encercler de mes bras. "Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton bon discours pendant mister secret... Alors merci beaucoup. " Je le sers contre moi, comme un enfant. Ses paroles m'avaient touchées et j'étais reconnaissante d'être entourée de personnes si bienveillantes envers moi. Je me décolle de lui lorsque Esteban me demande un jus d'orange un sourire amusé. Je me tourne vers la corbeille à fruits pour y prendre deux oranges. Je commence à les découper lorsque Liam se demande qui partira ce soir. Esteban énumère les noms successifs de Dior, puis Nahim.. Une boule se forme dans me gorge. Je m'arrête un instant de découper les oranges, essayant de chasser les mauvaises pensées. Je ne voulais pas m'arrêter sur cette éventualité. Je devais penser au meilleur. " J'espère revenir.." dis-je doucement en me tournant enfin vers les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:54

Esteban me dit que je devenais irritable... et qu'il est content d'être en demi. Il me retourne la question. J'y suis pas alors je ne sais pas vraiment ce qu'il me demande, si c'est comment je suis après ma nomination, ou comment je suis vis-à-vis de sa place en demi... Moi ça va on prend les choses comme elles viennent et puis on fait avec. Mmmh... Il dit ensuite que ce soir risque bien de nous réserver des surprises. Je souris à l'idée de me retrouver dehors et donc loi des "problèmes" que je n'arrive pas à surmonter ici. Comme quoi d'une semaine à l'autre on peut changer d'avis sur notre jeu et notre aventure... Nadia nous rejoins et déposer un bisou sur ma joue. Je souris alors qu'elle me demande comment ça va. Disons qu'hier soir ça allait moins bien que ça... que je dis, sans trop en dire, tandis que Liam entre à son tour dans la cuisine et dit être intrigué de savoir quels nominés partiront ce soir. Là je t'avoue que je ne sais pas non plus... je regarde Nadia qui est en danger cette semaine tout comme moi. Elle a passé sa journée d'hier avec Nahim et elle a l'air radieuse, je suis content si ça se passe bien entre eux dorénavant. Même si je ne le porte toujours pas dans mon coeur, et que je me ferai une joie de le voir sortir ce soir. Ensuite j'assiste à un Esteban en pleine forme qui n'hésite pas à user de son pouvoir sur Nadia et Liam... outch.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:59

Lorsque je parle de ma maison (qui était en fait une grosse faute de frappe mais ne disons rien), Esteban réagit au quart de tour et me demande d'aller lui chercher son paquet de clope. Je m'exécute et le lance sur la table. « C'est avec grand plaisir que je te laisse te détruire la santé, oui » je dis alors avec un large sourire hypocrite sur le visage. Tandis qu'Esteban pronostique sur les sorties de ce soir. Nahim et Dior reviennent dans toutes les bouches, j'hoche de la tête. Nadia de son côté souffle qu'elle espère revenir et Edgar dit qu'il n'en sait rien. « Je pense que Nahim va quitter le jeu, effectivement. Tu es prête à ça, toi, Nadia ? » je demande alors en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:50

" Si tu veux en parler..je suis là. " dis-je doucement à Edgar. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir hier, mais j'étais évidemment présente pour lui s'il en avait besoin. Je continue à faire le jus d'orange d'Esteban lorsque les candidats pronostiquent le départ de Nahim et Dior. J'essaye de fuir leurs regards en déposant le verre de jus devant lui. Je sens le regard de Liam sur moi lorsque me demande comment je vivrai le départ de Nahim. Je déglutis difficilement et tente de garder la face. "Je préfère ne pas y penser.." dis-je difficilement. "Ca sera dur, mais vous serez là.. " J'essaye de sourire face à mes acolytes, mais à l'intérieur je suis stressée et anxieuse. " Que ferais-tu si c'était Giani qui serait amené à quitter cette aventure ? " demandais-je à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:15

Alors que Liam demande à Nadia si elle est prête à accepter le départ de Nahim du sas, elle lui répond qu'elle préfère ne pas y penser et lui retourne la question en parlant de Giani. J'attend du coup quelle réponse il pourrait donner à la brune, pensant moi-même au départ de Dalianis la semaine dernière. Que le temps est long depuis qu'elle est partie... Nadia se montre sympa et me redis une fois de plus que si je veux en parler, elle est là. Ce ne sera pas de refus... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:22

Je débarque dans la cuisine, d'habitude j'aime pas quand il y a du monde mais... Aujourd'hui, c'est peut-être mon dernier jour ici, alors autant passer ma journée avec les autres. " Salut tout le monde. " Que je lâche donc. " Ça parle de quoi ? " Faut s'intégrer dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:26

Voyant Liam dans ses pensées et Edgar un peu triste je chuchote à son oreille. " Tu veux en discuter maintenant ? " Nathan arrive à son tour dans la cuisine. " Hey.." dis-je en faisant quelques pas vers lui. " Alors ça fait quoi de sortir de la maison ? " Hier il avait eu le privilège d'aller manger sur une péniche avec sa belle. J'en étais d'ailleurs excessivement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:30

Nathan débarque. Je n'ose pas trop le regarder alors je pose mon regard sur mon verre vide que je remplis donc de jus de fruits. Il nous salue... hum. Salut... que je lâche alors au beau brun avant qu'il ne demande de quoi on parle. De ton retour ce soir... que je dis en souriant légèrement encore gêné par l'autre soir. Je meurs d'envie de lui demander d'ailleurs ailleurs pour en parler mais... je n'ose pas. Nadia en revanche me demande si je veux parler avec elle... je souris, ne sachant pas quoi faire... euh... je chuchote à son oreille : Ça concerne Nathan, je ne sais pas si je dois en parler avec lui avant ou... je sais pas. Dilemme ! Alors elle lance le sujet de conversation sur la sortie dans Paris de Nathan et Ashley...je prend mon mal en patience et écoute ce qu'il a à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:44

Je suis donc accueilli par Nadia et Secret-man. Ah, ça parle du SAS, donc. " Mon retour ? J'espère aussi que je serais de retour... " Je me la pète pas, puisque j'ai fait zéro SAS et que je ne connais pas ma popularité dehors. Si ça se voit, je suis détesté dehors. Donc... Je ne dirais rien, pas avant mon potentiel retour ce soir. Nadia me demande qu'est-ce que ça fait de sortir dehors. En repensant à ma soirée avec Ashley, je souris. " Ça fait un bien fou ! J'avais oublier ça faisait quoi de d'aller en ville, de voir des bâtiments, ou de manger de la vrai nourriture... " Ça change des pâtes aux beurres que je mange tous les jours ici. Je pars prendre une bouteille d'eau, avant de retourner vers mon petit groupe. " Alors vous deux ? Vous prêt à vous battre ? " Que je leur lance en mimant des gestes de boxes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:58

Edgar m'indique que ça concerne Nathan et qu'il ferait peut-être mieux d'en parler avec lui avant. " Fais comme tu le sens Edgar." dis-je d'un sourire qui se veut rassurant. Il sait bien que je n'irai pas en parler, mais s'il préférait d'abord s'entretenir avec le principal intéressé je comprenais aussi. J'écoute attentivement Nathan me parler des sensations qu'il a ressenti et je ne peux m'empêcher de le jalouser. " Ils t'ont sans doute choisi pour que tu t'habitues déjà à la sortie. " Je taquine le jeune homme qui réplique en me demandant si j'étais prête à me battre. " J'espère que moi et mes alliés on va t'écraser. " répondis-je. Je n'étais pas seule dans ce sas, et je perdrai au moins une personne qui m'était importante. Mais qui de Edgar, Kamille ou Nahim allais-je perdre ? Peut-être les trois, ou peut-être que je me retrouverai aussi à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:06

Nadia me dit de faire comme je le sens. Arf... ceci dit quel intérêt j'aurais à m'entretenir seul à seul avec Nathan alors qu'il semble avoir effacé de se mémoire de façon volontaire ce que j'essayais de lui dire sur ce notre relation l'autre soir ? Il nous explique alors que sa soirée et sa sortie en ville lui a fait un bien fou. J'imagine... enfin non j'imagine pas parce que j'ai pas assez de vécu pour ça, et que mes nouvelles habitudes sont ici. Mais... je me rend compte que c'est malsain aussi parce que un départ suffit à me faire perdre les pédales... Je souris à Nadia en grimaçant, en souvenir à ma cuite post-départ de Dalia...
Je souffle, ne sachant pas vers qui me tourner... Nadia ? Ou Nathan ? A qui vais-je parler en premier en sachant que j'ai fais venir Al pour RP et qu'il va s'absenter mais que moi aussi ? Je prend la main de Nadia et l'emmène avec moi au sellier. Je ferme la porte, ça ne durera que quelques secondes, que Nathan ne s'impatiente pas trop. Je... je fais vite. Mais... Je sais pas comment agir... j'ai failli faire une grosse connerie hier soir je... je dois en parler à quelqu'un... je crois que j'ai des sentiments pour Nathan... J'espère, ô combien j'espère, que Nathan n'a pas eu l'idée d'écouter derrière la porte. Mais je peux rien dire... je le trouve bien avec Ashley... mais Sarah elle, ne se prive pas pour lui faire du rentre-dedans... Nadia... aide moi. que je lui dis en la suppliant, complètement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 51 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:19

Kamille arrive dans la cuisine déter comme jamais. Pour ce jour spécial, elle avait décidé de porter sa wig rose toute la journée et pour le prime pour marquer le coup. « Hi guys » fit-elle comme d'habitude ni vue ni connue alors qu'elle regarde dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:24

Je me suis fait à l'idée que Secret-man n'était pas amdans son état normal quand il m'a fait comprendre ses choses dans les bois. Donc j'ai fermé les yeux sur ses propos, et maintenant ça va beaucoup mieux. " Euh... Ok ! " En fait j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire, Ed. Peut-être que je suis un peu bête ? C'est pas grave ! Nadia commence à me taquiner sur le SAS, j'en rigole un peu. " T'inquiète, toi aussi, tu seras dehors avec Nahim demain. " Que je lui dis pour répondre. Bon, Nafia elle est gentille je lui souhaite pas de partir, mais son mec là, loin de moi svp. " Je t'attends, j'ai Edgar de mon côté il va tous vous faire sortir. " Ouep, Ed est clairement de mon côté il a pas le choix, en fait. Je les regarde s'isoler, pour aller discuter en privé... Bon. Ça me concerne pas, alors je reste ici avant d'être rejoins par Kam. " Salut ! T'es prête à te faire écraser par moi et Edgar ? " Que je lui lance donc. Ça y est, Nadia m'a chauffé. Je vais faire le malin toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:29

Ca semble insoutenable pour Edgar, à tel point qu'il me tire avec lui dans le cellier tel Jerry le ferait pour une nouvelle mission du Whoop. Il parle vite et bas d'une connerie qu'il aurait pu commettre. Je fronce les sourcils. Et là, il me dit avoir des sentiments pour Nathan. Je ne peux m'empêcher de rigoler doucement. "Attends..attends, tu es sur ? " demandais-je encore sous le choc. Me fait-il une blague. Je pense répondre comme si ça n'en n'était pas une. Ce n'est pas la première fois qu'il dit ou pense avoir des sentiments. " Tu sais.. Peut-être que ça ne sont pas des sentiments amoureux, peut-être juste l'effet de manquer d'amour et d'être enfermé. " Je pense qu'en réalité Nathan est juste un très bon ami. " Il y a des sentiments amicaux tellement fort que c'est de l'amour, mais ça n'est pas pour autant que tu es amoureux de lui et que tu envisagerais des relations...charnelles. " Ca lui ferait même bizarre d'embrasser Nathan. " Il faudrait que tu vois ça à l'extérieur. Et si tu penses toujours la même chose dans un autre cadre, tu lui en parleras. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 51 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:34

« Hmm, oui écrasez-moi tous les deux en même temps... hmmm... » fit-elle avec un sourire en lui jetant son regard le plus sulfureux. Bon, Nathan et Edgar n'étaient clairement pas son style de base mais franchement après toutes ses semaines, elle aurait même dit oui à Enzo à ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:40

Alors que je me retrouve seul avec Alex (alias celle que personne ne voulait être), elle a pour simple réaction de rire quand je lui avoue ce que je ressens pour Nathan. Me demandant si je suis sûr... Tu en doutes ? J'aurais mieux fait de me taire je crois. Elle me répond quand même sincèrement ensuite. Je regarde Nadia et soupire... Avec Nathan c'est pas pareil... je... je ne vois pas ma vie sans lui à mes côtés. que je dis alors qu'elle continue à dire que c'est peut-être juste de l'amitié. Est-ce que j'envisage des relations charnelles avec lui ? ... et comment. Mais c'était déjà le cas avec elle et avec Dior... Tu dois me prendre pour un fou... je baisse les yeux en lâchant un soupire. Je suis à bout Nadia... ma manche de sweat se retrousse d'elle-même alors que je m'assois... laissant entrevoir le bandage sur mon avant bras. Je tire rapidement sur ma manche, la regardant en faisant les gros yeux... si jamais elle a compris... qu'elle se taise... je fais signe des yeux pour lui montrer les caméras... si la prod le sait... je suis un candidat dehors. Je... à l'extérieur ? Pourquoi à l'extérieur ? T'as pas attendu d'être dehors toi...t'étais sûre de toi non ? que je demande pour essayer de comprendre. Je prend le temps de la reflexion... je... je vais faire ça alors. J'espère juste que rien ne sortira sur le prime parce que j'ai peut-être été un peu trop bavard hier soir... lui dis-je relativement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: