Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:29

Je m'assois devant la porte interdite et je médite en attendant que quelqu'un se ramène pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:48

J'arrive près de la porte interdite après y avoir aperçue Esteban au loin. Je m'approche du beau brun avec un doux sourire alors que je décide de m'installer près de lui avec mon orange et mon verre d'eau. "Pensif ?" Que je lui demande avant de commencer à enlever la peau de mon fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:01

Je médite devant la porte dont le mystère a été révélé il y a quelques jours tandis que Sarah arrive avec une orange et un verre d'eau. Son petit déjeuner, sans doute. Diététique. Elle fait de bons efforts pour garder la ligne, j'aime bien. Elle s'installe près de moi et me demande si je suis pensif. « Je me faisais chier, surtout. ». Depuis quelques jours, j'ai l'impression que tout le monde se lasse un peu, tout le monde a hâte que le jeu se termine. Ca fait quand même 7 semaines qu'on est enfermé ici... du coup, c'est le contrecoup. C'est normal. « Et surtout, j'ai fait une grosse connerie... ». Et c'est à ça que je pensais... et j'ai envie d'en parler à une personne extérieure. Je pense que Sarah est la meilleure personne à qui je peux dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:08

J'apporte un bout de mon orange dans ma bouche alors que Esteban avoue se faire un peu chier ces derniers temps. C'est vrai que c'est calme, mais c'est normal. Après sept semaines de compétition, et une huitième qui arrive ... on a tendance à se relâcher un peu. "Tout le monde a l'air de se faire chier vu l'ambiance, t'inquiètes pas." Que je lui réponds une fois ma bouchée avalée avec un petit sourire. Puis je fronce naturellement les sourcils quand il me dit avoir fait une connerie. Ca a l'air de sacrément le travailler. "Qu'est-ce-que tu as fait ?" Que je demande sérieuse, un brin inquiète avant d'apporter mon verre d'eau jusqu'à mes lèvres et en boire quelques gorgées tout en guettant les réactions de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:29

Ouais, tout le monde a l'air de se faire chier. Avec le manque des proches qui se fait de plus en plus ressentir et cie, on se laisse plus facilement aller. « Vivement le prime de demain. ». Je suis sûr qu'il va y avoir de belles choses. Alors que je lui annonce avoir fait une connerie, elle fronce les sourcils. « En fait, ça concerne deux personnes dont t'es proche, dans l'aventure... ». Donc je ne sais pas comment elle le prendra. J'espère qu'elle le prendra pas trop mal... parce que je sais qu'elle s'entend très bien avec. « ... avec Liam, quand on s'est réconcilié à la salle de sport, c'était pas clair. ». Je ne sais pas si elle verra ce que je veux dire par c'était pas clair... mais je pense. « Et j'ai cogité toute la semaine, jusqu'à hier où je suis allé le voir au confessionnal pour lui dire concrètement qu'il me faisait de l'effet. J'étais soulagé, il a refusé et c'était la réaction que j'attendais, mais bon... ». S'il y avait pas les caméras, ça aurait peut-être pas été la même. « ... et je me sens hyper mal. ». J'ai l'impression d'être un briseur de couples, une mauvaise personne, et j'aime pas ça. Puis bon, à la salle de sport, on était deux à avoir la tension... et j'ai pas envie d'être le seul à porter ce cartable. Donc là, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:38

Vivement le prime de demain, ouais. Je me demande d'ailleurs un peu ce qui nous attend mais je ne préfère pas interroger le garçon là dessus puisqu'il me fait part d'autre chose de beaucoup plus intéressant. Je l'écoute alors et j'en oublie totalement mon orange et mon verre d'eau. Liam et lui se sont réconciliés dans la semaine, mais le beau brun semble perdu dans ses sentiments pour le bel iranien. Ouïe. J'ai une position trèèès délicate, mais ça ne s'arrête pas là. Hier, les deux candidats se sont retrouvés dans le confess et Esteban a avoué son attirance pour Liam, espérant avoir potentiellement plus avec ce dernier. J'essaye de bien tout enregistrer pour analyser au mieux cette situation délicate. "Tu me mets dans une situation hyper compliquée en me disant ça, mec .." Que je lâche en soufflant ave un rire nerveux. "Bon, Liam a refusé donc ca veut dire qu'il s'est rien passé, n'est-ce-pas ?" Je préfère quand même être sûre de ce point aussi. "Moi je dirais rien, mais faut pas que Liam en parle à Giani. Ca va te retomber dessus Esteban, surtout avec l'histoire qu'il y a eu avec Léopoldine." Elle disait vouloir tester le comportement d'Esteban vis à vis du couple. Si cette histoire sort : Esteban aura évidemment le mauvais rôle. "Si tu penses avoir des sentiments pour Liam, je peux comprendre que tu veuilles lui en parler. Surtout à deux semaines de la fin, mais fais attention à toi." Je laisse un petit blanc s'installer, regardant la porte interdite. "Tu penses que tu pourrais discuter de ça à Giani ? Je veux dire ... Peut-être que tu te sentirais mieux de lui avouer ce que tu ressens pour Liam à lui aussi ?" Je ne sais pas, c'est une idée comme ça. On connait la production. Tôt ou tard, elle se sert des images, et je me dis que ce serait peut-être plus judicieux qu'il lui en parle avant que ça sorte et que ce soit potentiellement déformé et exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:06

Esteban semble un peu réticent à l'idée de tout me raconter, surement par peur que quelqu'un puisse entendre notre discussion. "Tu sais où me trouver, Esteban." Pour en parler, ouais. Il le sait. Je lui adresse un sourire et me lève pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:06

Je quitte la porte interdite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la porte interdite-
Sauter vers: