Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:51

J'arrive dans la chambre et vois Nahim en train de dormir. Malgré qu'on soit dans la même maison, on ne se voit pas beaucoup. C'est peut-être à cause du stress et de l'anxiété de ce qu'il va se passer demain. Toute propre, je décide de me glisser dans ses draps et de me coller à lui. J'ai besoin de sa présence rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:20

Je cherchais Nadia pour discuter avec elle et lui faire part de ce que j'avais sur le coeur. Force est de constater qu'elle aura préférer se glisser auprès de Nahim et profiter de lui la journée, après avoir passé la nuit avec moi. Je referme doucement la porte pour ne réveiller personne et sort donc pour essayer de me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:25

Bref, je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:42

j'ouvre doucement les yeux & y aperçois nadia dans mes bras. naturellement, je fronce les sourcils surpris étant donné que la dernière image que j'ai vu hier d'elle ne m'avait pas forcément plu. j'décide d'agiter légèrement son bras pour vérifier si elle dort vraiment « nadia? » que je souffle, j'ai besoin de parler avec elle, une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:00

Je suis plongé dans un sommeil profond mais je sens des gens se réveiller près de moi. Je cligne légèrement des yeux, entends mon prénom et sens mon bras s'agiter sans que je n'y sois pour quelque chose . J'ouvre les yeux, Nahim est réveillé. " Oui ? " dis-je en essayant de me réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:42

après l'avoir réveillé je remarque qu'elle ouvre difficilement les yeux avant de finalement me répondre. un sourire vient naturellement se dessiner sur mes lèvres, j'oublie parfois à quel point sa beauté naturelle me fascine « j'crois que j'suis amoureux de toi » ouais là, j'en suis même certain et même si ça a été difficile à dire; j'ai fini par cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:19

J'ouvre les yeux difficilement mais fais tout de même l'effort. Ce sont peut-être mes derniers moments avec Nahim, et j'aimerais en profiter. Je pense être encore dans mon rêve lorsque le jeune homme m'avoue être amoureux. Je me redresse légèrement, interloquée. " Je..pardon ? " J'ai tellement attendu ce moment que maintenant qu'il arrive je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:28

j'me suis lancée ça yest, après de nombreuses semaines & tout c'qui s'est passé je me rends compte à quelques heures de sûrement la perdre qu'elle compte bien plus que je ne le pense pour moi. d'ailleurs mes paroles ont l'don de la surprendre, elle se redresse et semble confuse. « bah je t'aime nadia; je t'aime. » que je sors sur de moi avant d'attraper ses deux mains et plonger mes iris sombres dans les siennes « j'risque de partir demain, ça semble presque certain mais je ne veux pas te laisser en ayant des regrets, j'ai vraiment envie d'être avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:55

Je passe une main dans mes cheveux, un peu embarrassée. Nahim m'avoue ce qu'il ressent, et ça serait mentir de dire que je ne ressens pas la même chose. Il sort les mots exactes que j'attendais et prends mes mains. Je l'écoute attendrie et ne quitte pas son regard m'accrochant à ses moindres paroles. " Oh Nahim. " dis-je dans un premier. " Je..je suis amoureuse de toi aussi. Depuis longtemps. " ça n'était un secret pour personne, mais je me devais de lui dire aussi. " Quoi qu'il arrive demain, je te promets de t'attendre et de ne rien faire contre toi. J'ai envie de voir ce que ça peut donner.. " J'ai peur de voir ce qu'il peut arriver de découvrir quelqu'un que je ne connais pas, ou de devoir faire face à de nouvelles menaces, mais j'avais encore moins envie d'avoir de regret. " Je ne m'étais jamais attachée à quelqu'un de cette manière là. " était-ce l'enfermement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:05

c'est dit, c'est sorti & honnetement, j'me sens tellement mieux. j'lui ai fait beaucoup de mal, j'en suis conscient mais j'ai clairement envie de prendre un nouveau départ avec cette fille; elle me convient sûrement bien plus que celles que j'ai connu, c'est quand même fou « j'suis content que ça soit réciproque » même si j'me doutais qu'elle éprouvait des sentiments forts pour moi. elle me promet de m'attendre et rétorque même que c'est la première fois qu'elle ressent ce genre de choses ; j'ai les yeux qui pétillent & l'cœur qui tambourine « écoute, j'vais rentrer chez moi et j'vais régler certaines choses. » petite pause avant de reprendre « j'compte parler à mes parents mais avant toute chose, tu m'as jamais parlé de tes origines et de tes croyances alors, dis moi » parce que ça peut clairement être un frein.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:15

Nous nous parlons comme si c'était nos derniers moments, et je refuse que ça soit le cas. J'entremêle mes doigts aux siens et baisse la tête. " Dans tous les cas de figure on se retrouvera hein ? " L'idéal serait qu'on reste une semaine de plus ici tous les deux, mais trois départs et des adversaires de tailles ça réduisaient les possibilités. Nahim s'intéressait à mes origines et mes croyances. Je tousse légèrement gênée de parler de ma famille, c'est quelque chose de très personnel qui m'émeut facilement. " Je viens d'Arabie Saoudite, mais j'ai toujours vécu à Paris. " dis-je pour commencer. " Avec ma mère uniquement, je..Je ne connais plus mon père. " Il nous a lâchement abandonnée quand j'avais six ans, c'est sans doute pour ça que mes liens sont si forts avec ma mère. "Elle est musulmane, moi je n'ai aucune croyance. " Bien évidemment je baigne dans la croyance musulmane, mais je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:43

notre discussion devient plus profonde, il est vrai que j'ai eu du mal à me dévoiler, à lui dire & à vraiment savoir ce que je ressens mais aujourd'hui j'en suis certain : j'veux vivre quelque chose avec elle « dans tous les cas » que j'lui réponds pour la rassurer lorsqu'elle me demande si on se retrouvera quoi qu'il arrive. je lui pose ensuite des questions sur ses origines, ses croyances : j'ai un large sourire qui se dessine lorsqu'elle déclare venir d'arabie saoudite, j'y aurais sûrement pas pensé « on est voisins alors » je rétorque malgré le fait qu'elle ajoute qu'elle a toujours vécu à paris. concernant ses parents, elle n'a pas connu son père, je grimace légèrement avant de remettre l'une de ses mèches derrière son oreille « j'suis désolé pour ton papa » mais heureusement sa mère l'a élevé, de la meilleure manière qu'il soit vu l'éducation qu'elle a aujourd'hui. « c'est cool que ta maman soit musulmane, mes parents sont assez strictes à ce sujet donc c'est déjà un bon point ; y'a rien qui pourra me freiner pour t'épouser » à moins que, « j'ai juste peur de découvrir ton secret.. » ouais, c'est quelque chose qui m'trotte depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:06

Nahim m'assure que quoi que soit l'issue du sas nous nous retrouverions ensuite. Je me sens rassurée et m'approche de lui pour me blottir dans ses bras. J'ai peur de partir, mais encore plus de le voir partir. Je sais que je serai soutenue, mais Nahim est mon pilier dans cette aventure bien que ça n'aie pas été tout rose. Je lui parle de mes origines et il semble content. " Je n'y suis plus retourné depuis mes 3 ans. On pourrait y aller en sortant.." J'essaye déjà d'avoir des projets. J'ai hâte de connaître son pays, voir d'où il vient pour mieux le cerner. Je ne m'éternise pas au sujet de mon père car il ne fait plus partie de ma vie et je souris telle une enfant lorsqu'il parle de m'épouser. "Tu veux déjà m'épouser ? " dis-je à la fois contente et à la fois surprise. Je serai donc la sixième épouse ? Il m'avoue avoir quelques craintes sur mon secret, et je ne peux m'empêcher de soupirer. " Tu ne dois pas t'en faire.. Soit tu le prendras bien, soit.. tu seras fâché. " J'essaye de ne pas trop en dire. D'ailleurs, je repense à ce que m'avait proposé Marie hier. Je joue avec les doigts de Nahim et fuis son regard. " Hier..Marie m'a fait une proposition bizarre. " dis-je pour commencer. "Elle me propose de rencontrer des hommes vieux et riches, pour parler d'art, et être payée. "
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:17

l'arabie saoudite ou l'un des plus beaux pays du monde, non seulement pour ses richesses mais surtout pour la mecque ; nadia m'explique qu'elle n'y est pas retournée depuis ses 3 ans, je grimace légèrement avant d'hocher la tête lorsqu'elle me propose d'y aller « y'a pas de soucis & on ira aussi chez moi, tu vas voir qu'tu vas être accueilli comme une princesse » c'est l'cas de l'dire. elle relève lorsque je lui dis qu'il n'y aura rien qui pourra me freiner si je devrai l'épouser un d'ces quatres « pourquoi pas ? mais cette fois, j'compte bien faire les choses dans l'ordre » petite pause avant de reprendre « mais j'vais divorcer des autres, j'veux plus » j'les aimais pas, et les sentiments que j'éprouve pour elles n'ont rien à voir avec ceux que j'ai envers nadia. concernant son secret, c'est à double tranchant : j'hausse les épaules, j'verrai bien de quoi il s'agit. pour finir elle me parle d'une proposition de marie, je fronce les sourcils « t'as répondu quoi toi ? » elle est chelou celle-là « j'suis sûr que t'es pas bête et qu'tu sais pertinemment où elle veut en venir »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:30

Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit qu'on ira aussi chez lui. j'ai maintenant hâte de cette nouvelle vie et de ces nouvelles expériences que me réservent l'après de cette aventure. " Tu penses que tes parents vont m'accepter ? " Il parlait souvent de son père comme quelqu'un de stricte. J'étais anxieuse à l'idée de le rencontrer et de faire bonne impression. Mais je faisais confiance à Nahim. Lui aussi semble vouloir démarrer une nouvelle vie, à commencer par ses nombreux divorces. " Tu es sûr de ce que tu veux Nahim ? " dis-je en prenant son visage entre mes mains. Je n'avais pas envie qu'il regrette ses actes et que j'en paye les conséquences. Je lui parle ensuite de la drôle de proposition que m'avait faite Marie dans les toilettes. je n'y avais plus pensé à vrai dire. " Je lui ai dit que j'allais y réfléchir.. " Je ne voulais pas faire mauvaise impression tout près de Marie, je n'avais pas été catégorique sur ma réponse. " Mais c'est évident que je ne le ferai pas. " Ca ne fait pas partie de mes valeurs. " Elle m'a proposé plus de 100.000 euros, ça donnait à réfléchir, j'ai envie que ma mère n'ait plus à travailler.. " Nahim ne savait certainement pas ce que c'était que de manquer d'argent et compter ses sous pour terminer ses fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:57

est-ce que mes parents vont accepter nadia? j'suis pas forcément certain de leur réaction mais mon père a toujours privilégié mon bonheur avant tout, alors il acceptera « t'es la plus belle femme que j'vais leur présenter en tout cas » je lui réponds avant de lui parler de la décision que j'ai pris & qu'elle me demande si je suis sûre de mon choix « ça fait quelques jours que je réfléchis, j'ai pesé le pour & l'contre et j'me vois avancer avec toi » parlons ensuite d'la proposition de marie, elle m'explique qu'il est évident qu'elle refuserait même si ce n'est pas forcément ce qu'elle lui a répondu et que la somme qu'elle lui a proposé aurait pu permettre de mettre sa mère en sécurité « écoute, j'suis plein les poches, pour moi 100k euros ça vaut rien si t'as besoin de quoi que ce soit, j'te le donnerai t'as pas besoin d'aller voir ailleurs alors que ton mec est friqué » c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:14

Je rigole bêtement à ses paroles et je sens mes joues se rosirent. " Raconte pas n'importe quoi. " dis-je en tapant légèrement sa main. Certes Nahim avait le défaut d'aimer les femmes, mais on pouvait lui reconnaître le bout goût. Dalianis et Sarah étaient de très belles femmes. Nahim me confirme être sur de son choix et ça me fait doucement sourire. " Malgré tout ce que les gens disent, je suis sûre de moi aussi. " Beaucoup d'habitants de cette maison ne voyaient pas notre union d'un bon oeil, en commençant par mes plus proches amis. Mais j'ai 20 ans, et je dois faire mes choix par moi-même. Peut-être est-ce le bon ? Ou peut-être que je vais ma casser la gueule en sortant d'ici. Mais ce sont des expériences à prendre. J'hoche la tête négativement à ses propos. " Je ne veux pas profiter de ton argent Nahim. " dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:39

« t'es vraiment belle, j'te jure » je rajoute en souriant lorsque je vois ses joues rosirent, nadia & sa modestie me manqueront sûrement. elle m'avoue qu'elle est aussi sûre d'elle; puis de toute façon les plus belles  histoires sont souvent les plus compliqués peu importe ce que les autres pensent, l'alchimie entre nous est bien évidente. j'lui fais comprendre que je suis là si elle a besoin d'argent, elle me balance qu'elle ne veut pas profiter de mon argent, j'hoche la tête négativement « tu profites pas, j'ai juste envie de te faire plaisir » l'argent ne signifie rien pour moi. finalement, je décide de retirer la montre que je garde à mon poignet et sur laquelle on avait parié au début de l'aventure « tiens; elle est à toi maintenant ; tout ce que je possède t'appartiens désormais » que je conclu avant de la lui mettre sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:55

Je baisse la tête à ses paroles intimidée par ce qu'il me dit. Tout comme Edgar je devais sans doute prendre un peu plus confiance en moi. Bien que quelque chose nous lie, nous avons une vie différente l'un de l'autre. Je suis dans la pauvreté et lui dans le luxe, je vie seule avec ma mère alors qu'il est entouré. Il veut me faire plaisir et m'accroche sa montre au poignet. " Je ne peux pas accepter Nahim." dis-je en regardant l'objet. "Puis tu m'as déjà fait un beau cadeau aujourd'hui, qui vaut bien plus. dis-je en posant ma main sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:04

jsens qu'elle est gênée, cette montre, est précieuse pour moi; elle ne quitte jamais mon poignet même quand je dors & lorsqu'elle déclare qu'elle ne peut pas accepter ça, j'hoche la tête négativement « c'est rien, puis t'as pas l'choix t'façon » j'compte la couvrir de cadeaux dans les jours à suivre, faut bien qu'elle commence par accepter. lorsque la brune avoue que j'lui ai déjà offert la plus belle des choses, mon cœur je souris timidement avant d'approcher mon visage de sien pour poser mes lèvres sur les siennes « j'sais pas comment j'vais faire si on se retrouve séparés, j'me suis habitué à te voir tous les jours » que j'conclu en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:28

J'ai beau lui montrer ma gêne, il insiste et ne me laisse pas le choix que de garder la montre. " J'aurais un souvenir de toi si jamais ça se passe mal.." Cette montre était avant tout symbolique. Elle nous avait permis de dormir ensemble la première fois. Les heures qui nous mènent au sas se rapproche et on se prépare à l'éventualité où ça tournerait mal pour l'un de nous. Je préfère ne pas y penser, préférant me concentrer sur le moment présent avec lui. " A l'extérieur on aura nos proches.. Ca passera vite, ce n'est qu'une semaine. " dis-je afin de me rassurer. " Si jamais ça tourne mal, ne te fais pas d'idées sur les images que tu pourrais voir, il n'y a que toi pour moi. " On connait le vice de la production, les images peuvent être mal utilisées. " On doit avoir confiance l'un en l'autre. " Aussi bien moi que lui. " Profitons de nos peut-être derniers instants ne pensons pas au pire ! " dis-je en le tirant finalement du lit. " Je suis contente qu'on ait tenu notre parole.." Nous avions respecté notre pari, cette semaine s'était déroulée sans que nous nous soyons pris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:23

En colère, Marie était en train de faire ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 3:23

J'entre dans la chambre et me faufile sous ma couette en soupirant un peu. Je ferme les yeux, et un doux sourire se dessine sur mes lèvres au bout de quelques secondes. Je suis soulagée, contente. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, et je me doute qu'on risque de me tomber dessus si ça se sait. Mais, il reste deux semaines. Je ne veux pas avoir de regrets ... Je m'endors tranquillement, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre rustique-
Sauter vers: