Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:48

Je me réveille sur le canapé. Edgar se trouve sur le canapé d'à côté et dort toujours paisiblement. Ca doit être plus confortable que dans les bois. Je me lève et pars en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:00

Je me lève après avoir dormi avec Nadia cette nuit. Je souffle, ne sachant pas quoi faire de ma vie, et je me lève direction la salle de bain. Jour 50... ça commence à être long.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:13

Main dans le caleçon, je regarde le mur des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:46

Après s'être levée, lavée et habillée, Marie arriva dans le salon. Elle surprit Nathan la main dans son caleçon

Tu penses à moi j'espère

demanda t'elle en rigolant avant de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:56

Alors que j'étais tranquillement entrain de réfléchir aux secrets qui pouvait tomber... Je suis alors surpris par Marie qui débarque au salon, je retire tout de suite ma main de mon pontalon. " Ah euh... Salut. " J'suis gêné, elle m'a vu entrain de me palper les boules. Bon. Je fais comme si de rien n'étais, allez hop, je me redresse sur le canapé, m'approche d'elle et je lui affiche mon meilleur sourire. " Tu sais que j'ai pensé à toi, ma belle, quand j'suis parti manger dehors ? " Bah oui, que serait Nathan sans sa Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:07

*Prétends to be shocked* lorsque Nathan lui dit qu'il avait pensé à elle durant tout son repas

Ha bon ?!? Tu étais en bonne compagnie pourtant...

dit Marie ironiquement avec un petit sourire au coin avant d'ajouter


Profites en car demain, ta belle s'en va et tu n'auras rien d'autres à faire que de penser à elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:15

C'était un super dîner, il faut le dire, ouais. " Ouep, ça c'est vrai... Mais la tienne m'avait bien manqué, aussi. " Que je lui dis en exagèrant encore, et toujours. Ouaaah. Déjà une semaine qu'elle est parmi nous, le temps est passé super vite, quand même. Je fais une fausse moue triste, avant de m'approcher. " Oooh déjà, tu vas me manquer, sérieux. " Que je lui dis avant de lui adresser plein de bisous sur la joue. Va-t-elle vraiment me manquer ? Je sais pas mais j'étais bien content de sa venue, ici. Elle m'a bien fait marrer. Quand c'est pas une connasse, je l'aime bien Marie. Donc je l'apprécie 10% du temps. " C'est quand que tu dors avec moi ? On avait bien dormi ensemble avec Ashley, la dernière fois, Vieille Peau. " Désolé, j'aime beaucoup trop ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:23

Nathan demanda à Marie quand elle comptait dormir avec ce dernier

Il me semble t'avoir fait une proposition de Love Room il y a deux jours que tu as copieusement refusé

répondit-elle d'un air faussement vexée. Avant d'ajouter

La peur sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:34

Je rigole légèrement. C'est vrai, je lui ai mis un "vent"... Sauf que je sais bien qu'elle me préparait un mauvais truc, encore. " Oui, oui, je m'en souviens mais... Je suis un garçon timide, en fait... " Que je lui sors d'un air faussement gêné. En fait, c'est une bonne opportunité que je vois là, dis donc... " Et euh... Si je dors avec toi, tu promets de voter pour moi en demi-finale, dans l'hypothèse où je reviendrais demain ? " Oui, je suis une pute, et alors, y'a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:40

Marie rigola lorsque Nathan lui dit qu'il était un garçon timide

Cela se voit… Un garçon timide qui aime juste se gratter les couilles devant la France entière

lui répondit-elle en rigolant. Puis, Nathan chercha à négocier contre le vote de Marie pour les demis. Décidément, il avait de l'avenir dans son entreprise…

Je peux même te promettre un vote par couche de vêtement en moins


lui répondit elle en lui faisant un clin d'œil.Marie laissa échapper un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:52

Je fais le mec surpris, à ce moment là. 'Tain, pourquoi elle veut pas me lâcher avec ça... " Quand et où m'as-tu vu me gratter les couilles au juste ? " Je vois pas de quoi elle, hein. " Puis, tu as un tel charisme que... Ça m'intimide un peu. " Que je lui sors, une nouvelle fois l'air timide. Elle rigole, alors qu'elle me propose de faire un deal un vote = une couche de vêtements en moins. " Ok, marché conclu alors, on fait ça quand ? " Si je met trois couches de vêtements sur moi, ça fera trois fois plus de vote #malin Jour 50 2747866187
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:58

Marie fit bien sûr référence aux occupations de Nathan lorsque celle-ci était entrée dans la pièce

Ho non, rien, je n'ai rien vu

répondit elle en souriant. Puis Nathan fit un compliment sur lee charisme de Marie


Ho, t'inquiète. Cela fait toujours ça au début. J'aimerais te dire que les gens s'y habituent à la longue mais apparemment non..

dit-elle en guise d'auto lancé de fleurs. Puis Nathan accepta le marché et demanda c'était pour quand

Maintenant...Allez : go go go….

cria Marie en rigolant, imitant un coach sportif
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:59

J'arrive dans le salon et pose mon regard sur Nathan qui se trouve avec Marie. Je passe une main dans mes cheveux. "Nathan, tu peux venir s'il te plaît ?" Que je demande de ma voix cassée naturelle avant de tourner les talons après m'être assurée que le beau garçon me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:00

Je n'ai pas le temps d'enter au salon que j'entend Nathan et Marie qui ont l'air de bien s'amuser. Je retourne sur mes pas... pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:12

Ouais, elle a rien vu, c'est bien ce que je me disais. Ouf... Je continue alors mon petit jeu avec elle, que j'apprécie pas mal. " Ouais, t'es vraiment une femme spéciale. " Définitivement spéciale. AH ! Elle veut qu'on fasse maintenant. Bon... Désolé papa, maman, mais toute la France va voir mon petit oiseau. Je siis sur le point d'enlever mon t-shirt jusqu'au moment où une jolie femme en robe blanche débarque dans le salon. Sarah... ? Elle me demande de la suivre. Je suis un peu surpris sur le moment, et il faut dire que j'ai du mal à la quitter des yeux. " Euh... D'accord... " Je me lève donc, et pars suivre Sarah, mais avant çe je me tourne vers la blonde une dernière fois. " T'inquiète, la prochaine fois Marie. Je te fais ça mais... A l'abris des regards. " Je lui fais un clin d'oeil, avant de poser un long baiser bien baveux sur sa joue. Je me lève ensuite, et pars suivre Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:47

Alors que le spectacle allait commencer, Sarah vint interrompre Nathan et l'emmena avec elle dehors. Ni une ni deux, Marie se leva et les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:14

Muni d'une tasse de thé, je me ramène dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:30

je vois esteban affalé sur le canapé, son visage assit sur le fauteuil, alors que je le sentais pensif. je me pose à coté de lui, avec un sourire amical alors que je lui demande. « alors, tu vas enfin le trouver ce secret ? faut bien faire mon job maintenant que je suis plus de dedans. ». je le taquine le pauvre, il en avait pas trouvé un seul depuis le début, après faut avouer qu'il y mettait pas beaucoup de bonne volonté non plus. « tu appréhendes la sortie toi aussi ? on est pas loin de la finale, comment tu te sens ? ». c'était calme d'ailleurs, trop calme vu qu'on était encore qu'en quart. « je pense au moins que tu partages ma frustration dans le fait qu'on va devoir se taper Léopoldine jusqu'à la fin. ». j'espérais clairement un retournement de situation, un dilemme si tentant qu'elle en viendrait à accepter l'offre et à quitter le jeu une bonne fois pour toute, j'avais bien vu son regard inquisiteur à mister secret, aussi fermé qu'une huître celle-ci et ça militait pour de grands combats. d'ailleurs, après cette semaine de clan ou je sentais que la tension était palpable entre lui et l'iranien, je viens lui demander. « c'est toujours aussi tendu avec liam ? ». peut-être qu'ils avaient eu le temps d'en discuter, c'est dire qu'il m'en parlait que très peu d'ailleurs, je pense qu'il en avait tiré un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:59

Giani se ramène sur le fauteuil... et là, j'avoue que je suis partagé. J'hésite entre être franc et ne rien dire pour ne pas pourrir l'ambiance. Est-ce que je vais enfin trouver un secret ? « Ce mur est tellement vaste... il nous faudrait plus d'indices. ». Bon, en vrai, indices ou pas, je ne trouverai pas de secret et je le sais d'avance. Pourquoi ? Car derrière mon écran, je connais déjà TOUS vos secrets, hihihi. Je m'affale encore un peu tandis qu'il me demande si j'appréhende la sortie... Quand il me demande ça, je me mords la lèvre inférieure en grimaçant. C'est un sujet un peu sensible... « Je sais que je vais avoir le mauvais rôle... — je le sais — ... mais après, comment je vais le vivre ? Je sais pas. ». Je vais avoir le mauvais rôle pour ma grande gueule... mais aussi pour la place que j'ai dans l'affaire Giani/Liam. C'est assez délicat pour mon image. Il parle ensuite de la frustration de se taper Léopoldine jusqu'à la fin. « J'espère que sa place en finale va bien voyager, putain... ». J'espère de tout coeur qu'il y aura des dilemmes ou des trucs pour qu'elle la donne. La supporter, c'est terrible... L'italien évoque ensuite le sujet que je redoutais le plus... mon entente avec Liam. Oh my god... je suis affreusement mal à l'aise. J'essaye de fuir son regard le plus possible... « On s'est réconcilié... ». Mais ce n'est pas tout, et non sans réticence, je crache le morceau. « ... mais jusqu'à hier, je me suis un peu reperdu dans mes pulsions. ». J'omets volontairement la réciprocité de notre tension sexuelle à la salle de sport. Le but n'est surtout pas de foutre la merde dans leur couple... mais juste d'être honnête avec moi-même et avec lui. « Et je t'avoue que je fais tout pour m'en débarrasser, mais c'est hyper dur. ». J'aime pas l'effet que je ressens quand je dis ça... je me sens totalement impuissant face à la situation qui — pourtant — est ce quelle est. Je me sens hyper mal... j'ai l'impression d'être un enfant face à sa maîtresse quand il vient de faire une bêtise. « Et je commence même à me demander si c'est pas une erreur de m'être réconcilié avec, au final. ». Pendant ce laps de temps où on était fâché l'un contre l'autre, il n'y avait pas de tension, rien. Et c'était peut-être mieux comme ça... « J'voulais vraiment t'en parler avant que ça ressorte au prime et que tout soit déformé. ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:22

Il avoue que ce mur méritait bien d'autres indices encore que ceux déjà disposés .. et j'aurais été plutôt d'accord si j'avais été dans la course, maintenant j'avais quelques pistes mais je voulais les garder pour moi en cas de retournement de ma situation. J'esquisse un sourire, jetant un regard au tableau face à nous. Je reconcentre ensuite mon attention qui m'explique qu'il avait peur que son image dans la maison ne prenne le pas de la réalité. A vrai dire, c'est vrai que ses première semaines ici avaient été plutôt mouvementée et que ça avait dû surement altérer le jugement que les téléspectateurs avaient de lui. Je viens quand même me montrer rassurant. « T'as quand même pas mal évolué depuis le début de l'aventure, je pense que les gens derrière leurs écrans ont pu le percevoir, t'es sûrement trop dur avec toi même. ». On pouvait se le dire, son comportement avait changé du tout au tout depuis notre entrée ici et si je pouvais le booster pour qu'il reprenne un peu confiance, je n'allais pas m'en gêner. Je m'entends pas mal avec lui, et au final on réussit à avoir des conversations intéressantes. Je rigole à sa remarque sur Léopoldine, il avait bien traduit ce que je pensais de sa place en finale. Elle l'avait clairement volé à quelqu'un de plus méritant à mes yeux alors qu'elle la perde, ça me faisait une belle jambe honestly. Esteban vient ensuite répondre à ma dernière question concernant Liam, et alors qu'il commence bien en m'expliquant qu'ils s'étaient réconciliés — d'ailleurs, j'étais prêt à en être heureux — il se confie bien vite à moi en mentionnant le fait que ses vieux démons étaient revenus pour le hanter, plus grossièrement, qu'il avait encore envie de se taper mon mawi. Mes yeux trahissent un étonnement, ne m'attendant pas une telle révélation même si j'aurais du m'en douter. Je le regarde, ne sachant trop quoi répondre. Qu'est-ce que tu voulais que je dise à ça ? Il vient clairement de m'avouer qu'il était à deux doigts de sauter sur la personne que j'aimais. Je reste silencieux quelques secondes. « Il s'est passé quelque chose ? ». C'était la première question qui me venait. Je savais que Liam n'était pas non plus insensible au charme du mexicain, et d'un ton neutre, j'avais décidé d'en savoir tout de même plus en comptant sur son honnêteté. Le karma avait décidé de me revenir en pleine figure ces derniers jours, entre Liam qui me cachait des choses et Esteban et ses aveux, j'étais servi. Avant d'en savoir plus, je voulais déjà avoir réponse à cette première question.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:13

Giani me dit quand j'ai quand même bien évolué depuis mon début d'aventure. Ouais, je suis d'accord avec lui... les expériences m'ont rendu plus mature... et peut-être plus indépendant ? Maintenant, je ne laisserai plus mon père tout gérer. Je vais tout faire pour trouver un réel travail ainsi qu'un appartement pour vivre confortablement. L'italien me conseille de ne pas être trop dur avec moi-même. « De toute façon, faut pas trop se prendre la tête avec ça. Faut vivre la fin de notre aventure à fond, et basta. ». C'est cette philosophie que l'on doit adopter... même si parfois, on a du mal. Pas trop y penser, même si c'est dur. On parle ensuite du sujet un peu moins joyeux... j'ai nommé Liam. Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs, dans cette aventure. Mais il y aura au moins mis du piment. Giani est étonné... je n'arrive pas à savoir si cela l'énerve, même si je m'en doute un peu. Il me demande s'il s'est passé quelque chose, cash. Je lui réponds directement : « Non. Il a peut-être une attirance pour moi... mais quand je lui ai parlé de ce désir au confessionnal, il m'a dit qu'il tenait à toi, qu'il avait parié gros avec toi et qu'il ne voulait pas te perdre... donc qu'il ne ferait rien, même si il me trouve beau. ». Je lui raconte concrètement comment les choses se sont passées. C'est important qu'il connaisse toute la vérité : c'est quand même son couple. Même si je me fie un peu à mes émotions et à mes pulsions, je ne suis pas venu ici pour briser des ménages. Ils sont heureux ensemble, et je veux qu'ils continuent à l'être. J'attends de voir s'il a d'autres questions, d'autres interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:32

J'écoute sa réponse. Apparemment Liam aurait encore de l'attirance pour lui et à vrai dire, ça ne m'étonnait guère car je le savais au fond de moi. Je savais qu'on vivrait toujours avec cette menace constante qu'il trouve quelqu'un de plus beau que moi, de mieux bâti, de plus attrayant. Et c'était quand même un des trucs qui pesait beaucoup sur ma confiance en moi et en mon couple. Il avait donc parlé au confessionnal, et m'avouait que Liam n'avait pas voulu sauter le peu, de peur de me perdre et car il tenait à moi. D'un coté, je m'en sentais rassurer, de l'autre, j'avais l'impression déraisonnable que mon couple ne tenait qu'un à un fil, que Liam se retenait de ne pas sauter sur tout ce qui bouge de peur de me faire du mal, qu'il suffisait que quelqu'un au physique avantageux s'interpose pour que tout risque de partir en fumée. Je n'étais pas du genre à regarder ailleurs plus que dans le potager que j'entretiens mais à travers ce que me rapport Esteban, je sentais que ça n'avait pas été un non catégorique, un non sans regret. Je me sentais réellement mal. Dans quoi j'étais venu me fourrer, j'aurais du laisser Liam et Esteban vivre leur chose entre eux et j'aurais jamais du m'embourber là dedans quitte à me faire du mal sur long terme, putain. J'étais pas prêt à vivre ça, j'étais pas prêt à vivre dans la peur de sentir que celui que j'aime soit à deux doigts de succomber à la tentation, dans le peur de le sentir frustré à cause de ça. Et j'avais vraiment espérer que Liam n'aie d'yeux que pour moi, du moins pendant un bon moment. Tout se bousculait dans ma tête, toutes mes pensées, tous mes doutes. Je me lève. « Je .. excuse moi, je suis fatigué. On en parlera plus tard Esteban. ». Je quitte les lieux rapidement, lançant un dernier regard désolé à Esteban, un regard triste et désabusé. Je sentais mon anxiété monter, comme si je n'avais plus le contrôle de rien et j'avais besoin de me retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: