Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:29

Je me pose dans le jacuzzi, profitant du jacuzzi une des ultimes fois de mon aventure en me détendant. Je souffle, fermant légèrement mes yeux en profitant de l'effet relaxant du bain à remous.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:33

Alors que j'avais prévu de quitter la maison pour profiter de l'air frais à l'extérieur, je remarque Giani dans le jacuzzi. Je décide de le rejoindre. J'enfile un maillot de bain, retire le reste de mes vêtements puis vais m'immiscer prêt de lui. En pénétrant dans l'eau mousseuse je dis « Pas envie d'aller voir d'autres têtes, aujourd'hui ? ». Il est plutôt rare de voir Giani poser seul dans la maison, alors j'en profite pour questionner sa venue au jacuzzi sans personne pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:54

Alors que j'étais détendu dans le bain, j'entends une voix familière se poser à coté de moi. Je lève la tête, mes yeux venant se poser sur mon bel iranien qui m'avait rejoint dans le bain, insinuant que je me mettais à l'écart. « Oh non, la seule tête que je n'avais pas envie de voir m'a rejoint. » que j'affirmais dans un grand sourire amusé pour le taquiner. Après quelques minutes pour faire croire que j'étais désintéressé seulement pour jouer avec Liam, je viens me rapprocher de lui dans l'eau, venant me loger dans ses bras. « Demi-finalistes tous les deux hein ? » que j'insiste en le regardant d'un grand sourire satisfait. « Qui l'aurait cru au début de l'aventure ? ». J'approche mon visage déposant un baiser protecteur dans son cou avant d'ajouter d'un air amusé. « Je pense que pour l'instant, on réussit bien l'objectif fixé tous les deux non ? » que j'avoue, un sourire malicieux sur mon visage alors que je viens me mettre califourchon sur lui pour mieux le regarder, déposant au passage un baiser sur ses lèvres. Plus qu'un pas avant la finale et on était toujours tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Je comptais d'ailleurs bien que ça reste ainsi jusqu'à la dernière journée dans l'aventure. D'ailleurs, avant cette fin d'aventure, j'avais décidé de régler certaines choses, certaines choses qu'il était important que l'on discute tous les deux. Mon regard se fait plus timide, moins assuré alors que je venais lui dire. « Liam, j'ai une question. ». J'hésitais grandement à lui demander ce que j'avais sur le cœur de peur que ça ne jette à froid dans notre relation, qu'il me donne une réponse que je n'avais pas envie d'entendre. Ma conversation avec Sarah m'avait rappelé que certaines questions restaient en suspens et qu'il était plus que temps que j'en sache plus maintenant que nous nous faisions confiance tous les deux. J'observe la réaction de l'iranien, captant ses appréhensions et ses émotions. Je ne voulais pas qu'il prenne peur cette fois, je voulais simplement mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:41

Giani vient se rapprocher de moi et souligne immédiatement notre arrivée en demie-finale. Je souris et lâche un « On l'a fait ! ». Il demande qui l'aurait cru au début du jeu et qu'on arrive bien à garder le cap sur l'objectif que nous nous étions fixés en débutant notre relation. « Plus on avance, plus je suis convaincu qu'on va aller en finale tous les deux ! On va le faire, Giani. On va y arriver ! » je lance plein d'espoirs tandis que je nous imagine déjà tous les deux sur le plateau de l'émission, prêts à remporter nos cagnottes et retourner à nos vies normales. Finalement, il devient plus sérieux et me demande s'il peut me poser une question. J'arque un sourcil dans sa direction, curieux de quoi il en ressort, puis je lui fais signe de poursuivre curieux. « Tu me fais peur ... Mais je t'écoute ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:09

J'esquisse un sourire alors qu'il se rend heureux du fait que nous soyons tous les deux en demie-finale. Il en est même persuadé maintenant, on va aller en finale tous les deux. Je me perds dans ses bras tandis que ma tête vient se loger contre son coeur que j'entends battre sous mes tympans. Dans ma tête tournait en boucle quelque chose que je me devais de lui demander. Deux semaines nous séparent de la sortie de cette émission, deux semaines où il était grand temps de faire un point sur ce qu'on voulait chacun de cette relation, sur nos appréhensions de l'avenir. Je le sens stressé par tout ça, par ce que je m'apprêtais à lui demander. Mais il fallait bien que j'arrache le pansement un jour ou l'autre. « J'ai besoin de savoir vraiment .. ». Et j'insistais sur le vraiment, comme pour lui montrer que je n'étais plus prêt à accepter ses non-dits. « .. pourquoi tu restes avec ta femme après tant d'années sans amour. ». Et j'avoue que je ne comprenais toujours pas cela. Il avait ses papiers, il était citoyen français et j'étais presque sûr que la loi n'interdisait pas une si longue période avant un remariage. J'essayais tout de même d'étendre mon propos, pour lui faire comprendre la raison de mon insistances. « Tu sais combien je t'aime Liam, mais j'ai besoin qu'on soit honnête tous les deux, je veux que notre relation marche à l'extérieur et je suis prêt à faire un nombre de sacrifice énorme pour toi, mais je refuse de te partager, je refuse de faire parti d'un ménage à trois qui pourrait mettre en péril nos sentiments et notre couple. ». Il était temps d'en parler et il était temps de mettre les choses à plat vis à vis de ça. « Ce qui m'inquiète, ce n'est pas la distance. Tu pourras toujours loger chez moi, et on est à 1h de train l'un de l'autre, ce n'est pas ça le problème. Ce qui me fait peur, c'est tout ça, tout ce que tu ne me dis pas. ». Je plonge mon regard dans le sien, comme pour lui montrer mon appréhension à remettre ce sujet sur le tapis. Je lui offrais une occasion de s'apaiser par rapport à ça, de me dire ses craintes, ses doutes. « Parle moi Liam. ». Que j'accentuais en me remettant sur lui, d'un air tendre alors que je venais d'une main rassurante et douce caresser sa joue. Je viens me resserrer contre lui, comme pour éviter un rejet naturel dont il pourrait faire preuve après que je lancé une question compliquée à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:25

Alors que Giani me fait part de sa question, ma tête commence légèrement à tourner tandis que mes oreilles bourdonnent. J'ai l'impression que mon monde s'écroule en même temps qu'il me demande des comptes sur ma femme, ma vie à l'extérieur et ce que je vais devenir en réintégrant le vrai monde une fois mon aventure terminée. Il me demande pourquoi je suis toujours avec Claudia et pourquoi et insiste bien sur le fait qu'il refuse de partager mon coeur ou notre relation. Je souffle longuement, ne sachant trop quoi répondre, ma tête tournant à cent à l'heure tandis que je me laisse légèrement couler dans le jacuzzi. Comment expliquer la situation à Giani ? Comment lui dire que je suis dans une situation délicate sinon impossible ? Je grimace sous l'eau tandis que je fuis son regard pour ne pas avoir à l'affronter. Finalement, je remonte à la surface, et, toujours sans le regarder, je commence à articuler : « C'est plus compliqué qu'une simple instance de divorce, Giani ... Je ... Claudia et moi avons une relation compliquée, parfois houleuse, et je lui suis éternellement redevable pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Aujourd'hui, nous n'avons pas, et n'avons jamais eu, de sentiment l'un envers l'autre, mais ... » je m'arrête brusquement. Il m'est impossible de cracher le fin mot de l'histoire, il m'est impossible de dire devant les caméras que je n'ai pas le courage de quitter Claudia car elle m'apporte encore aujourd'hui un soutien financier dont je suis dépendant et qu'elle me fait chanter, me menaçant de ne plus me soutenir si je lui demande le divorce. Maintenant que l'émission est diffusée, le mensonge qu'est notre couple a dû bien s'émietter déjà, mais je n'ai jamais mentionné tout haut le fait qu'elle nous faisait passer pour le couple idéal, et après tout ce qu'elle a fait pour moi je ne peux pas lui planter tel couteau dans le dos. « Il n'y aura pas de ménage à trois, je te le promets ... Mais ... Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, Giani ... Je ne peux rien te dire avec les caméras braquées sur nous ... Je ne veux pas faire de mal à Claudia et je refuse de te faire du mal à toi aussi ... Mais pour l'instant je ne peux pas te parler, je suis désolé ... ». Je finis par déposer mon regard dans le sien, n'ayant qu'une envie étant celle de prendre la fuite, mes yeux l'implore de ne pas poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:37

Je regarde sa réaction, je le sens divaguer, tenter d'éviter mon regard pour ne pas avoir à dire l'infâme vérité. Il plonge sa tête dans l'eau, refusant d'y répondre dans un premier temps. Je le sens perplexe, je le sens renfrogné à l'idée de m'en dire plus. Je le regarde, alors qu'il s'arrache une réponse. Soit disant qu'il lui est redevable, soit disant qu'ils n'ont jamais eu de sentiments. Je fronce les sourcils, n'étant réellement pas convaincu par son explication. Au fond de moi, je me sentais bouillonner, j'avais l'impression que Liam ne me faisait pas confiance. On était censé être un couple, on été censé se dire les choses, être fusionnel par rapport à nos sentiments, ne rien dissimuler à l'autre et là je le sentais pitoyablement enrober ce qu'il voulait cacher sous une tonne d'explication que je savais déjà. Je le regarde un instant. « Tu n'as jamais pensé à avoir une famille, à vivre avec quelqu'un que tu aimes ? Si cette personne veut concrétiser les choses avec toi, si elle veut vivre sa vie avec la tienne, s'il elle veut s'engager symboliquement, comment tu comptes faire si tu es déjà marié ? ». Je ne parlais pas que de notre futur mais aussi du sien. Mon ton était un peu sec mais mais c'était pour masquer le fait que cette situation me peinait et que je sentais mon cœur se serrer à chaque fois qu'on essayait de remettre le couvert sur ce sujet. On avait déjà eu tellement de mal à construire cette relation, tellement de mal à se trouver tous les deux, Liam et moi. On avait du surmonter ma relation avec Dior, lui sa relation avec Esteban, cette révélation et au final, j'avais l'impression qu'il rendait les choses encore plus compliqué qu'elles ne l'étaient. « Liam, on s'est promis de tout se dire. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu restes attaché à une femme que tu n'aimes pas. Tu ne lui dois rien et elle non plus, vous n'avez rien construit ensemble. C'est une histoire de sous, c'est ça ? Mais si tu veux, on va t'en trouver des sous, c'est pas les boulots qui manquent, surtout quand tu sortiras d'ici. » que je déclarais vivement alors que je me sentais un peu perdre le contrôle dans tout ça. Pour notre avenir, pour le sien, je ne pourrais pas continuer à l'extérieur en sachant ça, en sachant que malgré que son coeur me soit acquis, il nous ait impossible de créer quelque chose de durable. J'avais peur de le perdre, peur qu'il en vienne à choisir son secret à la place de moi. Si c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas avouer devant les caméras, alors c'est que ça devait être assez gros pour mettre en péril ce qu'on vivait tous les deux. « Comment tu vois notre relation à l'extérieur ? » que je demandais comme une ultime question qui allait me faire comprendre ce que Liam envisageaient pour nous deux. Pas de dérobade cette fois, je voulais une réponse claire et sincère. Je plonge mon regard dans le sien alors que mes yeux trahissait une sorte de colère, d'inquiétude vis à vis de tout ça. S'il voulait ne pas me faire de mal, alors il fallait qu'il soit honnête, tout ça me faisait du mal, tous ces non-dits me faisait du mal et je sentais perdre pieds à peu à peu à mesure que l'échéance de la sortie se faisait plus menaçant. J'écoutais sa réponse attentif, espérant qu'il n'enrobe pas sa réponse à nouveau pour arrondir les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:57

Alors que je bredouille mes quelques mots, je sens bien que Giani ne semble pas emballé par mes réponses ... Pire, il semble s'emporter et n'hésite pas à être sec et cassant lorsqu'il me répond. Il me demande tout d'abord si je n'ai pas envisagé de construire une famille un jour. Détaillant en disant que si quelqu'un que j'aime veut passer sa vie avec moi mon mariage bloquera tout le reste ... Je détourne à nouveau mon regard du sien, fixant l'eau pour ne pas avoir à supporter la pression de ses yeux scrutant l'intérieur des miens. « Je ... Je n'y ai jamais pensé, car avant toi c'était non envisageable ... » je me contente de répondre presque coupable avant qu'il ne devance mon silence et reprenne. Il me rappelle la promesse que nous nous étions faite de ne rien nous cacher, et alors qu'il continue de parler il mentionne l'argent, m'affirmant qu'on en trouvera à l'extérieur et que je ne dois rien à Claudia. Je redresse alors la tête, le regardant avec mes yeux larmoyants et incapable de prendre un parti. Je sens en moi une espèce de colère monter alors qu'il critique ouvertement Claudia, mais je tente de garder mon calme car sa réaction n'est que légitime. Une fois encore, je décide de taire le problème de l'argent sous silence, ne voulant le mentionner en face des caméras. « Je lui dois beaucoup, Giani. Sans elle je n'aurais pas été capable de vivre ici, je n'aurais pas pu rester en France, et à l'heure qu'il est je serais peut-être mort rué de coup en Iran ... Tu ne peux pas dire que je ne lui dois rien, elle m'a sauvé » je souffle avant de m'interrompre tandis qu'une larme vient finalement perler sur ma joue. « Elle m'a sauvé et aujourd'hui nous restons tous les deux car ... P-... » je me renferme. Je fixe Giani de longues secondes. A chaque tentative je suis retenu par une pression invisible qui m'empêche de parler. Je ne peux pas tout révéler maintenant. je le regarde avec attention, cherchant à scanner la déception qui parcourt son regard alors que mes réponses ne sont que plus évasives les unes que les autres. Finalement, il me demande quel avenir je nous image ... Je souffle longuement, réfléchissant à comment tourner ma réponse. « Je veux qu'il y en ai une, de relation, ça j'en suis certain ... J'ai simplement peur de ne pas pouvoir t'apporter suffisamment pour te rendre heureux, j'ai peur de ça depuis le début ... une nouvelle petite goutte vient perler sur ma joue et j'essaye de garder le contrôle en ajoutant, Je ne peux pas t'en parler dans la maison. A l'extérieur ce sera la première chose dont je te mettrai au courant et tu pourras tout savoir. Pour l'instant, je te demande de me faire confiance ... Je sais que ce n'est pas facile, surtout en ce moment ou la fin approche et que tu veux des certitudes ... Mais je ne peux pas tout dire devant les caméras car les répercussions seraient trop grosses ... J'ai déjà pris des risques en te révélant mon mariage mais je ne pouvais pas mentir sur toute mon histoire, je te demande simplement d'attendre deux semaines de plus .. je marque une seconde de silence, puis, bercé dans la prunelle de ses yeux j'ajoute : Je t'aime, Giani. Et c'est la seule certitude que j'ai aujourd'hui ... ». Je sors ensuite du jacuzzi après avoir dévoilé mes sentiments plus que d'ordinaire, lançant un regard timide et presque honteux à mon bel italien, puis je regagne la maison presque pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 38
» Jour 15
» Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: