Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 48

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:43

Déjà la fin d'une nouvelle journée dans la maison des secrets. Je décide de me rendre dans le jardin, un peu dans le fond, isolée de tout. Je m'allonge finalement sur la pelouse, plongeant mon regard dans le ciel, un doux sourire aux lèvres. Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:51

Je voulais prendre l'air, pour un peu réfléchir, comme d'hab'. C'est alors que je croise la route de Sarah. Olalalah... Rien qu'en lui parlant, je sais que ça va faire polémique dans la maison... Mais j'en ai rien à faire. Je m'avance vers elle, me penche vers elle pour que nos regards se croise, et lui souris. " Salut belle-gosse, tu fais quoi ? " Que je lui demande donc, avant de froncer des sourcils. Attends, elle est allongée... Et elle regarde le ciel. " Hey, mais c'est moi qui fait ça d'habitude ? " Non, désolé, mais y'a que moi dans cette maison qui m'allonge sur la pelouse et qui regarde le ciel. La pelouse est même marquée par la trace de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:54

Plongée dans mes pensées, esquissant parfois un petit sourire, je suis interrompue par Nathan qui s'approche de moi. Un léger rire s'échappe à sa petite question et son surnom. Ce que je fais là ? "Je suis au calme. Et toi ? Comment ça se fait que tu oses venir me déranger ?" Que je lui demande avec un bref sourire, sans même me relever ou me redresser. Je suis bien sur cette pelouse. Je fronce légèrement les sourcils à sa petite remarque avant de regarder à ma droite, à ma gauche. "Je vois ton nom nulle part." Que je balance avec un petit sourire amusée avant de tapoter la pelouse synthétique du jardin. "Mais tu peux aussi t'incruster." Ouais, on a pas beaucoup parlé cette semaine, et encore moins depuis l'annonce des nominés d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:08

Alors qu'elle mon visage lui cache la vue, elle me répond qu'elle est au calme. Elle a l'air... Reposée. Je suis content de la voir comme ça, ouep, la voir comme ça participe clairement à mon bien-être ici, un peu. " Bah j'me suis dis que j'allais faire comme d'hab', m'allonger sur l'herbe et regarder le ciel. Mais il se trouve que quelqu'un m'a piquer ma place.  " Que je lui sors en souriant, mais fronçant les sourcils. Elle est un peu insolente avec moi, en disant que mon nom est inscrit nulle part. Sauf que ça change pas le fait qu'elle m'ai copié. Je soupire. " T'aime bien piquer mes places, toi. " Je prends place à côté d'elle, et je souffle fort, quand je regarde le ciel. " Ça me rappelle le premier soir de l'aventure, dis donc... Petite squatteuse. " Sarah la squatteuse... Ça remonte, bordel. L'époque où on ne se quittait jamais. Est-ce que je suis nostalgique ? Pas vraiment, car j'ai Ashley avec moi. Mais j'avoue que cet époque, où on nous laissait tranquille moi et Sarah et où on ne se disputait jamais me manque. Je continue de regarder le ciel. " T'étais pas obliger de m'aider pour les nominations, mais tu l'as fait. Merci. " Que je lui sors donc. J'ai pas été là, moi, quand elle a été nominée au début du jeu, elle aurait pu me rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:15

Nathan comptait prendre l'air ce soir aussi, réfléchir probablement tranquille loin de tout et de tous. Sauf que non, j'étais là. Sa petite remarque me fait sourire, et je hausse naturellement les épaules. "Si tu veux que je parte, tu n'as qu'un mot à dire." Après tout, il pouvait très bien me demander de partir. Je le ferais surement d'ailleurs s'il me le demandait. "Ah ? Qu'est-ce-que je t'ai piqué d'autres ?" Que je lui demande avec un petit rire, bien curieuse de connaître sa réponse. Finalement, le beau garçon s'installe près de moi sur la pelouse en lâchant un petit soupire. Je laisse un blanc s'installer, profitant du petit vent frais, du ciel étoilé. Du calme. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas eu ce genre de petits moments. Est-ce-que ça me manque ? Peut-être, ouais. Mon sourire s'élargit quand il me qualifie de petite squatteuse, et je pose mon regard sur ce dernier en tournant un peu la tête vers ma gauche. "T'es sûr que c'était moi la squatteuse ?" Que je lui demande de ma petite voix, avec un sourire en coin, examinant ses réactions, ses traits. Je fais une petite moue quand il affirme que je n'étais pas obligée de l'aider pour les nominations de cette semaine. "Bien sûre que si .." Que je souffle un peu en reposant de nouveau mon regard sur le ciel. "Enfin non, t'as raison. Je n'étais pas obligé." Je marque une petite pause. "J'en avais juste envie." Qui a envie de perdre un allié ? Quelqu'un qui représente pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:39

Je suis un peu surpris qu'elle me demande si je veux qu'elle parte. Mais je décide de rentrer dans son jeu, en regardant ma main, et en comptant. " Casse-toi... Non, deux mots. " Que je lui sors en explosant de rire, fier de ma blague super nulle. Bien sûr que non, je ne voulais pas qu'elle parte, sinon pourquoi je serais à côté d'elle entrain de parler ? On est maintenant allongés, l'un à côté de l'autre. Elle me retourne la chose, quand je lui dis qu'elle m'a piqué beaucoup de choses. Je hausse des épaules. " Pas grand chose en vrai. Tu m'as plus offert de choses, que tu m'en as piqué. " Et c'est pour ça qu'elle est spéciale pour moi. Je pourrais jamais assez la remercier pour ce qu'elle m'a offert dans le passé. De la compassion, de l'attachement, de la gentillesse... Des sentiments, quoi. Mais bref, je vais arrêter de parler dans mes pensées sinon y'a tout le troupeau de la maison qui va dire que j'ai pas oublier Sarah. Je ris une nouvelle fois, quand elle me demande si c'était vraiment elle la squatteuse. Touché. " Bah, justement... C'est pour ça que j't'ai fait changer de surnom. " C'était elle la squatteuse, de base, mais les rôles se sont vite inversés, quand j'ai commencé à dormir dans son lit. Et c'est devenu Sarah la diablesse. Je tourne ma tête vers elle, alors qu'elle regarde le ciel, quand elle me dit qu'elle l'avait fait par envie et non par obligation. " Si je pars vendredi avec tous les efforts que tu as fait... Alors, je ne comprendrais pas le public. " Que je lui dis donc. J'me rends compte que le loup solitaire Nathan est sûrement l'une des personnes les mieux entourés de la maison : J'ai Ashley, mon meilleur pote Ed, des alliés solides comme Liam... Et j'ai Sarah, aussi. " Deux semaines avant la fin de tout ça... Ça va me manquer. Que je lui sors, avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:52

Casse-toi, qu'il me dit, avant de rire pour sa blague. Je souffle un peu, avant de rire. "Tu sais que je rigole nerveusement là ?" Que je lui lance avec un grand sourire, toujours en regardant le ciel. "T'es vraiment nul en blagues .." Que je lâche finalement en riant encore un peu, tellement je n'arrive pas à me remettre de cette répartie que même un enfant de trois aurait pas eu l'idée de sortir. Quand il affirme que je lui ai piqué sa place dans le jardin, ainsi que d'autres choses, je m'intéresse un peu amusée à ce qu'il va me sortir et je fais une petite moue, touchée par ce que j'entends. Avec Nathan, on a toujours été du genre à se taquiner, à tout faire passer à la rigolade et finalement, j'ai l'impression qu'on arrive de plus en plus à se parler et s'ouvrir sur ce qu'on pense et ce qu'on ressent. "Oh, toi aussi." Que je lâche en roulant un peu des yeux tant mon aventure a été mouvementée grâce, et à cause de lui. J'ai les mots de Giani en tête. Il faut que j'arrive à parler à Nathan, mais ... Pas ce soir. Là, j'ai juste envie de profiter sans me prendre la tête, sans avoir peur de ses réactions. Du coup, je décide de ne rien rajouter à ma phrase, préférant garder certains détails pour plus tard. Nathan s'amuse à me parler de notre début d'aventure tous les deux, et c'est évidemment avec un tendre sourire aux lèvres que je me replonge dans tous ces moments si précieux qui ont pu rythmé mon aventure, qui ont fait battre mon coeur un peu plus fort à certains moments. "Et tu trouves que la diablesse est resté diablesse ? Ou elle a su devenir un petit ange ?" Que je lui demande amusée en fixant les étoiles. J'ai pas été la camarade la plus sympathique, donc être qualifiée de petite diablesse est compréhensible. Mais j'ai tellement l'impression d'avoir appris ici, d'avoir grandis, d'avoir évolué ... que j'ai espoir que des ailes poussent dans mon dos, malgré mes petites cornes sur la tête. On dévie sur ma motivation de la semaine qui était de sauver Nathan. J'ai tout fait pour que le SAS soit le moins risqué possible, et on se retrouve avec 6 nominés et 3 sortants. J'ai peur. Peur de le perdre, peur de le voir partir mais encore une fois, je ne dirais rien. "Si tu pars, qui c'est que j'appelle en cas de coup de moue et d'envie de partir ?" Que je lui lance amusée, en référence à tout ce qu'il a pu me dire précédemment. Oui, j'ai Giani, Liam, Esteban ... Et ils seront là si l'envie me prend de partir, je le sais. Mais ce ne sont pas les mêmes sentiments qui me lie avec ces trois garçons, et ce qui me lie à Nathan. Je tourne la tête pour déposer mon regard sur Nathan, qui m'affirme que tout ça lui manquera une fois le jeu terminé. Putain ouais, encore deux semaines grand max pour les chanceux. "Qu'est-ce-qui va te manquer ? Le jeu ? La maison ?" Que je lui souffle avec un petit sourire, guettant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:33

Elle rigole, mais elle dit que je suis mauvais en blague ? Je sais qu'elle riait pas nerveusement. Menteuse menteuse. " Et toi, t'es nul en mensonge. " Je rigole un peu, toujours concentré sur le ciel. " Je suis le mec le plus marrant de cette maison. " Que je dis en souriant, mais en étant sérieux. J'ai vraiment pas de concurrence ici, niveau humour, car ils sont tous occupés avec leurs guéguerres d'égos et leurs concours de celui qui aura la plus grosse. Je suis trop un clown, sérieux. Mais là, par contre, je suis un peu plus sérieux puisqu'on parle des rapports qu'on entretien. Moi aussi, je lui ai apporté quelque chose. Je suis content, alors. " Mmmh... Et je t'ai apporté quoi ? A part trois quart de tes moments de tristesse ? " Que je lui demande en riant. Mais pas trop, car je me rends compte que la plupart du temps où elle était triste, bah c'était de ma faute. Et elle alors, était-elle vraiment une diablesse ? J'en doute... Pas avec moi en tout cas, avec les autres. Et c'est pour ça que je lui ai donné le surnom. " Je t'ai jamais totalement trouvé infernale... T'étais un vrai petit ange avec moi, et tu l'es encore plus aujourd'hui. " Le seul moment où c'était une peste c'était quand on pouvait plus se voir, là par contre faut le dire c'était une vraie connasse. Content de lui avoir gueuler dessus. Le SAS. Une chance sur deux de partir. Je sais que Dior partira, car il faut le dire, c'est le seul fantôme ici même si la maison commence à devenir trop trop calme. J'ai toujours un rôle important à  ses yeux ici, et ça me fait toujours plaisir de savoir ça. " T'as ta foufouna, tu sais, celui qui triche aux jeux ? " J'ai toujours le seum, d'ailleurs pour ceux qui lisent allez voter pour la pétition dans la partie Flood svp. Mettons fin à sa dictature. Bref. " T'es bien entouré ici, t'inquiète. J'ai cru d'ailleurs savoir que tu dors avec Musclor et l'mafieux ? " Comment je le sais ? Bah j'suis au courant de tout, comme les autres qui savent que je parle à Sarah alors que je parle qu'avec elle tard le soir quand tout le monde dort. Bizarre bizarre. Quand elle me demande qu'est-ce qui va me manquer ici, je marque un temps de réflexion. Et là, une vague de nostalgie monte en moi, et ça fait du bien. Ma realtion avec Sarah, puis avec Ash, Edgar, mon premier secret découvert, les maisons séparés, le raid contre Enzo lors des nominations... Je rigole légèrement tout seul. " Un peu de tout. Le jeu, la chasse aux secrets, les stratégies, les petits avantages de la prod... " Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que je viens de dire ? Les avantages de la prod ? Pffff... J'ai jamais dit ça. Preuve ? " Puis vivre avec vous, bizarrement. " Que je sors alors que je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 23:49

Moi je suis nulle en mensonge ? Je fais une moue peu convaincue. "Je pense pas être nulle en mensonge." Lâchais-je finalement de façon très décomplexée. Dans un jeu comme celui-ci, il faut savoir mentir un minimum et j'ai pu mener mon petit monde au bateau quand je le voulais. "Et toi aussi, t'es très bon dans le mensonge au final." Que je lui dis avec un léger sourire. "Je m'étais jamais dit que tu pouvais être stratégique avec moi." Et c'est vrai ! Je ne lui en veux clairement pas, mais je trouve l'occasion de remettre ça sur le tapis bien trop belle et grande. Quand le garçon m'avoue que je lui ai apporté de belles choses dans cette aventure, un doux sourire se dessine alors que je lui retourne la chose. Il n'en semble pas convaincu d'ailleurs ... Pour lui, il m'a surtout apporté de la tristesse. J'ai envie de lui dire un peu tout ce qu'il m'a apporté, tout ce qu'il m'apporte encore actuellement mais je ne le sens pas ce soir. "Tu sais très bien que c'est du passé pour moi." Que je me contente alors de dire pour éviter de m'ouvrir ce soir, bien que l'envie soit présente et immense. Quand on dévie sur le surnom que m'a trouvé le beau brun courant au début de l'aventure, je le sonde un peu sur l'image qu'il a de moi aujourd'hui et je me retiens de tourner entièrement vers lui, de peur de trop me perdre dans ses yeux. Ce qu'il me dit là me fait plaisir, me fait sourire et me touche encore une fois. "Je suis contente de l'entendre .." Que je souffle alors, rassurée. Si ici il y a bien une personne que je ne veux pas voir contre moi, ou déçu de moi : c'est lui. Ca a été le cas une fois, et j'ai vécue la pire période de mon aventure. On parle de son éventuel départ. Un départ que je ne pourrais pas accepter s'il venait à arriver et il tente de me faire ressortir la tête de l'eau, affirmant que ma foufouna sera là pour moi. Je hoche positivement et doucement la tête, avec un sourire. "C'est vrai, oui .." Puis il parle de mes nuits avec Liam et Giani et je laisse s'échapper un doux rire. "Ca n'arrive pas tous les jours non plus." Je hausse les épaules. "Seulement quand .." Je m'arrête net. Non, ne te lance pas sur ça. "Seulement quand j'ai ai envie." Que je reprends alors, pas trop convaincue moi-même. "Et toi ? Tu discutes avec Giani sur moi ?" Que je balance pour dévier un peu le truc, avec un petit sourire amusé. Giani m'a tout raconté, évidemment ... Quand Nathan m'avoue que tout ici risque de lui manquer, je l'écoute, posant mon regard sur lui et observant ses lèvres bouger. "Tu ne partiras pas." J'interdis son départ en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:23

Elle lâche sérieusement qu'elle n'est pas nulle en mensonge, donc j'hausse des épaules. " Ouep, c'est vrai, t'es pas nulle, et tu l'as montré avec ta dernière mission. " Elle m'a bluffé. En fait, elle me bluffe de jour en jour, je suis vraiment super fier d'elle. C'est une grande joueuse, très grande joueuse, et j'espère qu'elle ira en finale, sincèrement. Après, ce qu'il se passera en finale... Chacun pour soi. Elle me fait remarquer que je suis bon en mensonge, ce que je décide de répondre en deux parties. " T'inquiète, t'as encore rien vu. " Le jeu est loin d'être fini, il reste une semaine de jeu. Le manipulateur en moi va peut-être ressortir, histoire de me donner des chances d'aller en finale. Puis je fronce légèrement des sourcils, avant de tourner ma tête vers elle. " Et parce que tu ne l'étais pas toi, avec moi, au début du jeu ? " Que je lui demande donc, sérieusement. C'est une vraie question, pas un reproche. Genre le premier soir, elle a directement flashé sur moi ? Et quand je dormais dans son lit, est-ce que n'étais pas simplement un garçon de plus qu'elle aurait lâcher au dernier moment ? Je le pense. Sa manière de m'aborder était trop avenante. Au final, je l'ai fait souffrir. Et elle me dit que c'est du passé. Elle me l'a dit au moins une dizaine de fois, mais ça fait toujours autant chaud au coeur de le savoir. " Ça me fait chaud au coeur, alors. " J'aimerais en dire autant pour elle. Mais j'ai toujours de la rancoeur par rapports à son comportement d'il y a deux semaines. Mais elle est forte, je lui parle comme si de rien n'étais, alors que je suis ultra rancunier de base. Je fini par rire tout seul, comme un con, avant de soupirer. " Faut que j'arrête de te complimenter, sinon tu vas continuer à prendre la confiance avec moi, comme à l'instant avec la pelouse. " Je dis en rigolant avant de lui mettre un coup de coude. Puis encore une fois, si je la complimente trop ça va remonter dans les oreilles de certains et ils vont commencer à dire que je drague Sarah, on les connait maintenant. On parle des nuits  partagées de Sarah, je grimace légèrement quand j'aborde le sujet. " Mouais. Tu sais, maintenant j'ai un pincement au coeur à chaque fois que j'entends que tu pars dormir avec quelqu'un d'autre. " L'épisode de Nahim me hante, je suis devenu "insecure" comme dirait les meufs comme Kamille. Le culot quand même, je suis vraiment trop mal placé pour parler sérieux. Mais... Je sais maintenant ce qu'elle ressent. Enfin, en partie. Je le savais que Giani allait tout raconter à Sarah, je le savais d'avance. Je ne sais pas si ça me dérange, ou non. " Il t'a raconter ce que je lui ai dis ? " Que je lui demande avec un peu la pression. J'ai peur que ça fasse espérer Sarah, alors que je suis toujours dans l'optique qu'il ne se passera jamais rien entre elle et moi. On dévie sur le sujet du SAS, et je prends un air sérieux, en regardant le ciel. " J'espère que c'est vrai, c'que tu dis... " J'ai espoir, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:37

J'esquisse un sourire quand Nathan me dit avoir été bluffé par ma dernière mission. J'avoue que j'ai quand même tout donné pour réussir ma mission. J'ai tout fait pour montré à La Voix et au public que j'étais bel et bien une grande joueuse. "On est dans un jeu, c'est le minimum de tout faire pour réussir ses missions." Que je lui dis alors avant de lui retourner également la chose. Bon, je le fais plus pour le taquiner mais lui me tease un peu et décide finalement de m'interroger sur mes intentions le concernant au début de l'aventure. Je fronce légèrement les sourcils , réfléchissant un peu avant de hausser les épaules. "Non. Je t'ai directement apprécié." Que je lui dis dans un premier temps. "Après, c'était amical hein. Puis, j'ai toujours voulu me mettre des barrières avec les garçons niveau sentiments. J'apprécie les jeux de séductions, mais j'ai tendance à me braquer quand le sérieux peut arriver, quand je me rends compte que je contrôle finalement pas tout." Je laisse alors un petit blanc entre nous. "Donc non, je me suis rapproché de toi sincèrement parce-que je te trouvais cool et bon délire au début." Puis au connait la suite, hein. Inutile de la préciser et raconter ce soir. Il en revient aux différents coups de moue que j'ai pu avoir ici, les moments de tristesses dont il n'est pas irresponsable en effet. Mais bon ... Je décide de tout oublier, de repartir sur de bonnes bases depuis notre réconciliation, et j'ai l'impression qu'on y arrive. Plus que jamais d'ailleurs. Un rire s'échappe quand il dit que je vais finir par prendre la confiance s'il continu de me complimenter comme ça. Je souffle un peu en roulant des yeux. "Je sais que c'est pour rire tout ça, je prends rien au sérieux." Que je lance avec un petit rire. Il le sait, j'ai du mal avec les compliments. Donc ... il peut en dire autant qu'il veut, je pense que je les prendrais toujours avec un certain second degré. J'avale difficillement ma salive quand on parle des nuits que je partage parfois avec Liam et Giani. Il me fait part un peu de ce qu'il pense et ressent de tout ça, et on va dire que je ne m'y attendais pas forcément. Je ne sais pas quoi répondre sur le coup. Je décide donc d'humidifier un peu mes lèvres avant de le regarder. "Pourquoi ça ?" C'est tout ce que j'arrive à demander, à sortir. Il m'interroge ensuite sur ce que m'a dit Giani sur leur discussion de la dernière fois, et je fais une petite moue. "Plus ou moins." Il m'a pas rapporté les propos exactes, mais il m'a expliqué les réactions du jeune homme. "Je suis là si ça ne va pas .. Tu le sais non ?" Giani m'a dit que Nathan n'était pas au meilleur de sa forme notamment à cause de son couple avec Ashley, mais je ne préfère pas rentrer dans le vif du sujet. S'il veut se confier, me parler : il le fera lui-même, et c'est pour ça que je lui tends une possible perche. Nathan semble évidemment stressé pour le résultat du SAS, et j'essaye de me montrer confiante pour lui, parce-que je crois en lui même si évidemment, une certaine boule au ventre apparaît si j'y pense de trop. "J'ai toujours raison, tu verras." Que je balance avec un petit clin d'oeil amusé, pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:00

Elle fait la modeste, en disant qu'on est dans un jeu et qu'il faut réussir ses missions. Moi, je l'aurais raté, la mission, je le sais. " T'as raison, t'as raison. " que je lui dis donc, sans en rajouter plus. Et on en vient à la sincérité de notre "pré-couple" au début du jeu. Si moi je ne cache pas le fait que je voulais seulement l'avoir dans ma poche au début, elle, me confie que sa démarche était pure et amicale. Et... Je suis plutôt surpris. " Ah ouais ? Genre mes techniques de drague digne d'un gros beauf de 40 ans ça t'a plu ? " Que je lui demande en haussant un sourcil et en souriant. Genre, je faisais le forceur, et elle me trouvait bon délire. Elle prend à la légère le fait que je lui fasse des compliments, je tourne donc ma tête et la regarde sérieusement. " Bah moi, c'que je te raconte... C'est pas pour rire. " C'est la pure vérité. Et j'ai plus envie de lui mentir. Enfin, le moins possible en tout cas. Alors que je lâche une bombe en disant que ça me fait mal de la voir dormir avec quelqu'un d'autre qui n'est pas du sexe féminin, elle me demande pourquoi. Et là... Je suis un peu gêné. " Bah euh... Parce que. " Parce que j'ai pas envie de te voir avec un autre garçon ici, voilà. Mais je garde ça pour moi. Elle me dit ensuite que Giani lui a raconté "plus ou moins" ce que je lui ai dis. Ok, il a donc tout raconté. Et encore une fois, je suis un peu gêné. " T'inquiète. " Que je sors simplement quand elle me . Ouais, sur le coup je suis pas très... Réceptif, on va dire ? Mais faut comprendre ma position. J'irais jamais me confier sur mon couple à une fille avec qui j'ai eu une relation fusionnelle par le passé, ça va pas ou quoi. Je parlerais peut-être jamais de mon couple à Sarah, ça bougera pas. Elle me rassure pour le SAS, ça fait plaisir. " Moi aussi. Faut que je gagne, hein. " Et ouais, c'est reparti pour mon délire de dire que j'veux gagner alors que je sais même pas si je le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:12

Est-ce-que ses techniques de dragues ont réussi à m'avoir ? C'est ça, sa question ? Je laisse s'échapper un rire avant de hausser les épaules. "Tu sais ce qu'on dit, non ? Femme qui rit ..." Je ne continue pas, haussant ensuite les épaules, amusée. Bah lui, il a su me faire rire. Et bien plus que ça au final courant de toute cette aventure. Je suis passé par toutes les émotions avec lui, avec nous. Quand il me complimente, je lui fais comprendre que je prends rien au sérieux et c'est comme ça depuis de longues années maintenant. Encore quand Liam a tenté de me rassurer dans la Love Room cette semaine, j'ai pas tout pris premier degré. J'ai beaucoup de mal à ce qu'on puisse s'intéresser sincèrement à moi. Qu'on puisse me trouver de vraies qualités sans les utiliser et me rabaisser ensuite. Quand il me dit être sincère dans ce qu'il me dit, j'esquisse un faible sourire. "Bah .. c'est gentil." Que je réponds maladroitement. Je lui réponds maladroitement, parce-que ce soir, je me refuse catégoriquement de m'ouvrir à lui sur tout ce que je pense et ressens. Evidemment que moi aussi j'ai été sincère depuis le début avec lui, et sur tout ce que je lui ai dit. J'espère juste qu'il n'en doute pas. Je le sens gêné quand je lui demande pourquoi ça lui fait un petit truc de me savoir dans le lit de d'autres personnes, et il ne répond pas à ma question. Il l'évite. Alors tout simplement, de la façon la plus naturelle possible, je décide de tout simplement poser ma main sur la sienne en caressant délicatement le dessus avec mes doigts en regardant le ciel. Cet instant dur quelques douces secondes, puis je retire ma main. Certains gestes valent plus que mille mots. J'essaye de le mettre à l'aise, lui faisant comprendre qu'il peut se confier mais là encore, je ne le sens pas vraiment à l'aise avec cette situation alors je me contente de hocher doucement et positivement la tête à sa petite réponse, qui me dit de pas m'inquiéter. C'est plus fort que moi, je me sentirais toujours concernée par ce qui lui arrive, mais bon. L'atmosphère se détend un peu quand il me dit vouloir gagner et j'esquisse donc un sourire joueur avant de tourner ma tête vers lui. "Prépare toi à perdre vu que j'suis là." Que je lui balance avec un petit rire avant de me tourner un peu vers le beau garçon. "Je vais me coucher Nathan." Que je l'informe avec un bref sourire. Je me rapproche de son visage afin de déposer mes lèvres sur sa joue. "Dors bien !" Je me recule ensuite un peu avant de me redresser, passant une main dans mes cheveux avant de les passer un peu sur mon haut, mes vêtements, mon fessier pour enlever les possibles petits trucs qui se sont incrustés à cause du sol. Puis, je pars, non sans un dernier petit regard et sourire à l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:30

Femme qui rit... " Totalement dans son lit. " Que je sors en adaptant la situation. J'explose de rire après. Bon, par contre c'était pas mon lit, mais le sien. Mais c'est devenu le mien aussi donc ça compte. Alors qu'on regarde le ciel et comme d'hab' je lui fais des compliments, elle reste plutôt froide. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais bon. Je décide de ne pas en rajouter. L'ambiance devient bizarre, quand Sarah essaye de creuser par rapport à... Ma jalousie sur le fait qu'elle dort avec Giani et Liam. Elle ne dit rien, et se contente de caresser ma main, délicatement avec son pouce, ce qui m'arrache un sourire. Ça devient clairement detendu par la suite, quand je commence à parler de la victoire. Voilà que nos deux esprits de compétition se chevauchent. " On verra ça alors. " Que je lui dis en souriant et en regardant le ciel. Elle fini par se redresser vers moi, de m'offrir un bisou, avant de tourner les talons. " Bonne nuit. " Et voilà je suis seul. Hey mais... Je pense à un truc. Je me redresse vite en sa direction. " Sarah, attends... " J'ai oublié de lui parler de ce que m'a raconté Edgar quand il était bourré. Je voulais connaître sa réponse mais... Elle est loin. Je soupire. Je regarde le ciel une nouvelle fois, avant de me lever et de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 48 Vide
MessageSujet: Re: Jour 48   Jour 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: