Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:44

Je me pose à la terrasse, je m'allonge sur le canapé et je regarde le ciel. 46ème jour. On approche dangereusement de la fin, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:01

J'arrive sur la terrasse après y avoir vu nathan. Je me pose à côté de lui et chuchote à son oreille : J'étais bourré hier soir... j'ai dis n'importe quoi... je me souviens même plus de ce que j'ai fais... faut rattraper la boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:11

Alors qu'une nouvelle fois je suis pensif, je sors de mes pensées lorsque j'entends la voix de Secret-man. " Tu vas mieux, mon pote ? " Que je lui demande donc dans un premier temps avant tout. Comme il vient de le dire, il était dans un état pitoyable hier. Il en vient à parler des mots qu'il a prononcé hier. Si en me levant je me suis dis qu'il a dit ça dans le vent et qu'il racontait des bêtises, maintenant je commence à avoir quelques soupçons. " Tu étais conscient, lorsque tu m'as raconté ça, donc ? " Si il en vient à s'excuser, bah du coup ça veut dire qu'il était bel et bien conscient et qu'il n'a sorti ça de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:17

Il me demande si ça va. Comme quelqu'un qui a perdu sa meilleure amie du jeu dimanche soir et qui a bien cru être éliminé... Bah oui clairement j'ai vécu de la merde depuis deux jours si bien que j'en suis arrivé à me bourrer. ... et qui ne veut pas voir partir son meilleur ami... Bah oui clairement j'ai pas envie de continuer à vivre de la merde... voilà qui est fait. On passe aux choses sérieuses quand il me demande si j'étais conscient. Oh putain il a compris que j'étais venu pour faire genre qu'il ne se passait rien mais en fait si. T'es trop con Edgar, trop con ! Je le regarde alors, prenant le temps de réflexion avant de répondre... Raconté quoi ? mimer l'ignorance c'est pas compliqué. Hum... Je te dis... je sais pas ce que j'ai fais hier soir... je me souviens juste t'avoir vu et t'avoir parlé... mais... ah j'ai vomi aussi... c'est pas vrai t'as pas vomi Edgar ! Et oh la la ce que j'ai mal dormi ! Ashley m'a préparé un bon remontant ce matin... ça va mieux. Je souris. Enfin... je voulais pas passer pour un ivrogne donc... je voulais te dire que je ne boirai plus autant à l'avenir... ça évitera que je me ridiculise... Continue à sourire. Enfin sauf si t'es éliminé au prime dans ce cas là... j'attendrai pas le lendemain pour me bourrer....


Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:31

 Il me fait par de sa peine par rapport à l'élimination de la demoiselle Koala. Ça m'a beaucoup de peine de le voir comme ça, hier. " J'suis triste aussi pour Dalia. Je l'appréciais beaucoup. " Elle avait ce rôle de grande soeur avec moi, parfois. Je suis pas autant touché que Ed c'est sûr mais son départ m'a fait un pincement au coeur. " Mais le plus important, c'est que tu sois là, avec moi. J'suis heureux que tu continue l'aventure ! " J'ai pas eu le temps de me réjouir de son retour dans la maison, même si j'étais certain qu'il allait revenir. Donc c'était la bonne occasion de lui dire que je suis content qu'il continue le jeu avec nous tous. " Et t'inquiète pas pour moi ! Le SAS sera pas un problème pour moi. " Je dis ça mais je sais pas quelle sera la composition du prochain SAS. Je suis déjà pas vraiment serein d'affronter Nadia. Je fronce des sourcils légèrement, quand il commence à bafouiller lors de sa réponse à ma question. Il change totalement de sujet, et ça commence à me faire peur. Alors, ce qu'il a dit hier était peut-être vrai. " Je euh... " Par contre il me sort un débit d'information que j'ai dû mal à suivre. Vomi, ivrogne, Ashley... Ashley ! " En parlant d'Ashley, faut peut-être que j'aille lui parler... " Que je sors donc, histoire de changer de sujet, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:44

Qui n'appréciait pas Dalia ici ? Hormis quelques irréductibles je pense que personne ne souhaitait la voir partir. Il me dit être heureux que je continue l'aventure. Ouais t'étais où pendant deux jours ? Même pas là pour m'accueillir au retour du sas... Je... suis content moi aussi. Et je veux me battre pour aller loin... j'espère que je ferai les bons choix. que je dis alors, en plein doutes sur la façon dont je dois mener mon jeu si je veux arriver en finale sans blesser mes alliés et éviter qu'ils ne se retournent tous contre moi... j'ai pas envie de passer pour le méchant aux yeux du public. Il me dit de ne pas m'inquiéter pour lui qu'il reviendra du sas. J'espère...
Il a l'air perdu dans ce que je dis tellement je parle vite. Alors je continue pour noyer le poisson. Ouais c'est vrai j'ai tellement divagué que j'ai invité Liam à dîner sur une péniche aha mais tu te doutes bien que bah... c'est pas possible. Fake Fake Fake. J'aime pas mentir mais faut pas qu'il se doute que j'ai dis la vérité... sinon Sarah pourrait lâcher à tout le monde ce que MOI j'ai dis... et elle aurait raison de le faire... même si hier je n'étais pas dans mon état normal. Ah oui... ça serait bien... que je dis en fronçant les yeux, sans rien dire de plus. Il comprendra juste alors que c'est nécessaire et assez urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:14

Faire les bons choix... C'est vrai qu'il ne les a pas fait du tout cette semaine. " D'ailleurs concernant tes choix... Bah c'est le dernière fois que j'te suis dans tes plans foireux. " Que je lui sors en souriant en référence à sa volonté d'aller dans le SAS pour affronter Nahim. On a vu le résultat. Ça aurait pu lui coûté sa place dans le jeu, surtout que j'suis prêt à parier que Nadia n'est pas la seule à avoir le pouvoir de bouleverser un SAS. Il continue à me raconter sa folle soirée de dépravé, et il aurait demander un dîner avec Liam. Mais qu'est-ce que... Bref, je ne retiens pas. " En parlant de dîner, je compte bien parler avec elle à ce moment là. " Y'a plein de truc que j'aimerais lui parler. Et elle aussi j'ai l'impression, car Edgar me regarde méchamment et disant que ça serait bien que j'aille lui parler. " Euh... J'ai fait un truc qu'il ne fallait pas ? " Que je lui demande. Y'a énormément de non-dits entre elle et moi, ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:31

J'éclate de rire quand il me dit que c'est la dernière fois qu'il me suit dans mes plans foireux. Mon plan était très bon. Il y a juste eu interférence... J'ai pas affronté Nahim mais ça ne saurait tarder. Je l'affronterai dans le sas, c'est moi qui te le dit que je lui chuchote alors. En parlant de dîner il compte bien parler avec elle à ce moment là ? euh... Tu sais que je t'adore... même plus que ça d'ailleurs... mais... je vais être sincère avec toi. Il me demande ensuite s'il a fait un truc qui fallait pas. Je sais pas, je vais te parler de ce que moi je ressens vis-à-vis de ta situation, et je vais le faire en toute franchise... Ça va faire mal. Parle à Ashley avant votre dîner si tu veux pouvoir en profiter... parce que je pense qu'elle a beaucoup de choses à te dire.. et que tu dois en avoir aussi non ? Je fronce les sourcils. Je ne te comprend pas trop Nathan je t'avoue... Ashley a été nominée par Nadia... et tu as juste passer tout ton temps avec Sarah depuis une semaine... t'as pas été réconforter Ashley... pas autant que Sarah du moins. Alors qu'elle, elle était pas nominée et que Ashley pourrait être dehors à l'heure qu'il est. Selon moi, tu devrais arrêter de "jouer" sur les deux tableaux... Je prend sa main dans les miennes, ça fait cucul, mais... je veux qu'il voit que je ne juge pas, et que j'essaye de l'aider. Tu dois vraiment choisir une des deux ! Ou n'en choisir aucune... mais là j'ai l'impression que tu fais espérer les deux... tu dis t'investir avec Ashley... mais je trouve que tu t'investis plus avec Sarah... Je fais une mine désolée pour lui parce que là il s'en prend plein dans la tronche je suis conscient d'y aller un peu fort mais je préfère le faire maintenant avant que tout s'écroule sur lui. Et évidemment j’ai tout dit en chuchotant qu’on n'entende rien.
Je suis là pour toi, pour t'aider... ou pour te laisser seul si c'est ce que tu veux... mais voilà tu peux me parler... Je m'écarte un peu et allume une clope. C'est ma deuxième depuis que  je suis ici... j'ai réussi à la piquer à Marie... tu lui diras pas hein ? Ouais j'avais oublié je me fais rappeler à l'ordre par la Voix que je dois aller au fumoir. Je soupire et l'éteint. Ça sera pour plus tard. Ça... ça m'a bien fait rire l'histoire de Amour Secret. que je dis en souriant... en référence au magnéto du prime... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:25

Bon, je pense que je vais me faire exclure car je suis à deux doigts de le frapper. Il s'est pas sorti cette idée de  " Et tu veux que je t'aide encore ? " Que je lui demande. Car Nahim cette semaine n'échappera pas au SAS c'est moi qu'il le dit. Alors que je lui demande si j'ai fait quelque chose de mal... Il me répond franchement que je devrais parler à Ashley avant notre escapade. Il pense que je joue sur deux tableaux, et que je risque de faire souffrir l'une des deux. Giani, puis maintenant Ed... C'est grave, on dirait que mon couple avec Ashley est en situation de crise alors que, jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais rien fait de mal avec Sarah. " Vous êtes tous drôle ici, à vouloir sonner l'état d'urgence pour mon couple. A ce que je sache, et jusqu'à maintenant, j'ai rien fait de mal avec Sarah. On discute juste. " Le seul truc grave que j'ai fait et je m'en excuserais auprès d'Ash, c'est mon geste envers Sarah lors du prime. Bien sûr que j'suis agacé. " Si j'ai pas été là pour Ashley cette semaine, c'est parce qu'on s'est pas du tout croisé dans la maison cette semaine. Et si je parle autant avec Sarah c'est parce que justement Sarah ça restera toujours quelqu'un de spéciale pour moi et que je pourrais jamais lui tourner le dos. " Je peux même plus parler avec une fille que j'apprécie sans que tout le monde pense que j'ai une arrière pensée. Je continuerais à parler avec elle que ça plaise ou non malheureuseument. Mais par contre ouais, peut-être que je mettrais quelques barrières car Sarah elle n'en a pas auprès de moi. Je soupire finalement. " J'irais lui parler, quand je sentirais que ça sera le bon moment. " Que je lui dis en parlant d'Ashley. Rien d'alarmant hein, j'irais pas mettre fin à mon couple hein, juste être clair sur certains points. " Merci quand même pour tes conseils, Ed. Comme c'est toi, je les écoute volontier. " Inutile de dire que si c'était quelqu'un d'autre qui venait fourrer son nez dans mon couple je l'aurais envoyer violemment balader. " Fumes pas, ça rend les gens moches. " Que je lui sors donc. Je fais signe que je parlerais pas, quand il me dit qu'il a volé le paquet de cigarette à Marie. J'explose de rire, par contre, quand il me parle d'Amour Secret. Autant je déteste cette rubrique, autant le moment avec Edgar m'a bien fait rire. " Tu sais quoi ? Bah moi j'pense que devrait se mettre en couple. J'ai jamais de problème avec toi. " Dis-je sur le ton de l'humour. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:17

Je quitte la terrasse, j'ai entendu Marie nous convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:43

Je rigole. Justement... j'ai pas prévu de nominer Nahim cette semaine... je préfère l'affronter la semaine prochaine... sans être mêlé à un sas avec Nadia et toi... que je dis alors en haussant les épaules. Et bien conscient que ma réclamation le fera réfléchir. Il va penser que t'es con oui Edgar ! Hum... Il prend mal ce que je lui dis à propos de Sarah... il n'a rien fait de mal. Je me permet de réagir. Certes, mais ça devient un problème quand tu passes plus de temps avec elle qu'avec ta copine. Surtout quand on connaît vos antécédents... Qu'on se le dise, leur relation n'est pas saine, autant pour lui, que pour Sarah, que pour Ashley. Mais je suis certain que Ashley sera éliminée en demi pour laisser le public apprécier la re-formation inévitable selon moi du couple Nathan-Sarah, laissant l'un d'eux vainqueur de la saison. Voilà mes prévisions... sauf si le couple Giani/Liam se met en travers de leur course à la victoire. Va lui parler... quand tu veux... sauf si elle décide de venir d'elle -même... je sous entend que je sais des choses mais c'est pas à moi de les lui dire, c'est à Ashley.
Il me remercie et me dit que comme c'est moi, il écoute volontier mes conseils. Je ne sais pas comment je dois le prendre... si je le saoule ou s'il apprécie mon geste. Je pense que c'est la première solution... Il me dit aussi que fumer rend les gens moches et qu'il ne dira rien à Marie. Merci ! Et il éclate de rire quand je fais allusion au magnéto Amour Secret. Je souris alors, baissant la tête écoutant ce qu'il avait à dire sur ça... J'ai... j'ai jamais de problèmes avec toi non plus. que je me contente de répondre avant que Marie ne nous coupe au milieu de notre conversation et ne nous appelle au salon... Je regarde Baby, non sans une arrière pensée que je me garderai bien de partager au principal intéressé qui a déjà fort à faire avec ses deux prétendantes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 46
» Jour 58
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: