Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 46

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:00

Je le donne à Esteban et je fais un bisou sur la joue de Nadia, de Ashley puis de Liam. Nathan est dehors... je dois lui parler. Désolé Ashley je te passe devant... et désolé Nadia je te laisse en plan. Mais y a Esteban alors profite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:21

Je sais que Nahim cherche beaucoup Edgar et que le jeune homme essaye tant bien que mal de l'ignorer et de prendre sur lui. Mais je lui demande tout de même de ne pas réagir. Cette situation me met mal à l'aise. J'aime les deux et j'aurais préféré qu'ils s'entendent bien. " Pas de violence Edgar ! J'aimerais te garder jusqu'à la fin de l'aventure! " Parce qu'il le mérite et que la violence n'est pas ce qui le caractérise le plus. J'hoche la tête à ce qu'il me dit sur Nahim. Il n'a pas tort, le marocain ne s'est pas toujours bien comporté dans cette aventure, aussi bien avec moi qu'avec Edgar ou d'autres habitants. " Je suis désolée qu'il s'en prenne à toi d'ailleurs. J'espère qu'à l'avenir il n'interviendra pas dans notre relation et qu'on pourra à nouveau être ami comme avant car je t'aime beaucoup. " dis-je en souriant. Nahim ne devait pas être un frein et on n'était pas obligé d'en parler entre nous non plus. Esteban arrive dans la pièce et me demande son jus d'orange. Je souris légèrement. "Vous ne préférez pas un jus d'orange pressé Sir ? " dis-je à son égard autant jouer le jeu ! Edgar revient et m'informe qu'il va voir Nathan. " D'accord, à plus tard Edgar. " soufflais-je. J'espérais de tout cœur qu'on récupérerait ce lien si fort qui nous avait uni en début d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:48

Oui j'étais toujours là, je n'ai pas pu répondre à Edgar mais j'ai bien noté sa commande. Je salut ceux qui sont arrivés récemment, c'est à dire Nadia et Esteban. Puis je vois Esteban donné des ordres à tout le monde. « Mais j'ai pas bien compris...déjà hier tu as donné un ordre t'as eu un pouvoir ? J'ai loupé quoi ? » l'interrogeais-je. Ouais je veux bien nettoyer la salle de bain pour pas perdre de thune mais pas comme ça quoi. « Et toi ça va Nadia ? Tu as peine le temps de te remettre de ton SAS que tu t'y retrouve à nouveau....» lui dis-je un peu désolé en lui mettant une main sur l'épaule. La pauvre, surtout victime de Nahim en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:11

Je suppose que Esteban préfère un jus d'orange pressé, de ce fait je m'adonne à la tâche. Je vais chercher dans le frigo deux oranges et commence à les découper. "Tant qu'on y est, Ashley, tu veux aussi un jus d'orange ? " Etant aux fourneaux cette semaine, ça lui ferait peut-être plaisir pour une fois d'être servie. La brune me demande comment je vis ma nomination, je grimace légèrement. " J'aurais préféré l'éviter cette semaine.. " Et me trouver directement en demie-finale. " Pas trop peur pour Nathan ? " Demandais-je à la jeune femme. Son petit-ami se retrouve lui aussi dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:33

Je rentre dans la cuisine pour mettre mon yaourt vide à la poubelle ma cuillère dans le lave vaisselle et hop je repars sans déranger les deux filles en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:56

Edgar me ramène mon brumisateur et Nadia décide de me faire mon jus d'orange. Ce sont des amours. Ashley — ne comprenant pas trop ce qui se passe — me demande si j'ai eu un pouvoir. « C'est tout simple : à chaque ordre de refusé, 250 euros de la cagnotte de la personne vont dans la mienne. Donc j'me fais plaisir. ». Franchement, avec un pouvoir comme ça, j'aurais tort de me priver. Parlons ensuite de la nomination de Nadia... elle aurait préféré ne pas être nominée, effectivement. « Je suis certain que tu reviendras. ». Elle a déjà survécu au SAS... elle y survivra encore, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:16

Bon, y a plus personne... et Marie crie. Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:19

Nadia me proposa un jus d’orange par la même occasion. « Et bien je ne dis pas non ! » C’est un amour cette fille. Moi qui devait servir tout le monde cette semaine c’etait agréable.
Quand on parle du SAS, évidemment elle aurait préféré éviter. J’acquiesce à ce que dit Esteban. « Déjà la dernière fois, pourquoi ils te soutiendraient pas une autre fois cette semaine ? » dis-je d’un regard réconfortant. Je grimaçais quand elle me parla de Nathan. « Mais je dois t’avouer que j’espete plus son retour. » dis-je en haussant les épaules.
Puis Esteban m’expliqua son pouvoir. « Aaah je comprends mieux, t’as eu de la chance, toi... » Ouais moi je suis condamnée à servir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:31

Une fois le jus d'orange d'Esteban terminé je lui tends le verre et il s'enfuit alerté par les cris de Marie. Je sens qu'elle va nous en faire voir de toutes les couleurs. Je prépare le jus d'orange d'Ashley que je lui tends ensuite. " Voilà ! Ca te changera ! " dis-je en souriant en référence à sa mission de la semaine. On parle du sas, et elle se montre réconfortante m'indiquant que je serai certainement sauvée une semaine de plus. " J'espère.. " soufflais-je. " Mais je pense aussi à Nahim qui sera sans doute en danger. " et me retrouver face à lui ne m'enchante pas réellement. Je suis surprise lorsqu'elle me parle de Nathan. Je fronce légèrement les sourcils. " Qu'est-ce qui ne va pas ? " dis-je à l'écoute. C'est vrai qu'il s'était montré proche de Sarah, est-ce en rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:41

Après la perte de temps, je retourne dans la cuisine. Le verre de jus d'orange est sur la table. « Merci Nadia, t'es un amour. ». Je commence à le boire et en même temps, j'écoute un peu la discussion des deux filles. J'y prendrai part quand j'aurai retrouvé le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:47

Je rigola quand elle me tendant mon verre. « C’est vrai merci ! » lui dis-je avec un grand sourire.
C’est vrai que son sas était délicat, de retrouver face a Nahim et avoir un risque de l’éliminer... « C’est vrai que c’est un des pires scénarios qui pourraient t’arriver... » Éjecter son amoureux...pas cool.
Puis Marie a crier, j’ecarquilla Les yeux. « Oula, il se passe quoi ? » demandais-je un peu inquiète. « Elle va finir par nous retournons la maison. »
Puis elle me parla de Nathan. « Et bien...je sais pas je le sens un peu distant avec moi ces derniers temps tu ne trouves pas ? » lui demandais-je, peut être qu’elle a eu des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:48

« Il s’est passé quoi là bas ? » demandais-je À Esteban qui revenait du salon avec Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:54

Effectivement, se retrouver face à Nahim n'est pas le scénario que j'envisageais cette semaine. Mes les habitants étaient sur de leur choix. Je ne pouvais pas m'en vouloir, mais lui en vouloir à lui. Ca ne servait à rien, on vivait peut-être notre dernière semaine ensemble et je voulais qu'elle se passe bien. " On ne va pas y échapper cette fois-ci.." dis-je en grimaçant. Esteban revient dans la cuisine, sans doute déjà à bout des cris de Marie. Je rigole légèrement voyant sa réaction. Ashley m'en demande un peu plus sur Nathan, elle le trouve distant. " En toute honnêteté.. Je pense qu'il t'aime beaucoup.. mais qu'il aime beaucoup aussi Sarah. " Après je ne voulais pas lancer de fausses rumeurs. " Ils ont un lien particulier, après ça n'est peut-être que de l'amitié. " dis-je en haussant les épaules. " Tu devrais lui en parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:01

Ashley me demande ce qui s'est passé dans le salon. « Après avoir fait 15 ans de suspense sur son annonce, elle nous a fait la morale parce qu'On A pAs ApPlAuDi LéOpOlDiNe qUaNd eLlE a rÉsOlU l'ÉnIgMe. ». Voilà voilà. Je le sais, elle est pathétique. « Ca se voit qu'à l'extérieur, elle a pas de vie professionnelle, ni de vie sociale. C'est pour ça qu'elle est là. ». Faut être sacrément paumé pour faire ce qu'elle fait... après, tu peux être un simple chieur : c'est ce que j'estime être, et ce que je continuerai à être. Mais y a être un chieur et ne pas avoir de life. J'écoute ensuite la discussion des deux filles... elles parlent de la relation entre Nathan et Sarah, non ? J'vois l'horreur, ouais... « Un triangle amoureux, c'est horrible. ». Franchement. « T'imagines t'es en couple avec un mec qui ressent un truc pour une autre ? J'pourrais pas vivre ça... ». Laisse tomber. « Après, comme l'a dit Nadia, c'est peut-être que de l'amitié. Perso, je crois en l'amitié. ». Par exemple, maintenant, entre Liam et moi, il n'y a que de l'amitié. Le fait qu'il soit en couple avec Giani ne signifie pas qu'on ne peut pas s'entendre. Je pense qu'elle devrait penser un peu plus à elle.


Dernière édition par Esteban le Mar 20 Aoû 2019 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:01

Ayant décidée de suivre Esteban, je décide d'aller vers la cuisine et j'entends mon nom sortir de la bouche de Nadia. Je me stoppe alors, avant qu'on ne puisse me voir et décide de me pencher pour faire style je refais mes lacets au cas où quelqu'un rentre ou sort. J'écoute alors sagement la discussion, cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:10

Mh. D'après Esteban, ça parle d'un triangle amoureux. Ashley se poserait-elle des questions ? Je décide finalement de me relever, tourner les talons et partir avant d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:22

Apparement elle a peu d’espoir de pouvoir y réchapper. « Et bien je vous souhaite tous le courage du monde ! » dis-je en lui touchant l’epaule. Je n’aimerais absolument pas être à sa place.
Nadia essaye de me rassurer. « Je sais qu’ils ont un lien spécial et ça ne me dérange absolument pas mais..je ne veux pas pour autant qu’il s’éloigne de moi... » dis-je en fixant mon verre, cette histoire me rendant un peu triste tout de même. « Je vais essayer de lui en parler oui... » Elle avait raison, il fallait que j’en parle au principal concerné.
Esteban explique là situation avec marie. « Ah ok... » Super juste pour ça. Je lève les yeux au ciel.
Esteban me donne aussi son avis sur la situation je jette mes cheveux en arriver. « Ah non, j’en ai assez des triangles amoureux j’espere que ce n’est pas ça...mais juste de l’amitie oui ! » dis-je en secouant la tête, tout ça commençai a m’inquieter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:28

Je tente de me résigner et de me dire qu'au pire des cas on se retrouvera tous les deux à l'extérieur de cette maison, ou que qu'il sera dehors et m'attendra. naïve ? Bien évidemment je pense l'avoir prouvé. Finalement Esteban nous explique que Marie fait tout un spectacle pour Léopoldine. "N'empêche ça ne m'étonne pas. Léopoldine aurait pu faire la même chose. " Marie et Léopoldine, les deux personnes qui nous accueillent surement en enfer. Nous parlons ensuite de la relation entre Ashley et Nathan, et cette dernière semble touchée par l'éloignement de son petit-ami. Je tente de la rassurer comme je peux. " Mais je pense qu'il est très attaché à toi.." Il l'a prouvé plus d'une fois. " Tu..Tu es amoureuse ? " osais-je demander.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:46

Ashley lève les yeux et Nadia n'est pas étonnée... Léopoldine aurait pu faire la même chose. « Franchement, je sais pas si ils ont fait leur casting dans un hôpital psychiatrique... mais y en a, c'est grave. ». Que ce soit pour les anciens ou les candidats actuels, le niveau n'est pas très haut. « D'ailleurs, les deux autres anciens... paye tes pétards mouillés. ». Ils ont autant d'utilité qu'une feuille d'arbre tombant en automne. Au moins, Marie, on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre l'ambiance. On parle ensuite du cas Nathan. Ashley espère qu'il ne s'agit pas d'un triangle amoureux, mais bel et bien d'une amitié. « Après, j'connais pas trop l'histoire de votre trio, donc j'peux pas me prononcer... mais je te souhaite que ce soit juste de l'amitié. ». Sincèrement. Nadia lui demande si elle est amoureuse... j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 46 - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:02

Kamille arrive comme ça dans la cuisine.

Jour 46 - Page 2 EnergeticTintedKentrosaurus-size_restricted

Elle rejoint son acolyte Esteban qui doit se demander ce qui se passe. Léopoldine essayait de la mettre à bout, comme elle le faisait avec tout le monde depuis le début !!!! "Estebaaaan, go donner des ordres et faire perdre des sous à la femme de ménage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:05

Kamille arrive en furie et veut que je fasse perdre des sous à la femme de ménage. « Pas de problème ! ». Juste avant de partir, je demande à la belle brune aux gros seins : « Prends un verre d'eau et lance lui au visage ! ». C'est un ordre comme un autre. Maintenant, go faire perdre ses sous à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 46 - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:07

Kamille sourit et se sert un verre d'eau avant de retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:15

Je prends une bouteille de vin dans le cellier, je l'ouvre et go salon.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:34

Toujours couverte de vin, Marie arriva avec toutes les fringues d'Estéban en mains. Elle ouvrit ensuite le frigo et sortit toutes les sauces possibles et inimaginable : Ketchup, mayonnaise, moutarde… Elle s'empressa de redécorer chacune de ses fringues. Puis, elle sortit un gros poisson du frigo. Ce dernier puait la mort. Elle s'empressa de le frotter sur toutes les fringues afin que ces dernières s'imprègnent de l'odeur. Elle avait déjà fait ça avec un de ses maris infidèles une fois, l'odeur l'avait suivie pendant des semaines. Fière de son coup, Marie sortit de la pièce et ne manqua pas de jeter les fringues une à une sur le chemin qui la mena au jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:24

Je répond à la question de Nadia si je suis amoureuse par une petite grimace pour ne pas trop en dire et quitte la pièce parce que Marie a pete un câble avec un poisson et ça pue du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: