Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 46

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:15

Faut que je mange, alors je dévalise le sellier et je trouve du lait de coco. Je m'en sers un verre que je bois, en espérant faire passer cette gueule de bois. Tu es faible Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:25

J'entre dans la cuisine habillé d'un sweat-shirt et d'un long survêtement noir. Edgar est là, buvant un grand verre d'eau. Aurai-je raison d'assimiler son visage déconfit au comportement de Sarah la veille ? Je récupère mes protéines, mon shaker et un peu d'eau puis m'installe à la table. « Bonjour, Edgar. je dis avec un sourire amusé, On a voulu fêter le retour du SAS à ce que je vois ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:45

Je met un petit temps à comprendre que quelqu'un me parle mais... dieu qu'est-ce qu'il peu parler fort. Il est sourd ou bien ? Bonjour Dalia... t'es revenue ? Je sirote mon eau de coco en espérant que ça fasse effet... Je sais pas... je me souviens pas... Trou noir. Total. Me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:50

Edgar me confond avec Dalianis et je préfère rouler des yeux tout en versant la poudre de protéines dans le fond de mon shaker. En même temps que j'y ajoute de l'eau, le tatoué m'avoue qu'il ne se souvient de rien. Je ris doucement, puis je rétorque : « Non, Dalianis n'est pas revenue. Et oui, tu as vraiment merdé hier soir. Tu as bu avec Sarah, si jamais tu as même oublié ça » je dis avant de refermer le couvercle de mon shaker et de le mélanger d'un geste vif de la main. J'en bois ensuite une gorgée sans poser plus de questions à Edgar, ne sachant trop comment aborder la discussion avec les reliquats d'alcool qui coulent encore dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:58

Je reprend mes esprits alors que je reconnais Liam et qu'il me dit que j'ai bu avec Sarah. Ah... oui.. j'ai de vagues souvenirs, des brides de conversation qui me revenaient... de choses qu'elle m'a dites... oh... UNE chose en particulier... j'espère que je ne suis pas allé le répéter ensuite... merde... Et toi ça va ? Faut que je parle à Giani et Nathan... qu'ils n'aillent pas le répéter à Sarah...


Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:10

Alors que je lui explique qu'il a bu avec Sarah, je peux observer à sa mine déconfite que quelque chose le tracasse, je grimace légèrement et lui demande alors : « Qu'est-ce qu'il se passe, Edgar ? ». Puis il me demande à mon tour si je vais bien. J'hoche positivement de la tête. « Mieux que toi, c'est certain » je dis en riant dans un souffle sans vouloir partager mes états d'âmes avec ce qu'il du Edgar que je connais habituellement. Je bois une gorgée de mon shaker puis lui demande : « Pourquoi tu as bu autant ? ». Vu sa tête, ce n'était certainement pas pour fêter son retour mais plutôt pour oublier quelque chose. Comme quoi, il aimait ça, oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:20

Il me demande qu'est-ce qu'il se passe. Je le regarde alors longuement avant de répondre. Je sais pas si... je... l'ai rêvé, ou si ça s'est vraiment passé. C'est flou en fait dans ma tête... bon j'ai l'habitude vous me direz. Je crois qu'on s'est dit des choses avec Sarah... qu'on n'aurait pas du dire à haute voix... et... je crois que je l'ai dis après... à Nathan... mais... je sais plus. Je me frotte les yeux et pose mes coudes sous la table pour tenir ma tête entre mes mains. Alors que je le regarde, je fronce les yeux quand il me dit que ça va. T'es sûr de ça ? il a pas l'air convaincu. M'enfin... il me demande ensuite pourquoi j'ai tant bu la veille... bah c'est parce que je suis con... que je dis dans ma barbe avant de me racler la gorge. Pour... tout. Nahim... Dalianis... je souffle et hausse les épaules. Mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:42

Il m'explique qu'ils se sont dit des choses, Sarah et lui, et qu'il n'aurait peut-être pas dû dire tout haut ce qu'il pensait tout bas ... Il m'explique ensuite que Sarah a beaucoup parlé elle aussi, et j'entends dans sa barbe qu'il est allé les répéter à Nathan. J'ouvre de grands yeux lorsque je percute : hier soir Sarah m'a parlé de ses sentiments vis-à-vis de Nathan. Une confession qui avait sans doute été boosté par l'alcool qui coulait dans ses veines ... Et elle avait dû faire les mêmes déclarations à Edgar quelques minutes avant de rejoindre la love room ... « Donc là, ce que tu es entrain de me dire ? C'est que tu es allé dire à Nathan que Sarah a des sentiments pour lui ... C'est bien ça ? » je demande en grimaçant, pouvant déjà sentir les problèmes venir à des kilomètres tandis qu'il relève mon intonation et me demande si je suis certain d'aller bien. Je lui souris : « Oui oui, tout va bien je t'assure ! ». Je n'ai pas le temps de chercher à plus me justifier qu'il m'explique pourquoi il a tant bu. Nahim et Dalianis sont les deux prénoms qui ressortent en premier, il tente de me rassurer en me disant qu'il va bien. Je lui demande : « Je croyais que tu arrivais à passer au dessus de ce qu'il te faisait subir ? je dis en évitant de prononcer le prénom maudit, Pourquoi cette rechute, Edgar ... » je me risque à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:51

Je le vois à sa mine, plus je parle et plus il se décompose. Il ouvre grand ses yeux... c'est mauvais signe, surtout venant de Liam. Je me sers un autre verre d'eau de coco mais ça joue toujours au tambour dans ma tête dés l'instant que je bouge. Il me demande de clarifier la situation et de confirmer si oui ou non j'étais aller dire à Nathan que Sarah avait des sentiments pour lui... Laisse-moi le temps de réfléchir... hum... euh... oui ? Je crois... Mais... je suis sûr qu'il n'y prêtera pas attention... j'étais ivre... et je pleurais donc... quand tu pleures et que t'es ivre les gens ils se préoccupent pas spécialement de toi je crois... j'en sais rien... Non ? que je demande histoire d'être rassuré. Il m'assure ensuite que tout va bien... mouais. Et me demande ensuite pourquoi j'ai rechuté dans l'alcool alors que habituellement je passais au dessus des critiques du marocain. J'essayais de passer au dessus... mais chaque fois... un peu plus... de plus en plus piquant et méchant... et sans Dalianis... hier... j'ai craqué. Mais ça va aller... aujourd'hui... ça va aller... demain... ça va aller... Mmmmh j'ai maaaal au crâââââne.... Ce mec n'est qu'une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:06

« Salut !! » dis-je en rentrant en trombe dans la pièce. Je fis un bisous sur la joue de Liam et quand je m’approchai d’Edgar je pus sentir une odeur d’alcool à des km, je poussai le nez et grimaçai, il avait une tête horrible. « Euh, Ed ça va ? On dirait un cadavre là, tu as bu non ? » lui demandais-je en jetant un petit coup d’oeil à Liam pour qu’il confirme. « Bon attend je vais te préparer une tisane pour que ça aille mieux, tu vas voir ! » Je commençais donc la préparation de celle-ci en me servant un café.
« Ça va toi Liam ? Pas de mal de tête rien ? » lui demandais-je dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:58

Edgar m'avoue avoir révélé le pot aux roses vis-à-vis des sentiments de Sarah pour Nathan ... Je grimace. Ca sent vraiment mauvais, cette histoire, Ashley nous interrompt et entre dans la pièce avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, et je réponds à Edgar en étant le plus évasif possible afin de ne pas heurter le petit coeur d'Ashley lorsqu'elle se rendra compte que son homme et au centre des fantasmes d'une de ses alliées ici. «Les gens n'y prêtent pas attention, la plupart du temps. Ça devrait aller » je dis en affichant un sourire convaincu. Tu parles, ouais. Bien sur que c'est la merde ... La belle brune souligne le teint livide de notre tatoué, un teint de cadavre, selon elle. J'aurais plutôt souligné l'aspect squelettique de ce dernier, moi ... Elle se met ensuite en quête de lui préparer une tisane puis me demande comment je vais de mon côté. « Oh moi ça va tu sais, je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis le début du jeu. Ou plutôt depuis des années ! Donc les maux de tête, c'est pas mon principal problème ! Et toi, beauté ? » je lui demande avec un large sourire. Edgar me confie ensuite à quel point c'est dur pour lui d'être critiqué par Nahim, à quel point ça méchanceté peut lui faire du mal et comment le départ de Dalianis avait contribué au fait que sa coquille protectrice ne cède. « Ca me peine d'entendre ça, Edgar, vraiment ... J'espère que ça ira mieux au fil des jours mais tu peux me croire sur parole lorsque je te dis que je vais tout faire pour qu'il quitte l'aventure ». Et je tiendrai parole : Nahim n'atteindra pas la demie finale. « Vous pouvez me prendre au mot, tous les deux » je dis à l'égard d'Ashley et Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:06

Je fonce les sourcils, me demandant de quoi parlaient ces deux la. Mais je prépare d’abord la tisane d’Edgar avant de m’en mêler. Herbe, épices et une touche de miel, ça devrait lui faire du bien. Je lui pose devant lui. « Tiens, cul sec et ça ira mieux, mais attention c’est chaud. » lui dis-je avec un petit clin d’oeil. Puis je m’assoie autours de la tavle et boit mon café tranquillement en rapportant mon attention sur Liam qui dit n’en plus voir. Je lève un sourcil, interrogateur. « Oh, c’est que tu n’aimes pas ça ? » lui demandais-je intriguée, même sans se mettre des cuites tout le monde aime boire un peu non ?
Puis j’apprends que c’est encore à cause de Nahim qu’Edgar a bu hier. J’acquiece a ce que dit Liam. « J’y crois pas que c’est encore lui ! Je compte aussi le nominer personnellement, il m’a déçu par ses propos. » ajoutais en buvant une gorgée. Je trouvais qu’il n’avait plus sa place ici, et l’archarnement qu’il avait auprès d’edgar m’enervait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:13

Je vais plus trop pouvoir répondre, n'hésitez pas à avancer sans moi je reviens dès que je peux svet

Lorsqu'Ashley me demande pourquoi je ne bois pas et semble surprise à ma remarque, je ris dans un souffle. « Tu me connais mieux que ça aujourd'hui Ashley ... je dis alors en pointant un doigt accusateur vers elle, Est-ce que tu sais le nombre de calories contenues dans l'alcool ? C'est astronomique et je ne peux pas avaler ça en ayant bonne conscience ». Ça irait à l'encontre de tous mes principes et je ne peux pas me permettre de prendre de tels risques avec mon corps. Finalement, Ashley appuie mes propos et affirme son intention de nominer Nahim également. J'hoche positivement de la tête avec un sourire mutin sur le visage. « Alors je suppose que son sort n'est plus entre ses mains, désormais ! » je dis comme une première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:21

Plutôt convaincu, Liam m'assure que personne n'y prête attention... ouf. J'aurai juste à aller noyer le poisson auprès du principal intéressé et... j'espère que Sarah ne dira pas, ce que j'ai pu lui dire moi, me concernant dans l'aventure...
Ashley arrive dans la cuisine et me demande si je vais bien, parce que "on dirait à un cadavre là". Je la regarde interloqué. C'est donc la première fois que tu regardes mon visage ? Humoooour. Même un lendemain de cuite je reste au maximum de ma forme en ce qui concerne les blagues. Ah... tu veux dire plus que d'habitude ?... ouais, j'ai bu. Avouais-je alors peu fier de moi. Liam se sent peiné pour moi et m'assure vouloir faire sortir Nahim d'ici... Je... je sais pas si je veux le voir sortir tout de suite... ou si je veux attendre et me retrouver avec lui dans le sas pour... le jeter dehors moi-même. Ça y est... après la passion, la tristesse, ... la haine. Mais une haine maîtrisée... enfin... si on oublie le petit écart d'hier soir. Ashley me prépare une mixture à base d'épices et de miel que je dois boire cul-sec. Je grimace, l'odeur me montant à la tête et me donnant envie de vomir. Beeeuh... que je dis en me reculant alors que l'odeur envahit la pièce. Mais pour ne pas blesser la jeune femme qui s'est donné du mal pour m'aider... je porte la boisson à mes lèvres et avale le tout en me bouchant le nez. Brrrrrr ark eurk.... de l'eau, vite !
Je me rend aussi compte que je passe pour LA victime de Nahim dans cette histoire et... et j'espère que le public le verra dans les quotidiennes. Si pour une fois je peux jouir d'être sur le devant de la scène et être celui pour qui on a de la peine et prend parti dans l'histoire... alors peut-être que j'atteindrai la finale. Machiavélique ? mmmh... non pas à ce point. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:36

Je rigole quand je comprends alors pourquoi il ne boit plus. Je me tape la tête d’une main. « Évidemment les calories, suis-je bête, je ne les compte tellement pas que je finis presque par les oublier ! » dis-je dans un petit rire. Puis je lève les yeux au ciel quand il en rajoute une couche, un vrai coach sportif. « Tu passes à côté de tellement de bonne choses ! » C’est vrai quoi ? le chocolat, les pizza, les crêpes, le mac do, les gâteaux. Je ne sais pas comment il fait, mais soit.
Liam est plutôt content d’entendre que je vais sûrement nominer Nahim. Je lui souris quand il affirme que son sort n’est plus entre ses mains. Il risque de tâter du SAS oui, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne peut pas s’en sortir.

Edgar répond par l’humour à ma remarque. Je pouffe de rire à celle-ci et le pousse un peu. « T’es bête, Je veux dire qu’on dirait un vrai zombie cette fois. » lui dis-je avec un petit clin d’oeil. Puis je lève les yeux au ciel quand il me dit avoir bu. « Ah les ravages de l’alcool. » dis-je avec un petit sourire, ce n’est jamais bon. « Boit ça ira mieux ! » lui ordonnais-je en fixant la tasse du breuvage que j’avais fais. Puis il parle de vouloir mettre dehors lui même Nahim. « Je pense que t’as déjà essayé deux fois et que ça s´est retourné contre toi, donc laisse le pas plus t’atteibdre Et me trouve le dans le sas une bonne fois pour toute, tu as essayé de l’affronter déjà, ça ne fera pas de toi un lache. » dis-je pour le rassurer, ça le rendait mal d’avoir Nahim qui le piquait tout le temps, il ne fallait pas qu’il joue plus le brave et qu’il le mette dans le sas pour de bon.
Puis il but ma tisane et je n’en pus m’empecher de rire quand je vis sa tête. « Ahah, j’avais oublié de te dire que ce n’etait pas très bon oui... » Oups. « Mais ça va mieux maintenant non ? » J’en suis sûr cette recette miracle a marché plein de fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:25

Après un bug de forum de plus d'une heure je commence alors à répondre à Ashley. Elle pouffe de rire à ma blague, héhé bah oui c'est que je suis drôle comme gars ! Cette fois on dirait un "vrai" zombie ! Je saurai quoi faire pour Halloween alors ! Aha... Il me vient alors une idée que je soumet aux deux candidats présents avec moi à la cuisine. Tiens... ça vous dirait... qu'on se retrouve tous pour fêter Halloween ? Ça sera mon premier et qui d'autre ici à plus la tête de l'emploi que moi pour cette fête. Ashley me dit alors que les fois où j'ai voulu affronter Nahim ça s'est retourné contre moi. Et je n'ai pas envie de goûter au sas de cette semaine mais... j'ai des doutes sur les noms que je vais pouvoir citer aux côtés de ceux de Nathan et Nadia. J'esquisse un sourire. On verra...
Sois disant elle avait oublié de me dire que son breuvage n'était pas très bon, on y croit Ashley. Après quelques instants je commence à en ressentir les bienfaits. Ça va un peu mieux oui... merci. Je souris à la brune avant de tendre une perche : Alors, contente d'être revenue et d'avoir retrouvé Nathan ? Je les vois de moins en moins proches ces deux là et... j'aimerais creuser pour savoir ce qui se trame là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:31

Je rigole de nouveau quand il me dit qu'il sera quoi faire mon Halloween. « J'avoue que tu as un avantage par rapport à nous. » Ses tatouages font assez....Halloween...mais ce n'est pas sa faute, il n'y peut rien et je trouve qu'après l'avoir connu ça lui donne un certain charme. Il évoque une idée intéressante. « Oh oui ! Ça pourrait être super ! Tu peux compter sur moi. » J'adorerais qu'on se retrouve tous.
Finalement mon breuvage fait effet. Je met mes mains sur mes hanches. « Ah je te l'avais bien dit ! » Eheh je suis plutôt satisfaite de moi.
Puis il me parle de Nathan. « Evidemment, je suis tellement contente d'être revenu mais aussi de l'avoir retrouvé...même si il est nominé cette semaine. » On ne sera jamais tranquille je crois. « Mais je crois que j'ai deux trois trucs à mettre au clair avec lui. » dis-je en fronçant les sourcils. « J'ai entendu dire qu'il passait pas mal de temps avec Sarah...» dis-je en regardant le jeune homme, peut-être qu'il en sait plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:41

J'arrive dans la cuisine et me sers un verre d'eau. " Bonjour. " dis-je aux personnes présentes. Ashley et Edgar étaient mes compatriotes du sas, et ils s'en sont sortit à merveille. " Je suis contente que sois tous rentrés du sas ! " Un peu triste pour Dalianis tout de même. Je me serais jamais imaginé avoir de la peine qu'elle ne soit plus là. "Et je m'engage à penser un peu plus à mon aventure.. " Liam, Edgar et Giani me l'avaient conseillé. Revenir du sas était une opportunité que je ne pouvais pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:57

J'éclate de rire face à Ashley quand elle me dit que j'ai un avantage. Et oui j'ai même pas besoin d'un costume tu te rends compte ! Elle a l'air enchantée par l'idée que je viens d'avoir, c'est cool, je proposerai ça à tout le monde quand je les verrai. Ça serait bien qu'on continue à se voir à la sortie, histoire de vraiment connaître tout le monde et se faire une image plus proche de la réalité que celle qu'on a dans ce jeu. Elle ne cherche pas à cacher sa fierté quand je lui dis que sa potion a fait de l'effet. Je souris alors, je lui faisant un petit clin d'oeil, avant qu'elle ne m'avoue être très heureuse d'avoir retrouvé Nathan même s'il est nominé cette semaine. Je ne l'ai pas revu non plus depuis le prime... que je lui dis alors, mais ça me désole de le voir dans le Sas. Je ne doute pas de ses capacités à revenir mais... on n'est jamais sûr de rien. Preuve en est, Dalianis était encore des nôtres il y a deux jours. Elle me dit alors, d'un ton plus sérieux et plus grave, qu'elle a deux trois choses à mettre au clair avec lui, qu'on lui a dit qu'il passait beaucoup de temps avec Sarah. Oh merde. Elle le sait... Je souris un peu gêné par ses dires et essaye de la rassurer comme je peux même si c'est vraiment pas mon fort. J'imagine qu'il est enchanté que tu sois rentrée du sas en tout cas. Ça réconforte rien du tout ce que je viens de dire, je grimace alors que je me sers un verre d'eau et boit alors pour essayer de changer de sujet... même si je trouve personnellement que Nathan passe aussi beaucoup trop de temps avec Sarah... preuve en est il n'est même pas venu me parler depuis le jour du prime. Il faudra que j'ai une discussion avec lui, moi aussi... c'est mon ami, je me dois de le prévenir qu'il est dans la merde. Nadia arrive alors à la cuisine et se dit contente qu'on soit tous rentrés du sas. Je souris, acquiesçant mais préférant ne pas dire ce que j'avais réellement sur le coeur, à savoir que je la prend pour responsable du départ de Dalianis. J'aurai aimé que Dalia soit là aussi mais... je suis content d'être revenu. Je lâche un petit regard à Ashley, hier j'étais pas dans mon assiette, mais aujourd'hui j'ai les pieds sur terre et je suis conscient que j'ai un public derrière moi qui me soutient et qui peut m'emmener plus loin. Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! que je dis alors à Nadia qui nous confie vouloir se pencher davantage sur SON jeu... plus que sur son maître ? Je suis désolé, si Nahim n'avait pas été face à moi l'autre soir pour le dilemme tu n'aurais sûrement pas fini dans le sas une fois de plus. Je n'ai pas non plus envie de la voir partir mais... maintenant on est à deux doigts de la finale et... il va falloir se préparer au pire, y compris voir partir les candidats qu'on apprécie réellement. En tout cas ce Sas est vraiment ce que j'ai vécu de pire depuis le début de ce jeu. Je n'oublie pas de lâcher quelques coups d'oeil à Liam qui est encore parmi nous n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:04

Edgar mentionne Dalianis éliminée l'autre soir et je ne peux m'empêcher de grimacer. " L'air de rien... elle va me manquer. " dis-je en haussant les épaules. J'avais découvert une nouvelle facette d'elle et nous avions plus de points communs que prévu. Je m'approche discrètement de Edgar et le prend dans mes bras. Je sais qu'il n'aime pas l'affection mais j'en avais besoin. " Tu me manques Edgar. Je suis contente que tu sois revenu et que tu vois enfin qu'il y a des gens derrière toi, qui t'aime pour ce que tu es. " J'espérais que ce sas le refasse reprendre confiance en lui, parce qu'il en avait besoin. Je préfère ne pas rebondir sur son dilemme avec Nahim, j'en suis déçue aussi mais je devais faire abstraction des choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:15

Dalianis va manquer à Nadia ? Je souris. Je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à vous... rabibocher ? Je crois que ça se dit. Et ouais, c'est le pauvre petit Edgar qui a réussi d'un coup de maître à réconcilier les deux ennemies du début d'aventure. Il aura fallut tenter plusieurs fois avant qu'elles ne se décident d'elles-même à se parler et mettre les choses à plat. C'est pas plus mal... toujours vivre dans les tensions c'est pas bon, vraiment pas, surtout ici. Elle vient me prendre dans ses bras, je ne bouge pas, même si je m'y habitue de plus en plus, parfois ça me gêne, avec certaines personnes plus qu'avec d'autres. Et j'écoute ce qu'elle a à me dire. Elle est contente que je sois revenu, contente de voir qu'il y a des personnes derrière moi... pour me soutenir, qui m'aiment pour ce que je suis... Merci Nadia. Je la regarde droit dans les yeux avant de poursuivre. Je suis content de voir qu'effectivement une partie du public m'a soutenu avant-hier pour ma première nomination. Je suis conscient aussi qu'en l'espace de quelques jours il peut disparaître plus vite encore que Rosalie. Et j'aimerais qu'on retrouve cette amitié qu'on avait avant... parce que l'absence de Dalia me pèse. Et j'ai pas envie d'être en "froid" avec toi ou de ne pas avoir profité assez de ta présence ici et le regretter si toi, comme moi, nous venions à partir. Je souris alors qu'elle se détache de moi et me laisse respirer... youpi ! Je regarde Ashley et... l'air de rien je lui dit : Merci pour les frittes hier, un délice ! ... si tu veux... tu pourrais peut-être... faire un gâteau au chocolat demain ? Je souris de toutes mes dents parce que... je n'ai pas oublié sa mission. Et je suis sympa je la préviens une journée à l'avance. Et puis si elle veut garder Nathan faut qu'elle soit au moins aussi bonne cuisinière que Sarah... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:22

J’arrive dans la cuisine et me contente d’adresser un sourire à mes camarades. J’ai entendu rapidement mon prénom avant d’entrer et je m’aperçois qu’il y a Ashley et Edgar ... Hier soir , à cause de l’alcool, j’ai pu dire des choses à Edgar et j’ai pas vraiment envie qu’il s’en serve contre moi ... Était il en train de le faire ? Me sentant mal à l´aise, je décide de prendre un yaourt dans le frigo et quitter rapidement la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:37

Entre Dalia et moi ça n'était pas gagné. Pourtant, Edgar avait essayé à plusieurs reprises qu'on se parle. Mais il faut parfois du temps pour apaiser les tensions. Et au fil des jours, je me suis rendue compte qu'elle gagnait à être connue. " Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la connaitre.. " Je savais qu'elle avait été un pilier pour Edgar. J'en étais même presque jalouse. Je relâche mon étreinte et libère Edgar de ma pression. Il me parle de notre amitié qui a connu pas mal de bas ces temps-ci, je grimace et hoche positivement la tête à ses dires. " Oui moi aussi.. Je n'ai plus envie de perdre mon temps avec les prises de tête. C'est une unique occasion cette aventure. " Et puis avec Edgar on s'était tant donné et on a été un pilier l'un pour l'autre, ça serait bête de repartir en froid de cette aventure. " Je sais que Nahim te cherche beaucoup.. Et ça me dérange quand il est comme ça avec toi.. Mais ne rentre pas dans son jeu Edgar.. Tu vaux mieux que ça. " J'aimerais bien que l'entente soit au beau fixe entre eux-deux, mais ça me semble compliqué. Sarah arrive dans la pièce et je la salue à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:54

J'arrive à la cuisine, et je me trouve un peu pauvre. « Coucou tout le monde ! ». Je me tourne vers Edgar... « Edgar, tu peux me ramener mon brumisateur s'il-te-plaît ? Il est dans la salle de bain. ». Il fait affreusement chaud. Je me tourne ensuite vers Nadia. « Nadia, tu peux me donner la bouteille de jus d'orange, s'il-te-plaît ? ». J'ai la flemme de le récupérer dans le frigo. Je me mets à table en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:59

Elles n'ont pas eu beaucoup de temps pour se connaître. Il fallait laisser Nahim dans le sas et tu en aurais eu l'occasion. Je la regarde en souriant et haussant les épaules. On ne peut jamais prédire à l'avance ce qui va se passer donc... difficile de s'imaginer Dalianis éliminée aussi tôt dans le jeu, du moins pour ma part je la voyais en finale. Une preuve de plus qu'on ne peut pas se mettre à la place du public et qu'on ne sait pas non plus ce qui est montré de nous, ou non. Elle répond à l'affirmative quand je lui dis ne plus vouloir qu'on se prenne la tête elle et moi. Unique oui... c'est bien le mot. Je me rend compte de l'importance qu'a ce jeu sur moi aujourd'hui. Chose que je n'aurais pas imaginé en entrant ici... Elle me parle ensuite des sujets qui fâchent... Nahim. D'après elle je vaux mieux que ce petit jeu dans lequel il excèle : celui de la méchanceté et de la lâcheté. J'hausse les épaules. Ma foi je ne me contrôle pas toujours mais... je regarde Ashley qui était là hier dans la salle de sport j'essaye de passer au dessus et... surtout, j'essaye de me canaliser pour ne pas à lui sauter à la figure pour lui régler son compte ! que je dis en souriant à sa sixième femme. Désolée que tu te trouves mêlée entre nous, mais si je ne l'aime pas, c'est pas parce que tu l'as préféré à moi non... c'est parce qu'il traite mal tout le monde ici, surtout toi. Et qu'il se permet des comportements abjects et injustifiés. Et ça il ne l'a toujours pas compris. Je réglerai une bonne fois pour toutes mes comptes avec lui... dans le sas certes, mais avant aussi, entre quatre yeux. Sarah entre et ressort aussi vite, sûrement gênée par ses confessions d'hier soir et... imaginant sans doute que j'ai été tout raconté à Ashley ce qui serait dramatique... Bah non.. j'ai fait pire je l'ai dis à Nathan et Giani... je suis dans la merde. Et je suis obligé d'éditer parce que Esteban est entré dans la cuisine et fait sa diva. Je souris faussement et part chercher son "brumisateur".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: