-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:16

J'ai réfléchi à l'énigme de la finale depuis la love room, moi. Je me leve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:04

J'arrive dans la love room. Elle est vide. Je sais que Giani et Liam me rejoindront ce soir. J'ai pas envie de dormir seule, et même si j'aurais aimée être entourée des bras d'un seul garçon de cette maison, j'apprécie la compagnie de mes deux foufounas. Je me faufile sous la couette, ferme les yeux. Ca tourne un peu, mais on s'y fait. Je m'endors petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:30

Alors que je vais pour entrer dans la love room, je remarque la porte légèrement entrebâillée. Je me penche à l'intérieur et remarque Sarah, allongée sur le lit la lumière toujours éclairée, baignant dans une légère odeur d'alcool. Je décide de faire un croché par la cuisine pour venir récupérer une bouteille et un sandwich tomates fromage. Je rentre dans la pièce et viens m'assoir sur le lit alors que je remarque qu'elle ne dort pas. Je dépose le sandwich et la bouteille d'eau sur le rebord du lit et je viens passer une main délicate dans ses cheveux. « Bonsoir princesse, ça ne va pas ? » je dis en m'allongeant à ses côtés, nos visages l'un face à l'autre. Je comprends que ma petite brune ce soir ne va pas bien et que l'alcool a sûrement servi de bouclier pour mieux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:36

Finalement, j'arrive pas à bien bien m'endormir et ça ne s'arrange pas quand Liam décide d'entrer dans la love room. Il s'installe près de moi, passant l'une de ses mains dans mes cheveux en me questionnant. Je hausse doucement et fébrilement les épaules à sa question. "Tu penses que je mérite d'être ..." Je souffle un peu du nez, ne trouvant pas le bon mot. "Genre, que je mérite peut-être de pas être heureuse ?" Reformulais-je en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:39

Sarah cherche ses mots et la question qu'elle me pose fait se fendre mon coeur. Je viens immédiatement la serrer dans mes bras. « Sarah, Sarah, Sarah ... » je souffle alors tandis que je dépose un baiser sur ses cheveux avant de me reculer et de me redresser. Je récupère la bouteille d'eau et la lui tends : « Tiens, bois un peu ça te fera du bien » je dis d'abord, avant de marquer une seconde de silence et, dans un sourire des plus sincères j'ajoute : « Et bien sur que si, tu mérites d'être heureuse, Sarah. Et tu le seras. On est là, maintenant, Giani et moi. Et on fera tout pour que ton reste d'aventure sois le plus positif possible. Mais ... Pourquoi tu me demandes ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » je la questionne ensuite tout en posant un regard rassurant sur elle pour qu'elle se laisse aller si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:48

Je ferme délicatement les yeux alors que je me retrouve dans les bras du beau brun, me pinçant les lèvres pour ne pas pleurer. Je n'aurais jamais dû boire ce soir, c'est un mélange un peu trop mauvaise pour une fille trop émotive comme moi, qui se laisse facilement submerger par ses émotions. Il tend une bouteille d'eau et je décide de me redresser en fronçant un peu les sourcils à cause de mon mal de crâne. Je dois avoir une tête ... Instinctivement, de ma main libre, je tâte mon menton, mon cou, de peur que mon double menton et ma graisse soient de retour. Je bois un peu d'eau avant d'écouter Liam me rassurer. Je hoche doucement et positivement la tête à ses mots réconfortants avant de hausser les épaules à sa question, petite moue. "En fait, je ne sais pas, j'ai dit des trucs pas cool devant la caméra tout à l'heure." Pas cool ? C'est ton égo et ta peur qui pensent ça, Sarah ... "J'ai dit à Edgar que j'étais amoureuse de Nathan .." Que je lui souffle en essayant d'être discrète comme si je pouvais cacher le tout aux micros. Je hoche doucement et négativement la tête en regardant les draps. "Et je pense que c'est possible, en fait ... Je pensais vraiment que ça me gênerait plus son couple, que j'arriverais à accepter tout ça, être heureuse pour lui mais ..." J'apporte une main près de mon visage avant de ramener mes jambes près de ma poitrine et enfoncer ma tête entre mes genoux. "Encore hier soir, ils sont obligés de m'afficher là-dessus en lui proposant un diner aux chandelles avec Ashley dehors, quoi." Ca m'a piqué. J'étais à côté, et ça m'a piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:57

Je vois Sarah tâter son menton et ses joues comme pour s'assurer qu'elle n'a pas grossit ... Je reconnais les troubles qui la secouent comme elle en avait déjà parlé auparavant. Je décide donc de laisser le sandwich derrière moi, ne désirant pas provoquer une crise de boulimie ou quoi que ce soit qui pourrait la tirer vers le bas. Je récupère la bouteille lorsqu'elle a terminé et la referme. Elle me confie qu'elle est amoureuse de Nathan et qu'elle l'a dit tout haut plus tôt dans la soirée. Elle poursuit en m'avouant que la relation du petit brun avec Ashley la peine beaucoup, et que voir la production en jouer en proposant un diner aux chandelles soit à l'une soit à l'autre n'avait fait qu'empirer les choses. Irl je me sens mal d'être un monstre. Je grimace légèrement et cherche mes mots qui viennent difficilement pour tenter de la réconforter. « Tu ne peux pas aller contre tes propres sentiments, Sarah ... Si tu as des sentiments pour Nathan tu ne peux pas lutter contre et tu dois composer avec ... Aujourd'hui, ta relation avec lui semble peut-être impossible, et peut-être que ça sera toujours le cas ... Mais dans tous les cas, tu dois te relever et ne pas te laisser abattre par ça. je prends une profonde inspiration. Tu es belle, Sarah, et tu mérites d'être heureuse. Je le pense vraiment. Maintenant, ce qu'il faut qu'on fasse, c'est aussi mon rôle en tant qu'ami, c'est s'assurer que tu passes à autre chose. On va amorcer la chute doucement mais sûrement, et tu te libèreras petit à petit de son emprise. Je te promets que ça va aller, que tu trouveras quelqu'un qui t'aime et que tu seras très heureuse ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:09

Je lui rends la bouteille après avoir bue quelques gorgées et je décide de me confier un peu sur la réelle nature de mes sentiments envers Nathan et à quel point j'ai de plus en plus de mal à les gérer. J'écoute alors ce que me dit le beau brun et lève légèrement les yeux au ciel quand je l'entends me dire que je suis belle. C'est définitivement un compliment que j'aurais dû mal à accepter et à trouver sincère je pense. En même temps, quand vous tombez amoureuse d'un garçon qui vous dit que vous êtes belle, gentille, toute mignonne pour que la semaine suivante, il vous révèle le petit prank mit en place sur la doublure officielle de Peggy la cochonne ... Vous apprenez à relativiser sur les compliments. "Le truc, c'est que je sens qu'il n'est pas si détaché de moi, je te le jure Liam." Que je lui dis en posant à nouveau mon regard sur le beau brun, espérant ne pas être prise pour une folle. "On passe des moments tous les deux, tard le soir ... on se dit des choses, mais je ne sais pas." Je hausse les épaules, perdue. "Je sais que l'histoire avec Nahim lui a fait du mal, qu'il m'en veut peut-être encore même si il a décidé de me pardonner ... mais je sais aussi qu'il n'est pas non plus insensible." Et c'est un sentiment un peu trop compliqué à gérer. Je dois être là le ce soir, cachée, et Ashley la journée aux yeux de tous ? C'est comme ça que c'est plus facile peut-être ? Pas pour mon moral. Pas pour mon coeur. "Tu sais que j'ai pensé vraiment à partir début de semaine dernière à cause de ça ?" Que je lui souffle, un peu honteuse. "Je veux gagner, plus que n'importe qui, et je suis fière de mon jeu même s'il est pas parfait, mais ici je me suis laissée aller aux sentiments et je n'ai pas pour habitude de me forcer. Et me forcer à être heureuse pour eux, je n'y arrive plus." Que je lui confie en me couchant de nouveau en soufflant un peu, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:17

Sarah continue de se confier et m'avoue cette fois qu'elle a l'impression que Nathan joue un double jeu avec elle ... Je grimace alors, ne sachant tirer le vrai du faux entre ce que lui fais dire l'alcool ou ce qui se passe réellement. Elle me parle ensuite de son rapprochement avec Nahim, elle laisse tout s'évacuer là maintenant et tout de suite. Elle me confie ensuite avoir eu envie de quitter le jeu la semaine dernière à cause de ce qu'elle est entrain de me raconter. J'ouvre de grands yeux à ses mots et je ne sais pas vraiment que lui répondre ... « Sarah, je ... je souffle, Si tu veux, je pourrais essayer de lui parler. Mais uniquement si tu en es d'accord. Et je lui demanderais la vraie nature de ses sentiments et pour Ashley et pour toi ... Tu mérites mieux que cette situation d'entre deux. Et je vais tout faire pour que tu te sentes suffisamment à l'aise ici pour rester dans l'aventure et te battre jusqu'au bout. A mes côtés et ceux de Giani, d'accord ? » je viens prendre sa main dans la mienne et lui propose alors : « Tu veux qu'on essaye de dormir ? Je te sers dans mes bras jusqu'à ce que tu ai arrêté d'y penser » je lui propose alors avant de venir déposer un nouveau baiser sur son front en guise de bonne nuit. « Ca me tue que tu te flagelles l'esprit avec ça ... Je suis là, maintenant ... » je souffle alors. C'est Giani qui va être content quand il va nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:26

Liam semble surpris, comme s'il découvrait une autre Sarah. Une Sarah peut-être pas aussi forte et intouchable qu'il le pensait ? Avec des faiblesses ? Des sujets qui parviennent à la toucher ? La piquer. Lorsqu'il me propose d'en parler à Nathan, je hoche doucement et négativement la tête bien que reconnaissante par l'initiative. "Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. C'est à moi de lui parler, à moi de lui poser des questions. Si les autres viennent à s'en mêler, il appréciera pas et ca va me retomber dessus. Encore." Ouais, la soirée confidences où il avait carrément dit me sacrifier MATIN , MIDI et SOIR parce-qu'il en avait marre qu'on lui pose des questions sur moi. Je n'avais pas envie de revivre une dispute. Plus maintenant et pas avec lui. "Mais c'est gentil." C'est juste que je pense être assez adulte, responsable et franche pour avoir cette discussion avec lui moi-même quand je m'en sentirais prête. Ca inclue tout lui révéler. Pas juste mes sentiments, mais aussi ma vie, comment j'en suis arrivé à me retrouver attacher d'un garçon comme lui. Liam se propose de rester avec moi ce soir, me prendre dans ses bras pour que je puisse dormir tranquillement. Je hoche positivement la tête, une petite moue touchée. "Juste le temps que je m'endorme ?" Que je redemande. "Parce-que je veux pas avoir de problèmes après." Pas avec mon autre foufouna. Je lui lance un clin d'oeil timide, m'installe plus confortablement dans ses bras, ferme les yeux. "Bonne nuit, Liam." Je prends mon temps à m'endormir, cogitant. Je me demande même si Liam s'est endormi avant moi tant il ne bouge plus, ne se redresse pas pour voir si je dors. Puis alors que je m'y attendais pas, je finis par rejoindre Morphée et le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:37

J'arrive dans la Love Room et voit Sarah endormi dans les bras de Liam. J'étais prêt à lever la couette et à crier mon plus beau VIENS VENGA VENGA VENGA AQUI TOI DOUBLE FACE YOU ARE à cette tchoin de Sarah. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire attendrit en voyant ma foufouna dans les bras de mon homme. Je sentais que la brune avait peut-être eu besoin de se confier au bel iranien. Je me glisse doucement dans les draps, sans faire de bruit, et m'endors à mon tour, me mettant à cotés des deux déjà endormis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: