-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 8:51

Je me réveille mal en point dans les bois, après une très courte nuit. Je n'ai pas arrêté de penser à hier soir... au sas... aux dilemmes... à la nomination de Nadia... à celle de Nathan... au départ de Dalianis. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne fait pas partie de ceux qui ont été sauvés, elle le méritait tellement... je souffle, recroquevillé, posant ma tête sur mes genoux. Cette nouvelle semaine s'annonce compliquée, il va falloir être fort... et surtout ne pas me laisser faire. J'ai une idée très claire de ce que je veux faire. Et je compte bien sur l'aide des anciens pour y parvenir. Je reste là... essayant de faire le tri dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:44

Je finis par quitter les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:32

Je viens réfléchir dans les bois... dur dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:42

Je me pose dans les bois et je souffle longuement, passant ma main sur mon visage et dans mes cheveux. J'avais tout essayé pour la faire sortir, pour envoyer loin de moi la seule ombre au tableau de mon aventure. Et aujourd'hui elle venait de gagner sa place en finale. Et j'étais stressé par l'issue des deux prochaines semaines. Je me sentais complètement dépassé et ça me faisait complètement peur, je n'allais pas mentir. J'aurais voulu que cette place en finale aille au moins à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:51

Marie arriva. Elle découvrit Giani, qui avait l'air totalement désemparé. Marie se cacha derrière un arbre et fit une grosse voix

Giani, ici l'esprit de la forêt qui te parle… Pourquoi oses-tu te morfondre en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:57

Je me retrouve dans les bois, sûrement mon endroit préféré ici. Je viens ici pour me ressourcer, où alors pour venir parler avec Ed. Mais là, j'avais juste envie de marcher. Donc main dans les poches de mon jean, je m'enfonce dans les bois, jusqu'à me retrouver nez à nez avec Giani. Il a l'air pensif un peu, le bonhomme. Prêt à m'avancer vers lui, je vois débarquer Marie qui semble lancer la discussion avec lui. Je reste légèrement en retrait, les regardant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:07

Alors que j'étais pensif, je vois Marie, la nouvelle venue débarquer de nulle part pensant que je n'avais pas remarqué qu'elle s'était dissimulée pour me surprendre. « Sors de ta cachette Marie, je t'ai reconnu. » que j'avouais dans un petit rire. A vrai dire, je n'avais pas envie qu'on me voit perdre la face, alors je faisais comme si tout allait bien, comme si j'étais heureux de savoir que celle que je ne supportais pas avait remporté sa place en finale. Alors, comme avec les nombreuses personnes en qui je ne fais pas forcément confiance, je range mes émotions au plus profond de moi. « Qu'est-ce que tu fais par ici ? » demandais-je curieux à la belle blonde. Nathan nous rejoint ensuite, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler avec lui, les quelques mots qu'on avait pu échangés étaient entre deux dilemmes dans la petite maison. Il se place devant moi, et je lui fais signe de nous rejoindre. D'un petit air intéressé, je viens li demander. « Content qu'Ashley soit rentrée ? » J'imaginais que c'était le cas. C'était une relation qui avait l'air de durer entre les deux et ça marchait sûrement sur les gens à l'extérieur. « Moi qui aurait cru que le public t'aurait laissé en tête à tête avec Sarah. » que je lui avouais, taquin, comme pour lui faire comprendre que j'avais cru comprendre que leur relation était assez ambigu ces derniers temps. Je guette sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:25

Giani vient tout de même lancer la discussion avec moi. Je lui affiche d'ailleurs un sourire sincère. Je m'approche un peu plus du duo. " Ouep, très content, comme pour Ed d'ailleurs. " Y'a eu plusieurs personnes que j'appréciais dans le SAS d'hier. D'ailleurs, l'une d'entre elle est parti... Mais bref, l'aventure continue largement pour moi. Donc je regzrde droit devant. Je regarde le sol, en repensant à Ash. " Mais il faut dire que j'ai plus vraiment le temps de lui parler, à Ashley j'ai l'impression." Je lui ai parlé à peine hier soir, et notre dernière discussion remonte à... Je sais plus. J'espère que notre dîner à l'extérieur va régler ça, et vite. Je suis un peu gêné, quand il me parle de Sarah. Je fuis d'ailleurs un peu du regard, en me grattant le cou. Ouais j'suis pas discret. " Tssss. Je vois même pas de quoi tu parles. " Que je lui dis, faussement sérieux. Je suis surpris. Je pensais pas que je serais autant grillé avec Sarah que ça, surtout qu'on se parle seulement quand tout le monde est couché. Serait-ce à cause du moment où j'ai saisi sa douce paire de fesses hier soir ? Peut-être. Il me parle d'amour,mais je décide quand même de lui retourner la question, tiens. " J'ai vu qu'avec Liam c'était l'amour fou en ce moment. Mais y'a pas moyen que vous me laissiez un peu la Love Room ? " Dis-je à moitié sérieux. J'suis content de voir Liam avec un gars sympa comme Giani. Mais j'trouve qu'ils squattent un peu trop la Love Room.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:02

J'esquisse un sourire alors que Nathan m'avoue qu'il avait été ravi de la tournure du prime. « Je me méfierais de ta petite copine, si vous vous retrouvez ensemble dans le SAS, elle risque de te mettre la pâté. » que je viens lui mentionner en rapport avec la force qu'avait Ashley à se dépatouiller de chaque SAS. « Premier SAS, comment tu le sens ? » J'étais aussi passé par là il y a quelques semaines, je savais que c'était pas facile pour tout le monde. Mais au moins Nathan allait pouvoir confronter sa réputation vis à vis de son public dehors. Il semblait aussi faire l'innocent vis à vis de ce qui s'était passé avec Sarah. Mais je le voyais bien, le blond en disait moins que ce qui se déroulait exactement. « Sarah m'a quand même confié certaines choses qui prouvent que vous n'êtes pas encore totalement fâché. » A vrai dire, elle m'en avait pas parlé mais j'essayais de prêcher le faux pour avoir le vrai. Il en vient ensuite à se plaindre du fait que Liam et moi monopolisions l'entièreté de la Love Room. « Oooh, entre nous Nathan, c'est pas comme si Ashley et toi en aviez besoin. » que je viens lui avouer en blaguant légèrement. Je les avais à peine vu faire touche pipi depuis le début de l'aventure, alors pour ce qu'il s'agit de leur intimité, ils pouvaient encore supporter quelques semaines sans se toucher tous les deux. Ça avait pas l'air de leur poser soucis pendant ces dernières six semaines. « Maintenant, si tu me dis que c'est pour l'utiliser avec Sarah, je peux reconsidérer la question. » que j'avouais en esquissant un sourire mutin. Si on peut aider la copine, autant le faire. Surtout qu'elle ne pourrait elle-même pas profiter d'un bon repas sur une péniche parisienne. Je tends mes jambes, observant les réactions du straight boy, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:12

Giani a écrit:
« Maintenant, si tu me dis que c'est pour l'utiliser avec Sarah, je peux reconsidérer la question. »

Et bah non c'est pour Edgar tiens :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:23

J'esquisse un sourire quand Giani me parle de forte popularité que bénéficie Ashley. " T'sais quoi ? Bah moi aussi, j'me méfie d'elle. J'en ai même un peu peur. " Que je dis en rigolant légèrement. Elle a fait plusieurs SAS et elle s'en est toujours sorti. J'commence à me demander si elle va pas finir en finale, dis donc. Alors ? Comment je sens, ce SAS ? " Bah j'suis considéré comme un favori, donc ça devrait aller, non ? Tant que je t'évite, et Sarah aussi... " Que je réponds dans un premier temps, le ton assez léger. " J'compte mettre quand même les personnes que je veux avec moi, dans le SAS. Et j'me sentirais un peu mieux. " Donc réponse mercredi (j'crois) si j'irais affronter le SAS l'esprit tranquille ou non. Je soupire, quand il me dit que Sarah lui a fzit quelques confessions sur notre relation très ambiguë. " On peut vraiment rien faire avec elle, sérieux. " Que je lui dis donc. " J'arrive pas vraiment à rester fâché avec elle, en fait. Tu dois ressentir la même, avec Liam... Mais cent fois plus puissant, non ? " Non, j'pense pas que mes sentiments envers Sarah se sont ravivés. Mais j'avoue qu'elle a une place spéciale dans mon coeur, et ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Je fronce légèrement les sourcils, l'air un peu en réflexion quand il sous-entend qu'on ne fait rien avec Ashley. " Mais tu soulèves un vrai problème, là. " J'me rends compte que j'ai jamais passer ce cap avec Ash. Pourtant, l'envie ne manque pas, enfin de mon côté, ça fait genre sept semaines que j'suis ici et que j'ai jamais rien fait. " Tu comptes en fait me rabibocher avec la p'tite diablesse c'est ça ? " Que je lui demande après avoir rigoler. " Non, non ça va aller... J'pense même esquiver Sarah un petit moment. Elle est un peu... Dangeureuse. " Dans ma tête c'est clair, je veux pas me remettre avec elle. Mais parfois, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et ça peut vite partir, avec Sarah, j'le sais. " Et toi avec Liam, ça se passe bien j'imagine ? " Que je lui demande. Je jalouse sa relation ultra fusionnel avec Musclor, clairement. Pourtant, c'est pas comme si je détestais ma relation avec Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:52

Je rigole légèrement quand il m'avoue qu'il a peu peur de sa compagne d'aujourd'hui. « Faudrait pas qu'elle te vole la vedette. » que je viens blaguer pour lui mettre un peu de pression. On parle ensuite du SAS à venir, il me dit se sentir considéré comme le favori. Je fais mine de réfléchir. « Tu es peut-être considéré comme le favori ici, mais après, peut-être que l'opinion du public est complètement différente. » que je le taquinais dans un air plutôt malicieux. Nathan était très sûr de lui et je voulais un peu jouer pour qu'il soit semé de doutes sur son potentiel à rester par ici. Maintenant, je pensais qu'il n'avait pas trop de soucis à se faire. Il tente ensuite de me soutirer quelques conseils, sur sa relation, faisant le parallèle avec celle que je tenais avec le jeune iranien. Il touchait un point sensible, si j'aurais pu rester fâché avec lui si jamais ça venait à arriver. « Je connais Liam, je sais que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne fera jamais des choses volontairement pour me faire du mal. Après je ne suis quelqu'un avec la rancune tenace, tu l'as vu avec Dior, et si un jour ça venait à en être le cas, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, quand bien même mes sentiments pour lui sont puissants. » que je me confiais au jeune blond. Bien sûr, j'étais persuadé que ça n'arriverait connaissant la personne avec qui je passais mes journées. On en revient ensuite sur ma taquinerie concernant son couple et son manque de libido. « C'est Ashley qui n'est pas encore prête ? » que je demandais dans un petit sourire. Pourtant, c'était elle qui était censé être la tigresse du cirque, j'étais un peu déçu. En poursuivant la conversation, il me parle du fait qu'il aimerait se tenir à l'écart de Sarah, qu'il la trouve dangereuse. Je lève un sourcil, voyant là le petit jeu qui se tramait. « Elle est dangereuse car tu sais que tu pourrais y succomber ? » lui demandais-je curieux alors que je tentais d'approfondir ma question. « Tu as encore des sentiments pour elle ? ». Je n'y allais pas par quatre chemins. Je sentais que le jeune homme aimait se mentir à lui-même. L'attirance entre eux deux étaient palpable et je percevais aussi qu'il n'était pas totalement conquis par sa relation avec la jeune descendante. Il tente de prendre de mes nouvelles de ma relation avec Liam. « Tout se passe bien. J'avoue que je redoute un peu la sortie avec toute l'exposition qu'on va avoir, autant sur nous que sur notre relation. Et j'espère qu'on réussira à traverser ça. » que je répondais sobrement. Je n'étais pas prêt encore prêt à lui parler de mes doutes et de mes profonds ressentis vis à vis de la situation alors je restais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:24

Est-ce que je me sens populaire ? Avec les nombreux magnétos qui me font penser que je suis considéré comme un candidat sérieux... Peut-être. Ça flatte l'égo bien sûr. Mais je n'ai jamais fait de SAS. " Ouais, toi t'as de la matière pour penser que t'es peut-être un favori ici. Alors que moi... Très peu. " Mais je compte bien revenir du SAS. On est deux des acteurs principaux des histoires d'amours ici, alors naturellement la discussion tourne très vite autour de ça. " Bah t'auras bien raison dans ce cas. Mais... On sait jamais, avec les sentiments. D'un côté, j'me sens con de lui avoir pardonner, mais d'un autre... J'me dis que c'est Sarah. " Et ça lui arrivera sûrement s'il devrait faire face un jour face à ce genre de situation. Bon après moi j'ai jamais été en couple avec Sarah, hein. Ça risque d'être plus dur pour lui de pardonner Liam si un jour il fait une bêtise. Mais je le sais, Musclor fera jamais ça. Je me pose beaucoup de questions sur le fait que moi et Ashley on ne l'ai jamais fait. " Je... Je sais pas. Elle ne montre aucun signe pourtant. " C'est plus elle qui montre son affection, plutôt que l'inverse. J'ai l'impression qu'il y a des non-dits et des gênes dans notre couple, ça m'agace. Puis ajouter à cela le fait qu'on se croise jamais dans la maison, alors ça additionne beaucoup de problème. On en vient donc logiquement au sujet Sarah. " Oui... J'ai toujours un doute. Sarah, elle représente quelque chose pour moi. " Mon esprit, et mon attache me disent formellement de rester loin de Sarah. Mais il faut dire que c'est dur de resister aux charmes d'une personne qui est prête à te donner le monde. Giani me pose une question très, très délicate. Je baisse les yeux, hésitant. " Je..." Je laisse un léger temps de réflexion, avant de replanter mon regard sur lui. " Non, je ne pense pas. " C'est mon cerveau qui parle. Mon coeur restera muet face à cette question, il vaut mieux. Son couple avec mon meilleur collège de stratégie me fascine un peu, on va dire. Si simple d'apparence mais... De nombreuses interrogations plannent au dessus d'eux. " Votre couple est tellement solide j'ai l'impression. La pression médiatique seta pas un problème... En revanche, le petit secret de Liam... " Que je lui sors en faisant référence à sa "femme". J'ai un doute. C'est un sacré bourbier, l'histoire de Liam. Je regarde le ciel, qui est maintenant sombre, puis recentre mon regard sur l'italien. " Toi, tu seras pas prêt à sacrifier Liam ici, n'est-ce pas ? " Que je lui demande donc. Je voulais vraiment lui poser la question, car j'ai face à moi quelqu'un qui a une vision du jeu assez opposé à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:08

Je suis saoul... mais ça me permet d’oublier... Je marche en titubant pour rejoindre mon campement et je croise Marie, Giani et ... Nathan ! Je rigole tout seul alors que j’arrive près d’eux. J’ecoute ce qu’ils sont en train de se dire et j’eclate de rire...  Et... et bah Sarah... elle est amoureuse de toi elle a dit... mais chuuuuut ! je mime le geste en mettant mon index devant ma bouche et je repars... mais je m’arrete et je commence à pleurer. Dalianis... ell... elle... elle est partie ! Je prend Nathan dans mes bras me mouchant presque dans son pull... Tu... tu... tu vas pas partir toi hein ? Tu vas pas me faire ça hein ? Je sèche mes larmes et reprend ma respiration ... je marche à nouveau vers mon campement ... en plus Dalia elle ... elle devait me prendre en photo ici pour... pour mon anniversaire... mais mon anniversaire il a été gâché à ... à cause de Nadia et Nahim... je...  je continue à parler seul jusqu’a rejoindre mon lit et.... ne pas tarder à m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:11

Il m'avoue que lui même n'était pas bien sûr de sa popularité à l'extérieur contrairement à moi qui pouvait doser de mon niveau auprès du public. Je viens quand même lui dire, lâchant un rire . « Je ne me considère pas vraiment comme un favori. ». A vrai dire, je doutais de mes chances d'arriver en finale. Le fait que je fasse passer Liam avant mon jeu pouvait en déplaire à beaucoup. Et malgré que je sois bien avec ça, je savais que beaucoup prendrait cette opportunité pour me casser du sucre sur le dos. Il me parle de Sarah ensuite, il me dit qu'il se sentait con, qu'il ne voulait pas lui pardonner mais que ses sentiments avaient pris le dessus. « Elle t'aime beaucoup tu sais. Tu as peut-être l'impression qu'elle a voulu te faire du mal, mais je pense surtout qu'elle voulait attirer ton attention pour que tu fasses un choix entre elle et Ashley. Sur plusieurs cotés, elle ressemble à Esteban. Elle peut être piquante et sembler mauvaise à certains moments, mais c'est avant tout une manière pour elle de se défendre et de te faire comprendre qu'elle a pu souffrir de cette situation. Ne la juge pas trop durement. » Sarah était une femme forte et elle n'admettrait jamais qu'elle puisse utiliser ce coté un peu peste pour dissimuler la souffrance que pouvait lui engendrer certaines situations. Il semble aussi perdu sur sa relation avec Ashley, ils n'ont pas l'air de beaucoup communiquer. Je ne peux m'empêcher d'être honnête. « J'ai l'impression que tu as l'air de te perdre dans ta relation avec Ashley. Je ne vous sens pas aussi fusionnel que pourrait l'être deux êtres qui ont envie d'être ensemble, vous n'avez pas l'air de vraiment communiquer. » J'étais dur mais ma question sur Ashley n'était pas si anodine. Lui-même ne savait pas quelle était la teneur des sentiments de la jeune femme. « Je sens que tu as des doutes et je te conseille vivement de mettre ça en ordre. De faire la part des choses pour savoir vraiment de ce dont tu as envie. » Le jeune blonde risquerait d'entrer dans une spirale qui pourrait lui faire du mal autant à lui qu'à Ashley. S'il ne se sentait pas épanoui, il fallait qu'il se rendre tout de même à l'évidence. Et son hésitation à ma prochaine question en faisait confirmer ce que je redoutais. J'esquisse un sourire rassurant, amusé de le voir tenter de cacher ce qu'il refoulait. « On se ressemble mine de rien, et je sais que ce que tu viens de me dire n'est pas ce que tu ressens réellement. Je le sais car j'agis pareil. Je n'ose pas exposer mes sentiments aux autres. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais longtemps avec Liam, ma raison prenait le pas sur mon cœur en essayant de contenir ces choses là. » Je pointe son coeur en venant rajouter. « Tu ne seras heureux que si tu t'écoutes ici. Crois en moi sur parole. » C'était comme un conseil, de quelqu'un qui avait vécu la chose il y a quelques semaines à quelqu'un qui la vivait aujourd'hui. Tout revient naturellement sur le couple que je formais avec Liam, passant d'ailleurs sur le secret que voulait cacher le jeune iranien. « J'espère que je ne tomberais pas de haut en apprenant ce qu'il cache encore. J'imagine que son secret porte sur son passé, notamment avec sa femme et je redoute un peu la révélation finale. ». Quand tous les secrets seront découverts, je savais que ça n'allait pas être facile. Il tente ensuite d'en savoir plus sur ma perception du jeu. « Je ne sacrifierais jamais Liam au profit du jeu. Je l'ai confirmé au prime d'hier d'ailleurs. Je sis prêt à abandonner toute opportunité de jeu si ça me permet de rester le plus longtemps à ses cotés. » C'était le cadeau suprême et j'espérais d'ailleurs que le jeune iranien en aie conscience. « J'ai toujours tenté de montrer que j'avais ma place ici, même si ça demandait de laisser parler mon cœur pendant les dilemmes. J'ai trouvé un secret, j'ai fais des stratégies pour aller plus loin tous les deux, j'ai joué mes supercheries et je pense qu'il y a d'autres manières de se prendre au jeu que de sacrifier les êtres qui nous sont chers. Maintenant, si ça ne plait pas, tant pis, mais au moins je sais que je dors bien le soir. » C'était aussi là notre grande différence avec Nathan. Lui était profondément stratège, profondément prêt à créer des dommages collatéraux si ça lui permettait d'aller en finale. Hors ce n'était pas ma ligne de conduite et je pense qu'il le savait. Edgar nous rejoint, il semble saoul. Ça me fait esquisser un sourire et je laisse Nathan s'occuper de son pote.


Dernière édition par Giani le Mar 20 Aoû 2019 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:15

Je ne suis pas surpris sur le fait que Giani reste modeste sur le fait qu'il soit considéré comme l'une des grosses têtes du jeu. Il a raison, du jour au lendemain les côtes de popularité peuvent changer. " Le plus important, c'est que tu sois là cette semaine. Et la semaine d'après. " Giani n'aura aucun mal à aller en demi-finale, au moins, sauf énorme retournement de situation. Qui voterait contre lui ? Il a un pas et demi en demi en tout cas. Il me parle de Sarah, et il est très très bien placé puisqu'il connaît presque autant que moi la diablesse. Donc je l'écoute attentivement, et peut-être que je ne l'aurais pas écouter si c'était quelqu'un d'autre. " Oui, je vois... J'ai l'impression aussi qu'elle a un peu peur des sentiments qu'elle a envers moi. " Que je lui sors donc sincèrement. Devrais-je lui pardonner pour ses actes ? Non, c'est trop tôt. Dois-je en faire abstraction quand je lui parle ? Oui, c'est sûr. Le compagnon de Liam me cerne super vite sur ma relation avec Ashley, j'en suis assez bluffé. Autant m'ouvrir à lui à ce stade. " Ouais, je t'avoue que j'ai... Comme une sorte de blocage. Comme si quelque chose m'empêchait de vivre totalement ma relation avec elle. "Que marque une courte réflexion. " Le dîner sera une bonne occasion de lui en parler. " On sera loin de tout, loin de la maison, loin du jeu... Loin de Sarah. Et ça sera le moment parfait pour lui en parler. Dans un premier temps, je suis assez perplexe quand il me dit qu'on est pas si différent. Mais je me vois très bien à travers ses paroles, pointant mon coeur avec son doigt. Tsss. Il m'a très bien cerné ouais. " Mouais, on est pas si différent que je ne le pensais. " Définitivement pas. Il m'a un peu cerné, et sait que je me mens à moi-même concernant Sarah. C'est flou, très flou. Et je sais que des sentiments ça ne s'efface pas du jour au lendemain. Mais peut-être quand les enfouant profondément, ils finiront par partir. Refouler mes sentiments, c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire. Mais si ça me permet de vivre une relation calme et heureuse avec une fille pure comme Ash, je le fais sans hésité. On vient maintenant au sujet de Liam. " Si tu savais, comment j'attends le jour de la demi-finale... Que je sois éliminé, ou non. " J'ai de lourds poids qui pèse sur mes épaules, je ne peux pas en parler. " Je pense que Liam n'a plus de poids sur ses épaules. Il sait que s'il reprend le risque de ne rien te dire, alors il prendra aussi le risque de te perdre. " Je connais bien ça, indirectement. On en vient au sujet du jeu, là où on ne s'accorde clairement pas. Giani joue avec le coeur, moi avec la tête. Je souris un peu bêtement, en l'écoutant parler. " J'pense que tu connais mon point de vue sur le jeu. " Que je dis donc, dans un premier temps, et faisant référence à la révélation de sa mission raté avec Ed. " Sacrifier quelqu'un pour le jeu, j'en serais capable. J'ai l'impression que les relations ici sont un peu fictives, et qu'à l'extérieur ça sera totalement différent. Donc perdre un allié, un ami ici... Si c'est le seul moyen qu'il me reste... Je le fais. " A contre-coeur, mais je le fais. C'est comme ça, on a signé pour ça. Je laisse un léger blanc, avant de continuer. " Mais... Je comprends ton point de vue. Blesser quelqu'un pour le jeu... C'est chaud. Ça doit être un peu dur, d'avoir un coeur brisé sur la conscience. " J'aimerais ressentir cette sentation pour rien au monde. Alors que j'allais tourner les talons et souhaiter bonne nuit à Giani, voilà qu'on est rejoint par un Edgar, visiblement saoul. Il est vraiment ridicule, mais drôle à regarder. Je le prends pas vraiment au sérieux. Mais mon regard se fige quand il révèle que Sarah est amoureuse de moi. Amoureuse... C'est un mot ultra fort, le sait-il ? Je n'ajoute toujours rien, quand il pleure dans mes bras le départ de Dalia. Et là par contre ça me fait un pincement au coeur. " Allez mon pote, reposes-toi. " Que je lui sors en souriant et le regardant partir se coucher. Je pense toujours à ce qu'il vient de dire, songeur, je me tourne donc vers l'italien. " Bon, je te souhaite bonne nuit Giani. C'était vraiment un plaisir de parler avec toi. On remet ça quane tu veux. " Que je lui sors, avant de lui faire signe de la main, taper le "bas du dos" de Marie et quitter les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:32

J'écoute les différentes réponses de Nathan. Il semblait en effet avoir un blocage dans sa relation et je voyais que je n'avais pas visé loin dans la personne que s'était. Je le salue, le laissant aller dormir alors que je jetais un dernier oeil à Edgar qui semblait assez mal en point et je quittais le bois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: