Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:51

Je décide d'aller dans la love room pour réveiller tranquillement mes deux foufounas. J'entre doucement, observe les deux corps sous les draps, dans les bras l'un de l'autre et esquisse un sourire. Je pose l'assiette de crêpe sur une petit commode de la pièce et décide de m'approcher du couple et de m'asseoir près d'eux sur le lit. "Liam ... Giani ... Je vous ai préparé le petit déjeuné .." Que je leur souffle en chuchotant délicatement afin de leur éviter un réveil brutal. Je passe une main dans les cheveux de Giani en guise de papouilles matinales avant de poser mon regard sur Liam, qui continue de garder les yeux fermés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:32

Alors que j'étais dans mes rêves, je sens une main me grattouiller les cheveux. Je me laissais aller là, pensant que c'était Liam qui était encore là à me réveiller doucement. Alors que j'ouvre doucement mes yeux avec un sourire, je remarque Sarah devant nous, un plateau sur le lit alors qu'elle disait nous avoir préparé le petit déjeuner. Je met quelques secondes à sortir des vapes avant d'ajouter, d'une petite voix. « Oh c'est trop gentil ma foufouna, il ne fallait pas. » Je me relève, les yeux encore plein de sommeil alors que je venais l'embrasser en la prenant dans mes bras. « Tu as bien dormi ? » Je commençais à observer ce petit plateau alors que je jetais un œil à Liam, encore bien endormi. Je n'avais pas envie de le réveiller alors je me contente de déposer un baiser sur sa tempe, gardant le volume de ma voix basse. « Pas trop tendue pour ce soir ? » que je lui demandais avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:43

Ma main se perd dans les cheveux du bel italien alors que je réveille en douceur le petit couple, avec un doux sourire aux lèvres quand Giani ouvre difficillement les yeux. Il aperçoit le petit dej que j'ai préparé et me prends dans ses bras pour me remercier. "Ouais, j'ai bien dormis et toi ?" Que je lui chuchote voyant que Liam a du mal à sortir de son sommeil ce matin. J'ai bien envie de lui raconter ma petite soirée avec Nathan, mais je le laisse un peu émerger, puis ça se trouve ... je me fais encore des idées pour rien, donc bon ... A sa question concernant le prime de ce soir, je hausse un peu les épaules avant de rapprocher le plateau vers lui afin de lui faire comprendre qu'il pouvait attaquer. "Ca va. Je me doute qu'ils vont tenter de foutre un peu la merde .." Lui fis-je remarquer en riant discrètement. "Mais au moins, je suis pas dans le SAS." Et eux non plus. "Et toi ? Tu appréhendes ?" Je sais que Liam et lui ont peur de ce que la production peut réserver à leur couple, donc naturellement, il doit se sentir un peu stressé pour ce nouveau prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:56

Elle m'avoue qu'elle a bien dormi et me retourne la question. « Courte mais c'est toujours bonne avec lui à mes cotés. » que j'avoue en posant un regard bienveillant sur Liam. Je commence donc à attaquer le plateau, laissant tout de même une part pour Liam, mais mangeant la chose à faim de loup. Elle aussi n'avait pas l'air du plus sereine pour le prime de ce soir. Le bon coté des choses étaient qu'on avait pas à craindre le SAS pour cette fois. « J'ai peur que la production essaye de nous séparer par tous les moyens possible, mais je sais qu'on peut compter en nous deux. » Je viens ensuite lui demander vu que ce prime pouvait permettre à certains de prendre leur revanche. « Tu n'as pas peur que Dalianis se venge de toi ce soir ? » Cette dernière semblait bien remontée avec le fait que la jeune brune l'ai nominée. Je viens prendre une dernière bouchée, écoutant sa réponse avant de m'extirper du lit. « Je vais aller prendre ma douche, je te laisse prendre bien soin de lui. » que je lui demandais avec un clin d’œil pour mentionner Liam. Je quitte ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:10

Giani attaque le plateau avant de me faire part de ses craintes pour le prime de ce soir. Comme je m'en doutais, il a évidemment peur que la production tente de les séparer, de créer des tensions entre, mais il semble croire en son couple et en sa dureté. "Vous savez qu'ils vont vouloir s'en prendre à votre couple, donc c'est à vous de vous montrer plus fort que ça." Que je conseille au jeune homme avec un sourire en l'observant déguster le petit déj que j'ai préparé. Ca a l'air de lui plaire, donc je suis contente ! Il m'interroge ensuite sur Dalia, et du fait qu'elle puisse potentiellement se venger ce soir. Je hausse les épaules. "C'est le jeu, si elle doit se venger, c'est comme ça." Lançais-je pour commencer avant de poursuivre. "Après, moi j'ai dû réussir une mission pour me permettre de mettre des gens dans le SAS. A voir comment ce sera fait si elle a l'occasion de m'y mettre, mais j'espère que ce sera un minimum joueur." Et pas trop facile. Moi j'ai eu du mérite. Après avoir terminé son petit dej, il quitte la love room et je lui adresse un dernier sourire. Je passe une main dans les cheveux de Liam, qui semble vouloir rester ici dormir encore un peu. Je rapproche tout de même le plateau du garçon et quitte la love room à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:02

Je me glisse dans les draps de la Love Room, rejoignant mon bel iranien dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:08

Je me lève, quittant les draps de mon bel iranien à qui je posais un doux baiser sur le front avant de ressortir de la Love Room.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:15

Sarah a écrit:
Je décide d'aller dans la love room pour réveiller tranquillement mes deux foufounas. J'entre doucement, observe les deux corps sous les draps, dans les bras l'un de l'autre et esquisse un sourire. Je pose l'assiette de crêpe sur une petit commode de la pièce et décide de m'approcher du couple et de m'asseoir près d'eux sur le lit. "Liam ... Giani ... Je vous ai préparé le petit déjeuné .." Que je leur souffle en chuchotant délicatement afin de leur éviter un réveil brutal. Je passe une main dans les cheveux de Giani en guise de papouilles matinales avant de poser mon regard sur Liam, qui continue de garder les yeux fermés pour l'instant.

Je viens de voir ça c'est si mignon omggg :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: