Jour 43

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:41

Voilà que nos deux esprits de compétition reviennent à la charge. Enfin, surtout le sien. Qui va aller le plus loin entre nous ? " Si c'est toi... Ça me dérange pas. " Que je lui sort avec un grand sourire. Et je suis sérieux. Moi... Je n'ai pas vraiment la prétention ni l'envie de vouloir gagner. Par contre Sarah représente pour moi l'une des favoris. Je rigole ensuite, quand elle me ressort le faot que je l'a trouvais spéciale à l'époque, et encore aujourd'hui. " T'aime bien essayer de me mettre dans des positions pas confortables, toi. " Dans tous les sens du terme. Sauf celui de notre position sur le flotteur, ou elle se permet d'être un peu envahissante, mais pour mon plaisir puisqu'on trouve une position un peu plus agréable pour nous deux. Je lève les sourcils, en l'entendant me demander si elle va me manquer. Et je sais pas pourquoi, mais je suis d'humeur à lâcher un peu prise avec elle. Donc je tourne doucement ma tête vers elle. " Ouais, tu vas manquer... Et toi... J'pense que c'est pareil de ton côté. " Que je lui sors donc, en chuchotant discrètement à mon tour. Voyant qu'elle me fait quelques papouilles sur le ventre, je décide à mon tour d'en faire sur sa jambe. Je laisse quelques secondes de blanc, avant de tourner ma tête et de chuchoter encore." Mais... Tu sais, on est pas obligés de couper les ponts, à l'extérieur. " Que je lui sors donc. J'ai trop du mal à me séparer d'elle, même si je doute que mes sentiments soient revenues pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:54

Il est bon joueur, et un sourire se dessine quand se dit accepter la défaite si c'est moi. Mon regard croise alors le sien quelques secondes à ce moment là, et je le baisse rapidement en voyant son grand sourire. Ouais non, si je commence à le regarder un peu trop dans les yeux comme ça, ça va pas le faire, je me connais. Je décide ensuite de le taquiner , en lui rappelant l'une de ses phrases. Il m'a toujours dit que j'étais spéciale pour lui, et que je le resterais. Surement parce-que je suis la première fille pour qui il a développé de sincères sentiments d'ailleurs. Je laisse s'échapper un doux rire quand il me dit que j'aime bien trop le mettre dans des situations inconfortables. Peut-être inconsciemment, oui ... Je hausse les épaules. "Pas du tout, j'estime juste que parfois, les piqures de rappel sont nécessaires." Lançais-je un peu taquine, amusée par la situation et l'ambiance qui s'installe entre nous. Le sujet dévie sur la fin de l'aventure, sur nos trois dernières semaines de compétition et je prends le risque de lui demander, en chuchotant, si je vais lui manquer une fois tout ça terminé. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il répond à l'affirmative. Je hoche positivement la tête quand il émet à son tour l'hypothèse que je puisse lui manquer. "Notamment pour ce genre de moments, et pour toi, j'ai pas envie que ça se termine .." Que je prends finalement le risque de lui souffler en guise de confirmation avant de laisser un blanc s'installer entre nous. Ma main se perd sur son ventre, lui faisant des papouilles tandis que je sens la sienne sur ma jambe commencer à s'agiter délicatement pour en faire de même. Je ferme les yeux quelques secondes. Quelques secondes seulement puisque je les ré-ouvre quand il se décide à briser le silence, tournant un peu plus sa tête vers moi pour me chuchoter qu'on est finalement pas obligés de couper les ponts dehors. "Moi j'en ai pas envie, en tout cas." Et il devait s'en douter. Je suis un peu dans une bulle, là perdue près de lui , en train de chuchoter comme si on était à l'abri de toute possible exposition. Ma main se perd finalement sur le corps du jeune homme, non loin de son bassin et de son maillot de bain alors que je me perds dans mes pensées, fixant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 3:13

Je suis bien, là, avec elle. Mais je remarque qu'elle fuit un peu mon regard, ce qui me fait poser quelques questions. Peut-être qu'elle a peur de quelque chose, ou je ne sais pas... En tout cas, je ne calcule pas trop, préférant me déconcentrer sur notre discussion. Je n'ajoute rien encore une fois à ce que dis Sarah par rapport au fait qu'elle aime bine me piquer. Elle est comme ça, moi aussi j'aime bien la piquer. Elle me met une nouvelle fois dans une situation d'inconfort, en me disant une nouvelle foks qu'elle aime ce genre de moment avec moi. Je grimace alors. " J'aime bien passé des moments avec toi, tu le sais mais... " Y'a Ashley dans ma tête. Je lui ai promis que je ne penserais qu'à elle. Pourtant, me voilà sur cette bouée avec la diablesse, on regarde les étoiles et on est anormalement proches. Et Sarah ne m'aide pas. Elle me dit clairement qu'elle a pas envie de couper les ponts avec moi. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça, en vrai. Donc... Je parle avec le coeur. " T'as bien vu que moi aussi, j'ai du mal à rester loin de toi. " Ça en réveillerait presque mes sentiments, ça. Mais je suis fort, j'ai la tête dur, et je sais où mes sentiments se tourne. Je pose ma main sur la hanche de la jolie brune, j'suis maintenant totalement tourné vers elle. Qu'est-ce que je fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 3:25

Je me perds vite quand je suis avec Nathan, et cette soirée encore le prouve. Je suis totalement dans mon monde, dans ma bulle et je ne pense à rien d'autre que nous dans ces moments là. Je me sens bien, en sécurité et loin de tout pour être totalement honnête. Je me doute bien qu'intérieurement, c'est pas forcément facile pour lui de m'avoir ici, aussi proche de lui, mais je n'ai pas envie de partir, je n'ai pas envie de me retenir quand j'ai envie de faire quelque chose. Après tout, ça va bientôt faire sept semaines que c'est comme ça entre lui et moi mine de rien .. Je lui fais comprendre que c'est ce genre de moments qui me donne envie de rester ici, qui me mette bien qui me rende paisible. J'écoute alors sa réponse, naturellement ponctuée d'un mais, qu'il ne termine pas. Je décide de ne pas réagir, me contentant d'hocher positivement la tête. Ce soir, je n'ai pas envie de parler d'Ashley. Je ne veux pas la faire entrer dans notre bulle, pour une fois. Quand on parle de l'extérieur et qu'il me fait comprendre qu'on est pas obligés de couper les ponts, je lui dis clairement que je n'en ai pas envie et la réponse qu'il m'offre me fait décrocher un timide sourire. Il a du mal à rester loin de moi, et il le confirme. Sa main se pose sur ma hanche, son corps et entièrement tourné vers moi, tout comme le mien. Finalement, je remonte ma main afin de faire passer très délicatement et doucement un doigt sur sa joue avant de rapprocher un peu mon corps du sien alors qu'un immense blanc est installé entre nous. "J'ai pas envie que tu t'éloignes de trop, de toute façon." Que je lui souffle délicatement, avant de baisser de nouveau ma main pour la ramener encore au niveau du bassin du beau garçon. Je baisse légèrement les yeux, observant le peu de distance entre nos deux corps le temps de quelques secondes. Je souffle un peu du nez avant de relever la tête, plantant mon regard dans le sien. "Je vais te laisser dormir, Nathan." Que je lui lance avant de toussoter pour reprendre un peu ma voix, à force d'avoir chuchoté. Je décide de pencher un peu ma tête vers la sienne, et de déposer mes lèvres sur sa joue quelques secondes, faisant durer un peu le baiser afin que ça ne soit pas qu'une simple bise de bonne nuit. "A demain, bonne nuit." Je me redresse, lui adressant un dernier sourire timide et décide de descendre délicatement de la bouée, me retrouvant de nouveau dans l'eau. Je sors ensuite, m'emparant d'une serviette et quittant la piscine contente de ma soirée, et le coeur encore largement battant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 3:48

Me voilà, retour à la case départ. Quand je m'éloigne de Sarah, je me retrouve au final encore plus proche d'elle. Et c'est comme ça depuis sept semaines. Elle a une influence sur moi, je le sais et elle le sait. Pourtant, je pense fort à Ashley, tellement fort. Chaques secondes avec elle,je me dis qu'il ne faut pas que je craque. Mais c'est plus fort que moi, et je me retrouve coller face à Sarah. Je soupire doucement. Je me dis que c'est pas désagréable, quand même, sa présence. Quand elle me dit qu'elle ne veut pas que je m'éloigne de trop j'ai envie de lui dire que c'est plus fort que moi et qu'elle ne peux pas rester loin de moi. Mais si je sors ça... Je ferais sûrement une grave erreur vis-à-vis d'Ashley. Merde, je lui avait promis que je ne pensais plus à Sarah... Et encore une fois je me retrouve dans une situation compliqué. On est tous les deux là, quasiment prêt à repasser la cap, mais Sarah a le bon reflex de s'arrêter là. Qui sait où j'aurais pu aller moi. Elle décide donc me laisser. Je lui souris, un peu fébrilement. " Bonne nuit Sarah. " Que je lui sors donc. Je la regarde donc partir. Je reste plusieurs minutes seuls, à réfléchir à mon comportement, puis je sors de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: