Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:59

Je débarque à la piscine, en maillot + lunettes de soleil, puis je saute sur une bouée pour flotter sur l'eau. Il fait beau, j'crois que j'suis de bonne humeur. " Tout... Il faudrait tout oublieeeer... " La grosse moulaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:00

« La grosse moulaaaaaa!! » m’exclamais-je toute seule comme une débile avant de tomber sur Nathan. « Mon giga pote! Comment ça se passe par ici? » demandais-je en sautant sur la bouée de Nathan et en atterrissant... a côté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:54

Alors que je reviens de chez moi, dans mes pensées hein genre j'm'invente une vie j'me dis que je suis dans un autre pays, voilà que je suis rejoins par Léopoldine.  " Qu'est-ce que tu racontes toi encore.. " Elle s'est trompé de chanson, moi je chnatais la chanson d'Angèle la femme parfaite avec son toxico de frère hein. " Bah écoute, on profite de la nuit, hein. Et toi, pas trop marre de tes disputes ici ? " Que je sors donc. Gilet Jaune est grave au milieu des embrouilles en ce moment. Est-ce que c'est bon pour sa popularité dehors ? Vu les résultats des derniers SAS, bien sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:05

Nathan me fait rire lorsqu’il me demande ce que je raconte... « Tu connais pas la moula gang? Afro Trap partie 10? Ahlala faut tout leur apprendre a ces mecs! » rigolais-je. À mes yeux la meilleure chanson d’Angèle est « Balance Ton Quoi », c’est une chanson bien plus engagée que « Tout Oublier » qui est débile. Mais un homme va-t’il aimer une chanson balançant sur leurs comportement? Non. Bref. « Marre de mes disputes? Ouais un peu quand même je t’avoue, mais ça fait un mois et demi que je suis au milieu des disputes, on s’y fait au bout d’un moment crois-moi! » répondais-je au blond. « Et toi, pas trop énervé que Nadia ait nominé Ashley du coup? ». Au risque des vous étonner je me serais embrouillé avec elle a la place de Nathan... si si si, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:19

Non mais je comprends rien à son langage sérieux. Mais j'crois qu'elle parle du ptit chanteur qui chante là Champions League, là. " Moula gang ? Ouais j'connais, c'est le rappeur là, qui est en prison. " Il a vraiment une tête de criminel d'ailleurs ce mec. Qu'est-ce qu'elle me soûle parfois laisse-moi chanter moi chanter la chanson de la meilleure belge de l'histoire. Elle me donne donc son ressenti, et franchement j'suis assez surpris du fait qu'elle en ai marre des disputes. " Laisse pas tomber les disputes. Continue encore trois semaines, et t'auras peut-être battu le record de disputes toutes saisons confondues. " Seul bémol, c'est qu'elle va quitter le jeu demain :nabi: . " Franchement... Bien sûr que oui. Mais ça sert à rien de m'énerver contre elle, ce n'était pas contre elle, ni contre. " Que je sors donc dans un premier temps, avant de baisser mes lunettes et de froncer les sourcils. " Mais crois-moi : Elle va regretter son choix. " Peut-être que je ne vais pas m'énerver contre elle, mais je compte bien me venger d'une quelconque manière si elle revient demain. J'suis rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:33

« Et crois-moi que si c’était un blanc il aurait juste été privé de goûter... » déclarais-je, tristounette, lorsque Nathan évoque le fait que MHD est en prison. Je devrais faire un recours collectif comme dans HTGAWM moi tiens! Un noir qui réussit ça dérange, on les voit souvent enchaîner les défaites, la preuve en est Al me voit dehors demain TON MARIAGE IL ETAIT « Je ne l’ai pas déjà battue? Oh non, je suis déçue... viens on s’embrouille! » rigolais-je avant d’hurler telle une bipolaire. « C’EST TOI SUI M’AS PRIS MON LAIT D’ÂNESSE??? C’EST TOI NATHAN??? JE VAIS LE TUEEEER CELUI QUI A PRIS MON LAIT D’ÂNNESSE, IL EST MOOORT, JE VAIS LUI NIQUER TOUTES SES AFFAIRES!!!! ». L’intonation de ma voix me trahissait ceci dit car j’était littéralement a deux doigts du fou rire. Restons sérieux cependant concernant le sujet Nadia car je sens que la nomination d’Ashley atteint réellement Nathan. « Mais c’était ton alliée ou non? Car c’est chaud si elle et toi étiez alliés... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:58

Allez c'est parti pour un débat MHD/racisme. " C'est un putain de meurtrier. Les faits sont là. " Qu'il soit noir ou blanc... Il serait parti en prison, non mais on est où là. Quand j'émet de battre le record de disputes, elle commence à me faire une Cindy. " Calmos par contre. C'est pas moi qui ai pris ton lait d'ânesse. " Que je lui sort donc. " Mais j'y pense, t'es une vraie catapulte-Woman toi ? " Que je lui sors donc, grand sourire aux lèvres. Elle enchaîne les SAS, et fini toujours par revenir. Elle veut catapulter tout le monde... Mais moi, elle va pas me catapulter quoi. On en vient au sujet de la 7ème femme de Nahim. " Nadia j'la connais pas plus que ça en vrai. Notre dernière discussion remonte à l'histoire de la rumeur sur moi et Sarah. " Donc autant dire que je m'en fiche un peu de ne pas l'avoir sous mon coude. Surtout que c'est la """meuf""" du mec que j'aime le moins ici. " Et toi, niveau allié... T'as pas gérer du tout, sérieux, Léo. " Elle a totalement déconné avec Liam, qui est lui, par contre, l'un de mes meilleurs alliés ici. Il me considère comme tel aussi, et c'était pareil pour Léopoldine. Puis ne parlons pas de Sarah. A voir si elle compte rattraper le coup ou non, car si elle revient demain... Elle sera toujours pas sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:26

J’ignore le débat sur MHD, ne laissons pas la paroles de ceux bénéficiant du white privilege se répandre. « MON LAIT D’ÂNESSE NATHAN!!! QUI A PRIS MON LAIT D’ÂNESSE?? JE SAIS QUE TU LE SAIS!! » continuais-je a crier sur mon giga pote. Une embrouille de plus à mon compteur, une! « Disons que c’est mon 4ème SAS oui, je détiens le record de SAS de cette saison je crois bien... impatiente de voir qui je vais catapulter demain ma foi! » riais-je lorsqu’il me définit de Catapulte Woman. Ce surnom me va bien a vrai dire. Espérons pour lui que je ne catapulte pas sa meuf, et espérons le pour nous car c’est clairement la personne que j’apprécie le plus dans ce SAS cette Ashley! J’écoute mon interlocuteur me parler de ses relations avec Nadia. Je ne comprends pas tant pourquoi il en veut a la belle brune sachant qu’ils ne sont pas proches du coup, mais passons... le sujet en vient a mes alliés, Nathan m’informe que je n’ai pas geré. « Que veux-tu... » dis-je en haussant les épaules. « C’est ça le problème quand tu es bien trop entière! Mais ça fait partie du jeu après tout, pas vrai? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:52

Elle veut continier à m'soûler avec son lait d'ânesse, . " Regarde-moi dans les yeux. Sur la vie d'ma mère c'est pas moi qui a ton lait d'ânesse. " Que je lâche avec la voix d'FX. Elle m'explique donc que elle est trop entière pour ce jeu, et qu'elle est obligée d'être dans tout ça quoi. " Ce n'est pas trop mon genre, perso, d'aller régler mes comptes en me disputant, tu l'as bien vu. " Que je lui sors depuis ma bouée. " A ta place, j'aurais agit en sous-marin et frapper en traître. " C'est comme ça que ça marche dans la vie. C'est le plus lâche et malin qui gagne dans la vie de tous les jours. C'est pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:00

Sur le chemin des bois je vois Baby et Léo discuter. Je m’immisce rapidement entre eux et prend Nathan dans mes bras. Tu vas me manquer si je pars... puis Léo... Nous on se voit demain dans le sas... que je dis un peu déçu. Petit clin d’oeil et je repars. A demain dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:02

Je regarde Nathan comme ça Jour 43 1938274062 lorsqu’il me dit qu’il n’a pas mon lait d’ânesse. Je veux bien le croire vu que je n’en ai pas! Mais ça ça reste entre toi qui lis ce message et moi, ok? Nathan m’avoue ne pas être du genre a régler ses comptes en se disputant, mais plutôt en se la jouant plus traître. « Je l’ai bien vu, c’est comme ça que ça marche dans la vie donc t’as bien raison... après je t’avoue que j’ai pas cette intelligence là, j’agis généralement de la manière que j’ai envie d’agir et non pas de la manière a avoir ce que j’ai envie d’avoir... ». Par exemple, j’aimerais que les tensions s’apaisent avec tout le monde, mais quand je vois certains comportements je suis obligé d’aller au clash. « Mais c’est assez dingue je trouve, je sais pas si t’as cette sensation, mais toi et Ashley vous avez clairement le même caractère! Vous êtes les même! ». Les deux sont gentils, doux, n’aiment pas aller au clash. Et ce sont deux des rares personnes que j’apprécie ici. Edgar passe par la piscine, je lui fais un clin d’œil. « Bonne nuit, et ne te prends pas la tête toute la nuit en pensant au SAS car je suis sûre que tu resteras! »


Dernière édition par Léopolmoche le Dim 18 Aoû 2019 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:02

J'avais envie d'un petit bain de minuit avant d'aller me coucher moi. Vêtue de mon plus petit bikini, mais aussi le plus beau, je débarque à la piscine relâchant mes longs cheveux dans mon dos. Mon regard se pose sur Léopoldine et Nathan qui sont présents, en train de discuter. "Salut !" Que je leur lâche tout de même avec le sourire avant d'entrer tranquillement dans l'eau , à l'opposé des deux candidats afin de ne pas les déranger dans leur discussion. L'eau est fraiche, mais ça fait du bien, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:16

Je saluais Sarah qui arrive avec un sourire, puis vois les deux exs complètement de deux côtés de la piscine. « On parlait d’apaiser les tensions Nathan... je crois que c’est ce qu’il te reste a faire! » disais-je au beau blond, ne sachant cependant pas ses relations actuelles avec Sarah. « Vous avez des choses a vous dire j’imagine! Bonne soirée vous deux! ». Je me sentais de trop je l’avoue, je rentre après leur avoir adressé mon plus grand sourire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:23

Celui qui a lu le dernier post est une grosse poucave, et il me l'a raconté car on l'a même conscience. Léopoldine, tu es une sorcière. Jour 43 4008124972  " J'comprends. J'espère que ça se retournera pas contre toi. " Que je lui sors en haussant des épaules. Je suis content que Léo me trouve mignon avec Ashley, c'est toujours plaisant. " Sauf que, contrairement à ma p'tite Ash... J'le fait par pur intérêt. " C'est pas que j'aime pas le conflit... C'est juste que ce n'est pas dans mon intérêt de me disputer ici. Y'a Secret-man qui vient à la piscine, sauf que de base j'suis sur la bouée, alors... Maintenant j'suis sûr le bord de la piscine, ràf. " Tu vas pas partir, idiot. Va dormir, et demain reviens premier ou deuxième sinon t'es plus mon pote. " Comme ça qu'on le reveille. Sarah arrive elle aussi, avec une lingerie assez atypique pour se baigner. Elle est à l'opposé de la piscine, donx je lui chante un p'tit air. " J'te récupère à minuit pile, BA-BY ! " Que je lui lance. C'est du Mozart. Ah, voilà que Léo nous laisse... Moi et Sarah. Bon, je salue Léopoldingue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:26

Finalement Léopoldine décide de nous laisser, en lançant une petite phrase à Nathan qui me fait doucement sourire. "Pourquoi Léo pense qu'on a des choses à régler ?" Que je demande au beau garçon, sans me rapprocher pour autant de celui-ci. Je me contente de rester près du bord, accoudée à celui ci en observant les mouvements de Nathan dans la piscine. Au final, ouais c'est cool que l'eau de la piscine soit fraiche, parce-que ce soir, moi, je suis extrêmement chaude ... Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:33

Me voilà seul, avec Sarah. L'ambiance est déjà étrange je trouve... Un pressentiment, sûrement. " Je sais pas... " Non mais pour de vrai je sais pas pourquoi elle dit ça. Y'a rien avec Sarah, elle le sait et tout le monde le sait maintenant. Je lance donc un sourire à la diablesse, j'ai envie de passer un petit moment avec elle, encore. " Tu veux nager, un peu ? " Que je lui disais donc de l'autre côté, alors que je l'immerse délicatement dans l'eau. J'en profiterais pour rejoindre ma bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:38

Il ne sait pas donc. Mh. Je me contente donc de hocher la tête positivement, histoire d'accepter ça et de passer à autre chose. Il s'enfonce donc dans l'eau, rejoignant sa bouée en me demandant si je veux nager un peu. Un fin sourire se dessine alors que je suis déjà bien dans l'eau. "Comment on est censé nager si tu te mets sur ta bouée ?" Que je lui demande un peu taquine avant de m'avancer doucement vers le garçon passant l'une de mes mains mouillées dans mes longs cheveux avant de remettre délicatement en place mon haut de bikini. "Je trouve que tu as très bien répondu à tes questions hier soir." Pour la soirée confidences. Je me trouve plus très loin du garçon et de sa bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:50

Je plonge donc dans l'eau, rejoindre ma ptite bouée où je peux rester allonger, tranquille. Sarah commence à nager, en me demandant comment peut-on nager si je reste sur ma bouée. Bonne réponse. " Tu peux me rejoindre, si tu veux Ou... Tu peux tenter de me faire tomber. " Y'a assez de place pour nous deux. Au pire si ça flotte pas, on refait un remake de Titanic. Ou elle peut choisir d'être joueuse et de me faire tomber, mais... Ça sera la guerre. Elle me dit que j'ai bien répondu aux questions, je lui souris donc. Mais elle tend le bâton pour se faire vanner un peu. " Ah ouais ? Quand j'ai dis "matin, midi, soir", t'as aimé ? " Que je lui dis en rigolant rapidement. Mais... Ça doit pas lui faire rire ça. Donc je reprends très vite mon sérieux. Elle s'avance doucement vers moi, je le regarde s'approcher doucement. " Tu dois être déçu de pas avoir eu de question sur moi ! " Que je lui sors donc innocemment, alors que je la fixe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:00

J'arrive finalement près du beau garçon alors qu'il me propose deux choses : soit le rejoindre sur la bouée, soit le tenter de la faire tomber. Hm. Les deux sont extrêmement tentants et je ne cache clairement pas mon sourire, mais finalement ... "Je vais monter avec toi quelques minutes sur cette bouée avant qu'on aille nager." Que je lui dis de ma douce voix cassée avant de déposer mes mains sur la bouée, prendre appui et monter pour me déposer juste à côté du garçon. Je lâche un petit souffle en me détendant à ses côtés. "Ah .." Je regarde le ciel étoilé alors que je le complimente sur ses réponses de la veille et qu'il ressort LA fameuse phrase. "Plus que tu ne le penses." Que je souffle amusée, avant de rire un peu, déposant mon regard perçant sur le jeune homme avant qu'il ne me demande si j'ai été déçue de ne pas avoir de questions sur lui. "Non, au contraire." Que je lui lance avec un fin sourire en coin. "On a sacrément fait le tour des questions qu'on peut se poser sur nous, tu ne penses pas ?" Evidemment que non. Il y a encore des tas de questions que les gens peuvent se poser, mais laissons ça pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:19

Après me proposition, elle se décide de monter sur ma bouée. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, donc. " Ok, mais par contre n'essaye pas de me faire tomber... J'te vois venir. " Je la connais, ma p'tite Sarah. Elle est plutôt joueuse, elle aime un peu trop me titiller. Elle se décide à monter sur le flotteur, je l'aide donc, manquant de peu de tomber à l'eau. Au final, on essaye de trouver une position confortable et nous permettant de continuer à flotter sur l'eau. " On est bien, là. " Que je lui sors donx, en regardant le ciel, et en reposant l'arrière de ma tête sur mes deux bras. Étonnement, elle prend bien le fait que j'ai ressorti cette phrase pendant la soirée confidences. Pourtant, je crois pas qu'elle s'en est réjoui au moment même. " Tu devrais pas... A partir d'une simple phrase tout est parti en l'air, tu le sais. " Et je veux pas que ça arrive avec Ashley. Même si, derrière cette phrase, il y avait au moins une dizaine de problèmes entre nous. Et finalement on est content de voir notre relation tomber dans l'oublie, laissant place à celle de moi et Ashley. " Oui. Je suis bien content, moi aussi. Plus de question sur Natarah... " Oui, j'ai eu le temps à l'époque de chercher un petit surnom pour nous deux. Mais il a jamais été utilisé. Une question me torture l'esprit, un peu. " T'as fait quoi avec Enzo pendant un an ? " Que je lui demande donc, sec. Je suis super curieux moi... Et me demande si leur relation ne date pas du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:27

Il prend les devants, me demandant de bien faire attention à ce qu'il ne tombe pas. Je laisse s'échapper un franc rire alors que je monte sur la bouée. Pour le moment, je ne le ferais pas tomber, mais après tout ... la nuit est encore longue n'est-ce-pas ? Alors qu'il repose sa tête sur ses deux bras, affirmant qu'on est bien, j'esquisse un fin sourire avant de lâcher un simple. "Mmh." Positif pour confirmer son ressenti avant que le sujet ne dérive sur la soirée confidences d'hier soir. J'essaye de ne pas prendre tout ça au sérieux, mais lui, je le sens un peu plus tendu et je compte bien le lui faire remarquer quand il me dit que tout est parti de là. "Je ne t'en veux plus, c'était il y a plusieurs semaines, Nathan." Que je lui dis avant de me pencher un peu plus sur le côté, déposant une main sous ma tête pour la soutenir alors que mon regard se pose sur le brun qui observe le ciel. Quand il me balance notre hashtag en affirmant être lui aussi content de ne plus recevoir de questions sur moi, je souffle légèrement du nez en riant. "Tu nous as carrément trouvé un petit nom ?" Que je demande toute sereinement alors que ma main libre se balade légèrement sur le peu d'espace qui reste entre nous, sur la bouée. Il prend un air plus sérieux quand il me questionne sur Enzo et je hausse les épaules à sa question. "C'est bizarre ta question." Lui fis-je remarquer en fronçant un peu les sourcils. "En 1 an, on a fait pleins de choses. On a fait notre vie quoi." Que je lui dis avant d'humidifier délicatement mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:48

Ouep, on est vraiment bien sous la bouée. On contemple le ciel, on est seuls, personne pour nous embêter. C'est parfait pour une discussion nocturne. On dérive sur un sujet sérieux, celui de la phrase "matin midi soir" que risque de me poursuivre jusqu'à la fin de l'aventure. Mais bon, si ke rajoute de l'huile sur le feu en même temps, hein... " Tant mieux, alors. Je suis content de savoir que c'est du passé, et que tu ne m'en tiens pas rigueur. " C'est maintenant du passé, on peut passer à autre chose maintenant. Ah, donc, elle est surpris par le fait que je nous avais trouvé un p'tit surnom à l'époque. " Baaaah... Ouais... Comme tous les couples de Secret Story, non ? " Ouais à un moment j'me suis projetter avec Sarah. Mais c'est du passé, maintenant je regarde vers Ashley. Je pose donc mes petites questions sur sa relation avec Enzo. " Et genre c'est récent, votre rupture ? " Que je lui demande une nouvelle fois, de retour à la charge. Je me rends compte par contre que je suis un peu trop... Envahisseur, et ça se voit sur sa dernière réaction. Je me stoppe donc net. " Excuse-moi. Je suis un peu trop dans l'jeu là... Ne réponds pas à ma question. " Que je sors donc, avec un petit sourire gêné et en détournant encore plus mon regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:57

Lui en tenir rigueur pour cette phrase après toutes ces semaines, ce serait too much je trouve. Puis, à mon tour, j'ai pas mal merdé par la suite donc bon ... Comme il a pu le dire lors de notre précédente discussion : on est quitte. N'est-ce-pas ? Je montre un peu ma surprise et mon amusement quand le garçon parle de Natarah. Moi, j'étais tellement plongée dans mon aventure, dans tout ce que je vivais sur le moment que je ne m'étais absolument pas projetée sur quoi que ce soit et encore moins sur un possible nom de couple. Sa petite phrase pour se défendre me fait d'ailleurs bien rire. "Ouais, mais en temps normal c'est pas à nous de trouver ça. C'est les fans." Que je lance avant de marquer une courte pause. "Mais j'comprends que tu sois fan de nous, t'inquiètes pas Nathan." Lui lançais-je suivi d'un rire taquin avant qu'il ne s'intéresse à ma relation avec Enzo. Il se questionne d'ailleurs sur quand date notre rupture. Est-ce récent ? "Non, ça fait un petit moment maintenant. J'en connais un qui n'a pas tout écouté !" Que je lâche amusée avant de bouger une jambe. Oups, elle se retrouve d'ailleurs collée à celle du garçon, et quasiment montée sur la sienne. Désolée ... Ouais s'il avait tout écouté, il ne poserait pas cette question, mais soit. Je ne dis rien de plus comme il me le demande d'ailleurs gentiment. J'esquisse alors un sourire à sa remarque avant de hausse les épaules, légère moue. "T'es dans un jeu, logique que tu t'intéresses." Le rassurais-je parce-que ça ne me dérangeait pas qu'il me questionne sur ma relation avec Enzo. C'est simplement sa première question que j'avais trouvé étrange. Finalement, je décide sans trop de gênes de déposer ma tête sur le torse du garçon, toujours en observant les étoiles au dessus de nous. "Tu te rends compte que dans trois semaines ... c'est la fin ?" Ouais, j'y pense là. Est-ce-que s'est passé vite ? Je dirais oui ... et en même temps, certaines phases emportent tellement le moral que tu finis par trouver le temps long parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:13

C'est au fan de trouver les surnoms de couple, donc. Je suis mon premier fan en fait, donc ça tombe justement bien. Je joue donc au gars surpris, quand elle me dit que c'est au fan de trouver un surnom de couple. " Ah ouais ? Bah heureusement que j'ai pris les devants... Sinon on aurait fini avec Sarathan genre, si on avait fini en couple. " Que je lui sors en rigolant légèrement. " Il se trouve que je suis fan de moi-même ouais. Un peu moins de toi. " Que je lui sors, taquin. Malgré ma gêne, elle répond gentillement à ma question, tout de même. Donc leur histoire date. Vu l'âge du garçon, j'avais clairement raison alors. Oui, il se peut que j'ai pas retendu toutes les infos durant la soirée, j'suis ultra distrait ces dernières temps. " Désolé... Mais franchement, les soirées confidences ça part toujours en bordel, et je fini par retenir une infos sur deux. " Que je sors donc comme excuse. Elle met sa jambe sur la mienne, d'un seul coup. Je pose donc inconsciemment ma main sur sa jambe. Je n'ajoute rien à la phrase de Sarah, préférant faire une moue gêné, et de me faire un peu petit. J'aimerais clairement pas qu'on me questionne à ce point sur une telle relation, personneellement. Elle me fait réalisé que dans trois semaines c'est la fin du jeu. " Dans trois semaines, la fin... Et je ne vous connais pas tous comme ma poche. Vous êtes un peu comme des inconnus encore aujourd'hui. " Que je sors en incluant Sarah dedans. On s'est rendu compte qu'on se connaissais pas tant que ça en vrai il y a quelques jours... Et ça me fait un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:25

Il est content d'avoir pris les devants en nous trouvant un potentiel nom de ship, pensant que celui trouvé par nos fans auraient été douteux. Genre Sarathan. Ouais j'avoue, Natarah ca sonne mieux pour le coup. Je laisse s'échapper un rire quand il se dit fan de lui-même, mais moins de moi. "Ah ouais .. donc tu vas vraiment mal prendre ta défaite face à moi pendant la finale alors .." Que je lui lance, taquine, faussement grimaçante. Quand je lui confie que ma rupture avec Enzo remonte à un petit moment maintenant, et que ça avait été dit, il trouve l'excuse des soirées confidences qui partent un peu trop en couilles pour rester concentré. "Ouais, mais moi, je suis spéciale. C'est ce que tu m'avais dit." Ouuuh ! Ouais, là je le taquine bien et j'esquisse un doux sourire en coin en guettant ses réactions alors que je fais monter une jambe sur l'une des siennes. Sa main se dépose rapidement sur ma jambe et je ne dis rien, me contentant de déposer ma tête sur son torse, profitant des étoiles. On parle ensuite de la fin de l'aventure, et je le sens déçu finalement quand il fait le point sur ses relations avec les habitants. Je laisse planer quelques secondes, ne sachant pas trop quoi dire. J'imagine que ça peut être vrai de mon côté aussi pour certains, oui ... "Je vais te manquer quand tout ça sera fini ?" Que je lui demande en chuchotant, comme si j'allais réussir à épargner ça aux micros et caméras tournées sur nous. Je fais monter l'une de mes mains non loin du ventre du garçon afin d'y déposer quelques papouilles, faisant des petits ronds avec mes doigts tandis que sa main se trouve toujours posée sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: