Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 8:55

Je passe dans la cuisine me servir un café. J'attend que le café soit coulé avant de m'en servir une tasse puis je prend deux trois bricoles à manger avant de choisir de sortir. Si toutefois on avait droit à une coupure d'électricité aujourd'hui encore, au moins, on aura du café.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 9:26

Je récupère une tasse de café et sort également.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:45

Je passe par la cuisine, je prends mon verre de lait et je ressors.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:34

Hop, verre de jus de fruits, je m'empare d'un paquet de céréales et je file dehors profiter du soleil avec le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:13

Je prends un yaourt, je m'installe et je mange. J'crois que ça fait genre une semaine que j'ai pas mangé. Heureusement c'est du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:17

    J'arrivais dans la cuisine pour me préparer un smoothie. Je souriais en voyant Natahn dans la cuisine. « Hey salut ! T'es au courant ? Ce soir il y a une soirée confidences. » Je commençais à couper les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:25

Entrain de déguster un yaourt goût fraise, me voilà rejoint par la nouvelle brune de la maison, Dalia. " Salut, p'tit koala. Tu vis bien ta nomination ? " J'ai vu qu'elle a mal pris sa nomination... Et c'est totalement légitime, malgré mon affection pour Sarah. Elle a été là pour elle, c'est dommage qu'elle choisisse Dalia pour aller dans le SAS. Je lève un sourcil, quand elle me dit qu'il y a une soirée confidences ce soir. " Ah ouais ? " Je fais que dormir depuis deux jours, c'est chaud. Je pense vite fait aux questions qu'on pourrait me poser, puis je rigole seul. " C'est sûr, on va me poser des questions sur Sarah et Ashley. " Je suis rôdé, maintenant. Je la regarde attentivement couper des fruits, puis je souris. " Ça te dis pas de m'faire à manger, steu' plaît ? " Nathan l'opportuniste est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:33

    "Ptit koala" j'avais oublié ce surnom ! Vivement que tu n'ais plus mal au dos Nathan pour que je te montre ce qu'est un vrai koala haha ! Il me demandait si je vivais bien ma nomination. Je haussais les épaules. « C'est le jeu, je l'accepte. Mais j'ai de la rancune envers Sarah, je ne vais pas le cacher. » Je suis mignonne et gentille mais très rancunière, dommage pour elle ! Je hochais la tête positivement. « J'en suis persuadée ! Et moi on va me poser des questions sur mon clash récent avec Sarah. Je pense que le public s'est lassé de ma coucherie avec Nahim et je ne vais pas m'en plaindre ! » Il me demandait de lui faire à manger. Je coupais un peu plus de fruits. « Je te fais un smoothie, t'auras à boire et à manger dedans ! » Je lui souriais et je commençais à mixer les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:41

Dalia m'avoue qu'elle a de la rancune pour Sarah, et encore une fois, je comprends. " J'comprends tout à fait. " Je vais éviter de prendre partie quand même, c'est deux filles que j'aime bien. Ouais, clairement les questions de Dalia tourneront sur Sarah. Mais... Aussi autour de Nahim pour moi. " Non non, méfies-toi encore. J'pense vraiment que ça va continuer de parler de Nahim, pour toi. Tu réagiras bien, si on te pose ENCORE une question sur lui ? " J'ai un 3ème sens aussi, elle aura une question sur Nahim. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, quand Dalia me dit qu'elle me fera un smoothie. " Dalia, tu sais que t'es la femme de ma vie ? Genre, vraiment. " Désolé Ashley, mais j'crois que j'suis tombé amoureux d'une autre fille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:48

    Je souriais à Nathan lorsqu'il disait me comprendre. Ca me faisait plaisir de recevoir une réaction comme celle-ci et non comme celle de Liam, qui s'est donné le rôle de preux chevalier pour conquérir Sarah. Quel lèche-cul. Bref ! Le brun m'assurait que j'aurai une question sur Nahim me demandant d'être si cela me gênait ou pas. « Tu penses ? A vrai dire je me fous qu'on me pose des questions sur lui, mais j'ai rien à dire en faite vu que c'est toujours les mêmes questions. C'est ça qui est le plus gênant en faite. » Je commençais à faire le smoothie jusqu'à ce qu'il me dise que j'étais la femme de sa vie. J'explosais de rire. Bien sur, je savais qu'il disait ça justement pour avoir de la bouffe. J'arrêtais le mixeur et je servais deux grands verres. J'en amenais un à Nathan en souriant. « Oui mais moi j'attend la vraie preuve d'amour : la demande à mariage. Sinon on va pas pouvoir continuer comme ça trop longtemps... » Dis-je en entrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:58

Ouais, clairement les questions sur Nahim et elle c'est chiant. Ça apporterait rien dans le jeu et dans les histoires de la maison de continuer à poser des questions sur leur relation. D'ailleurs... " Alors j'espère qu'ils poseront des questions sur ton secret à la place. J'ai envie de connaître le tiens. " Comment je sais qu'il y aura des questions sur les secrets alors que j'étais même pas au courant de la soirée ? Car j'ai une oreillette et j'suis en contact avec la prod #SECRETSTORYTRUCAGE Plus sérieusement (ou pas), je pense que là, jsuis entrain d'avoir des sentiments amoureux pour Dalia. Elle est jolie, elle est gentille et en plus elle fait des smoothies. C'est la femme d'une vie, et j'le vois que maintenant. Elle veut une demande en mariage , sauf qu'elle le sait pas mais j'suis un vrai poète. " Dalia, je... " J'suis timide, j'ai le trac. Je baisse les yeux, avant de planter mon regard dans le sien. " Tu veux pas devenir ma femme, vite fait ? " Allez, deviens ma Juliette j'deviens ton Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:07

    Je riais. Il voulait connaitre mon secret ? Mais je voulais connaitre le sien aussi. On peut trouver un arrangement s'il le faut ! « Je pense que tu n'es pas le seul à vouloir le connaître ! » Plus par curiosité que par appât du gain, bien sur. Il finit par me faire sa demande en mariage. Mouais, c'était léger quand même, même pas de genoux à terre, même pas de belle déclaration. Je faisais une légère moue. « Ouais, bon, vite fait alors ! » Je venais trinquer avec lui. « A notre mariage, vite fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:15

J'me demande vraiment c'que ça peut être, le secret de Dalia le koala. " Ouais... Mais comparé à moi, t'es tranquille. " Y'en a une qui veut pas me lâcher sur ce sujet. Ensuite, vient la demande en mariage, sûrement la plus belle qu'elle ai pu entendre. C'est sûr, elle a adoré ma demande. Je suis officiellement marié à Dalianis, c'est le plus beau jour de cette semaine. " A notre mariage ! Et que j'te vois plus avec Nahim. " Que je sors en fronçant des sourcils, et en trinquant. On est convoqué par la Voix pour la soirée. " Ce soir, tu dors avec moi ? Puis après, tu me donneras un bisou, aussi. " Peut-être que ça va être difficile pour moi de dormir avec elle, mais j'suis sérieux pour le bisou hein, elle a intérêt à me donner un baiser sur la bouche dans les jours qui suivent. Je quitte la cuisine ensuite avec mon smoothie, et ma nouvelle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:19

    Nathan s'y voyait déjà beaucoup trop, il voulait qu'on dorme ensemble et que je lui fasse un bisous... Hum déjà j'éviterai le regard d'Ashley qui risque de me tuer ! Bref je quittais la cuisine avec Nathan et mon smoothie pour rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:44

Je m'empare d'un plateau sur lequel je rassemble des paquets de bonbons, des petits sachets de pop-corns, des gâteaux, du jus d'orange, du coca, de la tequila, de la vodka, et de l'eau pour Liam. Je ressors en bombe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 42 Vide
MessageSujet: Re: Jour 42   Jour 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: